Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse Rubis : 96234
En gros elle dit que t'es pas assez bon pour elle, et que tu sors parce que ta blague est pas drole... Mais chui sur que c'est pas une blague, c'est ça le pire _________________ MILEY CYRUS OU SOPHIA BUSH
Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse Rubis : 96234
Merci merci ! je sais je suis trop forte ! nan mais vive moi quoi ! Enfiiin breeef Alours la petite nouvelle à choisit une actrice de la mort qui tu en vava hein ?! Vive Stroupinette !
_________________ UC
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Powwah! Jeu 18 Juin - 19:55
Oui Vive Toi!!! :D:D:D Oui de la mort qui tue comme tu dis! Elle est trop belle comme moi xD!Ah bah c'est moi :D Ah c'est mignon Stroupinette! J'aime
Lol !Je savais que Nick aimait cette chanson, on aime els mêmes trucs! xD Mais je savais pas pour toi! Magnifique chanson! ET bah kristen, ça va être facile puisque j'ai le droit de te souler :D [Voir présentation xD]
Poppy Nell & Kristne c'ets sensiblement la meme chose nan ?
_________________ UC
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Powwah! Sam 20 Juin - 20:17
Non chérie c'est pas parce que c'est la même personne qui les jouent toutes les trois que on a le même caractère... Avant j'étais schizophrène mais nous allons mieux maintenant
Ouais t'es une JCVD au féminin ! "Ce n'est pas moi qui parles, c'est nous qui parlons =P" Quand je dis à Delice que t'es schyzophrène j'ai raison ^^
_________________ UC