HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abbigaël Duchannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 91838

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Abbigaël Duchannes   Jeu 18 Fév - 20:59



Abbigaël Duchannes
« Depuis que je suis devenue modeste, je suis parfaite »
Feat : Candice Accola


      A new slave! Where? There look...


      Nom ::Duchannes
      Prénom(s) ::Aggigaël Summer
      Surnom(s) ::Abby
      Age ::19 ans
      Date et Lieu de Naissance :: 19 avril, San Francisco
      Nationalité ::Américaine



      But, why are you there? Who says to you that we want you as slave?

    Histoire ::
    "Elle rechute! "


    Elena Atwood, chanteuse de 25 ans, mariée a un ivrogne depuis une soirée un peu arrosée, vit dans l'angoisse de son mari, qui déjà à plusieurs reprises, a tenter de la frapper ou de la violer. Elle n'ose pas porter plainte. Alors elle prépare tout. Depuis sa nouvelle identité a l'appartement qu'elle va occuper, elle prévoit tout pour un nouveau départ. Un matin, prétextant partir à son job de serveuse, elle emmena des valises dans sa petite voiture. Direction? San francisco. De là elle a loué un petit appartement sur la mer, petit mais très agréable. Étant déjà meuble, elle n'a plus qu'a rangé ses affaires. Dés ce soir ,elle va débuté son nouveau travail, chanter dans un bar branche de la ville californienne. Etant devenu blonde et nommé Summer , seuls ses yeux bruns foncés la rendait reconnaissable, encore fallait-il connaître ses yeux. Savait-elle que le soir même elle allait rencontrer la personne qui allait changer sa vie?


    La météo était belle et le ciel était d'un bleu si clair que les nuages étaient absents ce jour là. Le soleil chauffait. Elena rentra dans la salle du bar avec un grand soupir de satisfaction. Dans plusieurs heures elle chaufferait la salle de sa voie mélodieuse.


    Aaron Duchannes était en déjeuner d'affaire à San francisco, avec des hommes extrêmement exciter d'être sans femmes dans cette ville débordant des belles femmes. Célibataires depuis un bon nombres 'années, il se consacre à sa carrière, et cela lui réussi plutôt bien. Le soir même, les hommes avaient prévu de se donner rendez vous dans un bar branché, pour chauffer quelques nanas et écouter de la bonne musique.


    C'est ce soir là que leurs chemins se croisèrent. Tout de suite captivé par l'allure cool de la jeune femme, Aaron s'approcha dangereusement de la scène afin d'être plus près. A un moment, Elena manqua de se casser la jambe à cause du fil de sa guitare . La guitare n'eut aucun chocs et la fille non plus, elle tomba dans les bras d'un gentleman, d'un prince charmant. Ne révélant jamais leurs vrais identités, c'est à dire, un milliardaire et une femme fuillant son mari, ils se sont aimés, et se voyaient très souvent, Aaron avait même acheté un appart' pour être plus près d'elle.


    Une soirée où l'atmosphère était très chaude et lourde, Elena annonça à Aaron qu'elle était enceinte. Réagissant très mal, il fuit San Francisco et repartit à Los Angeles où il reprit sa vie normal, comptant chaque jours les heures loin d'elles. Au bout de 5 mois, il n'en pu plus. Une nuit, il partit en voiture et alla à son appartement. Après 3 heures de routes, il frappa finalement à la porte de Elena. Il s'excusa et lui pria de lui pardonner son attitude. Bien sur elle accepta et lui annonça la sexe du foetus:Féminin. Il en fut ravie mais ne savait pas si il devait vraiment choisir de rester avec Elena. Mais il l'aimait!


    "Heure du décès: 14h28"


    4 mois plus tard, Elena avait une césarienne chez son gineco mais l'operation tourne mal. L'enfant est sauvé mais pas la mère. Aaron, malgré sa carrière décide de la garder après avoir découvert que Summer ou plutôt Elena était mariée. Il savait que l'enfant était le sien, mais le marie ne le savait peut-être pas. Il appela la fille Abbygaël et lui donna le faux noms de sa mère en second nom.


    Abbigaël grandit dans le luxe et la jouissance de penser être celle qu'on lui a toujours inventé le rôle. A 12 ans, elle découvrit une photo de son père et d'une femme qu'elle ne connaissait pas. Elle a donc utilisé les plus vieux amis de son père et a à peu près fouillé toute la maison. Puis après des recherches interminables et sans résultat elle demanda à son père qui était cette femme. Il lui raconta donc toute l'histoire. Elle comprit, mais ne fut en froid avec so père quelques mois. Elle aimait cette histoire sauf la partie où son lâche de père avait laissé sa mère s'en sortir toute seule.

    Par rapport à la famille Wildworth, Abby fait comme partie de la famille. Son père ayant été plutôt à fond dans son travail, les deux familles richissimes de LA se sont connus au jardin d'enfant, et la blondinette s'est lié d'amitié avec chacune des soeurs. Elle est un peu comme la dernière sœur. La mort de Hope l'a beaucoup atteinte, elles sont comme ses soeurs. Dailleurs, il n'est pas impossible de la voir dans des séries télévisées, en second rôle que l'on remarque, grâce au Patriarche W. Donc, la fille fait un peu partie de cette grande famille de la jet set hollywoodienne.

    Caractère :: spontanée, agréable, modeste, souvent joyeuse.
    Dirty Little Secret ::Elle est une bâtarde si je puis dire. Résultat d'une relation illegitime entre un homme d'affaires multimilliardaire et d'une chanteuse au look hippy, l'accouchement de la jeune femme ne s'est pas bien passe. En effet, au départ prévu pour être une césarienne , les médecins se sont rendus compte de leur erreurs bien tard. Au moment d'ouvrir l'utérus de la femme, ils se sont rendus compte qu'elle avait fait une grossesse extra utérine ,c'est a dire que le bébé n'était pas dans l'utérus mais en dehors et avait dangereusement pousse la colonne vertébrale. L'amant de celle-ci ne voulant rien entendre il a été contraint par les médecins de rester lors de l'accouchement plutôt transformer en opération dangereuse.
    L'opération ne se passant pas bien, la mère a des chances que très minime de s'en sortir contrairement a la fille en parfaite santé. C'est presque un miracle, sauf que la femme rechute et son cœur commence a ralentir, Très lentement Monsieur Duchannes voit son amour d'été s'envoler comme elle était arrivée. Bien qu'il devait rester impeccablement net, sans enfants illégitimes ou autres choses, il devait donc cacher cette fille ou en faire quelque chose.
    Il réfléchit et continua a encore reflechir, il allait se faire poursuivre en justice par le mari légitime de cette femme, et allait perdre la petite, ce qui,bizarrement, ne l'enchantait pas. Il décida donc de la garder et de faire courir une rumeur qui enchantait tout le monde. Sir Hamilton avait recueilli la fille de son frère anglais qui venait de périr dans un accident et la mère avait disparut. Il passait pour un héros, et elle ne passait pas pour une bâtarde, tout est bien qui finit bien, sauf si quelqu'un le découvre!

    Scandale :: Scandale? Si l'on peut appeler ça comme ça. La demoiselle a organiser un kidnapping pour une soirée, kidnapper une demoiselle pour faire son anniversaire, un truc comme ça. CE qu'il faut dire, c'est que la jeune demoiselle en question est la fille du gouverneur de Californie, et qu'elle a été retrouvée ivre morte dans un placard. Tout ça est retombé sur Miss Duchannes, puis son père a utilisé sa force médiatique, ce qui a étouffé le scandale dans l'oeuf. On ne peut vraiment pas s'amuser à LA.



      Not bad, not bad... Another one or two little gifts!

    Plutôt ... (Cochez X la bonne option)
      [] Nutella ou Kinder [X] .?
      [X] Chantilly ou Yaourt [] .?
      [] Tagada ou Dragibus [X] .?
      [X] Rouge ou Noir [] .?


    Qu'est-ce qui te caractérise le mieux ... (Cochez X la bonne option)
      [X] Lindsay Lohan et fière de l'être
      [] Lindsay Lohan, j'aimerai trop être comme elle
      [] Je suis sage, je veux le rester
      [] Je suis monsieur/madame tout le monde
      [] Paparazzis powaaa


    Coté argent ... (Cochez X la bonne option)
      [X] L'argent coule à flot
      [] Pas riche, mais ça en approche
      [] Classe moyenne, je fais des petits boulot l'été
      [] C'est dur de rejoindre les deux bouts



      You! Yes you behind your screen, which you are?


    Prénom ou Surnom :: Delice :D
    Age : Facultatif14 et demi :D
    Vous aimez :: LEs kinders
    Vous n'aimez pas :: Le poisson
    Où avez-découvert le forum ? ahah je suis un kinder et c'est pas pour rien ,je suis un pilier xD
    Autre ? Je peux ???

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H



Dernière édition par Abbigaël Duchannes le Sam 20 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 92609

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Abbigaël Duchannes   Ven 19 Fév - 23:35

Haaaaaaaa Tu as fini ou pas? Tu sais que j'aime ton histoire?
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 91838

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Abbigaël Duchannes   Sam 20 Fév - 14:40

Oui j'ai fini :D
_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Abbigaël Duchannes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbigaël Duchannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || PASSEPORT PLEASE! || :: 
●●Making Of●●
 :: Fiches Validées
-