HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Senior Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Senior Year Vide
MessageSujet: Senior Year   Senior Year Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:26


  • Description/Contexte :
    C’est la dernière année au lycée d'East High pour Troy, Gabriella et tous les autres Wildcats. Ils doivent faire face au fait qu’ils seront bientôt tous séparés par leur choix d’école universitaire. C’est ainsi que les Wildcats élaboreront un spectacle musical reflétant les bons moments passés au lycée et, surtout, entre amis.
    Le spectacle sera bouleversé par l'arrivée d'une jeune étudiante dans le groupe, qui, de son côté, redécouvre une soirée de bal masqué d'Halloween assez lointaine. Une étudiante aime secrètement un garçon de son lycée. Mais ressent-il la même chose qu'elle ressent pour lui?
    Un jeune homme tente de vivre dans le présent, mais se sent toujours coincé dans le passé. Réussira-t-il à tourner la page?

  • Statistique :
    Nombre de Membres : 7
    Nombre de Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Lopez


Mon esclave, Ma bataille



Age : 32
Rubis : 132858

What About Me
Relationhips:

Senior Year Vide
MessageSujet: Re: Senior Year   Senior Year Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:44

Bonjours à vous, cher partenaire,

Je vous écris un petit mot pour vous informer des changements sur notre forum RPG anciennement appelé HSM ~ Senior Year ~.
Et oui, notre forum a adopté un nouveau nom : ☼ Living The Dream ☼. Nous avons aussi totalement changé le look de notre site et adopté des nouveaux boutons de partenariat.

Spoiler:
Il serait gentil de votre part de bien vouloir prendre quelques instants pour effectuer le changement.
De plus, mercredi cette semaine, soit le 20 janvier 2010, nous allons changer l’adresse de notre forum. D’ici mercredi, la nouvelle adresse vous liera à notre forum de test graphique. Voici donc la nouvelle adresse :

Code:
living-the-dream-rpg.forumactif.biz

Finalement, je tiens à vous remercier infiniment de l’énorme soutient que vous nous fournissez au fil du temps. Excusez-nous pour tous ces changements et j’espère que notre entente va durer longtemps.

Merci encore et à bientôt!
Gabriella Montez, Fondatrice de ☼ Living The Dream



En passant, on a un nouveau contexte et on a maintenant 18 membres et 893 messages!
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
 

Senior Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || HORS RP || :: 
●● Partenariat/Publicité ●●
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser