HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retour au source!!! [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Retour au source!!! [Jessica] Vide
MessageSujet: Retour au source!!! [Jessica]   Retour au source!!! [Jessica] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Kristen marchait dans le studio de tournage. Depuis combien de temps n'avait-elle pas foulé le sol d'un studio ??? Elle n'en avait aucune idée, 1 an, peut être plus. Son dernier film elle l'avait tourné avec une équipe formidable. Bon elle n'avait était que second rôle mais cela n'était rien comparé au bien fou que le fait de jouer et de vivre la vie d'une autre personne lui avait fait. Son rôle?? Une fille de bonne famille riche et entipatique, minable et de mauvaise foi, toujours à rabaisser les autres avec son grand sourire de faux cul et ses aires de prinesse, un rôle qui d'ailleurs avait fini par lui donner quelques mauvais tiques.

- Souvenir, souvenir, à l'équipe était vraiment génial, mais j'y pense j'avais rencontré un fille sur le plateau, comment s'appelait-elle déjà???

Kristen plongea dans ses souvenir, fouillant la moindre parcelle espérent que le nom lui reviendrait d'un coup. Cette fille l'avait marqué car malgré le fait qu'elle était belle, et gentille, elle lui rappelait un peut elle même. Son envie de fuir, de ne pas être se qu'elle était, de ne pas être si riche... Bon parfois elle devait le reconnaître la richesse était vraiment un truc géant!!! Elle pouvait acheter autant de truc qu'elle le souhait, mais au fond était-elle heureuse, je veux dire vraiment heureuse???

- Ahhh, que des souvenirs!! Mais la je commence à avoir mal aux jambes, je vais m'installer la tiens.

Kristen s'approcha du décord représentant une chambre de fille à première vu. Elle s'installa sur le lit après c'être prit le pied dans le rebord du plateau, fouillant dans ses souvenir, pour se rappleler de nom de cette jeune femme qui l'avait tant marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



Retour au source!!! [Jessica] Vide
MessageSujet: Re: Retour au source!!! [Jessica]   Retour au source!!! [Jessica] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:09

Jessica était dans le couloir toute seul comme à sa grande habitude mais cette fois c'est parce qu'elle cherchait le studio de tournage. Elle était tout excitée à en revoir. Et oui elle avait déjà tourné des films grâce à sa mère. Elle marchait en scrutant toutes les salles des yeux et là elle vit une porte avec marquée sur un grand panneau au-dessus de cette porte: "Le Studio d'enregistrement". Elle avait enfin trouvée la salle qu'elle cherchait depuis 1 heure. Elle voulut ouvrir la porte mais c'était impoli. Peut-être qu'il y avait des gens qui travaillait à l'intérieur mais peut-être qu'il n'y avait personne. Elle frappa à la porte puis elle entra,elle ne vit personne. Ce qui était normal car personne ne venait souvent ici. Elle regardait tout ce qu'il y avait dans la salle. Elle touchaient les caméras et tout le reste puis elle s'arrêta.Peut-être que finalement il y avait quelqu'un dans la salle. Elle ouvrit sa bouche et commença a parler.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Retour au source!!! [Jessica] Vide
MessageSujet: Re: Retour au source!!! [Jessica]   Retour au source!!! [Jessica] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:45

Kristen entendit un bruit mais n'y fit guère attention, après tout le studio de tournage avait fini d'être construit il y à une semaine, impossible qu'il y ait déjà des projets en cours. Son regard s'arrêta la coiffeuse, elle était vraiment belle et contenait pas mal de truc et de chose plus ou moins intéressent.
Elle se releva et s'écrasa sur le sol, elle venait de se prendre le pied dans le drap en coton bleu. Elle fulmina pendant plusieurs secondes mais fini par changer d'attitude après tout elle en avait l'habitude non??? Oui elle était extrêmement maladroite et sur le plateau tout le monde avait pu s'en apercevoir!!! Elle avait bien fait rire l'équipe, ils leurs arrivaient même parfois de stopper le tournage car ils étaient dans l'incapacité de s'arrêter de rire.


- Alors voyons voir ce que nous avons la !!!

Kristen se releva rapidement et s'avança d'un pas décidé vers la coiffeuse. La elle commença à faire le petit tour d'observation.

- Qu’avons-nous-la ???

Kristen ouvrit le premier tiroir, et trouva des paires de lunettes, qu'elle s'empressa d'essayez, après tout elle ne tourner pas mais pourquoi devait-elle se priver d'un si grand plaisir??? Je ne vois pas moi!!! Elle enfila la première paire de lunette et se regarda dans la glass!!
Puis lorsqu'elle commençait sa séance de grimace intensive, Kristen entendit une voix qui lui semblait familière demander s’il y avait quelqu'un. Kristen fit un grand sourire, elle ne semblait pas être seul apparemment.
Souriante, elle regarda le miroir et répondit en haussant le ton:

- Oui, oui, mais il n'y à pas de projet en cour, vous pouvez venir vous ne risquez rien!!!

Kristen, replaça la paire de lunette dans le tiroir et en prit une autre, qu'elle s'empressa de mettre sur le bout de son nez, et commença une nouvelle séance de grimasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




Retour au source!!! [Jessica] Vide
MessageSujet: Re: Retour au source!!! [Jessica]   Retour au source!!! [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au source!!! [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser