HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohhhhhh des nouveaux trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:17

:Ouéééé: Ouep rajout de je sais pas combien de smilie.... Faut que j'en trouve sur Friends moi si sa existe mdr....

Alors les gens ça va? Ohhhhhh des nouveaux trucs 438716

Enfin ceux qui passent par le désert du Sahara bien sûr :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142548

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:30

Oui Friends (d'ailleur faut que je fasse un gifs sur 'La routine' xD)

Yo Kristoune chewie t'as vu je passe par le sahara (h)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:21

Ah le retour des anciens! On a prit des rides! Après mees vacances je reviens au Sahara et je vous trouve, vous mes débiles préférées! Alors oui je vais bien! Je suis contente que tout cela reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:52

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive MOI :bwahahaaa:

Oui je sais je sais vous passez par le saharaaaaaa ouééééééééé

Manquerais plus que Maxiking roi des chieurs mais j'ai la vague impression qu'il reviendra pas... Du coup j'avance pas les postes je sais pas quoi mettre MDR

Alors content que l'aventure reprène? Y a ennormèment de nouveauté pour le fofo, je vous jure que vous aurez de quoi faire.... On plus on a une TEAM de choc MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142548

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

Oh mes kinders d'amourr je vous aime trèèèèès fooort
Oh Kristoune ta sign est simplement Wow
Je sens que je vais faire pareil mais avecla routine et la chanson de Noël

"Monica, Monicaaa, J'te souhaite un joyeux Hanouka !
Je père noël qui bosse passe le bonjour à ross
Et il dit à Joey qui lui apportera tout se jouee-eeettttsss !
Quant à Rachel et Chandler nnin na hin Eeerrrr !"

Ouais bah Maxiking je sens qu'on peut lui dire bybye =( faudrais le contacter pour lui demander s'ilr reste pck sinon on remet mon Joe en libre (ça se dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

Je ne pense pas qu'il reviendra mais si on se débrouille pour avoir des remplaçant ça sera aussi bien! Il ffaut juste esperer!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la Phoebe atitttude MDR

Pour Joe, t'ention c'est pas ton Joe ici c'est le mien non mais... Enfin oui il doit être le mien normalement MDR
Pas touche sinon je sors les crocs MDR

Ta raison pour ta sign, tu devrait la mettre la chason MDR avec un jolie Gif tout beau tout neuf MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142548

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:48

T'as raison il reviendras pas mais t'as raison (je radotte) on va se débrouiller !

Et toi Kristoune c'est MON joe Ok ? J'veux dire je l'ai réserve Okei ?
Mais Il sera pas pour Ashley pck 'Jemi' Bah j'aime pas pour êrte franche Razz Je le prend pour ma Hay-Hay toi ta ton Zach pour ta Kstex laisse moi au moins Joe =( Puis oublie pas que mon futur métier c'est femme de Jonas Brother au foyer Cool
(J'ai l'impression que ça fait 100 ans qu'on a eu cette conversation sur mon futur métier Razz)

Bref c'ets mon mien je compte pas négocier =D

Beuref oui je vais me faire un gif hey ça te dérange pas que je t'emprunte le tient pour un fo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Ashley E. Woods a écrit:
T'as raison il reviendras pas mais t'as raison (je radotte) on va se débrouiller !

Et toi Kristoune c'est MON joe Ok ? J'veux dire je l'ai réserve Okei ?
Mais Il sera pas pour Ashley pck 'Jemi' Bah j'aime pas pour êrte franche Razz Je le prend pour ma Hay-Hay toi ta ton Zach pour ta Kstex laisse moi au moins Joe =( Puis oublie pas que mon futur métier c'est femme de Jonas Brother au foyer Cool
(J'ai l'impression que ça fait 100 ans qu'on a eu cette conversation sur mon futur métier Razz)

Bref c'ets mon mien je compte pas négocier =D

Beuref oui je vais me faire un gif hey ça te dérange pas que je t'emprunte le tient pour un fo ?

:gfdgf: J'ai qui? J'ai que Joe je te rappel qu'elle est sensé sortir avec Kristen mais j'ai pas envie de me prendre de bec avec toi a cause de ça donc tu fais comme tu veux ta qu'a changer mes liens j'abandonne.... Ohhhhhh des nouveaux trucs 78769 fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142548

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

Haan Naan si tu commence à pleurer ça va pas le faire =( C'est du chantage affectif !!
Je sui sobligé de ceder après ça !

Bref bon j'te le pique ton gifs puisque tu veux pas me donner ta permission !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

Atta je vais sur la CB

On parlera la pour arranger l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Est ce que l'on fait ce que tu as dit et que l'on a approbé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

Ku? Tu a dis quoi Délice? Je comprend pas XD Dite mais ou est le découdeurrreeuuuuhhhhh

Qui a taxé mon décodeur, je veux mon décodeur je comprend rien Ohhhhhh des nouveaux trucs 349650
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




Ohhhhhh des nouveaux trucs Vide
MessageSujet: Re: Ohhhhhh des nouveaux trucs   Ohhhhhh des nouveaux trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohhhhhh des nouveaux trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser