HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flood Powwah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:14

Bein tien on aime les BAD BOY par chez nous haha
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Nan nan nan nan, je suis pas d'acord. C'est qui qui c'est accroché à Bella alors qu'elle était amoureuse de Edward ?! C'est qui qui l'a fait revevrir pendant que Edward croyais avoir fait ce qu'il falait ? C'est qui qui à faillit tuer Bella en l'enmenant faire du Basse-Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Il pensait faire le bie,n Tu crois ke c'est lui ki a ppelé James pour kil la bouff!

Mais l'ultime question: Tu préfererais ressemblé à Edward ou au clébard?
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Hé pas de therme injurieux envers Taylor s'il te plait Délice !!

Je l'aime bien moi le Jacob et comme on dit chacun ses goûts donc pas besoin de le rabaisser.

Dit juste tu préfère Edward ou Jacob et.... C'est pareil pour toi Llou même pour chacun de nous sinon on va mettre une trop mauvaise ambiance sur le flood et en tant que reine mère du flood... C EST PAS POSSIBLE >.<

Merci K'.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:24

Okau je me range! Super le nouveau design B
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

Merciiiiiiiiiiiii Nickounette !!

Je dois dire que je suis inspirée, ça fait plaisir quand même.

Il devrait être terminé ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

Je me range aussi alors Flood Powwah! - Page 9 867161

Et il est beau le design affraid ! Mais, pourquoi y a pas moi Flood Powwah! - Page 9 78769 ?!!!!

Ah oui aussi, on pourrai pas changer les couleurs des groupes parce que soit ça tape vraiment trop à l'oeil, soit on y vois rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Oui mais pour le momnt je me charge de la page cliquable chou !!

Bha en même temps je me souvenais plus du nom de ton mannequin Llou dsl Flood Powwah! - Page 9 975199

J'y penserais la prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

Kevin Flamme :ssuspect: Kevin comme celui des Jonas Brothers et flamme comme le feu affraid Et si tu as un trou, va voir dans les avatars pris Flood Powwah! - Page 9 596695

Et bonne chance pour la page cliquable, c'est chiant à faire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:42

Sorry du Double Post mais, ELLE EST OU LA CB Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:42

Oui je m'en doute mais j'ai envie d'en faire une chui chiante hein?

PS: J'ai viré la cb
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

XD

La CB Flood Powwah! - Page 9 78769
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:57

Rhôooo y a personne dessus alors....
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 141823

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:09

Design Flood Powwah! - Page 9 557885 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Ouais mais quand meme, c'est un CB Flood Powwah! - Page 9 78769
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille




Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

Le design est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:11

Je suis d'accord ! Il est super beau !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Merci les filles, je crois que j'ai pas perdu l'inspiration niveau créa En faite je l'ai carrément imaginé la nuit C'est pendant la nuit que je carbure mdr Flood Powwah! - Page 9 867161

Chui pas normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137220

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

Tu deviens comme Nanis Shocked Parce qu'elle à l'inpit pour ses RPs que la nuit affraid ! Enfin maintenant elle est obligé de RP le jour vu que la nuit elle dort mais, pendant les vacances elle me répondait que la nuit affraid

Et super la page cliquable !!! Meme si Kevin y est pas en grand hein Flood Powwah! - Page 9 78769
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:34

Rhôooo je l'ai faite avant de me souvenir de son nom, c'est après que j'ai raj les icones ... Puis ton icône y es c'est plutôt chouette non? Non? Bon alors voilà

LE PREMIER QUI ME RAPPORTE LE PLUS DE MEMBRES AURA SON PROPORE DESIGN !! OU POURRA ME PASSER UNE COMMANDE POUR UN DESIGN TIENS...

Chui gentille hein? Maintenant que tu sais ce qu'il faut faire.... A l'attaque mdr


Dernière édition par Carter D. Woods le Lun 21 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:42

couette je sais pas... chouette peut etre un peu plus Flood Powwah! - Page 9 56300 Flood Powwah! - Page 9 438716
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

Flood Powwah! - Page 9 349650

Aller j'ai rien compris, tu veux des couettes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:52

Non mais, t'as écris couette, en parlant des icons... c'est pas plutot chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

Le fofo est reparti ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

Ouep en effet....

T'ention cherche pas a pousser Bod l'eponge sans son calçon carré dans les algues.... Sinon je mords Flood Powwah! - Page 9 458129

PS; Oui, c'est ce qu'implique un new Design Flood Powwah! - Page 9 867161

Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas




Flood Powwah! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Powwah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser