HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It tells you a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg



Rubis : 84101

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: It tells you a game ?   Sam 17 Oct - 23:03

Vendredi soir ... Aucun projet pour la soirée ... Autant en proiter pour sortir à New York ! De toute façon, qui allait remarquer son absence ? Tout le monde était occupé, de retour dans les foyers et tout le tralala, mais la Floride est un peu loin ... Donc pas de retour prévu avant les vacances ... Un peu de liberté ne serait pas de refus! Sa mère est génial, mais parfois très éttoufante, à prévoir les repas deux mois à l'avance, à vos donner des heures de sorties alors que vous avez 16 ans.
Sam regarda la monnaie qu'il lui restait de la semaine passée . Assez pour une soirée bowling. La jeune fille était assez enthousiste ! Cela faisait des années qu'elle n'y avait aps été ! La dernière fois était avec son père, plusieus années après la rupture de ses parents et l'arrivée de Philip. Ce dernier était gentil, mais n'égalait en rien Mark Montgomery ! En même temps, c'est assez normal, vu que Mr Montgomery est le père de la jeune fille. Personne ne changera rien à cela.
Sammy prit sa voiture toute neuve, monta à l'avant, jetta son sac sur le siège passager, mis sa ceinture, le contact puis partit pour prendre la sortie du camp. Elle roula à vitesse normale, écoutant de la radio, changeant la fréquence qund elle n'aimait pas le titre
. Quelque fois, ça à des bons côtés d'être célibataire ! Libre comme l'air ! Au bout d'une petite demi-heure de route, une enseigne rouge éon commeça à apparaitre. Elle indiquait la présence du bowling, invisible dans la nuit tombante. Sam se garra avec prudence, pour éviter d'emboutir la voiture devant, coupa le moteur, sortit gracieusement du véhicuel et verrouilla ce dernier. Elle se dirigea vers la porte, entra et alla au gichet. Sam sortit son porte monnaie qui contenait quelques billets. Elle les tendit à la dame qui avait l'air aimable comme une porte de prison.Une fois
à l'intérieur, Sam alla vers la lo ation de chaussure Elle enprit une paire et se dirigea vers les pistes . Elle lança une première fois, sans un score trèsdélevé. Elle s'arrêta car ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: It tells you a game ?   Sam 24 Oct - 22:32

    Vendredi Soir ? Ca ne m’inspire pas grand-chose en fait ! J’ai commencé les cours, je suis crevée, je n’ai pas d’amis valable en cours, elles me détestent parce que je suis bonnes, même très bonnes et que le profs me le fait remarqué ! J’ai du talent, je le mérite, j’ai le droit d’être la meilleure ! Dans ma chambre, ma gentille colocataire était chez son copain. En plus d’être affable et extrêmement bavarde, elle passait son temps chez lui, chance divine ! Habillé d’un slim, j’enfilai ma veste en jean sur mon débardeur blanc. J’enfilai mes converses et j’étais fin prête. Une sortie en solo, dans un coin branché de la ville. Sortant de mon bungalow, je me faufilai à travers el parc jusqu’au parking, où se trouvait pas Fiat 500, ma petite citadine préférée. De là, je sautai dedans et mis la radio à fond ! Où irai-je ce soir ? Listing : La pizzeria est pleine à cette heure ci, et c’est tellement déprimant d’y aller seule ! Bon le bowling est sans doute le plus attrayant et le poins loin ! Je trouverai sans doute une pauvre âme charitable au bodybuildé pour jouer avec moi.
    Le parking de celui-ci n’était pas bondé, par chance et je trouvait une place pas trop loin. Me recoiffant, je sortais de la voiture et me dirigeai vers l’entrée. De là, je balayai des yeux la salle peu pleine à cette heure peu si peu tardive. Puis le déhanché d’une fille me rappela la chevelure d’une des fille que j’avais l’habitude de croiser au camp. D’un pas élancée et gracieux, je traversais la salle et m’avançai vers sa piste. Elle était seule, autant en profiter.
    Je me racle la gorge et m’approche en disant :

    « Salut, à ce que je vois tu es seule, et moi aussi, ça te dit une partie à deux ? »
    Je jouai nerveusement avec la fermeture éclaire de mon sac, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg



Rubis : 84101

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: It tells you a game ?   Lun 26 Oct - 19:52

Après s'être relevé, après son lancer, la jeune femme en saisit une nouvelle , rouge fit entrer ses doigts dans les trois petits trous résevés à cet usage et lança la boule. Elle roula lentement, mais dégomma 9 quilles. Une voix féminie s'adressa à Miss Montgomery, cette dernière se releva gracieusement. La jeune adulte fit fa ce à son interlocutrice

« Salut, à ce que je vois tu es seule, et moi aussi, ça te dit une partie à deux ? »

Samantha se retourna pour voir de qui il s'agissait . La musicienne avait devant elle une jeune fille , brune, très belle. La jeune Montgomery en étaut sûre, elle avait déjà croisée cette personne quelque part, mais où ? Bonne question que Sam se posa pendant de longues minutes Peut-être sur le campus .. Il y a des chances. La jeune fille croisait des tas de personnes tous les jours. Elle détailla son interlocutrice, qui jouait nerveusement avec sa fermeture éclair. Sam se dérida, et répondit :

"Bien sûr que tu peux venir ! Au fait, Samantha Montgomery, j'ai 17 ans et toi ? "

Sammy lança une boule rouge, brillante, qui dégomma 9 quilles, en attendant la réponse de son interlocutrice. Visiblement, cette dernière avait l'air très nerveuse.. Elle devait être comme Sam, seule le vendredi soir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: It tells you a game ?   Mer 28 Oct - 12:33

    Je me sentais cruche d’aborder une fille comme ça. On ne peut pas dire que la subtilité était mon fort là tout de suite. Alors franchement, je n’étais pas fière de moi. Bref, maintenant que j’ai sauté à pieds joints dans la gueule du loup, ce n’est pas tellement grave, enfin je crois… Vu la moue rieuse de la fille, je me suis dit qu’elle allait rire de moi, et bah pourquoi aurait-elle rit ? Je pourrais me foutre d’elle qui joue toute seule au bowling, mais bon je ne suis pas loin d’être pareille ! Alors je lui fait un beau sourire et lâche cette stupide fermeture, je ne dois pas voir peur de ça. Je suis une fille belle, brune et élancée, alors ce n’est pas une jeune une jeune fille belle, aussi brune, et aussi élancée qui va me faire peur. En fait je lui ressemble un peu, mais moi j’ai des yeux bleus ! ET bah c’est plus beaux les yeux bleus ! Et là je suis une grosse gamine qui a besoin de un ou deux mojitos ! Je lui souris vraiment cette fois ci et répond à sa phrase.

    « Oh j’ai gentil de ta part ! Oh Jude Anderson, et j’ai 19 ans ! Tu es au camp Raise your voice non ? »

    Je mis mes mains dans mes poches et regardais autour de moi puis la regardai faire son tir ! Très beau d’ailleurs !

    « Wouah beau tir, je vais me chercher des chaussures je reviens ! »

    Je me retournai et allai me payer des souliers spéciaux. Heureusement, ils étaient assortis avec ma tenue, quelle classe ! Puis, je me recoiffai, et rejoignais ma nouvelle connaissance en souriant !


    « Et bien je crois que c’est à moi donc ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg



Rubis : 84101

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: It tells you a game ?   Ven 30 Oct - 22:17

Sam regardais son interlocutrice qui se présenta :

« Oh j’ai gentil de ta part ! Oh Jude Anderson, et j’ai 19 ans ! Tu es au camp Raise your voice non ? »

Sam regarda autour d'elle essayant de voir si elle connaissait des gesn. Puis Jude parla :

« Wouah beau tir, je vais me chercher des chaussures je reviens ! »

Elle partit avant que Sam ait eu le temps de dire quelque chose. Jude avait l'air gentille. Elle était brune, les cheveux lisses. Son visage était empreint de gentilesse, de douveur, d'espièglerie aussi. C'était le portrait que Sam avait fait de Jude. Il n'était peut-être pas réel, mais c'était l'impression que Sam avait de sa nouvelle connaissance . Jude souriait. Miss Montgomery regarda autour d'elle. Elle joua nerveusement avec sa fermeture éclair. Elle enleva son gilet, qui lui donnait l'impression de brûler sur place. Jude revint peu de temps après, ses chaussures aux pieds.

-Oui, je suis au camp Raise Your Voice. Toi aussi n'est-ce pas ?

Sammy savait maintenant où elle avait vu Jude. Au camp ! La jeune Montgomery en étaut sûre à présent ! Elle croisait la jeuen femme tousles jours au camp , celui où Samantha faisait ses études. La jeune Anderson prit une une boule, et tira. Elle jouait bien. La boula arriva en vue des quilles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: It tells you a game ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

It tells you a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -