HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La création du camp ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.


Rubis : 87697

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: La création du camp ||   Mar 7 Avr - 2:41

Attention la suite du contexte explique les raison de la création du camp, sa lecture n'est donc pas obligatoire, mais jetez y un petit coup d'œil quand même.

A la suite de l'accident qui tua sur le coup son ex mari et l'une de ses filles, et qui plongea l'autre dans un profond coma Lake perdu réalisa qu'elle avait tout faux, elle décida donc de crée un camp ou l'on étudiera la musique en mémoire de ses deux filles sans savoir que la plus jeune Kristen finirez par sortir du coma. Aidez d'une artiste très connue ayant quitté le métier pour se consacrer aux jeunes talents, elle fonda Raise you voice. Camp exclusivement consacré à la musique, au chant, et aux instruments qui sont si utile à tous musiciens.....
Un an après les événements, au moment où on inaugure le camp, Kristen refait surface et sort de son coma. Ayant perdu la mémoire, Kristen apprend que sa sœur et son père son mort dans un accident de voiture et qu’elle est la seul survivante de cette boucherie. Profondément choquée, Kristen perd l’usage de la parole pendant 1 an, refusant tout contacte avec le monde extérieur, ainsi qu’avec sa sœur adoptive Kylee S. Wilson qu’elle ne veut même pas voir. Lorsqu’elle retrouva enfin l’usage de la parole, Kristen fini par se rendre compte qu’elle ne pouvait pas se comporter ainsi, elle décida donc de faire un effort et de se reprendre en main.
Ayant maintenant l’inconvénient d’avoir une personnalité multiple, et d’être extrêmement maladroite et malchanceuse, la jeune femme avec l’aide de sa cousine Ashley E. Woods reprend petit à petit le goût de vivre. Pourtant elle refuse toujours de reprendre le chant !!!!
Jusqu’au jour ou sur l’idée de sa cousine elle écrit une chanson qui parle de l’accident. En la chantant elle retrouva sa voix pour la première fois. Décidé à faire honneur à sa sœur décédée elle fini par prendre contacte avec l’ancien professeur de chant de Maxime, Ryan Tyler. Ne voyant pas le talent naturel que Max vanter sans cesse à sa sœur il refusa de l’aider, et l ors d’une ultime tentative elle réussit à le faire changer d’avis.
Lake qui pense que sa fille est enfin prête pour connaître l’existence du camp décide de lui en parler, et espère qu’elle acceptera de si inscrire. Maintenant Kristen à toutes les cartes en main, va-t-elle suivre le dernier vœu de sa sœur décédée ou va-t-elle fuir ??? A suivre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La création du camp ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || -