HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Jeu 2 Oct - 18:45

- C'est bon comme ça ???

Kristen finissait de prendre la poste devant le photographe, mais qui était-il ??? Bein c'était Ash!!! Non, elle n'était pas devenu une super star en moins de deux minutes, il lui fallait juste des photos souvenir du plateau de tournage. Bon, le fond était blanc et ce n’était pas très original, mais après tout on s'en fichait pas mal non??? Le souvenir de son premier tournage lui revient en mémoire, elle avait d'ailleurs adoré ça, pour être exacte. Jouer les sales petites garces l'avait bien fait rire et d'ailleurs elle était tellement bonne dans ce rôle que l'équipe semblait étrangement surprise que la jeune fille ne le soit pas. Et sans mentir, elle avait était le clown du plateau, elle avait la malchance de se prendre les pieds partout, dans les fils, dans les escaliers... Enfin, cela ne la changeait guère du quotidien.

- C'est bon Shane, on stop la, j'ai assez de photo pour l'an 2015 je crois!!! Et puis de toute façon M à dit d'accord pour qu'on soit ici, mais elle à pas dit qu'on devrait mettre 10 ans pour se prendre en photo, quoi que... Elle nous a dit elle même qu'on pouvait utiliser tout se que nous voulions, même les loges et les caravanes, c'est dire... Non aller on arrête sinon je vais recommencer à te prendre en photo devant le plateau de la maison la bas et on en finira jamais...
Par contre je vais aller faire un petit tour dans les loges, histoire de me remettre en mémoire mon bref passage sur un plateau de tournage, si tu voix M tu veux bien lui dire que je suis ici??? Merci tu es génial Shane.


Kristen vit sa cousine s'éloigner, elle décida alors de faire le tour du propriétaire, les lieux étaient vraiment super, pour ne pas dire autre chose.
Heureuse, miss Sanders esquissa un sourire, elle aimait vraiment les ambiances de plateau et espérait pouvoir rejouer un jour dans un film, elle l'espérait vraiment. Rêveuse elle finit son petit tour de propriétaire et s'approcha des loges, elle était vraiment curieuse de voir les petits trésors qu'elle pourrait trouver à l'intérieur. Elle utilisa la clef que sa mère lui avait confié et entra, la elle ouvrit de grand yeux rond. Non pas qu'elle n'ai jamais vu de loge de sa vie, mais elle resta bête en voyant que celle ci n'était pas vide, et que sa mère lui avait fait une surprise. En effet, elle pouvait lire sur un morceau de papier placé sur une robe d'un blanc pure. " Cadeau pour une grande actrice et chanteuse, je t'aime maman." Kristen sauta en l'air et fit un signe de la main, vous savez celui qui vous dit "Yes, c'est dans la poche"...
Elle s'approcha de la robe et la mit sur elle, elle ressemblait à une princesse, et si elle avait était dans un conte de fée, aucun doute qu'elle aurait piqué la vedette à Cendrillon.
Après avoir mit les chaussures se trouvant avec la robe, Kristen se maquilla, elle ressemblait à une princesse gothique, enfin juste à cause de son maquillage, elle avait mit du Khôl noir sur les yeux, et du blanc sur les paupières.

- Bein voilà, je me reconnais bien la!!!

Prête, Kristen regarda son reflet dans la glass, elle se leva et décida de faire une petite ballade avec sa nouvelle robe, elle était toute heureuse et son sourire s'illumina lorsqu'elle relut le mot que sa mère lui avait laissé.

- Merci M

Murmura Kristen, puis elle sortie de la loge, ferma la porte et partie se promener. Sa ballade s'acheva lorsqu'elle eu atteint les caravanes, un sourire aux lèvres, elle s'avança vers la première caravane et monta les marches. Chose faite, elle l'ouvrit et entra, elle était vraiment bien décorée, sa mère venait de lui faire un très beau cadeau, après la robe, et les chaussures, elle venait de lui offrir une véritable caravane d'artiste. Elle était immense et Kristen prit son temps pour en faire le tour, ainsi elle pu voir que la cabane était habitée, et oui Aqua sa chienne dormait paisiblement sur le canapé.
*Ah, la grosse flemmarde* songea Kristen euphorique, mais se refusant à la réveiller, elle se dirigea vers la vers la porte et l'ouvrit, que pouvait-t'il bien lui arriver d'autre maintenant?? Rien de négatif en tout cas, car même si on venait la traiter de salle conne, rien ne pourait la rendre malheureuse, non rien
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Sam 4 Oct - 13:45

« Clok »


    Et hop, Joe venait de refermer la porte de la salle de répétition. Sa journée de travail s’achevait tout juste, ayant passé le relais à une de ses collègues. En ce moment il avait comme besoin de penser un peu à autre chose, de se changer les idées, et cela même à l’aide d’une simple balade, en solitaire. Joe avait besoin d’air… En ce moment son quotidien était des plus mouvementés. Il devait bosser, faire bosser les autres, et obtenir un résultat digne de ce nom. Avec un truc pareil animant vos diverses journées, un statut de prof alors que vous êtes tout jeune, il y a de quoi avoir besoin de repos, non ? ^^ Enfin pour le moment il ne se tracassait pas trop pour ça, se baladant à travers le camp. C’était un endroit des plus agréable, et finalement il ne regrettait pas d’avoir écouté ses frères.

    Il marcha un moment, et arriva finalement vers le plateau, au niveau des loges et diverses caravanes. Il ne semblait pas y avoir grand monde… Voir même personne ! Il faut dire que ce n’était pas vraiment l’heure ou il y avait foule. Les campeurs et campeuses vaquaient à leurs occupations, répétaient pour certains ou encore allaient demander conseils aux autres enseignants. Bref, chacun d’entre eux était bien occupé. Il n’allait pas s’attarder ici, à quoi bon après tout ? Il n’avait rien à y faire !

    Sauf que non ! Son attention fut attirée, par le bruit provenant d’une caravane. Il s’était approché, sans faire de bruit, se demandant qui pouvait occupé une caravane à cette heure là, surtout qu’il n’y avait personne ici. Il n’eut pas le temps de l’atteindre que déjà la porte s’ouvrait. Il fut un peu surpris d’apercevoir alors Kristen, vêtue d’une superbe robe blanche… Elle était toute en beauté, et il se demandait bien pourquoi. Non pas que d’habitude elle ne l’était pas, au contraire même, mais là… Bref, je m’embrouille ! Qu’est-ce qu’elle faisait dans cette caravane ? En tout cas elle n’avait pas l’air de l’avoir vu, et c’était un bon point. Il se décala, sortant alors de son éventuel champs de vision, se cachant. Puis il fit le tour, afin de se retrouver derrière elle.

    Lui ? Une idée en tête ? Mais comme toujours voyons ! Joe s’avança à pas de loup, ne faisant aucun bruit. Il faut dire aussi qu’elle semblait un peu rêveuse, alors elle ne devait pas faire tellement attention à ce qui l’entourait. Il arriva finalement derrière elle, et d’un geste rapide, posa ses mains sur ses yeux, la faisant quelque peu sursauter. Il ne lui restait plus qu’à deviner de qui il s’agissait. Attention ! Elle n’avait pas intérêt à se tromper, sinon…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Sam 4 Oct - 16:22

Kristen regarda les environs. Pas une ombre ne se fît apercevoir, elle entreprit donc de descendre de la caravane, les deux mains tenant sa robe, Kristen descendit les escaliers avec précaution. Elle ne voulait surtout pas abimer la robe et encore moins faire preuve d’une très grande habilité en s’écrasant sur le sol, d’une part parce qu’elle n’aurait vraiment pas l’aire con avec de la terre dans la bouche et d’une autre part car elle ne voulait pas que sa cousine Shane lui rappel une bataille de sable…
Arrivé à destination Kristen soupira de soulagement, sa maladresse légendaire n’avait pas fait son show habituel et c’est ainsi que la jeune femme leva les yeux vers le ciel et esquissa un sourire, celui-ci était presque timide, mais il n’en était pas moins magnifique. La jeune femme abordait des dents blanches et parfaitement alignée, un vrai sourire Colgate en somme...
Son regard était parfois fuyant, elle imaginait peut être la vie qu’elle aurait pu avoir si elle avait était quelqu’un d’autre, ou simplement se rejoué t' elle Cendrillon. Elle se trouvant à la place de cendrillon… Elle n’avait jamais dit qu’elle n’en avait jamais rêvé, mais elle n’avait jamais dit non plus que c’était le cas ! Complexe me direz-vous ? Moi je dirais simplement rêveuse qui aime garder un certain suspense à son égard et qui aime aussi avoir son petit jardin secret. Ainsi, Kristen se surpris à supporter les talons, en général elle passe son temps à grogner, ou à se frotter le talon, mais la elle ne sentait rien, aucune douleur, rien que du bonheur et une tristesse immense que sa sœur ne puisse pas être la pour voir à quel point elle pouvait être heureuse, pour participer à son bonheur.
Puis prise au piège dans son petit nuage, elle sentie des mains chaude se refermer sur ses yeux.
Kristen esquissa de nouveau un sourire, mais cette fois celui-ci semblait malicieux. Un long silence s’installa et Kristen demanda

-Bein alors, pas de devine qui est la ?? Bon, je suppose que dans ce cas je vais devoir deviner toute seul, comme une grande… Alors voyons voir, qui pourraient me faire un coup pareil….

Kristen se pinça la lèvre inferieur et fronça les sourcils, son nez se tordit et sa bouche était à pensent en cul de poule, une de ses nombreuses grimace de réflexion, en faite elle n’utilisait quasiment que celle la lorsqu’elle réfléchissait, possible que ça fasse rire la personne derrière elle ou possible que non. Kristen ferma les yeux et se concentra, elle sentie quelque chose, aller savoir comment, elle comprit que c’était un gars, et les seuls gars qu’elle connaissait c’était ses professeurs, enfin du moins pour Joe et Nick. Kristen ne pensait pas que Nick oserait se placer derrière elle et lui mettre les deux mains sur les yeux, donc si ce n’était pas Nick, c’était obligatoirement Joe. D’ailleurs, il était le seul à vraiment se permettre de le lui faire, les autres garçons avaient peur d’elle car elle n’était pas très commode avec certain lourdaud du Camp !!! Faut dire qu’elle à un sacré caractère Kristounette. Elle reprit donc sur un ton faussement sérieux

-Bon, alors je ne pense pas que ça soit Brad Pitt vu que ces pas mon anniversaire, ah peut être que c’est le Tom Cruise ? Non bha, oui je sais bien sûr c’est Jared Padalecki … Ou peut être même Jensen Ackles ?? Les deux??? Ah, non ces pas mon anniversaire, en plus ils sont sur le tournage de Supernatural… Ah, mais je ne vois vraiment pas… Okay, j’arrête c’est bon, Joe je parie que c’est toi !! J’ai quoi si je gagne ?? Une nouvelle voiture ?? Une bonne note en cour de danse ??? Une dispense de cour ??? Quoi que non oublie le dernier, j’ai pas besoin de ton aide pour ça, j’ai juste à faire preuve de maladresse pour être obligé de faire un petit tour à l’infirmerie, paraitrait même qu’elle à était construite pour moi et Ashley !!!

Kristen avait toujours les yeux fermé, mais un grand sourire illumina son visage baigné dans un faible rayon de soleil. Elle tordit la bouche et attendit que Joe retire ses mains. Kristen faussement inquiète demanda

-Alors, j’ai raison ??? Non dit moi si j’ai raison, j’ai juste ??? Je ne suis pas le maillon faible, ou faut que j’aille me rhabiller ?? Ohhh, tu as perdu ta langue ?? Aïe!!!
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Mer 8 Oct - 0:21

    [C'est nul, désolé...]

    C’est sans trop réfléchir qu’il était venu ici, et il ne le regrettait pas du tout ! Son regard venait de se poser sur la jolie Kristen, qui quittait tout juste une des caravanes. Elle était toute en beauté, dans une magnifique robe blanche… Belle comme un cœur !
    Le chanteur s’était montré des plus discret jusqu’à présent, restant dans son coin, silencieux, et pour preuve elle ne l’avait pas vu. Il avait fait le tour, pour se faufiler derrière elle, et puis après s’être rapproché, il n’avait pas résisté à l’envie de la surprendre. Il posa donc ses mains sur ses yeux, sans un mot. Ca aurait été bien trop facile s’il parlait !

    Non pas de « devine qui est là ? »… Et oui, elle allait devoir trouver toute seule ! Elle sembla se mettre à réfléchir et cela amusa le jeune homme. Il patienta un petit moment, gardant ses mains sur le visage de la belle, et laissant apparaître un radieux sourire, satisfait et taquin sur les lèvres. Allait-elle deviner de qui il s’agissait ? Il l’espérait bien !
    Brad Pitt ? Non mais il était tout aussi canon ! Tom Cruise ? Non, trop petit l’agent secret ! Jared ou Jensen ? Naaaa, raté ! « Okay, j’arrête c’est bon, Joe je parie que c’est toi !! » Elle le pariait ? C’était si évident que ça ? Enfin il était content de voir qu’elle semblait si sûre d’elle.
    A présent elle lui demandait ce qu’elle allait gagner si elle avait la bonne réponse. Ni voiture, ni autre cadeau… Un gros câlin à la rigueur, mais pas plus !


    « Pas de dispense de cours mademoiselle ! Un peu de sérieux voyons ! »

    Il retira finalement ses mains de devant son visage, fronçant les sourcils, prenant un air quelque peu sévère. Joe jouait au professeur… Car pour lui c’était un jeu en quelque sorte, car il ne se rendait pas compte de son réel statut. Ok, il devait donner des cours, mais lui il y percevait comme du temps passer avec des jeunes de son âge, à danser, à faire de la musique. Il ne se sentait en rien supérieur aux autres, pas d’autorité réelle… En bref, il avait l’impression d’avoir une sorte de rôle, un personnage. Et il préférait ça ! Ainsi il pouvait se permettre de taquiner les filles, de s’amuser sans se prendre la tête. Son sourire réapparut bien vite.

    « Comment ça va ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Mer 8 Oct - 16:05

Kristen sentie que la personne retirait ses mains, elle allait maintenant savoir si elle avait raison… Mais bien sur qu’elle avait raison, Kristen avait toujours raison, d’ailleurs elle passait le plus claire de son temps à s’en vanter… Kristen ouvrit les yeux et respira l’aire fraisà plein poumon, c’était vraiment agréable de se retrouver dehors aujourd’hui. « Pas de dispense de cours mademoiselle ! Un peu de sérieux voyons ! » Sérieux, Joe devrait la connaître, le seul moment ou Kristen était sérieuse c’était pendant les cours ou elle se donnait à fond, sinon le Kristen Show pouvait commencer, enfin après les répétitions du groupe bien sûr… * Pas grave, je me casserais la figure comme d'hab...* Songea t'elle.

- Quoi ?? Je vais devoir me résoudre à me casser la figure plus souvent alors? Dur… N’as-tu donc aucun cœur ?? M’obliger à supporter le fan club qui se trémousse devant et derrière toi??? Non tu plaisante la j'espère??

Kristen vu que Joe avait le sourire, ah une belle journée de cours s'achève, aujourd'hui encore Kristen avait pu voir la bande de devant jouer de leur atouts et aujourd'hui encore elle avait pu voir Joe les rembarré gentiment... *Les pauvres..* Songea t'elle toujours souriante. Puis Joe lui demanda« Comment ça va ma belle ? » A l’éternelle question que les gens se posent tous les jours… Et pour être franche sa réponse serait surement l’équivalent de "ça va "ou même pourquoi pas "je vais parfaitement bien, pour une journée aussi monotone et terriblement pesante que celle d’aujourd’hui, enfin elle n’était pas pesante à cause des cours mais à cause du groupe de peste qui s’agite devant, de véritable langue de vipère... Quoi que au moins je suis au courant de tout, mais la prochaine fois je reprends ma place habituelle sinon je vais Peter un câble !!!!" Oui elle aurait pu lui répondre ça mais… Ce n’était pas vraiment une excellente idée donc elle opta pour un truc plus simple

- Franchement? Je vais parfaitement bien, je crois que pour aujourd’hui personne ne pourra me mettre le moral à zéro, je suis tellement sur mon petit nuage que même si on me traiter de tous les noms j’aurais toujours ce sourire Colgate.
Et toi, tu me raconte quoi ? Les cours se passent bien ? Tu remarqueras que les filles se bousculent pour te tomber dans les bras... Mais tes loin de me rattraper, je compte 3 demande de plus que toi XD

Elle aimait bien les cours de Joe, il était très pro et surtout il savait se qu'il faisait, mais les filles qui passaient leur temps à danser devant l'exaspérer profondément, parfois elle avait envie d'en claquer quelques unes mais elle devait se retenir... Kristen était souvent de mauvaise humeur à cause de cela elle avait tendance à envoyez péter tout le monde y compris sa famille et ses amie célèbre ou pas. A cause de ses changement radicaux de comportement Kristen s'était déjà fait viré de certain cour, et elle avait du se résoudre à calmer ses ardeurs... Dur, en effet surtout qu'en général Kristen,’ y était pas vraiment pour grand-chose c’était du à ses personnalité multiple mais pour elle ce n’était pas une raison valable, loin de là !!!
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Mer 8 Oct - 22:35

    Mais non la miss n’allait pas se casser la figure à plusieurs reprises pour aller s’isoler à l’infirmerie, tout ça pour échapper au cours de Mr. Jonas, car elle devait bien l’avouer, elle adorait ce cours là ! N’est-ce pas Kristen ? Si, si j’en suis sûre, qu’elle ne dise pas le contraire ! Elle fit alors allusion à un pseudo fan club, qui s’obstinait à se faire remarquer auprès du professeur. Et c’est vrai que s’en devenait insupportable. Joe avait beau montré très peu t’enthousiasme, les campeuses ne voulaient rien lâcher, elles persistaient. Joe par-ci, Joe par-là… Un peu plus et elles le rendaient dingue. Apparemment elles ne faisaient pas seulement cet effet au jeune homme, puisque Kristen semblait du même avis. Enfin il s’empara de sa réflexion afin de la détourner… C’était une belle perche, il la saisissait, tout simplement !

    « Ca t’énerve de les voir se trémousser ? T’es jalouse en fait… »

    Il prit un petit air innocent, mais à la fois taquin et amusé. Car oui, ça l’amusait, et il n’attendait qu’une chose, c’était de voir la réaction de la belle face à son accusation. Alors ? Vrai ou Faux ? Il était persuadé d’avoir tapé dans le mille ! Ca lui aurait plu de la savoir jalouse, je dois bien le reconnaître. Il en aurait été flatté et content. Il préférait de loin la jolie miss à toutes ces campeuses qui ne pensaient qu’à une chose : son statut de rock star. La plupart fantasmaient non pas sur sa personne à proprement dit, mais pour ce qu’il représentait. Et ça, il en avait horreur. Pour lui il fallait avant tout le connaître un minimum, et ici, Kristen devait la fille qui le connaissait le mieux.

    Il finit par lui demander comment elle allait. Question banale je sais… Mais il s’y intéressait, alors il n’allait pas passer par 4 chemins pour connaître la réponse. Sa réponse le fit sourire à nouveau. Elle était radieuse, c’est vrai ; souriante comme tout. Elle le disait elle-même, rien ne pouvait lui gâcher sa journée. Puis elle lui retourna sa question, et enchaîna avec d’autres.


    « Tout se passe à merveille… Le niveau de danse est assez bon, je n’ai pas à me plaindre en tant que prof ! Sinon, rien de neuf… Le quotidien ! ^^ »

    Puis elle lui fit une remarque sur les nombreuses prétendantes qui rêvaient de se retrouver dans ses bras. Joe ria légèrement…

    « M’ouais… Ce n’est pas le cas de toutes les filles et c’est bien dommage… Les plus jolies n’ont pas l’air intéressées… » -dit-il un brin amusé.

    Hein ? Trois de plus ? Comment ça ? C’était qui ces mecs ?! Il fronça légèrement les sourcils, laissant alors paraître sa curiosité.

    « Ah bon ? Qui ça ? »

    Il esquissa un sourire, attendant alors qu’elle donne plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Ven 10 Oct - 16:01

« T’es jalouse en fait… » La question de Joe revenait sans cesse dans son esprit, elle perdit le fil un moment ne sachant plus vraiment ce qu'elle devait répondre, elle se sentie même rougir, alors qu'elle ne rougit jamais elle fait perdre les pédales aux autres oui, mais elle non, elle reste froide et sarcastique...

- Moi jalouse??? Pourquoi j'ai du souci à me faire??

Kristen tentait de faire comme si elle n'était pas toucher par le fait que des filles lui tournait autour, après tout elle pouvait faire se qu'elle voulait, elle n'avouerait jamais qu'elle commençait à apprécier un peut trop notre Joe, et puis pourquoi devrait elle s'inquiéter?? Elle voyait pas pourquoi vu qu'il passait le plus clair de son temps à tenter en vain de leurs faire comprendre qu'elle avait aucune chance... Et oui elle pouvait dire que sur certains points ils étaient identiques, comme pour leur intérêt commun concernant les plaisanteries et tout le reste...


- Tu fais bien comme tu veux, je suis pas jalouse du tout, je vois vraiment pas pourquoi je serais jalouse, bon tes sympa, drôle, intelligent... Enfin, non tu peux même sortir avec miss monde sa changerais strictement rien pour moi...

Kristen savait que ça sonnait faux, mais qu'importe, elle s'en fichait royalement, règle N°15 du Kristen code : Ne jamais avoué et elle l'appliquait très très régulièrement vous pouvez me croire
Malgré tout, elle se posa la question et la réponse lui parut très étrange oui elle était un peut, mais rien qu'un peut.... Mais quand même jalouse... * Ohhh, je sens que je vais avoir besoin d'un coup de main pour m'en sortir...*
Kristen n'avait ouvert son cœur à qui que ce soit, enfin je parle d'un garçon hein?? Non elle passait son temps à les rembarrés et la seule personne à qui elle avait vraiment parlé c'était Nick l'un des frères de Joe. Et lui raconté son passé c'était avéré extrêmement dur... * Je vais y arriver, c'est pas la première fois que je me retrouve dans une situation critique...* Sortie du combat qu'elle menait contre ses sentiments soudain elle entendit« pas l’air intéressées… »
Elle avait encore tout loupé comme d'hab... L'un des défauts de la miss c'est qu'elle est beaucoup trop rêveuse, et elle est trés vite déconcentrée, trop vite. Elle commença donc à réfléchir, elle devait supposer que ça devait être la réponse de Joe concernant la phrase que Kristen avait précédemment dite en outre *Tu remarqueras que les filles se bousculent pour te tomber dans les bras...* Donc elle tenta de reconstituer la phrase et la seule suite logique était Les plus jolies filles n’ont pas l’air intéressées..
Kristen songea * Heuuu pourquoi il me le dit à moi?? Il veut en venir ou la??? Je dois me sentir visée???* Elle sentait qu'il n'avait pas dit ça pour rien et elle devait l'avouer ça la flattait un peut...
Puis arriva le moment de la vengeance proprement dit, elle vit que le visage de Joe changea radicalement lorsqu'elle avait parlé des 3 propositions qu'elle avait en plus... Elle regarda à côté et à se moment la Kristen pu enfin se sentir à nouveau dans son élément, le sarcasme... Joe demanda « Ah bon ? Qui ça ? » Un semblant curieux.


- Ahhhh pourquoi cette question superstar??

Kristen était sur un petit nuage, elle décida de se reprendre ses passe temps favoris qui je cite son le sarcasme, le sadisme... Et plus récemment la tortue... Enfin pas au sens propre hein ??? Elle n’attache pas les gens…

- Joe Jonas serait il jaloux?? Oui j'ai bien dit trois mais si je te le dit j'ai bien peur que tu aille leur dire 2 mots... Quoique malgré le fait que j'en serais peut être flatté sa serait réellement étrange...

Elle se retourna et prit le bas de sa robe, et entreprit de monter les escaliers de ça nouvelle caravane, elle voulait voir si sa petite puce allait bien, et surtout c'était un prétéxte pour ce sortir de la, dans sa tête résonnait * Code rouge* sans cesse et sa chienne Aqua qui dormait sur son lit était une très bonne porte de sortie. Mais la malchance s'acharna contre elle et elle fini par se coincer le talon dans l'escalier. Et lorsqu'elle eu réussit à se libérer elle tomba en arrière, la chance... ^^"
* Non ma robe...* Kristen avait peur, elle ne voulait surtout pas l'abimer, au non...
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Ven 10 Oct - 20:29

    Il avait lancé cette petite réflexion en espérant vraiment que la jeune femme réagirait, et que cela se voit. Il voulait observer la réaction qu’elle pouvait avoir face à ça. Elle ? Jalouse ? Il n’en savait trop rien, car leur petit jeu cachait le moindre signe de ce sentiment. Ils se cherchaient et se provoquaient sans cesse, feintant de faire la tête toutes les deux minutes. Alors impossible de dissocier le vrai du faux après ça !

    Kristen demanda alors si elle avait du souci à se faire. En réalité, pas vraiment… Et elle devait s’en douter puisqu’elle assistait de temps à autres à ces multiples scènes et démonstrations admiratives, auxquelles Joe ne répondait pas. Mais là, il se contenta d’hausser les épaules en guise de réponse. Peut-être, peut-être pas… La voir rougir c’était plutôt sympa, et il avait bien envie de continuer sur cette voie, de profiter du spectacle qu’elle lui offrait, car elle était encore plus jolie rougissante.


    « Bon… Bah si tu prétends ne pas être jalouse… Ok… Enfin je ne suis pas forcé de te croire ! »

    Il esquissa un sourire malicieux et poursuivit, répondant donc au fait que toutes les filles étaient soit disant à ses pieds, qu’elles rêvaient de de lui tomber dans les bras. Sa réponse ? Les plus jolies ne semblaient pas intéressées. Et c’était bien évidemment pour elle qui le disait, avec un peu de sérieux dans ses propos. Elle ne cessait de prétendre qu’il n’y avait rien de plus platonique que leur relation, et du point de vu de Joe, je dois bien l’avouer, c’était dommage.

    Elle fit ensuite allusion à ses propres prétendants, annonçant qu’elle en avait davantage que lui. Bien sûre, Joe se montra curieux, demandant les noms, et elle sauta sur l’occasion pour se venger.

    « Comme ça… Je suis curieux… Puis faut bien éliminer la concurrence, non ? »

    Très franc, oui ! Elle émit alors l’hypothèse qu’il était à son tour jaloux. Joe esquissa un sourire.

    « Et ça changerait quelque chose que je le sois ? »

    Il vit ensuite la miss attraper le pend de sa robe et remonter les marches. Manque de bol son talon se prit dans ces dernières et voulant l’en retirer elle perdit l’équilibre et tomba en arrière. Heureusement pour elle que Joe avait de bons réflexes, non ? En moins de deux elle se retrouva dans ses bras.

    « Hey doucement… ! Ca serait dommage qu’une jolie miss comme toi se fasse mal… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Ven 10 Oct - 21:49

Hin hin, Kristen avait esquissé un sourire malicieux, elle venait d'avoir sa vengeance et elle avait vraiment aimé voir la tête de Joe. Puis elle tomba de l'escalier et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire "ooooops" Kristen se retrouva dans les bras de Joe, il l'avait rattrapé de justesse et son cœur battait très vite. Elle se retrouva la dans les bras de Joe, ne pouvant plus bouger, limite incapable de penser elle respira profondément et le regarda dans les yeux. Puis elle tenta de prendre son courage à deux mains et de s'éloigner le plus rapidement possible. Peine perdu, son visage se retrouva très prés de celui de Joe, peut être même un peut trop près.

- Heu...

Kristen ne pu rien dire d'autre, son vocabulaire venait de disparaitre d'un coup, ballayé par une force invisible qui l'attirait vers Joe avec insistance, et c'est ainsi que Kristen resta bloquée la ses yeux plongé dans ceux de Joe.

- Okay... faut....

Ouah, Kristen avait réussit à aligner 2 mots, enfin presque faut quand même pas croire aux miracles hein...
Elle luttait sans cesse pour ne pas flancher, et au bout d'un moment elle sentie qu'elle se rapprochait encore de Joe. *Non, arrête*

Elle reprit son courage à deux mains et se releva, elle fit un petit signe nerveux de la tête et remonta les escaliers en vitesse.
Elle se colla contre la porte et se retourna la main posé sur la poigné, elle le regarda un moment, elle avait à ce moment la l'impression d'être dans un film à l'eau de rose, la ou la jeune fille tombe amoureuse du beau gars, mais cette fois c'était réel et elle était à la place de la femme en question.
Elle tourna la poigné, son regard toujours plongé dans celui de Joe complètement perdu.
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Sam 11 Oct - 1:33

    Wow… Un peu plus et elle se serait retrouvée sur les fesses. Certes elle n’était pas très haute, mais ça ne lui aurait pas fait du bien ; pas de doutes à ce sujet ! Mais heureusement pour elle, Joe était derrière, et il avait de bons réflexes. La voyant partir en arrière, il l’avait bien évidemment rattrapé. La miss se retrouva donc dans ses bras, tout près de lui… Si proche d’ailleurs que ça pouvait en être troublant.

    Leurs regards s’étaient croisés et ne semblaient pas vouloir se détacher l’un de l’autre. Kristen ne disait plus rien, du moins elle semblait avoir un peu de mal à parler, tandis que Joe se contentait d’afficher un léger sourire en coin, un peu amusé par sa réaction. Il ne disait rien non plus, mais contrairement à elle, c’était volontaire. Ils se regardaient, les yeux dans les yeux, dans le silence le plus total.

    Il la voyait se rapprocher de lui, à son plus grand plaisir, mais finalement elle sembla se ressaisir. En moins de temps qu’il vous en faut pour dire « ouf », elle se releva et quitta donc ses bras, remontant les marches en faisant cette fois-ci plus attention. Kristen s’arrêta sur le palier de la porte de sa caravane et se retourna pour faire face à Joe, gardant une main sur la poignée. Pour sa part, l’artiste la détaillait, de ce regard insistant et pourtant si… doux ? Il ne rendait pas l’ambiance pesante, il ne laissait pas place au moindre malaise… Il s’agissait juste de Joe, qui dévorait du regard la jolie miss. N’importe quel homme à sa place l’aurait fait soit dit en passant.

    Il remarqua qu’elle venait de tourner la poignée. Elle faisait quoi ? Elle allait rentrer et refermer la porte derrière elle ? Le laisser en plan ici ? Après tout ils s’étaient juste croisés…


    « Eum… »

    Non, il n’allait pas rester sans bouger. Ni une, ni deux, il monta les quelques marches et se stoppa devant elle. Son regard se perdit à nouveau dans le sien, alors qu’il rapprochait doucement son visage du sien. Ce qui le guidait ? Son cœur sans doutes, ses envies… Il était très impulsif, rien d’étonnant ! Kristen ne disait rien, et Joe prit ce silence pour un encouragement. Si elle avait été contre elle l’aurait repoussé, non ? Elle serait rentrée dans la caravane sans se faire prier… Or, elle était toujours là… Doucement ses lèvres effleurèrent les siennes, dans une tendre et infime caresse, puis il les captura dans un timide baiser. Bon… Erreur ou non ? A elle de le lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Sam 11 Oct - 16:46

Kristen entendit un bruit venant de l'intérieur de la caravane et pensa que sa chienne était à présent réveillée, mais elle malgré le fait qu'elle veuille rentrer pour faire un gros câlin à Aqua elle ne pu se résoudre à rentrer dans la caravane... Puis lorsqu'elle réussit enfin à trouver le courage pour tourner la poignée et s'occuper d'Aqua Joe décida de la rejoindre sur les marches de la caravane. Elle resta son regard plongé dans le siens incapable de prononcer le moindre mot, mais encore une fois elle se reprit en main car elle entendit des bruits venant de la porte, apparemment Aqua grattait pour sortir, mais la elle pouvait vraiment rien faire. Elle se sentait de plus en plus attiré par Joe mais quelque chose lui disait que ce n’était vraiment pas une bonne idée. Peut être à cause de son passé ou d'elle même, elle avait tellement l’impression d’être différente depuis son accident et son retour parmi les vivant… Peut être que ce qu'elle avait toujours redoutée et qu'elle avait passé son temps à repousser allait arriver, comment pourrait elle savoir quel serait la réaction de Joe ? Il ne savait presque rien de la jeune femme, car elle passait son temps à se cacher derrière un sourire Colgate et quelques gaffes parfois tellement stupide mais hilarante… Kristen était réellement perdu, prise dans un conflit ou elle se dévalorisait sans cesse de peur de décevoir les gens, comment pourrait elle faire autrement ?? Personne ne l’avait jamais vraiment écouté, du moins pour ses parents lorsqu’ils étaient en période dispute & Co avant l’accident fatal.
Puis Joe s’approcha de Kristen et l’embrassa. Celle-ci ferma les yeux, elle était sur un petit nuage tout ses doutes venait de s’envoler en une fraction de seconde, elle avait l’impression qu’ils étaient seul au monde, et à vrai dire elle se surprit à vouloir que cette instant dure indéfiniment. Mais Aqua commençait surement à s’impatienter car les grattements étaient de plus en plus fort et Kristen du se résoudre à délivrer sa petite princesse. Kristen se détacha lentement de l’emprise de Joe et se pinça les lèvres, ses joues était rouge et elle avait très très chaud…

- Excuse moi, ce n’est pas que je n’ai pas apprécié mais j’ai une prisonnière qui aimerais bien avoir un câlin elle aussi

Kristen se pinça la lèvre inférieure, puis décida de rendre une petite visite à Aqua, elle demanda à Joe de se pousser un peu, puis elle ouvrit la porte en tentant de rassurer la tornade se trouvant de l’autre côté de la porte

- Aqua, arrête sinon tu vas te faire mal à la patte, je t’ouvre, je t’ouvre

Puis elle réussit avec quelques difficultés à ouvrir la porte mais Aqua tellement pressée de sortir la bouscula et Kristen du se tenir à Joe pour éviter de tomber une seconde fois, heureusement qu’il avait plus d’appuie qu’elle…
Kristen regarda Joe dans les yeux et enfin elle semblait avoir retrouvé la parole. Une première ?? Ah bein faut croire que oui …


- Hum dit moi, tu voulais dire quoi par la ?? Joe Jonas serait il tombé amoureux de la machiavélique Kristen ???

Kristen venait de retrouver sa signature, le sarcasme, elle esquissa un sourire et fit l’innocente.
Elle était vraiment changeante, qui aurait pu se douter qu’elle changerait radicalement sans prévenir ???

- Je ne suis pas sur d’avoir très bien compris… Tu veux bien recommencer histoire de bien clarifier les choses ???

Déclara-t-elle un sourire en coin, serait-elle rester trop longtemps près de celui-ci pour qu’il déteigne sur elle ??? On verra bien
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Dim 12 Oct - 21:10

    Et bien voilà, Joe n’avait pas résisté à cette envie de se rapprocher d’elle, il n’avait pas pu se résoudre à la laisser entrer dans cette caravane. Pas envie de se retrouver seul ? Oui peut-être, mais surtout : Pas envie de se retrouver sans elle. C’était un peu idiot à dire, mais c’était bel et bien le cas. Il avait donc monté ces quelques marches, se retrouvant face à la jolie miss. Ils étaient restés sans rien dire, se contentant de plonger mutuellement leur regard dans celui de l’autre. Quelque chose faisait du bruit, de l’autre côté de la porte, mais Joe ne l’avait même pas remarqué. La chienne ? C’est à peine s’il l’avait entendu… Il faut dire que son esprit était ailleurs, ainsi perdu dans le regard de Kristen.

    Il s’était penché doucement vers elle, pour finalement venir capturer ses lèvres dans un doux baiser, quelque peu timide. Joe était comme ça quand il s’agissait d’attirance et de sentiments… Une fille lui plaisait ? Il se la jouait très détaché, de peur de se faire rejeter peut-être, mais qu’importe la raison, c’était ainsi qu’il réagissait. Le petit jeu de provocations qu’entretenait la jeune femme avec le chanteur les avait, en quelque sorte, rapproché. Il le percevait ainsi, car désormais il se rendait bien compte qu’il était attiré par elle et sa simplicité… Elle affichait toujours un magnifique sourire, se montrant rayonnante… Une petite bouffée d’oxygène en somme durant les longues journées de boulot au camp. Si, si, je vous assure… Il était très facile de se détendre en sa compagnie.

    Le baiser fut court, trop court d’ailleurs… Mais Kristen venait de se reculer, mettant un terme à ce dernier, et cela pour délivrer sa chienne. Elle s’en était même excusée, avouant alors que ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas aimé. Oh… Alors elle était comme lui ? ^^ Avec ses joues rosies par un brin de gêne, Kristen était encore plus mignonne. Joe se recula alors, afin de laisser de la place à la miss pour ouvrir la porte. La chienne sortit précipitamment, digne d’une tornade à elle seule. Elle manqua même de faire o nouveau chuter Kristen. Heureusement Joe était juste derrière et il la rattrapa. « Joe Jonas serait il tombé amoureux de la machiavélique Kristen ??? » Cette petite question le fit sourire.


    « Amoureux je sais pas… -dit-il dans un murmure.Mais une chose est sûre, tu ne me laisses pas indifférent… »

    Bon, ça c’était fait ! Et Kristen enchaîna, en demandant alors qu’il recommence pour être sûre d’avoir compris le message. Eum… L’excuse ! Fallait le dire qu’elle adorait le contact de ses lèvres contre les siennes, voyons ! Joe esquissa un nouveau sourire en coin.

    « Dans ce cas, si c’est pour clarifier les choses… »

    De son petit air innocent, il rapprocha son visage du sien, et l’embrassa à nouveau. Cette fois-ci le baiser fut un peu plus assuré, plus passionné aussi. Avec ça, elle allait bien le comprendre son message, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Mar 14 Oct - 17:06

HJ: Dsl j'avais pas vu que c'était aussi long, bonne chance Razz

« Mais une chose est sûre, tu ne me laisses pas indifférent…» Kristen esquissa un sourire à l'écoute de la réponse de Joe, comme souvent Kristen se perdait facilement dans ses pensées et cette fois encore elle ne ferait pas exception à la règle. * Miss monde : 0 & Kristen : 1 XD * Ahhh obligé, Kristen se souvenait encore de ce qu'elle avait répliqué à Joe un peut plus tôt...« Tu peux même sortir avec miss monde sa changerais strictement rien pour moi... » Et apparemment la jeune miss intéressé d'avantage le jeune chanteur que miss monde, pourtant Kristen était pas si belle que ça, enfin elle était belle oui mais elle n'était pas aussi parfaite qu'un mannequin ou miss monde... Elle refusait d'avoir recoure à la chirurgie esthétique que ce soit pour corriger certains défauts ou pour garder la ligne... Les salles de sport c'est pour les chiens??? Parfois elle était vraiment choquée par le nombre de filles qui manger énormément puis qui passe sur la table d'opération car elle on trop grossie... mais dans quel monde on vie?? On n'a pas besoin d'être parfaite on doit juste être nous même c'est tout. Elle était assez fière d'elle car apparemment elle plaisait sans artifice... Enfin à part le maquillage bien sur^^

- Hum hum je vois, reprit-elle l'aire faussement sérieuse, donc si je comprends bien... Toi, Joe Jonas le prof chouchou de ses campeuses et superstar .... Tu dis que malgré le nombre très très élevé de fille qui te court après, qui se glisse dans ta chambre d’hôtel pour te voir et te sauter dessus ou qui te font les yeux doux partout ou tu vas… Toi, tu as succombé au charme si particulier et au regard si envoutant de Miss Sanders une fille maladroite et rêveuse qui sous ses aires angélique n'hésite pas le moins du monde à te faire des coups tordus, a être sarcastique et machiavélique avec toi et qui à même choisie la devise des irrécupérable.
Citation :
Une pour toutes, et toutes contre Joe!!!

Kristen se rapprocha de Joe, bon il était un peut plus grand qu'elle mais après tout on s'en fout.... Lorsqu'elle fut assez proche elle passa ses deux mains autour du cou de Joe et continua en le regardant dans les yeux...

- Hum, faut le dire elle en a de la chance...

Kristen se souvenait de la première fois ou elle avait vu les Jonas à la télévision, Shane avait changé de chaine et elles étaient tombé sur le clip de la chanson S.O.S Ahhhh, souvenir souvenir... Shane était en transe regardant le clip avec beaucoup d'attention et Kristen, elle regardait sa cousine en soupirant puis avait fini par aller se faire un sandwich parce qu'elle mourrait de faim... Bon elle avait fini par dire à sa cousine qu'elle aimait bien leur chanson mais en même temps elle avait bien souligné que le râteau que Joe c'était prit était magistral... La tête qu'il avait faite l'avait fait exploser de rire... Non elle n'était pas une trèèèès grande fan mais elle savait tous de leur vie... En même temps elle n’avait pas le choix sa meilleur amie Laura passait des heures au téléphone à lui raconter les moindres fait et gestes des trois garçons... Kristen faisait une overdose de Jonas B d'ailleurs elle faisait obligatoirement la grimace et écouter son MP4 lorsque l'une de leur chanson passait à la télé... Overdose je vous dis...
ET oui il y à pas quelques semaines encore elle pétait un plomb quand elle les voyait à la télé ou qu'elle les entendait à la radio, et aujourd'hui elle se retrouve dans les bras de Joe...
* Si on m'avait dit que je m'entendrais bien avec eux et que j'intéresserais Joe Jonas.... Je serais partie dans un de ces fous rires... Ou alors j'aurais péter un plomb au choix XD* Puis Joe parla ce qui sortie Kristen de ses pensée. « Dans ce cas, si c’est pour clarifier les choses… » Cette fois encore Joe rapprocha son visage de celui de la jeune fille et l'embrassa. Kristen en profita oui mais une question trottait dans sa tête... Elle avait beau être heureuse et tout, mais il n'en était pas moins son professeur et elle une élève... Bon si les autres campeuses sa les dérangeraient pas elle oui car la fondatrice c'était quand même sa mère... Ahhh quel poisse les remords sa crains un max XD Surtout quand elle rencontre enfin quelqu'un qui la fait se sentir aussi bien...
Une fois que Joe eu fini de l'embrassé Kristen le regarda dans les yeux, elle ne vit aucune hésitation par contre il y à de forte chance que son regard l'eu trahie... Oui en façade elle semblait forte mais l'était elle vraiment???

- Ehhhh, répliqua Kristen que Aqua venait de jeter par terre en lui léchant avec insistance le visage... Okay j'ai compris Miss toi aussi tu veux un gros câlin..

A ses mots Kristen caressa sa chienne qui semblait ravie que sa maîtresse reporte son attention sur elle. Kristen devenait parfois gaga avec ses animaux, elle était parfois pire qu'une mère poule, elle les surveillait et eux ne s'en plaignaient pas au contraire ils adoraient que leur petite maitresse s'occupe d'eux. Elle aimait les animaux et ça se voyait...

- Alors t'a bien dormi ma belle? Tu sais que ta bousillé ma robe hein… Je vais avoir une belle trace au cul maintenant grâce à toi merci

Reprit Kristen en lui faisant un bisou sur le bout de son nez, en retour Aqua lui lava tout le visage... Kristen demanda avec le sourire

- C'était vraiment nécessaire??? * On dirait que oui * Songea celle ci.

- Ah pardon je n’ai pas fais les présentations donc Joe je te présente l’une de mes 2 tornade, elle c’est Aqua mon adorable peste et mon psy personnel, elle m’écoute et me fait un gros câlin à la fin de chaque séance le rêve, les psy comme elle ça n'hésiste pas…

Kristen avait la manie de se coller contre Aqua comme si elle était deux sœurs… En général Shane les prenait toute les deux en photo et s'amusait à les envoyés sur son My Space... Bon Kristen disait rien mais parfois elle avait l'aire si stupide que ça en était hilarant.

- Aqua, reprit Kristen, lui c’est Joe…. Le cerveau de l’opération décorer la cabane des filles avec le papier toilette et surement celui qui à aussi eu l’idée de leur enlever celui des toilettes… Et peut être même du seau d’eau que je me suis prise en pleine face à 3 H du matin alors que j’étais en nuisette…

Elle le regarda avec son aire faussement étonné, elle s’avait de source sûr que c’était lui le cerveau de l’opération et en faite elle s’en était douté des le début, elle n’était pas une débutante, non loin de la Kristen en avait fait tourner en bourique plus d'un mais en général ils n'étaient pas aussi doué que lui et ses frères.

- Je me trompe?

Bha elle ne savait pas si il allait lui avoué qu'il était le coupable mais de toute façon elle s'en foutait elle savait que c'etait lui...

- Par contre je vais devoir me laver le visage, je suis toute bavée maintenant...
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Sam 18 Oct - 23:56

    Il lui avait avoué à demi mot qu’il avait un faible pour elle, et croyez-moi, venant de Joe c’était un exploit ! Sous ses airs de mec sûr de lui et assez extraverti, toujours prêt à déconner, à dire ce qu’il pense, il n’en était pas moins réserver lorsqu’il s’agissait de sentiments. Ce n’était pas son genre de prendre des risques de ce côté-là. Car là, il s’agissait bel et bien d’un risque, car malgré leurs timides baisers, rien ne lui disait que la jolie Kristen était un tant soit peu sérieuse. Elle lui avait bien dit qu’il pouvait sortir avec n’importe qui, que ça ne lui ferait rien… Si ça ce n’était pas une preuve de désintérêt… Enfin il avait tout de même tenté, après tout il n’avait rien à perdre en faisant ce genre d’aveu, par des sous-entendu, n’y allant pas franchement.

    Et comme le supposait Kristen, lui, Joe Jonas, le prof soit disant idolâtré du camp, il avait été séduit… Ca l’étonnait ? Non car elle n’avait pas vraiment à l’être, car tout le monde était d’accord sur le fait qu’elle était des plus charmante. Son naturel et son petit côté pétillant pouvaient en séduire plus d’un ! Et puis elle était très jolie, on ne pouvait pas prétendre le contraire ou même laisser cet argument de côté. Un garçon a bien souvent du mal à résister à une belle jeune femme, surtout quand cette certaine à pour elle le fait d’être intelligente, rusée et taquine. Et c’est vrai qu’elle prenait un malin plaisir à l’embêter, avec l’aide de sa famille, de ces deux acolytes ! Elles formaient un trio de choc, rendant presque dingue le jeune Jonas.

    La jolie miss s’était rapprochée de Joe, plongeant son regard envoûtant dans le sien, passant ses mains autour de son cou. Il aimait la sentir si proche, tout contre lui. C’était pourtant un geste pour le moins anodin, mais il en appréciait sa valeur dite symbolique, il aimait la tenir dans ses bras. Elle parlait d’elle à la troisième personne, trouvant alors cette Kristen chanceuse… Il souria doucement face à ce compliment. Puis elle demanda alors un nouveau baiser, pour clarifier les choses, être sûr de ce qui se passait. Joe ne se fit pas prier bien évidemment, se penchant lentement au-dessus de ses lèvres, les capturant dans un tendre baiser, un peu plus passionné que le premier. Le statut de professeur ? Il l’avait complètement zappé ! C’était comme s’il l’avait occulté de son esprit. Il ne voulait pas y penser, pas maintenant…

    Enfin elle disparu bien vite de ses bras, puisque Aqua s’était jetée sur elle, la faisant chuter. La scène était plutôt amusante à regarder à vrai dire ! La jeune femme semblait être très complice avec l’animal, s’en était touchant ! C’est bien rare de voir de pareil amitié, non ? Car Joe le voyait comme ça. Certes il s’agissait d’animaux, mais ils n’en étaient pas moins des amis. Il en avait bien la preuve avec le petit chiot que la famille Jonas avait accueilli depuis peu au sein de leur foyer. L’animal était vraiment adorable, et les trois frères, en plus de Frankie, l’adoraient.

    Kristen fit ensuite les présentations ! Joe fit mine d’être enchanté de rencontré cette chienne, qui semblait bien turbulente. La description qu’elle fit de lui le fit sourire. En effet c’était bel et bien de lui tout ça… « Je me trompe ? » Il haussa les épaules, d’un air innocent…


    « Oh… Peut-être que c’est bien ça… »

    Il ria à sa dernière réflexion. En effet, elle allait devoir se laver. En tout cas elle allait être obligée de le faire si elle voulait un nouveau baiser de sa part… Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Lun 20 Oct - 23:14

« Oh… Peut-être que c’est bien ça… » Kristen esquissa un sourire et entreprit de se lever, dans un premier temps elle du donc pousser Aqua sur le coter, trouver un moyen de se tenir debout sur ses deux jambes sans risquer que la tornade ne lui saute dessus à nouveau, une fois cette chose faite Kristen pu donc se relever retirer un peu de terre qui c'était déposé sur sa robe. Maintenant sa robe n'était plu tout à fait blanche mais bon au lavage cela devrait disparaitre, enfin elle le souhaiter vraiment.

- Non en faite ce que tu voulais dire c'est oui c'est moi, de toute manière vous êtes trop intelligente pour ne pas faire la différence entre le cerveau de l'opération et ses deux accolites qui ne voulaient d'ailleurs pas vraiment vous faire cela.... Je les ai un peut forcé mais bon... De toute manière on à bien rigoler, et puis pour le papier toilette oui bon ta tout deviné mais comment ta fait??? Tu lis dans mes pensée hein??? Tu es vraiment surprenante comme fille, je suis raide dingue de ton sourire colgate... Tu utilise quel dentifrice??? Colgate non???

Kristen aurait bien voulut exploser de rire mais du se retenir car elle aurait alors risquer de gouter à la bave d'Aqua et ça c'est impossible.

- Bon je reviens je vais me changer et me laver le visage parce que le jour ou je deviendrais bave girl n'est pas encore arriver...

Kristen fit demi tour et se dirigea vers sa caravane, une fois la porte ouverte elle s'engoufra à l'interieur et partie se laver le visage avec des lingettes et se dirigea vers l'espace changement... Ni une ni deux elle tourna sur elle même et manqua de se prendre les pieds dans la robe. Prise 2 Kristen prit l'arrière de sa robe et tenta de voir l'empleur des dégats, non rien du tout, elle ne voyait rien.
Don il ne restait plus qu'une solution enlever la robe, et c'est se qu'elle fit, Kristen enleva la robe et regarda la belle tache de terre qu'elle avait au cul...

- Oula je vais avoir du mal à nettoyez cette foutus tache, je sens que je vais m'éclater...

Kristen plia sa robe en deux, maintenant le truc c'était de trouver des fringues de rechange, en espèrent que personne n'aurait la bonne idée de se pointer dans la caravane car elle était en maillot et elle ne voulait pas que quelqu'un la surprène comme ça.

- Bon alors je fais comment maintenant moi... Faut que je trouve un truc à me m....

Puis Aqua entra comme une furie dans la caravane, Kristen ne se souvenait pourtant pas avoir laissé la porte de la caravane ouverte... Et elle qui n'était toujours pas habillée... Elle commença à demander...

- Joe ta ouvert la porte??? Non parce que la....

Trop tard quelqu'un venait de rentrer dans la caravane, et aller donc savoir qui sais, Kristen se planqua donc derrière son canapé en maillot, bon je vous l'accorde elle n'était pas toute nu mais même c'est assez génant surtout si c'était sa mère ou pourquoi pas Kevin Jonas....

* Merde, merde, merde, et merde, y'en a marre*
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Mar 28 Oct - 13:21

    Joe ria légèrement à la réplique de la miss. Non, il ne serait pas aller jusque là, il se serait stoppé avant. Il avouait ses crimes qu’à petite dose, et encore ce n’était pas un réel aveu cette fois-ci, puisqu’il ne s’agissait que d’une supposition. Lui ? Allez faire de tels compliments alors qu’on l’avait démasqué ? Non, ce n’était pas son genre… Enfin ça ne le dérangeait pas qu’elle ai de suite pensé à lui, car dans un sens, ça prouvait qu’il était peut-être le seul à les taquiner ainsi. Il était content de ça, car il voulait être le seul qui se comportait ainsi, le seul qui pouvait avoir droit à des représailles. C’est idiot, mais c’était un moyen d’avoir une relation plutôt originale avec ces filles, à ses yeux différentes et pétillantes. Il se démarquait des autres par ses c*nneries.

    Enfin bref… Kristen décidé qu’il était temps pour elle d’aller se changer, et d’aller se laver le visage. La pauvre… Sa chienne n’avait pas fait les choses à moitié… yeurk ! xD Elle fit donc demi-tour, retournant vers la porte de sa caravane, toujours sous le regard amusé de Joe. Même avec une robe toute sale, elle était ravissante. Comme quoi ce n’est pas la tenue qui fait la personne, mais bien l’inverse.

    Il patienta un petit instant, s’asseyant sur les marches devant la porte de la caravane. Aqua lui tenait compagnie, venant de temps à autre réclamer une caresse. Joe les lui donnait avec plaisir, attendant tranquillement le retour de Kristen. C’est bien les filles ça ! Ca met un temps incroyable pour se changer ! Elle était consciente du fait qu’elle pouvait mettre n’importe quoi, elle en serait toujours craquante ? Non parce que si c’était le cas elle ne mettrait pas tant de temps…

    La chienne se posa juste devant la porte, regardant cette dernière avec insistance. Apparemment elle voulait rentrer… Ce n’était qu’une chienne après tout, elle pouvait, non ? Joe se releva, passa rapidement ses mains sur son derrière pour y retirer la poussière de son pantalon, puis il monta les marches et ouvrit très légèrement la porte à Aqua. Lui ? Il resta sur le palier voyons… C’est un gentleman quand même, il n’est pas du genre à profiter de cette occasion pour aller admirer la miss entrain de se changer.
    Il entendit alors la voix de cette dernière, mais ne réussit pas à comprendre ce qu’elle disait. Embêtant, non ?


    « Hein ? Comment ? »

    Ce fut comme un réflexe pour lui, il ne fit pas tellement attention, ce geste fut des plus naturel : il entra. Il se rendit bien vite compte de ce qu’il venait de faire. Mais bon, faut le comprendre, les seules fois où il se retrouvait dans une caravane c’était avec ses frères, donc là… Bref ! Il venait de rentré, et n’avait pas eut le réflexe de ressortir. De toute façon, euh… elle était où ? Il balaya la petite pièce du regard, et ce dernier se posa enfin sur la miss, planquée derrière le canapé.

    « Wow… Désolé. »

    Il ferma les yeux, ne pouvant pas s’empêcher d’esquisser un sourire, qui en disait long. Situation plutôt amusante, non ? ^.^
    Il finit par se retourner, par simple respect, et surtout pour qu’elle n’ai pas l’occasion de dire qu’il plissait les yeux et qu’il l’observait. Non, non… De dos il ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   Mar 28 Oct - 20:26

« Wow… Désolé. » Kristen poussa un soupir de soulagement, en même temps elle voyait pas comment da mère aurait pu la trouver ici mais par peur ou par réflexe elle ne savait pas vraiment elle avait fini par trouver refuge derrière le canapé, c'était stupide mais bon elle était comme ça, et ça faisait aussi partie du charme de notre Kristen Non???
Kristen se releva alors, elle avait vraiment apprécié le fait que celui ci se soit retourné, il ne pouvait pas savoir à quel point cela pouvait lui faire quelque chose, maintenant elle savait qu'il était spécial, pas comme les gars du camp en somme. C'est en partie pour ça qu'elle se releva et qu'elle lui dit avec un sourire

- Non ça va, j'ai pas vu que c'était toi, j'ai eu peur que ce soit un des gars pot de colle... Puis de toute façon me dit pas que ta jamais vu de fille en maillot je te croirais pas....

Ainsi elle pu voir sa chienne qui se mit sur ses deux pattes pour lui faire une petite léchouille mais la encore Kristen pu esquiver l'attaque de la chienne et répliqua

- Tu plaisante j'espère, je viens de me laver le visage et toi tu veux me faire un gros câlin bien baveux??? Nan tu attendras un peu avant de me refaire se coup la ma belle je ne suis pas prête de l'oublier de si tôt...
Et voilà je suis condamnée à me balader en maillot si je ne trouve rien à me mettre sur le dos dans 5 minutes... Et surtout tu ne fais pas de blague, tu ne ries pas, sinon je te martyrise à vie... Je serais toujours sur ton dos... Pire que du chewing-gum collé sous ta chaussure...

L'astuce c'était de voir le visage de miss Sanders et bien sûr elle était tourné, qu'avez vous pensez du ton employé dans la phrase??? Était-il sec, parce que si vous avez cru qu'elle était vexée rassurez-vous elle est pliée en deux... Si si je vous jure.
La force de miss Sanders réside aussi dans sa personnalité, son caractère et en même temps vous comprenez mieux pourquoi elle est si mystérieuse... Enfin je crois.
Reprenons l'histoire, miss Sanders avait beau chercher elle ne trouvait rien, apparemment sa mère n'avait pas pensé à ça...
Dommage au moins elle n'aurait pas eu besoin de se balader en maillot de bain.

- Je sens que je vais devoir continuer en maillot, enfin le trajet...
Pacque la je trouve rien du tout ... Oh je sens que je vais me faire suivre de très prêt, pourquoi faut’ il que je sois si maladroite??? Fallait-il que ça m'arrive obligatoirement aujourd'hui???

Kristen se placa les mains sur les hanches, elle avait beau regarder partout elle ne voyait rien du tout... pas de chance me direz-vous, et je vous répondrez... Ahh bein oui c'est toute l'histoire de Kristen, la chance la fuit comme rogue fuit le shampoing...

- Dommage que ton garde du corps soit pas là, je crois qu'il aurait pu me rendre un sacré service... Faut que j'en engage un à l'avenir....
Au moins je risquerais plus de me faire suivre pas les malades du camps et ceux de l'extérieur...

_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org




MessageSujet: Re: Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Photoshoots & Co [Joe, mon p'tit Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -