HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout en chanson [ PV Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Tout en chanson [ PV Nick] Vide
MessageSujet: Tout en chanson [ PV Nick]   Tout en chanson [ PV Nick] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

Je suis entrin de répété la chanson que j'ai écrite avec mon parrain il y a envion 6 mois. ( cf mon blog). Je chante. Je suis seul personne au alentour. Il faut dire que sa fait as mal de temps que j'ai vu personne par ici.. Donc je chante, micro en main: Porque a mi, Porque a mi, Porque me toca sufrir asi. C'est triste je sais mais j'y peux rien moi. C'est a ce moment la que je m'apperçois que finalement je ne suis pas seul ici. Il me semble a perçevoir un garçon. Je crois que j'ai deja entendu parler de lui. Nick JONAS je crois. Je lui fait signe de me rejoindre, aprés tout il est temps que je me remette a travailer si je ne veux pas être revoyer comme du camp de Tokyo. J'ai mon portable qui vibre. Je regarde qui c'est. C'est l'un de mes ex Boy Friend, j'ai pas envie de répondre je préfere me consentrer sur les personnes qui sont ici. Mais qu'est que je vais bien pouvoir raconter a ce Nick. Je sais mêe pas qui il est. A si je sais qu'il a deux freres a par sa j'en ai pas la moindre idée. *Salut moi c'est Antonella, je suis super egocentrique et égoiste* Non mais t'es ps folle ma riche fille. J'allucinne mon portable continue de sonner. Et Nick et de plus en plus prés de la scene. Bon je décide de sauter de la scene pour aller a sa rencontre.

- Salut je suis Antonella. Tu es Nick je me trompe ??

Anto c'est qui a dit sa ?? Mais t'as quoi a la place du cerveau ?? Maintenant il va penser quoi de toi ?? Bon aller reprend toi sa devait pas être si terrile que sa ce que tu vien de dire si ??
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout en chanson [ PV Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser