HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le rock est là ... Vivi (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00


    Le rock est là ... Vivi (L) Icone 100*100 Le rock est là ... Vivi (L) 1cone 100*100 Le rock est là ... Vivi (L) Icone 100*100






      Le rock est là ... Vivi (L) Mini_090623081024794840
      © By Llou





        Vivien Eileen Bauernschmidt
        Ne rêve pas ta vie, vie plutôt tes rêves...


        Surnom: Vivi
        Âge: 16 ans
        Date & lieu de naissance: 1o/11/1991 à Aschaffenbourg.
        Nationalité: Allemande
        Spécialité: Chant & Piano
        Profession: Chanteuse dans le groupe "Aloha From Hell"
        Feat: Vivien E. Bauernschmidt





SORRY BUT IT'S MY LIFE, OKAY????



    Histoire :
    "Ce fut un certain 1o novembre de l'année 1991 que je vis le jour à Aschaffenbourg en Bavière, une région de l'Allemagne. Je suis né dans une famille modeste, je n'avais pas pour autant à me plaindre car je ne manquer vraiment de rien. Dès mon plus jeune âge, je me suis mis au piano et un peu plus tard au chant. Je me suis vraiment aperçu que la musique était toute ma vie et au alentour de l'âge de 13 je forma mon premier groupe de musique.
    A peine quelques années plus tard, je fis la rencontre de Moritz (Keith, alias Moo), de Andreas (Gerhard alias Andy), de Maximilian (Forman) et de Felix (Keith, alias Feli). Nous nous sommes rencontrés sur les scènes locales de notre petite ville. Nous étions tous dévorés par la passion de rock, en nous avons former notre groupe en 2oo7, les Aloha From Hell. Toujours en 2oo7, nous avons remporter un concours organisé par un magazine désignant le meilleur nouveau groupe du pays. Cette victoire nous a parmi de signer un contrat avec la maison de disque SONY-BMG et de préparer notre premier album."

    Et par a suite... :
    "Sorti au mois de janvier, notre premier album plutôt exploqif a aussitôt rencontré un immense succés en Allemagne, mais aussi au Japon. Actuellement, nous enchainons avec une tournée qui va nous amener à Paris . On espère bien faire autant de tabac que nous avons pu le faire en Allemagne. On dit que notre groupe ressemble un peu aux Paramore, qui eux aussi chantent en anglais. On espère vraiment avoir un tel succés !
    Maintenant, pourquoi est-ce que je rentre à Raise Your Voice ? La simple est unique raison est que nous aimerions faire connaître notre musique aux Etat-Unis, chose assez difficile comme nous avons pu le constater avec les Tokio Hotel. Nous allons d'abbord essayer de faire connaître notre style de musique aux jeunes de là bas en leurs donnant des cours dans le camp et nous essayerons pas le suite de sortir notre album en Amérique."



THIS IS REAL TIHIS IS ME !!!


    Son Caractère:
    "Comment décrire mon caractère ... Je suis une ado (ben oui, j'ai que 16 ans hein lol !) très émotive, peut être même trop. Enfin ça c'est Feli qui le dit, je vais pas me vérifier moi même. Sinon je suis une vrai boule d'énergie. Quand mon groupe à un coup de blues par exemple, je prends mon piano et je joue n'importe quoi. Souvent ça les fait rigoler, une fois même ça nous a fait un tube ! Après, c'est peut être un truc qui a rien à voir mais, je ne crois pas au prince charmant. Je crois déjà assez en moi et en mon groupe, tu crois pas que ça suffit ?"

    Son Physique: "Ben, je suis belle qu'est-ce que tu crois toi ? Non mais, sérieusement je suis comme tous le monde. J'ai pas à me plaindre sérieux, même si j'suis blonde. Les mèches roses arrangent le cou je trouve ! Quoi que, c'est jolie le blond hein ? Sinon, je mesure ... non, je vais pas le dire j'suis trop petite à moi goût. Et puis ... je crois que c'est tout !"




TRY TO FIGURE ME OUT? YOU NEVER CAN...




    Ce que vous avez toujours sur vous : La photo de mon groupe et de mes parents.

    Vous jouer d'un instruments, lequel?? Oui, du piano depuis très jeune.

    Spécialité: Chant


AND............



    Prénom ou surnom: DC Le rock est là ... Vivi (L) 596695
    Ou avez-vous connu le forum? DC Le rock est là ... Vivi (L) 596695
    Un commentaire à formuler ? I love Aloha From Hell (L)
    Code: Okay By Moi Le rock est là ... Vivi (L) 13692


Dernière édition par Vivi E. Bauernschmidt le Mar 23 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

Bienvenue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:38

    Merci le monsieur avec des couettes Le rock est là ... Vivi (L) 925938 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

    Vous m'excuserez, je mets pas les icones parce que j'ai la flème d'en faire et en trouver sur elel c'est impossible lol ! Donc, fiche terminè ;)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137970

What About Me
Relationhips:

Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:50

    Okay donc, je te rajoute dans les prof's :D !

    Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

    Super, merci beau Goss Le rock est là ... Vivi (L) 596695
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137970

What About Me
Relationhips:

Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53

    Mais, de rien ... belle demoiselle Le rock est là ... Vivi (L) 596695 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:55

    Ô, du beige !
    J'aime le beige merci Le rock est là ... Vivi (L) 596695
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:05

Welc' & Have fun..

Haaaaaaaaaaaa la farineuh j'aime les bataille sde farine
Revenir en haut Aller en bas




Le rock est là ... Vivi (L) Vide
MessageSujet: Re: Le rock est là ... Vivi (L)   Le rock est là ... Vivi (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rock est là ... Vivi (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser