HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Floood Pwhoaaaa: Action XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:15

Haan ouais, que de la glace dans la tête autant dire plus de chose que nous deux réunis xD
_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:18

Bah fais comme tu veux... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:20

Et pour Joe, faut lui en trouver un aussi
Une Idée???
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:23

Kinder...Contry, chocolat, maxi, chocobon, délice, maxiking choisit =D
_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:24

Maxiking ! :D
Ou Chocobon !

Enfin je re... Vous avez le temps de choisir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:26

Mouais...bah c'est pas à toi de choisir Joe !

Kristoune, on se concerte !

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:28

Gné????

Je rêve, j'avais rasion, j'ai parié avec mon Kinder Surprise que c'était ou Chocobon, ou délice...

J'en ai eu 1/2 ch'ui trop forte!!!!!
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:29

Bon faut qu'on le baptise nôtre tit Joe !
_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:30

Ouiiiiiiii Razz
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:36

    Moi : Kinder Surprise, fondatrice et créatrice des Kinders - En association avec mon bras droit (et gauche aussi) : Kinder Bueno- Proclame en ce jour d'Halloween 2008 annonce officiellement la venue d'un nouveau membre :

    Joe as Kinder maxiKing, roi des chieurs !

    PS:tout à était trouvé par Kristen et moi y compris ton titre de roi =D

_________________
UC


Dernière édition par Ashley Stewarts le Sam 1 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:38

Roulement de tambour....

TADAMMMM


_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:42

Sympa le titre ! Mais que serait un roi sans ses reines...? Parce que là j'en ai deux ! Et pas n'importe qui ! Elles m'égalent, voir même me dépassent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:44

On est pas tes reine, comme dit si bien mon Kinder Surprise
Je cite

Citation :
ça existe pas les kinder queen (bande de sexistes !!!)

_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa


Dernière édition par Kristen Sanders le Sam 1 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:44

Pfeuh ! Ouais elle te dépasse en intelligence !

Et arrête sinon tu devient un simple Kinder maxi !!!

(ouais bon je sais c'est plus le même Kinder mais au moins tu seras plus King =D)

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:46

Vu le titre qu'on m'a donné, je préfère être un kinder de base... Razz Le petit, tout simple... Le meilleur en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:47

Mouarf c'est pas à toi de choisir, c'est à moi ou a kristen de choisir le nom des nos Kinders ! Razz
_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:47

Haaaaa non, je sors qu'avec les King xD
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:56

Et quel roi xD
_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:58

Bah si j'ai pas mon mot à dire, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 0:58

MDR.....

Mieu que Kyle et TJ réunis
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 1:00

Moi je me vois très bien Kyle !

Par conter Joe c'est un mélange entre Jack et Chris (canon comme Jack... et Chris, bah tu voie ce que je veux dire Kristoune ^^)]

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: rf   Sam 1 Nov - 1:03

Oui parfaitement....

Bha, il répond pas??? On la traumatisé lol
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 1:07

Attend juste pour lui montrer qui est Chris au cas où il connaît pas la série !
http://fr.youtube.com/watch?v=IB0m57BFnJY
Chris = le blond qui danse ^^

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 91609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 1:15

Oui pour le bal....
Avec la soeur d'Hilary en plus
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 90573

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   Sam 1 Nov - 1:17

Ouais et avec en super guest star...le canon à confetti

Rien que e mot confetti fait sourire regarde confetti =)

--" confetti =|

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Floood Pwhoaaaa: Action XD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood Pwhoaaaa: Action XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -