HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le moral a 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Le moral a 0 Vide
MessageSujet: Le moral a 0   Le moral a 0 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

*Je suis face à la mer car c'est le seul endroit ou je peux réfléchir et faire le vide dans ma tête. Je repense a tout les bon moments que j'ai passer a Londre ses dernières années. Quel idée on eut mes parents de m'envoyer ici la seul personne a qui j'ai parler depus que je suis ici c'est Yonica, la fille qui partage ma cabanne. Je ne connais personne ici mais Je suis ANTONELLA Je suis sociable Je devrais aller vers les autre mais je n'y arrive pas c'est trop dur. Il faut absolument que je me fasse a l'idée que Londre est derrière moi et que je doit me faire de nouveaux amis, ici, à Raise your voice.
J'ai pris, je ne sais pourquoi, un petit carnet. Je commence a écrire, quelques phrases qui me passe parla tête et sa donne sa :
Je veux tout se qu'il y a sur cette Terre, I'm the best here in this Earth.
C'est nul mais qui c'est je pourrais peut être en faire une chanson après. Je rigole mais sa fait bien trois mois que je n'ai rien écrit, pas une chanson. IL FAUT ABSOLUMENT QUE J'ARRETE DE M'ABATTRE SUR MON SORT. Je m'énerve un peu vite non ? Mais je suis trop énervée pas moyen que je sort ma colére par aucun moyen. Tien une personne vien d'arriver sur la plage. Je ne me sovien pas l'avoir déja vu ici mais vu que je ne me rappelle de personne ici je me demande si c'est pas moi qui ne veux me rappeller de tous ceux qui sont ici. Je lui fait signe.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le moral a 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser