HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142884

What About Me
Relationhips:

[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Vide
MessageSujet: [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11]   [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

Les campeuses
Et les campeurs...




De famille riche ou simple, leur but est le même, montrer de quoi elle sont capable, attention les yeux, cette année s'annonce compétitive et haute en couleur, Le show peut maintenant commencer. Are you ready??? Let's go...


Attention !!! Pour accéder à la fiche du personnage, merci de cliquez sur son icone. Pour s'avoir si le personnage est déjà prit, regarder le nom, si il est en rouge alors le personnage et prit. Enfin si le nom du personnage ne vous convient pas vous pouvez toujours me contacter pour m'en faire part, je me ferais un plaisir de le changer si vous préferez qu'il porte un autre nom. Pour tous autre renseignement, envoyez moi un MP.





Casting:



Girls and....


[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconmileycyruspo4 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconhilaryduffbl4 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconashleytisdaled14
Laura Collins||Kristen Sanders||
Jessica Amber


[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconhannabethet2 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconamandabynes3 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconhaydenpanettierem8
Vanessa Steelman|| Crystal Stuart|| Yonica Evans


[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconsophiabushtca3 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconselenagomezp5 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconvanessahudgenspor6
Sonia Parker|| Kaley Tisdale|| Angel Stanford

[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Icondanneelharrispu7 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Icondemilovatochap57 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconmishabartonn2

Demi Spencer|| Ashley Stewarts || Veronica Summers


[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconrachelbil [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconmichelletrachtenbergso2 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconkaleycuocoo2
|| June Williams|| Gabriella Sanchez|| Hilary Storm

[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconautumnreeser4
Autumn Michalka


Boys...

[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconzacefronra3 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconchadmurrayble [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconjessemccartneyb2

Trey Opkins|| Chase Harrison|| Sam Johnson

[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconcorbinbleu2 [CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11] Iconadambrodyg3
Jason Williamson|| Dean Scott


Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
 

[CAMPEURS ET CAMPEUSES] [7/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser