HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 California-Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



MessageSujet: California-Stories   Mar 30 Juin - 13:26


  • Description/Contexte :
      2 ans plus tôt.
      L'université d'Ann Harbor recrutent les meilleurs élèves de toute la Californie. Beaucoup d'entre eux, même voir tous, sont beaux, riches, populaires et vivent d'amour & d'eau fraiche. Le reste sont désigner comme cauchemar californien, ils boivent, se droguent, sont riches/populaire, mais pas heureux. De plus Gossip Girl a fait son apparition en ville, ce qui ne fait pas le bonheur de tout le monde. Les amitiés indestructibles se brise en un claquement de doigt, les infidélités fusent et l'amour n'est plus ce que c'était auparavant. Tout aurait pu être presque parfait si Gossip Girl n'y avait pas mis son grain de sel pour faire voir au monde entier ce qu'était la vraie vérité. Laguna Beach a réellement été retournée et tout ce qui semblait simple est devenu compliqué..

      2 ans plus tard.
      << L'université d'Ann Harbor a été ravagée dans le terrible feu qui a sévit la nuit dernière, nous pensons que c'est un incendie criminelle [..] Une étudiante, Lexi Brown, a été retrouvée morte sous les décombres.. >>
      Times, Laguna Beach le 27 juin 2008.



      Tous les étudiants d'Ann Harbor ont dû tous se répartir dans les autres universités de Californie. La plupart d'entre eux ont décidé d'aller à l'université de Newport Beach. Les chefs de confrérie présent le soir de l'incendie, ont un énorme poids à gérer, ils sont la cause de cet incendie criminelle. Le poids qu'il y à gérer est qu'ils peuvent plus se voir à cause de tout ce qui s'est passé l'an dernier et qu'ils se retrouvent tous les six dans la même université. Gossip Girl a décider de rester à Laguna Beach, étant donnée le boulot qu'elle a fait l'an dernier, elle préfère se laisser vivre.

      A Newport Beach la vie est totalement différente de celle de Laguna Beach, les fêtes sont multipliées par deux, l'alcool coule a flot, les infidélités sont comme si c'était une routine, une impression que même la nuit, la vie ne s'arrête pas. Ils sont tous changer et en sont conscient parce qu'à Newport Beach on voit la vie différemment, la maturité en prend un coup et les secrets ne sont pas gardés bien longtemps parce que même quand Gossip Girl n'est plus là, elle est toujours là... Hum Aileen Brown, rédactrice en chef du journal des étudiants voulant venger sa soeur Lexi.. ça peut peut-être vous éclairer ? Vous rêviez d'une vie ordinaire & compliquée ? ça ne fait que commencer, A dieu vivre triste et monotone, bonjour l'ambiance !




  • Statistique :
    Nombre de Membres : 79
    Nombre de Messages : 41633

Revenir en haut Aller en bas
 

California-Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || HORS RP || :: 
●● Partenariat/Publicité ●●
-