HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

Oulà alors la j'en ai aucune idée...Je demanderais a la principale intéressée =D

Pourquoi? Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:07

Moi oui ça me tente, en plus ça permettrait de créer des liens facilement avec les persos, mais faut pas que ça tente que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:49

Nan franchement c'est une good idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:10

Je le pense aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:09

Je suis d'accord ! Mais Hope, elle continuera d'agir en tant qu'esprit ou pas ? (Je comprends rien ^^' ) Parce que j'ai vu qu'il y avait un perso "Hope Wildworth" donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:38

Oui pareil, quand je l'ai vu j'ai eu un long moment d'incompréhension xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143584

What About Me
Relationhips:

Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:53

Oui elle sera un peu la Gossip girl de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:23

Mais Gossip Girl morte ou Gossip Girl vivante ? Puisque si j'ai bien compris, l'intrigue tourne autour de son meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

Gossip girl morte. Vous n'avez sans doute pas vu le film lovely bones, où une gamine est assacinée et revient aider son père à trouver son meutrier, pour faire court xD
Bref, c'est comme si la conscience de Hope sera toujours là pour raconter ce qu'elle et les scènes auxquelles elle asiste :D

C'est bien ça team kinder?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:23

Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 975199
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

Me dites pas que je suis toute seule !!! Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 78769
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:35

Bah si xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:12

J'comprends pas tout... J'trouve ça dommage de passer des heures à refaire son forum tout beau tout neuf pour ne pas y aller une fois qu'il est prêt x).
Innocence j't'oublie pas et j'suis vraiment désolée ça fait des semaines que je te promets une réponse xD. Ce week end je pars chez mes grands mères où je n'aurai pas internet, mais comme je vais m'emmerder, je ferai la réponse sur papier :D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:50

Cool !! C'est vrai que c'est dommage... Et toi Abby n'en rajoutes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:18

Hey ho !!*Entends l'écho de la solitude*
Revenir en haut Aller en bas




Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!   Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Pouwwaaaa!!!Tous à la douche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || HORS RP || :: 
●●Talkative Room●●
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser