HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 II. Régle d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

II. Régle d'écriture Vide
MessageSujet: II. Régle d'écriture   II. Régle d'écriture Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34


LES REGLES






N'oubliez pas:
Pour commencer, je vais faire une petite mise en point sur l'une des règles principales. Il permet à chaque membre de se comprendre plus au moins bien, et d'éviter le langage SMS.
Le règlement d'écriture. Pour que les membres aient envie de poster avec vous, ainsi que de s'inscrire et de lire vos sujets, vous devez impérativement écrire un texte claire et plus au moins long.
10 Lignes minimum hors dialogue .
Le dialogue compte en plus, donc pas de tricherie, veuillez faire un texte assez long pour donner au autre envie de le lire.
Aide: Comment faire un sujet long et complet? Go

Nous allons commencer par les répliques, les paroles donc vous devez mettre un tiret devant comme dans un livre ou bien mettre la réplique en gras
Ex: -M....Ma..Max regarde mon haut, tu as vu, il me la bousillé, complètement bousillé.

Pour les actions, vous ne changerez rien ou bien vous pouvez le mettre en Italique
Ex: Paul marcha dans le cimetière, le regard vide.

Pour les pensées elles devront être entre *...* ou bien souligne
Ex: *Je crois que je vais me plaire ici*

Si vous jouez le rôle d'un personnage inventé pour le sujet, n'oubliez pas le mette ses paroles en couleur.
Ex: -Regarde moi bien Hilary, tu ne peux rien contre moi, absolument rien!

Par contre bien entendu vous ne devez pas écrire, où faire les actions des autres joueurs présents sur le RPG. Si vous voulez faire un hors-jeu pendant le sujet, marquer tout simplement:
HJ: et votre phrase.
Attention les RP ne sont pas un FLOOD il y a une partie pour ça!

Merci de ne pas mettre plusieurs couleurs dans un mot, parfois cela peut faire jolie, mais l'écriture du forum étant petite, cela ferait ridicule.

Lorsque vous débutez un sujet, n'oubliez pas d'écrire [libre] -Si il ni a pas d'indication cela signifie qu'il est libre- , [PV: Chad]. Quand le sujet sera terminé n'oubliez surtout pas de le marquer. Pour cela, vous devez simplement éditer le titre et marquer [terminer] à la place de [PV] où autre...
Et enfin, si vous avez du mal avec l'orthorgaphe, n'oubliez pas d'utiliser World, ca vous donnera un petit coup de pouce :D



Enfin, Je vous souhaite un bon jeu à tous =D


Idem, vous devez aussi laisser votre griffe à la suite de ce message pour valider votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

II. Régle d'écriture Vide
MessageSujet: Re: II. Régle d'écriture   II. Régle d'écriture Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:53

Lu et appouvé

By
Kristen Sanders
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



II. Régle d'écriture Vide
MessageSujet: Re: II. Régle d'écriture   II. Régle d'écriture Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:23

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



II. Régle d'écriture Vide
MessageSujet: Re: II. Régle d'écriture   II. Régle d'écriture Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:22

Lu && Approuvé by Laura Collins

Good: OK Kristen
Revenir en haut Aller en bas




II. Régle d'écriture Vide
MessageSujet: Re: II. Régle d'écriture   II. Régle d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

II. Régle d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser