HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Friday Night Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 21
Rubis : 85295

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Friday Night Lights   Mer 5 Aoû - 23:18


  • Description/Contexte :
    Welcome to Dillon


    @ Gint0nik

      Quand on vous dit Amérique, à quoi pensez-vous? New-York, Grosse Pomme, Hollywood, Films hors de prix, Los Angeles, Plages californiennes, Surf et j’en passe des meilleurs, mais, quand on dit Amérique, on pense également au mot FOOTBALL! Ce jeu considéré comme un jeu de brute par les européens mais vénéré de tous bon américain qui se respecte.

      Mais intéressons nous plus particulièrement à la petite ville de Dillon, cette petite bourgade du Texas, pas très grande. Tous les habitants se connaissent sur le bout des doigts, « ragots et cancans » sont les discussions des voisins le dimanche midi devant la barbecue après la messe. Mais si il y a bien un jour dans la semaine qu’il faut retenir c’est: Vendredi! En effet, tous les vendredis soirs, chaque habitant de la petite ville a les yeux rivés sur les joueurs de l’équipe du lycée les Panthers de Dillon.

      Les Panthers ne sont pas seulement une équipe de lycée comme le sont les clubs d’échecs ou de lecture, non, loin de là! Les Panthers sont LA POPULARITE de la ville, tous les joueurs sont vénérés comme des Dieux, tous les parents sont fiers de voir leurs fils aller jouer le vendredi soir en espérant ainsi qu’ils se fassent remarquer par un agent et pourquoi pas faire d’eux des joueurs professionnels? Toutes les filles rêvent de sortir avec les joueurs, devenir populaire grâce à eux, et ainsi sortir avec LA mascotte de la ville, les Panthers ne sont pas seulement des adolescents comme les autres, ils sont de véritables icônes dans la ville et ils se savent bien!

      A Dillon, football ne rime pas avec simple jeu ou passe-temps! A Dillon, le football c’est sacré.
      C'est surement pour cela que toutes les jeunes filles du lycée souhaitent sortir avec les joueurs, que tous les parents de la ville font en sorte que leurs fils entrent dans l'équipe.

      Cependant, certains habitants n'adhèrent pas du tout à cette passion du football, ne veulent même pas en entendre parler, et ces deux groupes de personnes différents s'opposent, mettant au milieu d'eux, ce qui sont "neutres", qui ne sont pas spécialement fanatique de football, mais qui apprécie de temps en temps aller supporter les Dillon Panthers.

      Quel groupe intégrerez vous? Réussirez vous à vous y faire une place?

    @ Gint0nik

    @ Gint0nik


  • Statistique :
    Nombre de Membres : 12
    Nombre de Messages : 595


_________________
    Pour le nouveau forum, Jake Christopher Keither version Kevin Flamme se transforme Duncan Kyles Spencer version Taylor Lautner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Friday Night Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || HORS RP || :: 
●● Partenariat/Publicité ●●
-