HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137770

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:08

Raise Your Voice voit double
PREMIERE PARTIE


[list]La vie nous réserve souvent des surprises, et le camp Raise Your Voice aussi. Jake rentre pour la première fois au camp, tandis que Christopher y va pour la 3ème fois consécutive. Tout deux sont amis maintenant, mais grace à XXX, XXX, XXX et XXX, ils s'appercoivent que certains détails sont troublant. Ils portent le meme nom de famille quand à leur prénom ce sont les meme mais dans un ordre différent. Et le physique continue à les faire douter : la meme bouche en coeur, de beaux cheveux noirs... et si cela cachait quelque chose ?

    On a besoin de :
    - Jake C. Keither
    - Christopher J. Keither [Ou PNG]
    - Professeur(s) => Max. 4
    - Elève(s) => Min. 2


Pour le role de Christopher qui est un des plus important de l'intrigue, j'aimerai bien quelqu'un qui soit vraiment motivé, après tout on devient pas mon demi-frère comme ça Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 56300 . Et je veux un vrai compte, ou double compte plutot, pas quelqu'un que vous jouez en PNG et puis aux oubliettes. Et si cela n'interesse personne, je le jouerai moi meme en PNJ avec ce compte. Merci d'avance à tout ceux qui s'inscrirons ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143409

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:51

Moi je veux participer Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 25705

Tu peux pas me dire non sous peine de souffrir de 1000 tourment HAHAHA *Rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137770

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:17

Accepté Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 56300
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

Je me propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137770

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:32

Avec plaisir, accepté Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 56300
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Foster


Flood VS Rpg




Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:58

Moi aussi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137770

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

Ca marche Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 56300
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137770

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Nous voici donc à 5 pour cette magnifique mission Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 56300 Pas suffisant à mon gout Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 438716
Donc si d'autres personnes veulent venir, c'est avec GRAND PLAISIR affraid

Cette première intrigue collective débutera une fois que ce sujet sera terminé, donc n'hésitez pas à aller voir les chouchous Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double 170534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:18

Je me propose! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Baxter


Mon esclave, Ma bataille



Rubis : 132488

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:20

Je me propose également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 137770

What About Me
Relationhips:

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

Okay pour vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas




Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double   Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : Raise Your Voice voit double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser