HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Moment de solitude { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Moment de solitude { Libre Vide
MessageSujet: Moment de solitude { Libre   Moment de solitude { Libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:01

    Le Camp RYV, mythique! Vous ne savez pas vraiment à quuoi ça ressemble quand on voit les photos sur le site. Je suis arrivé il y a plus d'une semaine,en plein milieu du semestre. Cela crée une entrée fracassante, le nouveau joué que personne en connait mais que tout le monde veut connaître. J'étais seule dans un dortoir censé être disposé pour 3. Je m'étais fais quelque amis ,mais rien de très sérieux qui explique que je sois accepté dans une des maisons déjà crées. Des peronnes viennetn tout les été ici et même pendant l'année. Alors il est clair que je ne suis pas prête de trouver une personne aussi seule que moi! J'avais commencé à suivre les cours que je n'avais pas pu prendre plus tôt. J'arrive un peu au milieu de tout mais la plupart des profs m'accueillent assez bien. Je ne les connais pas tous, mais ils sont super cool pour la plupart. J'ai eu cours de danse, et je me suis amusé! Etant nouvelle dans cette section je devais faire une démo de ce que je savais faire. Et ce que j'ai fais a assez plu à l'asistance. J'étais fière de moi!
    Méditant sur tout ceci, je marchais,mon sac sur l'épaule,en direction de la salle de danse. J'avais envie de m'entrainer un peu. Nous avons un temps de pause après le déjeuner. Je n'avais pas faim alors autant utilisé l'équivalent de mes 2 heures de déjeuné dans ma passion. J'ai été vraiment très chanceuse d'être admises ici. Ce camp est fabuleux. Les gens ont l'air tellemnt sympa. Mon prochain cours étant danse, je n'aurais pas à bouger. J'avais hate à vrai dire de pouvoir rencontrer des gens qui m'accuiellent avec leurs amis et qui m'apprécient. Je me fais tout le temps des idées. La danse est plus importante que tut pour moi. Ma mère aussi et ma marraine, mais à part ça, je n'ai jamais eu de vraies amis. Ici, j'aurias lo'ccasion de vivre une seconde vie, ma deuxiène chance d'épanouissement entouré de mon élément: La musique. Je joue un tout petit peu de guitare, mais c'est médiocre. J'aimerais mamélioré.
    On dirait une gamine qui fait sa liste au père noël, je suis naïve. Mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds!
    J'entre dans la salle de danse et comme ce que j'avais prévu, il n'y avait personne! Le rêve! Je prend mon sac et le pose à c^té d elma chaîne. Je sors un CD que jemet dans le lecteur et met une chanson. La musiqe commence! Et je commence à virvolter dans la salle. Mes cheveux étant longs, même si ils étaioent attachés en queue de cheval voulaient avec le rythme et suivait les gesticulations de mon corps. Qu'il est bon de vivre plainement sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moment de solitude { Libre Vide
MessageSujet: Re: Moment de solitude { Libre   Moment de solitude { Libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:15


    Ohhhh Myyyy God je rêve, c'est que de la brique... Mais je suis ou la ?

    Poppy Moore pure californiènne dans l'âme a déjà vécu se genre de situation dans le passé vous savez arrivé dans un endroit sans vraiment qu'on lui et demandé son avis. La jeune femme se souvenait encore de Abbey Mont School arrivé la bas, elle voulait déjà repartir de la se demandant se quel fichait la. Sa petite soeur Moulinette lui manquait enormément et elle désirait plus que tout au monde retourner chez elle. Mais le temps avait passé et la jeune femme avait découvert d'autre personne, des gens réellement attachant et gentils, elle c'était même fait des amies la bas mais cet fois qu'elle et dans le même genre de situation que la première la jeune femme avait réellement envie de partir. Cet idée de camp pour elle c'était le best des idées sutpides mais sa soeur voulait réellement qu'elle utilise son talent a quelque chose et pour une fois elle devait bien l'avouer Moulinette n'avait peut être pas tors même si Poppy ne le reconaitrez pas aussi facilement.

    Moulinette c'est que de la brique mais je suis ou ici? Tu crois vraiment que je vais rester ici?

    J'avais envie de lui dire ça quand je lui parler au téléphone, lui faire comprendre que cela ne m'intéresser pas mais avec l'accord de mon père et de mes amies la j'étais bloquée j'avais pas le choix, mon seul et unique recourt c'était de visiter et de monter un plan pour m'enfuire d'ici au plus vite... Peut être que je tenterais de faire un effort ou peut être pas.

    C'est immense ici, mais avec toute cet brique c'est affreux, ils devraient engager un décorateur...

    C'est vrai que c'était grand et plutôt beau sa n'étais pas ma villa a Malibu mais c'étais pas mal quand même, je déambulais dans les couloir quands j'entendis du bruits mais d'ou vient elle? Mapprochant discrêtement enfin le plus discrètement possible avec mes talons je vis une jeune femme dans la sale m'instalant dans un coin j'observa attentivement ses mouvement, sa danse en me demandant se que je pouvais bien fiche la... C'est pas mal elle se débrouille bien mais sa ne changerais pas mon avis sur mon but premier... Se tirer de la vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moment de solitude { Libre Vide
MessageSujet: Re: Moment de solitude { Libre   Moment de solitude { Libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:06

    La musique était entraînante. Le CD était une compilation que j'avais créer avec des chansons que j'aimais bien. Celle ci était un rythme disco me rappelant les années où j'utilisais des chansons nuls pour rentrer dans des écoles de danses juste parce que les gens aimmaient cette chanson. Pour moi, c'était de la soupe de popstar qui beugl dans un micro! Juste un mec qui se prend pour ce quil est pas. Là c'est un hit disco, dont j'ai du mal à me souvenir du nom. Bref je danse à toute vitesse. Je saute je cours, mais je danse comme une campionne. C'était cette chanson que j'avais utilisé pour les examens d'entré ici. Il faut croire qu'elle m'avait marqué après ma réussite, très brilante je dois dire!
    J'ai oublié de dire que jen'ai peut-être pas une oreille très musiqcale, mais j'ai le rythme dans la peau et j'ai une ouïe très importante.
    J'entendis donc de l'autre côté du couloir des pas. Même si la musique était assez forte,je perçu le bruit de talons. Je nem'arrête pas pour autant. Puis lors d'un pas, j'apperçu une tache decouleur qui divergeait decelle du mur ocre. Je m'arr^te etme retourne vers la chose qui a attiré mon regard. Essoufflé j'essaie reprendre mon souffle en regardant l'objet du dérangement. Une jeune fille était dans le coinà meregarder. Je 'nallais pas m'excuser c'est elle qui me dérangeait. A son accoutrement elle n'avait pas l'habitude de vernir là ou on trouvait des arbres naturels.
    J'attrappai ma bouteille et avalais une gorgée en lui disant:


    " Vous cherchez quelque chose? Les auditions sont terminées! Si vous voulez un renseignement c'est à l'accueil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moment de solitude { Libre Vide
MessageSujet: Re: Moment de solitude { Libre   Moment de solitude { Libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:47


    Je restais la, un petit moment finissant par en oublier la fille qui danser, le simple fait d’être ici me donner la nausée. Je regardai un moment ma montre soupirant d’ennuis puis mon I Phone vibra et je le pris rapidement dans mon sac pour regarder qui pouvais bien tenter de me joindre. Drippy venais de m’envoyez un petit texto se qui me fis sourire au moins je savais qu’elle m’appellerait si seulement les filles était la songeais-je un instant, je serais tellement mieux avec elle et Freddie…. Il me manquait tous énormément en faite j’avais étais très heureuse de faire leur connaissance même si dès le départ je ne leur avait pas laissé de grande chance pour que nous arrivions a nous entendre, mais celle qui m’avait le plus marqué et sans aucun doute Harriet, cette fille était la pire salope que j’avais rencontré jusque la coincée comme toute ses filles soit disant classe son laxatif devait pas être très efficace mais qu’importe de toute manière cet chère Harriet avait pris une bonne leçon a savoir qu’il est extrêmement difficile de séparer de vrai amie.

    Drippy, chui en enfer, c’est horriblifiant vous me manquez trop.
    Je rentrerais le plus vite possible promis je tenterais quand même de faire un effort.
    XOXO Poppy


    Devais je l’envoyez ou pas ? Je n’arrivais pas a me décider je connaisais Drippy et je n’étais pas sur que lui envoyez serais une bonne idée mais qui ne tente rien n’as rien non ? Non, je ne dois pas lui envoyez je voyais d’ici ce que celle-ci me renverrais, tu dois faire un effort t’es génial, tu chante et tu danse plutôt bien, sa serait terrorrifiant de foutre en l’air un talent comme le tiens nous on viendra te voir des qu’on le pourra tu nous manque Drippy.

    J’esquissai un nouveau sourire rien qu’a la pensé de Drippy avec sa tignasse folle écrivant son texto sur la couette de son lit les jambes en l’air avec un grand sourire. Puis la voix de la jeune femme se trouvant dans la pièce me fit sortir l’image de la tête, je la regardai un moment l’air impassible.

    Vous cherchez quelque chose? Les auditions sont terminées! Si vous voulez un renseignement c'est à l'accueil!

    J’ai l’air de chercher quelques choses ? La seule chose que je pourrais chercher c’est ou sont les boutiques pour pouvoir m’acheter des nouvelles chaussures Gucci pas autre chose. Je n’avais pas besoin de renseignement j’avais étais prise ici comme danseuse et potentiellement chanteuse alors j’avais franchement pas besoin du reste

    Chérie j’ai pas besoin de renseignement je suis ici car j’ai entendu de la musique et je voulais savoir ce que valais les élèves en cour de danse… Tu es talentueuse je dois reconnaître qu’il prenne pas n’importe qui ici a première vu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moment de solitude { Libre Vide
MessageSujet: Re: Moment de solitude { Libre   Moment de solitude { Libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

    J'avais extremement chaud. J'avançais contre la fenêtre et ouvrit l'espèce de veranda donnat sur le parc. La vu était magnifique. C'est simpla la salle de danse a 4 mirs,je sais c'est bizarre! Bref c'est en forme de rectangle. Un côté, les plus petite est adjacent à un autre où se trouve un immense miroir. Lesdeux autres murs adjacents sont des espèces de vérandas ouverte. On respirele grand frais que l'on en peut pas respirir une vingtaine de kilomètre plus loin, dans la City. Nous n'étions pas loin de New-York ce qui est pratique pour les week-end.
    Je reprit une gorgée d'eau de ma bouteille et alla la poser dans mon sac. La fille avait l'air assez superficiel, pas le style new-yorkaise; plmutôt californiens. Les Newyorkaise qui sont fashien addicts sont plus insupportable. Elle ont l'air intelligente mais ne le sont pas. Celle-ci n'était pas de New-York. A NY on ne porte pas des couleurs comme ça,mais je trouve ça bien. Ca fait un style mode mais pas comme tous les moutons qui suivent une même mode identique. Cet hiver ,je voyais partout des filles avec les même bottes d'esquimaux,et les mêmes écharpes. Cette fille est classe et mode. Je sais que ej ne suis pas un modèle mais m'habille bien,letruc c'est que je ne suis pas la réplique des filles de mon quartier donc je suis pour elle une plouque! Mais ici,on est comme on est, enfin je crois! Je n'ai pas croisé grand monde.
    Je m'appuis sur la fenêtre et la regarde un peu plus précisement. Maquiullé bien habillé, tenant un iphone. Elle a tout l'air d'une californienne, mais bizarrement elle n'a pas l'air ausi débile que ce que je sais sur ses filles. J'en avais croisé quelques une à l'examen d'entré ici, elles avaient refusé de passé, il y avait des briques! Et les meubles étaient en bois ,après avoir visité les dortoires communs, une avait vomis! Ces filles manquent d'imagination. Quand je l'ai visité j'ai adoré! Une chose qui précise mon style de plouque!
    Je lui souris! Elle me complimente Et bien j'avais raison, elle a un cervau! Elle 'mappella chérie! Mon opinion était confirmé:Californienne! Je tachais de lui répondre plus aimablement que la première fois ,avec une tente de défis dans ma voie:


    " Et bien, puisque tu es ici et que tu as un jugement sur la compétence d'autrui, montre moi ce que tu sais faire, Chérie!"
Revenir en haut Aller en bas




Moment de solitude { Libre Vide
MessageSujet: Re: Moment de solitude { Libre   Moment de solitude { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de solitude { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser