HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:04

    Ce matin-là, Innocence voulait faire une surprise à son père en le retrouvant sur le plateau de tournage. Dans la maison qu'elle occupait avec ses parents, en Californie, elle avait une belle vie dont elle ne se plaignait pas. Elle a une chambre qui a une belle vue sur l'océan. Pavillon, sur 3 étages, dont un lui appartient. Elle se leva lentement, alluma son Mac pour regarder ses messages, ce qu'elle fait tous les matins. Elle se diriga ensuite vers la salle de bain. Elle est immense ! Une douche carrée qui fait aussi baignoire au centre, ce qui prend de la place. Sans oublier le coin maquillage. Innocence est traité comme une petite princesse sauf qu'elle n'est pas pourrie gâté. Elle passa sous la douche, lava ses cheveux avec soin pour qu'il soient doux comme de la soie. Petite, elle était toute frisée, on aurait dit un mouton ambulant. En plus, elle gambadait dans le pavillon, les domestiques lui courant après pour lui faire avaler une immonde gadoue qu'ils appelaient "purée pour enfants". Le therme plus juste serait "poison pour enfants".

    Après cela, Innocence les brossa et les sécha et au bout de quelques minutes de vent chaud, elle se déclara prête pour aller s'habiller. Toujours en serviette, elle traverse sa chambre pour se rendre à son dressing ,lui aussi immense. Elle se met à vagabonder à travers les étagères et les meubles, pour chercher sa tenue favorite. Un chemisier blanc, serré en dessous de la poitrine par une ceinture épaisse grise, une veste dans les mêmes tons que la ceinture. Quand au jeans, il est bleu clair, délavé. Avec, elle porte des escarpins noirs vernis. Elle prend son sac à main quotidien dans lequel se trouve ses clés de maison et de voiture, son Iphone, des lunettes Ray-ban et des chewing-gum à la menthe. Elle descend en vitesse pour petit-déjeuner, remonte se laver les dents, puis part pour le studio.

    Dans sa voiture décapotable, comme le soleil est en route pour le zénith, elle met ses lunettes pour ne pas s'abimer les yeux. Elle roule comme ça pendant une vingtaine de minutes, les cheveux au vent, reflétants les rayons du soleil.

    Lorsqu'elle fut arivée au studio, elle chercha le plateau de tournge numéro 3. Une fois arrivée sur les lieux, elle s'aperçut qu'un vigile gardait la porte bien fermée. Comme Innocence n'est pas du genre à se laisser faire et à renoncer facilement, elle se dirige vers le barrique. Gentiment, elle demande :

    Bonjour ! Je viens voir mon père, Jimmy Montgomery. Puis-je entrer s'il vous plait ?

    Lentement, le vigile ouvra la porte de façon à la lasser entrer.

    *Pas très futé le garçon.. N'importe qui peut passer ..*

    Elle chercha l'endroit où tournait son père. En ce moment, il était l'acteur principal d'un policier. Elle attendit apptiemment que son père eut terminé sa scène puis lorsque ce fut le cas, elle attendit qu'il vienne la voir. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il lui cria à la figure :

    Innocence ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu viens me gêner dans mon travail ? Tu ne vois pas que je bossseeeeess ??? Et, d'ailleurs pourquoi tu ne travailles pas TOI ?

    Avant de cracher des mots qu'elle regretterait, Innocence quitta sans un mot le plateau, laissant son père sur place, fulminant de colère. Mais pour quelle raison ? Elle voulait simplement lui faire une surprise et le rendre heureux et voilà comment il la remerciait ! Elle sortit en trombe du plateau, ouvrant la porte en la faisant bien cogner contre le mur, effrayant au passage le vigile. Elle se dirigea vers le café du studio. Ses talons résonnaient comme un tambour, en insistant sur sa colère. Lorsqu'elle arriva au commerce, presque personne n'y était. Elle s'approcha du comptoir, demanda un café liégois. Elle patienta difficilement en attendait que sa boisson arriva, tappant du pied à terre. Sur le lino gris, ses chaussures faisait beaucoup moins de bruit. Une fois sa commanda dans la main, elle se dirigea sur la terrasse, s'assit fracieusement et commença à boire sa boisson.Dehors, seul un jeune homme était assis. Innocence sortit son Iphone, et commença à raconter toute l'histoire à sa mère. Elle ne répondit pas. Encore plus irrité, elle fourra sonportable dans son sac, puis se mit la tête dans les mains. Elle ne comprenait pasla réaction de son père. Avait-elle découvert quelque chose qu'il voulait cacher à sa famille ? Ca elle ne le surait que ce soir, en rentrant. En attendant, elle releva la tête et regarda autour d'elle sans pour autant voir quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:50

    Peter: Ethan! Attends!
    Ethan s'immobilise, mais lui tourne obstinément le dos. Peter s'approche par derrière et lui murmure à l'oreille, menaçant:
    Peter: Je sais que tu es dans le coup. Je sais que c'est toi. & crois moi, je le prouverai, tu le paieras très cher.
    Ethan sert les poings pendant quelques secondes, puis finalement, reprend sa route, sans jeter le moindre regard en arrière.
    Ethan: Ouais, c'est ça. Amuses-toi bien.

    Shawn releva les yeux de son script. Une jeune femme venait d’entrer sur la terrasse, visiblement irritée. Elle s'assit rageusement à une table un peu plus loin, faisant tout de même attention de ne pas renverser son café. Ses fins sourcils se fronçaient sur ses magnifiques yeux noisettes, plissant par la même occasion son joli nez. Shawn ne l'avait jamais vu, elle ne jouait certainement pas dans le film... Dommage pour lui.
    Le jeune homme tenta de se reconcentrer sur son script. Le tournage reprenait dans une heure, il fallait vraiment qu’il connaisse sa scène sur le bout des doigts. Le réalisateur, Jimmy Montgomery, avait tendance à s’énerver vite, ces temps ci… Mieux valait ne pas lui donner une autre raison de crier.
    Fermant les yeux, Shawn se récita son texte pour lui même, ses lèvres remuant silencieusement. Rien à faire, ça n'entrait pas.
    Soupirant, il rouvrit les yeux, pausa son script sur sa table et entreprit de s’allumer une cigarette. Il ne fumait pas habituellement, mais le personnage qu’il jouait fumait, lui. Il fallait donc s’entraîner… Histoire de ne pas s’étouffer devant les caméras, par exemple.
    Soudain, un coup de vent emporta ses scripts, qui finirent leur course sur la table de la jeune femme. Elle qui avait déjà l'air énervé...
    Shawn écrasa la cigarette à peine entamée dans le cendrier, et se leva pour récupérer ses précieux textes.

    « J’suis désolé, j’ai des réflexes assez pitoyables… »

    Il usa de ce sourire qui avait fait valser tant de cœurs, sans qu'il n'en ai la moindre conscience. Il la dévisagea un instant alors qu'elle lui tendait ses scripts. Elle était encore plus jolie de près que de loin. C'était le moment d'engager la conversation, ou de se taire à jamais.

    « Vous êtes sur le tournage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:33

    Dans la poche de son jean, elle sentit une vibration. Innocence sortit son Iphone et regarda la cause de la réaction de l'appareil. Deux nouveau messages. Un de sa mère et un autre de son père. Elle lut celui de Mme Montgomery. Il disait qu'elle devait prendre son père tel qu'il était. Rageusement, elle l'effaça. Son contenu ne lui convenait pas. Elle ouvrit le second, de l'homme cette fois. Jimmy s'excusait de son comportement et lui proposait de déjeuner ensemble pour se faire pardonner. Innocence ferma simplement le message et décida d'y repenser plus tard.
    Pendant que la jeune Montgomery sirotait son café, des feuilles de papier arrivèrent par la voie des airs. Pour éviter qu'elles n'ailles plus loin, Innocence les attrapa au vol et les posa sur la table. En survolant rapidement la feuille, elle s'aperçu que c'était un script. Elle put lire les noms d'Ethan et de Peter. Cela lui rappelait vaguement quelque chose, mais seulements des bribes de souvenirs lui revenaient et elle n'arrivait pas à identifier celui là. Avant de pouvoir en lire d'avantage, un jeune homme arriva. Il s'excusa de ses médiocres réflexes. Il était plutôt mignon... Une forte musculature laissait paraître présente sous son t-shirt qui lui moulait le torse à merveille. Il sourit à la jeune fille, qui lui répondit d'un sourire, mais plus petit, vu l'épisode précédent. Elle lui tendit alors ses scripts de sa main libre, car l'autre était autour de son cou, jouant avec quelques lèches brunes lisses. Le jeune inconnu demanda à la fille de Jimmy si elle était sur le tournage. En ce moment, elle aurait préferé ne pas y être du tout ! Quoi que le moment présent changeait la donne.

    Non, je suis venue voir mon père, Jimmy Montgomery. Vous le connaissez peut-être...

    A vrai dire, Jimmy Montgomery n'était pas un nom inconnu sur ce lieu de tournage. Certains le connaissait pour ses crises de nerfs. Ces personnes là étaient ceux qui avaient travaillé, ou qui travaillaient avec lui. Le reste des gens le connaissait pour ses films. Ceux là ne le connaissait que de réputation et ne l'avait jamais eu en face lui lorsqu'il apprend que sa fille lui a vidé en partie son compte en banque en paire de chaussures et en sacs à mains et bijoux Swarowski... Innocence avait déjà eu son père fulminant de colère, prêt à exploser au moindre moment. La crise de ce matin, ce n'est rien ...
    Gentiment, Innoncence montra la chaise au jeune homme et lui dit :

    Asseyez vous si vous voulez. Et vous, vous êtes acteurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:58

    Shawn ne se fit pas prier plus longtemps pour s'asseoir en face de la demoiselle.

    - Jimmy, oui bien sûr, je connais! Je joues dans l'un de ses films en ce moment.

    Ainsi donc, elle était sa fille. Pourvu qu'elle ne soit pas aussi lunatique que son père, une vraie bombe prête à vous exploser entre les doigts.

    - C'est très... Intéressant, de travailler avec lui. C'est un très grand réalisateur.

    Intéressant. Ce qui est pratique avec cet adjectif, c'est qu'il n'exprime strictement rien. On peut l'incruster dans n'importe quelle phrase, lui donner n'importe quel sens. Ici, comprenez "avec un réalisateur qui s'énerve aussi vite, on apprend nos textes deux fois plus vite que d'habitude, et étrangement, aucun fou-rire n'ose s'incruster dans les scènes et retarder le tournage.". Les crises de colère de l'homme terrorisaient tout le monde, autant acteurs que maquilleurs ou caméramans. Shawn l'avait même entendu hurler sur une femme de ménage qui avait à priori mal nettoyé un lavabo.
    Mais après tout, ces caprices son peut-être la marque des grands réalisateurs. & ce film était une aubaine pour la carrière de Shawn, il ne pouvait pas se permettre de faire le difficile.
    & puis après tout, un mec qui a une fille aussi jolie ne peut pas être foncièrement mauvais.

    Shawn se tappa un long bug, admirant la main de la jeune femme jouant dans ses cheveux. Il dut se faire violence pour relever les yeux et reprendre ses esprits.

    -Et euh, vous venez souvent ici pour voir votre père? Au fait, je m'appelle Shawn, ajouta-t-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

    Le jeune homme s'assit en face de la jeune fille au bout de quelques secondes à peine. Le jeune homme était appremment un acteur qui tournait sur le tournage de Jimmy Montgomery. il utilisa ensuite un adjectif contraire au tempérament de Jimmy lorsqu'il pique ses crises : Intéressant. A ce mot, une petite ride se forma entre les deux yeux d'Innocence. Elle aimait son père et elle ferait n'importe quoi pour lui, mais elle avait déjà travaillé avec lui, lorsqu'elle avait eu à faire un exposé sur le métier d'un de ses parents. Comme son père est réalisateur et qu'il est assez connu, elle avait décidé d'en faire son sujet. Pendant tout le temps de l'élaboration de l'exposé, il n'avait pas arrêter de la traiter comme si elle avait été sa boniche et non pas sa fille. Mais au final, elle avait eu 20. Elle ne pouvait donc se plaindre que du comportement de son père.

    Innocence ne pouvait cependant pas nier la deuxième partie de l'affirmation du jeune homme. Elle était d'ailleurs la première à dire qu'il était le meilleur et le plus fort. Pour ce qui est du plus ofrt, il gagne aussi le titre de pétage de plombs, niveau championnat !


    L'acteur en herbe demanda ensuite à son interlocutreice si elle venait voir souvent son lunatique de père, puis il se présenta. Shawn ... Innocence médita sur ce prénom pendant plusieurs secondes, le trouvant de plus en plus beau au fur et à mesure que le temps passait. Il allaitparfaitement avec la personne qui le portait. Shawn tendit ensuite la main, poliment, en vrai gentleman. Innocence approcha la sienne , la serra et lui dit :

    Innocence ...

    Elle le regarda dans les yeux puis reprit lentelement sa main. Elle ajouta calmement :

    Je viens rarement en fait. Aujourd'hui, je voulais lui faire une surprise et, il a pété les plombs, littéralement. Mais vous devez le connaître quand il est dans tous ses états ... Et sur quel tournage tournez vous ?

    Innocence connaissait le nom de tous les tournages de son père, étant donné qu'il en parlait le soir en rentrant. Mais elle ne connaissait jamais le casting, sauf à aller fouiller de temps à autre dans son bureau ...


Dernière édition par Innocence A. Montgomery le Ven 9 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:08

    La jeune fille sembla se perdre dans des songes lorsque Shawn donna son nom. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle mit autant de temps à répondre, mais il fut rassuré, quelque part; il n'était donc pas le seul à se taper des vieux bugs au milieu des conversations.
    & puis, elle révéla enfin son prénom. Et quel prénom! Innocence. Un mot tellement doux, apaisant, rayonnant. Il lui allait à merveille.
    Enfin, il ne la connaissait pas encore assez pour affirmer qu'en effet, Innocence était l'innocence incarnée. Cela correspondait en tout cas parfaitement à la pureté de ses traits.

    « Je viens rarement en fait. Aujourd'hui, je voulais lui faire une surprise et, il a pété les plombs, littéralement. Mais vous devez le connaître quand il est dans tous ses états ... Et sur quel tournage tournez vous ?»

    Le jeune homme était tellement concentré sur les lèvres de l'adolescente qu'il aurait put se contenter de leur mouvement pour comprendre ce qu'elle disait. Pourtant, il aurait été dommage de se priver de la musique de sa voix; ainsi buvait-il chaque mot qui s'envolaient de ses lèvres. Et il se sentait terriblement niais, comme ça. Il était possédé par la même euphorie que le jour où une fille tenta de le draguer pour la première fois de sa vie. & c'était encore assez proche, en y réfléchissant bien. Cela datait de moins d'un an, quand il avait commencé à perdre du poids.

    « Euh, oui, je commence à connaître ^^... Mais c'est la marque des plus grands, parait-il, alors je ne m'en plaindrais pas, il me donne vraiment une chance inestimable. C'est juste dommage si ça déborde sur votre vie de famille... =/ »

    Un air soucieux s'empara de son visage, dans une mimique adorable. Et dire qu'il ne se doutait même pas de l'effet qu'il faisait sur n'importe quelle fille normalement constituée.
    D'un autre côté, il était préférable pour ses chevilles qu'il ne s'en rende jamais compte.

    « On tourne Wavering. Je joue celui que tout le monde va haïr et prendre pour le coupable pendant la moitié du film... Mais jvais pas te raconter tout, non plus! Razz Tu n'es pas actrice, toi? Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Tu as quel âge? :D »

    Il avait commencé à la tutoyer sans même s'en rendre compte. Pourvu que cela ne le gêne pas, mais après tout, il était étrange de vouvoyer quelqu'un de visiblement plus jeune que soit. Et les questions lui avaient échappées sans qu'il n'ai le temps d'y réfléchir. Il avait vraiment envie de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:53

    « Euh, oui, je commence à connaître ^^... Mais c'est la marque des plus grands, parait-il, alors je ne m'en plaindrais pas, il me donne vraiment une chance inestimable. C'est juste dommage si ça déborde sur votre vie de famille... =/ »

    Shawn avait l'air très sympathique. Innocence ne savait pas quel âge lui donner. Il avait l'air si mature et puis elle se sentais en sécurité avec lui. Elle avait l'impression que rien ne plus arriverait. Elle lui sourit timidement.

    Shawn informa Innocence qu'il tournait actuellement sur le film Wavering. Jimmy avait préparé pendant longtemps ce film. Elle se rappelle encore les soirées où il ne venait pas dîner poir être sûr d'être prêt. Il avait tout vu, de A à Z, avec la costumière, avec la scénariste, le caméraman, avait fait des tests avec le matériel avant que ses acteurs ne l'utilise. Il avait vraiment otu prgorammé. Et même qu'il avait laissé tomber sa femme et sa fille aux dépens de son projet.

    Innocence, encore perdue dans ses songes devait donner l'impression de dormir sur place. Elle avait le regard dans le vide, regardant derrière Shawn. Ce dernier se mit d'ailleurs la tutoyer ! Il expliqua en quelques mots son rôle dans le film, puis, il la tutoya à ce moment précis ! Et juste après, il laa bombarda de question ! Il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, si elle était actrice, quel âge elle avait .. Innocence, à chacune des questions, sourit, puis quand l'avalanche fut finie, elle prit la parole :

    Je ne suis pas actrice, mais j'ai l'intention de prendre la même voie que mon père. Pour le moment, je suis étudiante, mais plus pour longtemps ... Et je suis âgée de 17 printemps . Et toi ?

    Elle avait pris le pli facilement, elle tutoyait Shawn et ça lui était venu assez facilement d'ailleurs. Elle but une gorgée de sa boisson tout en contemplant son interlocuteur ...

    Elle s'imagina la tête de son père si il la voyait assise en terrasse avec un de ses acteurs. Lui qui avait crié quand elle était venue lui faire une surprise ! Le rouge tomate colorant ses joues lorsqu'il pique ses grands crises passerait carrémant au bordeau ! Mais cela amusait Innocence. D'une certaine manière, elle espèrait que son père sortirait à un moment où les deux jeunes gens sont en train de parler, juste pour le faire enrager. Une vengeance en quelques sortes. Quelq'un adit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Innocence, elle , fera manger le plat tout chaud bouillant ! De toute façon, si Jimmy doit se mettre ne colère, qu'il s'y mette pour de bon et bien fort ! Elle se délécterait de ce spectacle .. Sous ses aires de jeune fille innocente, Innocence pouvait être assez machiavélique ..

Revenir en haut Aller en bas




Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Vide
MessageSujet: Re: Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn   Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café ? Thé ? En tout cas, j'en veux deux !!! {Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || EVERYBODY COME TO HOLLYWOOD || :: 
●●Showbiz●●
 :: Plateau de tournage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser