HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44


    Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Iconkiki2 Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Iconomg Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Iconkiki






      Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Avamj
      © By Natoune





        Leen &&. Sharity
        Avoir goûté de la pastèque, c'est savoir ce que mangent les anges.


        Surnom: Lily
        Âge: 18 ans
        Date & lieu de naissance: 14 Juin, Londres
        Nationalité: Britannique
        Spécialité: Chant
        Profession: Etudiante
        Feat: Kristen Dunst





SORRY BUT IT'S MY LIFE, OKAY????



    Histoire


    Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Iconsleeping Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Iconeternity Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Iconclau


    - Maman, maman ! Racontes moi une histoire ...

    Il était déjà plus de minuit, mais le petite Sharity ne dormait toujours pas. Voila qu'elel avait maintenant 6 ans, l'age où on commence vraiment à apprendre à lire, écrire et compter. D'habitude, elle arrivait facilement à tomber dans un profond someil, mais ce soir là ce n'était pas le cas. A chaque fois qu'elle fermer ses petites paupière, elle se retrouvait dans le froid, tandiqu'un ours aussi blanc que la neige la poursuivait. Madame Leen ne dormait jamais avant une ou deux heures du matin, préférant travailler sur ses interminables dossier. La dure vie d'une avocate.

    - Très bien ma chérie, que veux-tu entendre ? La belle au bois dormant, Blanche neige...
    - Non non non. Je connais déjà ses histoires par coeur et puis je ne suis plus une enfant !

    La petite fille lança u regard complice à sa maman, qui la pris sur ses genoux d'un geste délicat. Elle commança à caresser les doux cheveux blond vénitiens de sa fille et débuta son histoire. L'histoire de Lily :

    - Il était une fois, une petite fille de 6 ans, qui n'arrivait pas à faire correctement ses nuits. Elle n'était pas épargné par les habituels cauchemards des enfants. La douce jeune fille était née un certain 14 juin à Londre, ville où elle réside aujourd'hui encore avec ses parents. Depuis son plus jeune age, elle ne vivait que pour une feule chose : le chant. Combien de fois a-t-il fallut crier pour qu'elle arrete de chanter fort dans son bain ? Un nombre inimaginable.
    On dit que le premier jour où elle a été à l'école, ou plutot à la maternelle, son institrutrice fut envouté par sa voix magnifique. Elle n'avait que 3 ans, et pourtant elle chantait merveilleusement bien. A chque fois, c'était elle qui chantait les contines avant la sieste et elle souriait de voir ma maitresse les coudes sur les genoux et les mains tenant la tete, ses yeux regardant la petite bouche de la fille répéter ce qu'elle disait. Lily, car c'est comme ça qu'on la surnommé, était tout aussi heureuse qu'elle, car la chanson était un réel plaisir pour elle.
    Au fil du temps, ses cordes vocales se durcirent et la voix de Lily s'arrangait de plus en plus. Sa petite voix enfantine commençait à grandir et devenir mélancolique. On lui demandait souvent de chanter juste un petit morceaux, pour le plaisir des oreilles, ce que Lily s'empraissait de faire.


    La jeune femme, mère de Lily, baissa les yeux vers sa fille. Celle-ci venait maintenant de s'endormir paisiblement, comme si plus rien ne pouvait la rendre malheureuse.

    Et par a suite... : Que c'est il passé ensuite, quel but c'est il fixé??? 4 lignes environs.



THIS IS REAL TIHIS IS ME !!!


    Son Caractère: La aussi il va falloir développer, alors n'hésitez pas à tout nous raconter, on veut tous savoir de toute manière (5 lignes).

    Son Physique: On veut tout savoir, ses différentes couleurs de cheveux, sa corpulence, son genre... (5 lignes environs)




TRY TO FIGURE ME OUT? YOU NEVER CAN...




    Ce que vous avez toujours sur vous :

    Vous jouer d'un instruments, lequel??

    Spécialité:


AND............



    Prénom ou surnom: Mlle Jullie pour vous servir !
    Ou avez-vous connu le forum? DC, inculte Suspect
    Un commentaire à formuler ? Hum... pourquoi y a pas Kevin dans le design Shocked ?!
    Code: On va pas chipoter, c'est déjà lu et approuvé Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] 596695


Dernière édition par Sharity Leen le Lun 21 Sep - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

Déjà juste parce que c'est toi...

PAS BIENVENUE, JE T'AIME PAS ET A QUAND UN RP?

Mheuuuuu non je plaisante!!

Re Welc' & Have fun, bonne présa et euhhh

Par contre on s'en souvient que tu préfère le Nutella au Kinders Traitraisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

Merci, merci Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] 596695
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:45

Merci Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] 596695
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53

de Rien
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138245

What About Me
Relationhips:

Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:54

Bienvenue moi Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] 596695
Revenir en haut Aller en bas




Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]   Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherity Leen - On recommence mon cheri =) [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser