HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Miss You ... [pv : Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 19 Sep - 19:05

    Ces derniers temps il n’y avait qu’une chose dans ma tête, Nick. Son prénom se tournait et retournait dans ma tête, incapable de penser à autre chose. Mon cœur et ma tête pensait toujours à une seule et même personne. J’en avais marre de toujours l’avoir en tête, que quoi qu’il se passe mes pensées reviennent ensuite vers lui. Mais une fois était sur, je l’aimais. Je l’aimais et je n’arrivais pas a l’oublier. Je me demandais même pourquoi je m’étais arrêté de lui parler du jour au lendemain je ne me comprenait pas.

    Allongé sur mon lit, perdue dans mes pensées je soupirais et finissais par me lever. La nuit commençait à tomber mais j’avais besoin d’air, besoin de me changer les idées. Je pris mon skate, mis mon portable dans ma poche, et enfilais une veste avant de filer en direction du skate park. J’y allais pour être au calme parce que je savais que personne ni allait. Je pris la route principale et arrivais au skate park je m’assit sur mon skate.

    Pourquoi fallait-il toujours que l’amour soit compliqué ? Je me rappelais des paroles de Lake, ma mère adoptive, elle m’avais toujours dit de suivre mon cœur et j’aurais voulu le faire aussi simplement qu’elle me le disait mais je savais que c’était impossible. Mais il me manquait, Nick me manquait et j’avais envie d’être dans ses bras, de lui dire que je l’aimais, de tout simplement luis dire ce que je lui ai sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 19 Sep - 19:36

    C'est d'une marche lente que le jeune Jonas vadrouillait. En effet, ces frères étaient encore partis, le laissant seul, à son désaroi. Les mains dans ses poches de jeans, il longeait Est River comme un malheureux. Le soir arrivait à grand pas, mais l'envie de rentrer l'avait déserté. Il voulait juste être là. Seul. Marché. Revenu depuis bientpot une semaine de tournée, ses frangins avaient fait le tour de la région, rendant visites à nimporte quelle connaissance, dans el simple but de retarder le retour et leur prise de fonctions. Ces deux là sont des trouillard. En effet, les 3 stars reviennet en tant que Prof, et pas n'importe comment, ils vont ensuigner aux côtés de leur camarades. En bref, des ados privilégiés dans un cas à foutre le boxon partout! Le rêve pour Kévin, la vie de palace pour Joe, et une angoisse énorme pour Nick.
    En fait, il n'est agé que de 17 ans, presque 18, et la plupart des élèves ont ce tage, à part les filles qui lui coureront après, qui le respectera?? Surement pas les mecs d'une vingtaine d'années qui le traîte d'homo. Il était donc engoissé, il avait peur que ça se passe mal.
    Bref, il marchait le long du fleuve, seul. C'est poétique! Il aurait eu une guitare, il auraitchanté son desespoir. Car il était desepéré. Il avait revu Kaylee, et ça lui a fait bizarre. Elle l'avait ignoré pendant leur relations, et avait disparu comme ça. Il avait souffert, mais grace à Kris, il s'était relevé, et repartait du bon pied. Son frère avait fait pire à la pauvre Sander, qui était aussi repartit sur de bonnes bases. A euxdeux, ils sont les plus désertés des jeunes ados connus xD.
    A côté de East River, il y avait un Skate Park. Le skate! Un des élements importants de la vie de Kaylee, que Nick n'apprécie guère. Le garçon, suivit d'une impulsion, monta grace à une échelle sur l'énorme bosse du skate park. Là il regarda le soleil se couché, puis ses yeux rivèrent vers autres choses. Une fille assise sur un skate. Il ne pri pas longtemps à la reconnaître. Pétrifié, Nick pousa un "oh" en soupirant, mais ne bougea pas tout de suite. Puis il descendit le plus silencieusement possible, et passa lentement, pour ne pas être vu ouentendu. Il ne se retourna pas pour voir si elle l'avait vu, il tentait de fuire, par un chemin,entre ces skates park. Fuir, et disparaître, comme elle l'avait si bien fait.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 19 Sep - 20:06

    Fuir, je ne savais faire que ca ces derniers temps de toute façon. Une lâche voilà ce que j’étais. Je fuyais mes sentiments, je fuyais ce que je ressentais. Assise sur mon skate board je soupirais, le moral n’étant pas vraiment ces derniers jours, mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi. C’était ma faute si je n’était pas heureuse. Puis ces endroit me rappelais le moment ou j’étais sortit avec Nick.

    J’avais à peine pensai à ca que j’entendis du bruit derrière moi. Me retournant, mon cœur se serra en voyant Nick. Je lui avais fait du mal je le savais et je m’en mordais les doigts, je m’en voulais. Je devais réagir, je devais oubliez ma peur, de mes sentiments, de tout ca. Prenant mon courage a deux mains je finissait par ma lever, laissant mon skate par terre. Je le rattrapais et me placé devant lui, osant pas le regarder.

    « Nick » Commençais-je tête basse avant de levé la tête vers lui. « Je …. J’suis désolée. »

    Je plongeais mon regard dans le sien, ses yeux chocolat qui m’avais fait craquer la première fois, ses lèvres si finement dessiner. Je m’en voulais plus que ce que je laissais paraître. Je savais que si je voulais le retrouver, si seulement c’était possible, j’allais devoir me battre.

    Il me manquait, bien trop timide pour lui avouer ce que je ressentais j’étais prête un effort si cela me permettait de le retrouver. Ca n’était pas simple, et l’amour ne l’était jamais. Mais qui n’aurais pas peur lorsqu’on tombe fou amoureux de quelqu’un pour la première fois ? Ben pas moi, moi j’avais peur. Peur qu’il me rejette, de souffrir, de lui dire que je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 19 Sep - 21:07

    Nate n'osait pas se retourner. La peur au ventre il accelerait. Faisant mine de n'avoirrien vu. Mais il avait son visage devant les yeux. Sa voie mélodieuse dans les oreilles, son parfum délicieux dans les narines.Les souvenirs le hantaient, elleel hantait. Il tentait pourtant de chasser ses idées en secouant la tête. A son grand désaroi, il entendit des pas derrière lui ,et recognut sa démarche. Donc, il ralentit. Sa tête lui criait de courire et de partir. Mais il fut contraint de s'arreter quand elle interrompit sa course. Elle si mit devant lui.
    D'un revers de tête, le gaçon la dévisagea assez pour voir ses traits, et au fond de lui un déchirement se produit. Si il avait été capable de bouger, il se serai plier en deux sous la douleur. Ses traits si doux, étaient pliés dans un rictus de triste qui faisait encore plus soufrir le garçon que si elle l'avait vu heureuse. Il aurait péféré la voir heureuse, au bras d'un beau garçonrencontré en vacances,talentueux. Il se serait dit qu'elle le méritait, et qu'elle serait plus heureuse que si rien ne s'était passé.
    Il baissa la tête par habitude ,regardant ses chaussure de cuire noire, toutes propres. Puis il releva la tête quand elle prononça son prénom. La fixant, il ne bougeai plus, ne respirait plus non plus. Se rendant compte qu'il était à ourt desouffle, il soupira en baissant la tête et refixa ses chaussures.


    *Respire, Respire, tu n'es pas débile, tu peux parler, vas -y ouvre la bouche...*

    Sa conscience travaillait à ce qu'il parle. Puis d'une traîte, il ouvrit la bouche et releva la tête, la fixant encore:


    "Tu as fait ce que tu voulai,s je ne t'en veux pas, tu peux être tranquile, je ne t'embêtrais plus. Tu peux partir le coeur libre, tu es pardonnée."

    D'un geste lent, il s'avança vers elle, et déposa un baiser sur son front. C'est mieux pour tout le monde. Elle voulait s'excuser, c'est bon, elle peut repartir retrouver son chevalier, il n'a aucun idée de ce qu'elle a fait cet été, et esperait qu'elle ait trouvé quelqu'un de bien ,quelqu'un de mieux que lui.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 19 Sep - 23:36

    Il n’avait pas l’air heureux, je le voyais et mon cœur se serra encore plus parce que je savais que c’était ma faute. Son visage et son expression était triste tout comme les miens. Il devait sûrement m’en vouloir. Je ne m’étais jamais imaginé tombé amoureuse de quelqu’un d’autre que lui. Sans lui je n’étais rien, je n’avais plus de raison d’être qui j’étais. Sans lui j’étais comme perdue. Cela faisait bientôt deux ans que je le connaissais et pourtant jamais je n’avais eu tant besoin de lui qu’aujourd’hui. J’avais besoin de ses lèvres, de son odeur, de lui tout simplement.

    NICK ;; « Tu as fait ce que tu voulais je ne t'en veux pas, tu peux être tranquille, je ne t’embêterais plus. Tu peux partir le coeur libre, tu es pardonnée. »

    Mon cœur loupa un nouveau battement quand il pris la parole. Sa voix qui avait toujours été la pour ma rassurer mais entendant ses paroles je pensai que tout ca était clair, il ne m’aimait plus. Il ne voulait plus de moi. Lorsque ses lèvres chaud et tendre rencontrèrent mon front mon cœur s’emballa, encore et mes yeux se fermèrent quelques secondes. L’effet qu’il me faisais était indescriptible. Je l’aimais au point ou moi je n’avais pas imaginé. J’avais envie de le retenir, de prendre sa main mais je n’osai pas, pas après ce que je lui avais fait.

    Le simple fait qu’il me touche me rappela notre baiser, au théâtre. Il m’avait se soir là avouer vouloir devenir plus qu’un ami, ses sentiments étaient réciproque, il les étaient toujours mais j’avais peur. Je rouvrais les yeux alors que ses lèvres quittait mon front.

    « Nick je … J’aurais jamais le cœur libre je … »

    Je n’y arrivais pas, je n’arrivais pas a lui dire que je l’aimais, pourtant ses mots ne demandé qu’à franchir mes lèvres Je savais que si il partait, si je le laissais partir je savais que tout serait finit. Je fis un pas vers lui, plongeant mon regard dans le sien et pris mon courage et pris la parole.

    « Je t’aime Nick … » Dis-je dans un murmure. « J’ai … J’ai peur de mes sentiments et … et de tout ca c’est pour ca que … que je me suis comporté comme ca mais c’était … c’était stupide … J’veux pas te perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 26 Sep - 0:27

    Nick se stoppa, dos à la fille. C'était bête mais il était tétanisé. C'est simple pourtant, ces muscles, ces nerfs, son être toutentier refusait de bouger. Son corps avait compris qu'il devait rester, ne demandez pas comment ni pourquoi, mais son esprit lui disait de courir, de partir, d'ignoré cette pjrase qu'il avait craint. Car je ne vous ai pas tout dis!
    En effet ,cet été, pendant la tournée, bien que pris par les conerts, il a eut le tempsde réfléchir.Il a comme crée une situation dénonciation. Il a réfléchi aux éventuels possibilités. En fait il en a trouvé tellement que ce que la jeune fille vient de dire était dans ces possibilités. Mais le problème est qu'il en ce souvennait plus de ce qu'il était censé dire ou faire. Pour Nick ça n'avait pas été facil. Il a souffert, il a réfgretté d'avoir été si débile, il a regretté avoir souffert. Il a regretté avoir aimé Kaylee, mais on ne se répugne pas de ses sentiments aussi facilement. En fait, le garçon s'est détesté lui même avant de détester ses sentiments. Mais en aucun cas, il n'a détesté Kaylee. Il aurait été normal qu'il s'acharne sur la jeune fille ,qu'il ait une réactionviolente, et brusque, de la haine, de la colère, mais jamais... Jamis il n'a ressenti une quelquonque colère.
    Toujours stopper il ne bougeait pas. D'un geste pourtant rapide il fit un pas en arrière pour s'éloigner et admira la fille frèle qu'il avait devant les yeux. Sourcils froncés il soupira et tacha de na pa montrer sa déception Puisd'une grande inspiration lui vintenfin les mots:


    " Tu sais ,tu n'es pas obligé de dire ça. J'étais là, avant la tournée, bien avant, si ça allait pas tu pouvais me le dire. Ou me passer un mot. N'importe quoi qui me montre qu'à tes yeux, je n'étais plus ceque je suis pour les autres. Mais ton comportement me montrait que j'étais Nick Jonas, superstar, tu rougissais et passais ton chemin. Et moi j'ai attendu, espéré. Et je suis fatigué, alors voilà ce qu'on va faire, sauf si tu penses vraiment ce que tu dis. On continus comme tu l'as si bien fait avant. On s'oublie, on oublie nos sentiments ,et on laisse tomber."

    Puis rapidement, il se tourna vers l'eau et enfonça ses mains dans ses poches, attendant une réaction du style, elle s'en va en pleurant, ou un truc qui fait qu'il peut partir, le coeur sérré, mais moins lourd.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Sam 26 Sep - 14:44

    NICK ;; « Tu sais ,tu n'es pas obligé de dire ça. J'étais là, avant la tournée, bien avant, si ça allait pas tu pouvais me le dire. Ou me passer un mot. N'importe quoi qui me montre qu'à tes yeux, je n'étais plus ce que je suis pour les autres. Mais ton comportement me montrait que j'étais Nick Jonas, superstar, tu rougissais et passais ton chemin. Et moi j'ai attendu, espéré. Et je suis fatigué, alors voilà ce qu'on va faire, sauf si tu penses vraiment ce que tu dis. On continus comme tu l'as si bien fait avant. On s'oublie, on oublie nos sentiments ,et on laisse tomber. »

    Je restais sans voix, ne sachant pas vraiment quoi dire. Pour moi Nick n’était en rien, Nick Jonas la rock star avec qui toute les filles voulaient sortir, pour moi il était simplement Nick. Le garçon sur lequel j’avais craqué, et si je rougissais en le voyant c’est simplement parce que je l’aimais, parce que ma timidité m’empêcher de lui avouer ce que je ressentais. Il voulait qu’on s’oublie, peut être que lui y arriverais mais pas moi.
    Les larmes c’étaient mise à couler sur mes joues, je ne cherchais même pas à les retenir, parce que je m’en savais incapable. Les paroles que Nick venait de dire m’avait blessée, peut être cherchait-il a me blesser autant que je l’avais fait avec lui. Il me suffisait de dire simplement ce que je ressentais pour de vrai mais c’était dure, mais j’allais le faire, parce que je ne voulais pas le perdre.

    « Je … Tu n’as jamais été une rock star pour moi, tu n’as jamais été Nick Jonas le célèbre musicien avec qui toute les filles veulent sortir, pour moi tu … Tu es juste Nick, le mec pour qui j’ai … craqué. Quand on était ensemble c’est justement le fait que tu sois célèbre qui m’a fait … fuir, parce que je pensais que tu trouverais beaucoup mieux qu’une fille qui a peur d’avouer ses sentiments. Et si je rougissais en te voyant c’est pas parce que tu es une rock star qui m’adresse la parole, c’est parce que … parce que j’étais simplement trop timide pour t’avouer que je t’aime. Je pourrais jamais oublier mes sentiments, ni laissé tomber, et encore moins t’oublier, toi. Mais si tu veux vraiment qu’on …. Qu’on arrête de se voir je … je respecterais ton choix. »

    Je n’allais pas le forcer et ne voulais pas le faire. Je baissais la tête et lui jeta un regard, avant de soupirer. J’essuyais mes yeux avec la manche de mon pull. Si je l’aimais vraiment pas pourquoi me serais-je mis dans un état pareil pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Ven 9 Oct - 18:28

    Le jeune garçon y était sans doute allé un peu fort. Il avait dis sa phrase plutôt calmement, en un souffle, mais on pouvait y déceler tant d’amertume et même de dégoût dans ces paroles. Tachant de ne pas se retourner, de ne pas être face à elle, il fixait la côte en face. Le jour déclinant rapidement, les lumières de la ville s’allumaient une à une. La ville illuminée ainsi était magnifique. Mais Nick ne s’arrêta pas sur ce détail. Il tachait de reprendre ses esprits. Puis le moment fatal subvint. Il l’entendit pleurer, et en une seconde son cœur se déchira. La tristesse l’empara tout entier, desserrant ses poings largement enfoncés dans les poches de son manteaux. D’un geste lent il se tourna vers la fille qui lui répondit. Elle avait l’air sincère. Mais le garçon garda néanmoins le visage impassible. Par de signes visibles, Nick Jonas est ainsi ! Elle lui expliqua son attitude et la raison de sa réaction avant les vacances et la tournée. Pour le Jonas, cela paraissait si loin. A vrai dire, il avait travaillé à enterrer ces souvenirs, ces images. En la voyant ainsi, elles resurgirent de sa mémoire toutes en même temps. Ce fut comme un fil en accéléré don on ne voit que quelques images, comme des flashs.
    La dernière qui s’arrêta, comme un DVD en pause, fut le visage de Kaylee si proche du sien, ses lèvres sur les siennes. Le garçon se força à fermer les yeux pour ne pas en voir plus. En un pas, il fut aux cotés de la jeune fille, la serrant dans ses bras, la forçant à poser sa tête sur son torse. D’un revers de veste il essuya les larmes de la demoiselle et déposa un baiser sur ses cheveux en chuchotant :


    " Ne te justifies plus ,je te crois, mais ne pleures plus s'il te plait. Je n'aime pas te voir comme ça, ça me fait trop mal de te voir pleurer!"

    Son visage quitta ses cheveux et il plongea son regard dans le sien si strident, le visage plus sérieux que jamais.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Dim 11 Oct - 18:03

    J’avais agi comme une idiote, je le savais et je n’en étais pas fière. Je savais que Nick m’en voulais, qu’il souffrait de ce que j’avais fait, et je le comprenais. Alors s’il voulait que je sorte de sa vie et bien je le ferai. J’avais gâché la confiance et la chance qu’il m’avait donnée. J’aurais pu partir, lorsqu’il prononça ses paroles, mais je ne pouvais m’y résoudre, parce que je l’aimais trop pour qu’il parte sans que je lui dise ce que j’avais vraiment sur le cœur.
    Croyait moi lui dire ce que je ressentais n’était pas simple, j’avais souffert moi aussi mais avais finit par y arriver. Les larmes coulaient sur mes joues, mais peut importai. Nick c’était tourné vers moi, le visage impassible ce qui ne m’aidait pas vraiment. Ce fus mon tour de baisser la tête pour regarder mes converses.
    Je repensais à tous les moments que nous avions passé ensemble et en particulier notre premier baiser, au théâtre. Je ne pouvais oublier ce moment parce qu’il avait était l’uns des plus beaux de ma vie. Avant que je n’aie pu bouger d’un pas, Nick c’était avancé et m’avait pris contre lui. Il me força à poser ma tête sur son torse et ne me fis pas prier. Je me souvenais tellement bien de ses bras, qui me m’avaient réconforté, qui me faisait me sentir en sécurité. Je fermais les yeux, respirant son odeur qui m’enivrait totalement.
    Mes mains refusaient d’allez se mettre contre le torse de Nick, parce que je ne savais rien de ce que voulais dire ce geste. Il essuya mes larmes et déposa un baiser sur le dessus de ma tête, avant de prendre la parole.

    NICK ;; « Ne te justifies plus , je te crois, mais ne pleures plus s'il te plait. Je n'aime pas te voir comme ça, ça me fait trop mal de te voir pleurer ! »

    « Dé … Désolée » Balbutinai-je en essuyant mes yeux, avec les manches de mon pull.

    Son regard vint se plonger dans le mien, humide et encore triste. Il était sérieux je le voyais et je ne pouvais pas le regarder. Je m’en voulais de lui faire tout ca. Je baissais une nouvelle fois la téte, puis pris la parole.

    « Je suis tellement désolée Nick. » Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Lun 26 Oct - 21:37

    Lentement je me rendis compte de ce que j’étais en train de faire. Je me ressaisis puis compris. Lentement je la lâchais, et mettais au moins un mètre entre nous. Lui tournant le dos, je me tournai vers la jetée. Elle, elle continuait de s’excuser. Je soupirai. Que la vie était compliquée. Le vent soufflait dans mes boucles brunes et je tâchai de reprendre mon souffle lentement, les yeux fermés. Puis j’essayai d’entendre mes pensées, qui hurlaient toutes en même temps, me cassant les oreilles et me créant un mal de tête insupportable. Puis ça se calma, et une seule voix continua de retentir me disant de me retourner et de l’embrasser. Mais ma tête disait des choses que mon cœur ne détectait pas. Il s’emballa quand mon pouls s’accéléra. Lentement, je repris mon souffle à nouveau.
    Tout cela me parut une éternité mais à peine une minute se passa. Puis il me convint ce que j e devais faire. Me retournant vers elle, je la regardai avec le regard le plus triste et désappointé. Mon âme était perdue et j’avais besoin de réfléchir, ou de passer à autre chose. Baissant la tête et enfonçant mes mains dans mes poches, je passai à côté d’elle et repartais par où je venais, en essayant de ne pas me retourner.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Mar 27 Oct - 20:39

    Nick m’avais soudainement lâché, s’éloignant de moi. Il me tournais le dos et je comprenais qu’il n’y aurais plus rien entre nous deux. Mais il me manquait. Il me manquait plus que tout au monde et j’avais envie de pouvoir me sentir heureuse, avec lui. Le vent remuer mes cheveux et séché mes larmes qui ne voulait pas s’arrêter de couler sur mon visage. Tout ca était de ma faute je le savais. Si je souffrais c’était seulement à cause de moi.

    Je fis quelques pas vers lui, tendant la main vers son bras, hésitante. Mais Nick se tourna et me contourna pour commencer à s’éloigner. Je soupirais et le rattraper, je savais pas quoi faire ni dire. Me plaçant devant lui je levais mes yeux vers les siens. Je mourrais d’envie de l’embrasser. Je me haussait sur la pointe des pieds, avançait mon visage et finit par déposer mes lèvres sur les siennes. Me main se posa sur sa joue.

    « Je t’aime Nick. » Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Mar 27 Oct - 21:33

    Je fus forcé de m’arrêter. Elle m’avait malheureusement stoppé pour que je la regarde encore une fois. Je n’allais plus tenir très longtemps. Cette fille en face de moi en train de pleurer m’avait brisé le cœur et ce serait l’écraser que de refuser de la regarder me prendre la main, me sourire et m’embrasser. M’embrasser… ses lèvres douces sur les miennes, sentir son souffle glacé près de mon visage, la voir rougir quand je lui sourit ou la complimente, tout son être m’attirait terriblement. Je ne sais pas trop comment je lui résiste à par une seule raison qui fait que j’ai peur de resouffrir. Je refuse de la faire souffrir, mais moi dans tout ça ? Mon bonheur est parti loin et je ne sais pas comment faire pour le récupérer. Baissant mon visage vers le sien tout près mes pensées se brusquèrent, et je fus perdus dans ses iris brunes si belles et envoûtantes, et malheureusement et irrévocablement tristes. Puis elle avança son visage vers le mien, et je m’inclinai me laissant faire. Ce contact, assez bref me remémora cette après-midi tant triste et heureuse à la fois. Dérisoire, vous me direz, mais j’ai besoin d’elle. Elle me murmura qu’elle m’aimait. Je ne savais plus quoi faire. Tendrement, je me baissai et l’embrassé tendrement et amoureusement. Puis je m’écartait de son baiser et lui fit face ,la mine grave. Puis je lui dis :

    « Kaylee, tu m’aimes, et je…pense toujours t’aimer. J’ai juste besoin de temps, pour réfléchir ! Laisse moi du temps, s’il te plait…Je…Tu m’as tellement manquée »

    Je posai ma main sur sa hanche, l’approchant de moi le plus près possible, puis déposa un premier baiser dans son cou, puis j’effleurai ses lèvres, avant de la lâcher et de me détourner d’elle ,continuant mon chemin.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 82943

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Mar 27 Oct - 22:15

    Mon Coeur battait a tout rompre contre ma poitrine lorsque mes lèvres se déposèrent sur les siennes. J’aurais voulu que le temps s’arrête qu’il n’y ai plus que lui et moi pour toujours. Je lui avais murmurer que je l’aimais. Je l’aimais comme j’avais jamais aimé personne. Mon cœur criait se paroles que j’avais toujours eu peur de lui dire. Mais je fus surprise que se soit lui qui m’embrasse une nouvelle fois. Je ne mis fis pas prier pour prolonger, mon cœur battant la chamade, mes yeux se fermant.
    Puis il se sépara de moi, beaucoup trop rapidement à mon goût. J’aurais voulu qu’il ne se sépare plus jamais de moi mais je savais que c’était impossible. Je le regardais, me mordant la lèvre.

    NICK ;; « Kaylee, tu m’aimes, et je…pense toujours t’aimer. J’ai juste besoin de temps, pour réfléchir ! Laisse moi du temps, s’il te plaît…Je…Tu m’as tellement manquée »

    « Je … Prend le … Le temps qu’il te faudra Nick. Je … Je t’attendrais … Tu m’as manquée aussi. »

    A ma plus grand surprise il me colla doucement à lui et déposa ses lèvres dans mon cou, me provoquant un frisson, fermant les yeux. Il déposa un dernier baiser sur mes lèvres et s’éloigna. Les larmes avaient cesser de couler sur mes joues et je le regardais s’éloigner. Il me manquait déjà, son étreinte de manquait, son odeur, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 92338

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   Mer 28 Oct - 11:47

SUJET TERMINE
_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: I Miss You ... [pv : Nick]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Miss You ... [pv : Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -