HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • SGA RPG •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 21
Rubis : 86970

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: • SGA RPG •   Jeu 9 Juil - 11:35


  • Description/Contexte :
      Nous en arrivons à la cinquième année de l'expédition.


      Une nouvelle qui commence sur les chapeaux de roue. En effet, John, Rodney, Ronon et l'équipe du Major Lorne croulent sous les décombre de l'entrepôt de Micheal qui leur est tombé dessus suite à un programme d'auto-destruction mis en place par le demi-wraith pour protéger ses recherches et ce site. Dès que la nouvelle parvient sur Atlantis, le Colonel Carter rassemble sur le champ une équipe pour aller chercher les éventuels survivants. En arrivant sur cette planète ils découvrent alors l'étendue des dégâts et grâce aux détecteurs de signes de vie Ancien ils découvrent que quatre personnes sont coincées sous les décombres. Les deux premiers retrouvés sont le Docteur McKay et le Major Lorne. Si Rodney s'en tire avec peu de dommages, Evan lui a une jambe cassée en plus de ses contusions. Mais Micheal arrive à ce moment là, empêchant les secours d'extirper Sheppard et Ronon de leur prison de béton et d'acier. Samantha décide alors un repli général pour ne pas mettre en péril la sécurité des sauveteurs qui ne seraient en rien utiles aux deux membres coincés une fois tués ou faits prisonniers. Le dédale doit arriver dans l'heure qui suit et Carter préfère attendre l'arrivée du vaisseaux avant de faire quoique ce que soit pour arrêter Micheal et tenter de ramener Teyla.

      Sur la Ruche de Micheal, Teyla est proche d'accoucher et Micheal se délecte de pouvoir utiliser l'enfant pour ses expériences futures. Il prédit à ce bébé un avenir tout tracé mais bien évidemment Teyla n'entend pas le laisser faire même si elle pressent qu'une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, Micheal n'hésiterait pas à la tuer.

      Le Daedalus arrive peu de temps après, John et Ronon sont repérés grâce à leurs balises et téléportés à l'infirmerie du vaisseaux qui se retrouve dans une situation critique car Micheal pilonne les terriens avec sa Ruche. Pas question pour lui de perdre Teyla. John parvient à convaincre Keller de le laisser participer à la mission de secours de Teyla malgré son état et sa blessure à l'abdomen qui nécessite une opération chirurgicale dans les plus brefs délais. Ainsi, John, Rodney et Ronon embarquent à bord d'un Jumper occulté et filent dans la Ruche chercher la leader des athosiens. Ils la trouvent sans mal mais elle leur annonce pliée en deux que le travail a commencé et que les contractions ont moins d'une minute d'écart. Avec le vaisseaux qui a pratiquement retrouvé son hyperpropulsion John et Ronon partent régler le problème façon militaire tandis que Rodney veille sur Teyla. Seulement, Rodney et sa maladresse habituelle font face à une Teyla qui souffre le martyr et qui tente malgré tout de ne pas l'envoyer promener de manière trop méchante. L'urgence vient et l'athosienne n'a d'autres choix que de finir le travail et quelques minutes plus tard de petits cris résonnent et Rodney présente Teyla à son fils et inversement. John et Ronon débarquent et découvrent stupéfait qu'à présent ils sont cinq.

      La nouvelle équipe quitte la Ruche quelques temps plus tard et tout le monde rentre à bon port sain et sauf.

      Le RPG commence ici. Le Colonel Samantha Carter dirige toujours Atlantis, Teyla est à l'infirmerie avec son fils qu'elle appelle Tagan John Emmagan en l'honneur de son père et de Sheppard qui leur a sauvé la vie à tous les deux. Rodney rend visite à Teyla avec un petit bouquet de fleur et Ronon vaque à ses occupations dans la Cité. Le temps est à l'acalmie et ce n'est par pour déplaire aux membres de l'expédition. On ne sait pas ce qu'est devenu Micheal lorsque sa Ruche a été détruite mais il est fort probable qu'on le revoit sous peu. Mais alors que tous pensent avoir du temps pour se détendre, de nouvelles choses bougent dans la Galaxie de Pégase et ne présagent rien qui vaillent...


  • Statistique :
    Nombre de Membres : 16
    Nombre de Messages : 2170


_________________
    Pour le nouveau forum, Jake Christopher Keither version Kevin Flamme se transforme Duncan Kyles Spencer version Taylor Lautner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• SGA RPG •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || HORS RP || :: 
●● Partenariat/Publicité ●●
-