HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ahh, journée de m**** [Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:32

6H00: Kristen ouvrit de grands yeux ronds, une araignée se trouve sur le bout de son nez. Des goutes de sueur commence à perler sur son front *Je dois me retenir, je dois me retenir, si je crie, je vais réveiller les filles, surtout ne cri pas* Mais trop tard, d'un geste rapide et plus au moins contrôlé, Kristen envoya la petite araignée contre un mur, et fût bientôt écrasée par la chaussure que Kristen lui envoya. * Oooops* pensa Kristen, elle avait peut être réveillé une des filles... Ah bein non elles dorment encore ouf...
Direction la salle de bain, Kristen marcha sur la pointe des pieds et une fois arrivé dans la salle de bain commune souffla de soulagement. - Je n'ai réveillé personne pour une fois...
Une fois la porte fermée Kristen fini par s'habiller, elle enfila une noir ornée de froufrou noir, elle était échancrée mais pas trop tous de même, Kristen ne voulait pas choquer les autres campeurs ni les professeurs, enfin tous le staff quoi, non elle n’était pas assez folle pour se lancer dans ce genre d’embrouille, et surtout ne pas s’attirer les faveurs des mecs juste parce qu’elle est bien foutus, non si elle rencontrait quelqu’un elle souhaitait qu’il ne soit pas seulement attiré par son physique normal quoi !!!! Après avoir mit une ceinture large de couleur noir et avoir enfilé ses longues bottes, elle s'attaqua à la coiffure. Kristen s'attacha les cheveux sauf deux mèche de devant qu’elle avait décidé de laissez comme ça. C’était très jolie de cette manière, enduite elle avait décidé de se maquiller. Une fois prête, Kristen sortie de la cabane, elle ne s'avait pas trop quoi faire. *Réfléchie, réfléchie* Pensa Kristen, bon vu qu'il était très tôt Kristen décida de se rendre dans sur le quai, la elle pourrait regarder l'eau et tenter de trouver l'inspiration pour sa prochaine chanson.
Déterminée, Kristen se précipita vers les quais et s'installa sur un banc, puis commença à chanter à l'aveuglette. -Personne ne m'entendra de toute façon je risque rien

16H00 : Début du cour de chant, Kristen regarde le professeur et le plafond, en même temps quelle idée de se placer tout au font de la salle !! Maintenant elle devait trouver un truc pour s’occuper d’autant plus qu’elle en avait pour pas mal de temps à attendre.


16H30 : Fin du cour de chant, Kristen c’est rongé les ongles et avait regardé le plafond !Kristen part répéter avec son groupen mais au bout d'une heure elle est épuisée, donc il ne lui reste plus qu'une solution, prendre une douche et partir manger. Donc c'est après avoir prit une bonne douche et avoir fait savoir au monde entier qu'elle avait faim que Kristen se précipita dans le self histoire de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.


Dernière édition par Kristen Sanders le Sam 27 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:26

Bip,bip,bip,bip... "IL est 6h30 sur la radio la plus cool du camp!Debout!!!" Nick se leva rapidement pour éteindre ce réveil.Il ne voulat pas réveiller ses frangins qui voulait sans doute dormir un peu.Nick se leva et s'habilla en vitesse avec un jean et une chemise. Une chemise blanche pour faire classe et un jean noir pour faire cobre.Tout cela manque d'originalité??,Oui!!!Il ajouta donc une cravate rouge et mit ses converses noirs!Voilà!Là il était lui même!Classe mais pas trop sur son 31!Il sortit de sa chambre en silence et prit très soigneusement sa guitare.Il passa à la cafet pourprendre un truc à manger et un café.Il alla dans la salle de cours de chant et s'installa après avoir poser sa guitare sur une chaise. Il s'assit et souffla.Dans moins de huit il donnerait son premier cours de chant.Il commença à se faire un spitch tout seul.Ce spitch dura tellement longtemps que quand la sonnerie sonna pour son cours il y était encore.Il n'avait pas manger et regarda la porte souvrir et y faire apparaitre des gens plus vieux que lui.Il donna le cours sans problème majeur et c'est à la fin du cours qu'il se détendit le plus.Une fois le cour terminé il rangea un peu la salle et mit sa guitare dans sonenvloppe avant de partir avec à la cafet pour aller manger.Il prit un sandwish et s'asseya sur une des chaise dehors,sur la terasse de là il voyait le lagon et il mangea son sandwish en sirotant un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:06

Arrivé au self Kristen partie dire bonjours à Phoebe qui travaillait encore en cuisine. Kristen avait souvent de la peine car elle voyait Phoebe se débattre seul pour donner à manger à tous ses campeurs sans demander le moindre coup de main, et Kristen était très sensible pour se genre de chose. Elle n’avait jamais osé lui proposer un coup de main car Phoebe lui avait fait entendre un jour qu’elle ne la laisserait pas travailler en cuisine, pourtant Kristen décida de tenter le coup et espérons que Phoebe acceptera un petit coup de main de la part de la fille de la fondatrice et co-directrice. Kristen regarda donc en l’aire, puis sur les coté et l’aire de rien demanda – Phoebe tu me réponds quoi si je te propose un petit coup de main en cuisine ??? Phoebe lui répondit avec un sourire – Prend cette pomme et va la manger, tu sais très bien que je ne veux pas que tu me donne un coup de main, je me débrouille très bien toute seul…
-Mais, tenta de riposter Kristen, je suis sur que tu as des trucs minimes à faire comme débarrasser les tables ou – Tatata, coupa Phoebe, tu prends cette pomme et tu va faire un tour, le self ouvrira bientôt alors va t’installer dehors et patiente un peut d’accord ??? Kristen fit la moue et lui répondit –Ok comme tu voudras, mais si tu as besoinFile, lui répondit Phoebe en pointant la sortie du doigt. Kristen s’en alla, toute tristounette et décidément résolut à monter un plan pour aider Phoebe dans sa tache.
Elle se balada et se trouva un coin tranquille mais le hic c’est qu’il était déjà occupé par son prof de chant, et oui encore lui, elle avait quand même bien dormit pendant son cour elle devait l’avouer, mais pour le reste ce n’était pas vraiment ça.
Elle resta la un moment bloquée, puis décida de s'installer la, Jonas ou pas elle avait faim et personne ne pourrait l’empêcher de manger sa pomme, je dit bien personne.
Elle s’installa donc sur une chaise et évita de regarder Nick qui se trouvait à coté d’elle, elle n’avait pas l’intention de le poursuivre, ni de le harceler, il avait les folles furieuses pour ça, non Kristen voulait lui faire comprendre qu’il ne risquait absolument rien avec elle. Elle regarda droit devant elle en croquant sa pomme et en écoutant le bruit du vent.


Dernière édition par Kristen Sanders le Sam 27 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:10

Nick resta là à manger son sandwish et regarda au loin.Il avait le vent qu'il lui mettait ses cheveux devant les yeux.Il les dégagea d'un gest de la tête,un geste qui pourrait parraître prétentieux mais pas sur Nick jonas.Lui le faisait comme ça et pas pour se la peter.Il ne se la petait jamais vraiment.C'est un garçon qui est tellement simple qu'il ne sait pas se la peter.Il ne siat comment faire.Il est trop naturel pour ça!Il aime être ce qu'il est sans forcement s'interessé à sa popularité.Il saiy qu'il est populaire mais lui il s'en fiche,il est blasé!
Il sortit de sa rèveire quand il sentit quelqu'un qui le regardait.Il ne voulait pas faire indiscrait en se retournant pour voir qui était ce.Il finit donc son sandwish en entendant juste la réspiration qui ne pouvait être que féminine à quelque pas derrière lui.Il ne bougea pas pour voir qui c'est car il vit la jeune personne venir s'assoir non loin de lui.Il la fixa longtemps même si elle n'osait pas le regarder.Il le nit bien.Il hocha la tête et haussa la voie pour qu'elle entende:

-Je fais si peu au point que vous n'osez pas me regarder!Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:53

HJ: Bon on part sur seconde rencontre de Nick et Kristen (la première c'est quand elle à rencontré tt les professeurs)


Kristen avait le regard fixé droit devant elle, à un tel point qu'elle ne remarqua pas que Nick Jonas la fixait. Elle croquait sa pomme de temps en temps et en se consentant la vue ainsi que sur le bruit du vent, elle était en train de penser à son incrustation dans le camp, comme son premier jour... Heureusement qu'elle avait sa mère, et surtout sa demi-sœur et sa cousine Ashley.
Puis Nick Jonas fini par la sortir de ses pensées en lui disant
-Je fais si peur au point que vous n'osiez pas me regarder! Ca fait plaisir! Kristen se retourna et le regarda dans les yeux, elle n'avait en aucun cas voulut lui faire de la peine ou le vexé, elle décida donc de rattraper don erreur en s'excusant. Un sourire se dessina sur son visage, elle pencha la tête et répondit un brin gênée -Pardon, Heu...Nick....Non professeur... Kristen avait beau sourire elle avait horreur de vouvoyez les gens, aller savoir pourquoi... - Je ne voulais pas vous faire peur, je suppose que vous avez déjà assez de soucis à devoir fuir constamment les groupies, alors je me suis dit que le silence serait la meilleur des chose... Kristen baissa la tête et se pinça la lèvre inférieur et reprit - Mais on dirait que j'avais pas tout juste, heu... Je suis vraiment désolée....
Kristen croqua une nouvelle fois dans sa pomme et regarda de nouveau droit devant elle, puis elle fini par se retourner et regarder le jeune professeur, il semblait très gentille comme la première fois qu'elle l'avait vu, mais elle n'avait pas songé lui parler une seconde, bien sur elle c'était fait un plaisir de raconter à sa cousine qu'elle avait rencontré les nouveaux professeurs et qu'il avait l'aire vraiment géniaux... Mais elle n'avait pas dit non plus qu’elle était aller leur parler, non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:40

HJ:On se s'est donc jamais vraiment parlé!

Nick la regarda en souriant.Le jeune fille avait l'air toute génée.Il trouva ça drôle de voir une fille à ce pointgéné de lui parler.Il se souvint tout d'un coup qu'il n'était plus un adsos comme on en croise dans la rue.Il était une popstar mlheuresement et en plus un prof dans le camp. Il baissa les yeux et regardale le sol.Cela le décevais parfois de ne pouvoir être normal. Il souria et la regarda quand elle s'excusa confuse de ne luias avoir parléen fait.Il mettait les gens malalaise en plus.Quelle chance! Quand il lui avait dit ça il ne pensait pas être véxé loin de là,il ne l'était c'était pour engager la conversation.
-Ne m'appelez surtout pas professeur ,cela fait trop solannel.Vous vous imaginez en train de dire professeur à un garçon ayant un ans de moins que vous??
Nick prit son courage à deux main et lui dit de manière très sensible:
-Vous n'avez fait peur à personne!a part peut-être à mon égaut comme vous n'alliez pas me saluez!Mais c'est moins grave!C'est vraie que j'aime le silence et je haie les groupies et haut fond je ne voie ce qu'elle me trouve mais bon on ne choisie pas!Et S'il vous plait arrétez de vous excusez!On est plus en classe!Maintenant je suis un ado "normal" enfin voilà!Vous vous appelé Kristen c'est ça?
Il souriait de oute ses dents pour essayer de la mettre un peu plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:18

Kristen le regarda dans les yeux, elle semblait intriguée mais elle ne le montra pas, du moins elle tenta de ne pas le montrer. Parfois elle se surprenait à imaginer sa vie si elle devenait une rock star, elle avait beau voir le côté super du métier, c'est-à-dire l’enregistrement en studio d’un CD, ou le plaisir de chanter sur scène… Elle se doutait que cette vie semblant belle cachait pas mal de zone d’ombre. Elle aussi n’aimerait pas se faire poursuivre par ses fans, garçon canon ou pas. Son idéal à elle serait plutôt les avantages sans inconvénient, impossible je vous l’accorde, sauf si elle se déguiser pour monter sur scène, mais sinon… Nick lui répondit donc -Ne m'appelez surtout pas professeur, cela fait trop solennel. Vous vous imaginez en train de dire professeur à un garçon ayant un an de moins que vous?? Kristen lui fit comprendre d’un geste de la tête que non, en faite dire professeur à une personne d’un an plus jeune qu’elle lui avait parut très étrange, pendant l’espace d’un instant elle avait eu l’impression d’être une vieille femme, portant un tablier avec comme seul motif des fleurs, et qui aurait de vieille pantoufle don on pourrait apercevoir le gros doigt de pied dépasser du trou bein de la pantoufle XD !!!! Un petit silence s’en suivit, puis Nick reprit :
-Vous n'avez fait peur à personne! A part peut-être à mon égaux comme vous n'alliez pas me saluez! Mais c'est moins grave! C’est vraie que j'aime le silence et je haie les groupies et haut fond je ne voie ce qu'elle me trouve mais bon on ne choisie pas! Et S'il vous plait arrêtez de vous excusez! On est plus en classe! Maintenant je suis un ado "normal" enfin voilà! Vous vous appelé Kristen c'est ça? Kristen lui rendit son sourire et lui répondit – Et oui, Kristen Sanders, ou Krikri c’est bien moi… Quel chance d’être la fille de la fondatrice et co-directrice du camp, surtout quand on est aussi adroite que moi… Kristen commençait à être à l’aise, elle décida de rester elle-même et de ne pas se prendre la tête, après tout, rester naturelle serait la chose que n’importe qui pourrait lui conseiller, que se soit pour un rendez-vous professionnel, ou pour une rencontre inattendu…
- par contre, si cela ne vous dérange pas j’aimerais pouvoir vous tutoyez, en vous vouvoyant j’ai l’impression d’avoir prit 40 ans d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:55

Nick la regarda avec un regard sérieux. Il ne savait pas quue c'était la fille de la fondatrice.Il pensait que c'était une des pinbèche à qui il avait été obligé d'être gentil mais qui était insuportable avec les autres filles. Il ne l'avait pas appréciéet il s'est dit comment la fondatrice qui est si gentille pouvait avoir une fille comme elle.Il fut rassuré. Les nombreuses questions qu'il se posait à ce sujet ont tout de suite disparues heuresement. Il regarda le sol puis le lagon qui avait pris une belle couleur à mesure que le temps s'écoulait. Il regarda sa montre:17h.
-Au niveau des surnom je préfère Kris ça vous heuhh te dérange pas trop?
Il l'avait vouvoyer alors qu'elle demandais d'arréter!MAis quel boulette ce mec!Il lui sourit et lui dit:
-En cours tu étais tellement présente autant moralement que physiquement que je ne t'ai pas entendu chanter. J'aimerais voir ce que ta voie donne seule!Tu pourrais me chanter un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:43

Kristen lui sourit, il venait de lui proposer un surnom, Kris, bon okay sa faisait un peut masculin mais après tout elle avait un surnom bien pire, mais elle s’en remettra va.Elle lui répondit donc avec une aire faussement sérieuse – Ah, on dirait que les vieilles habitudes on la vie dur chez les professeurs je me trompe ?? Mais maintenant que tu m’as encore vouvoyé je me demande se que je vais bien pouvoir te faire subir comme punition… Alors on à le choix entre une vague moquerie débile, ou… Je suis à court d’idée, bon bein je crois que sa va être la première option alors… Kristen repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille et continua – Kris… Je pense que je pourrais supporter que mon prof à mi temps m’appelle Kris, bon sa fait masculin et bien sur j’ai aucune ressemblance avec un gars, enfin tu as surement du le remarquer je suppose ?? Enfin, tu aurais pu trouver pire comme je ne sais pas moi, par exemple Krisanashleyssa par exemple. A l’évocation de se souvenir, Kristen sentie des larmes monter, elle ne devait surtout pas replonger, elle avait déjà mit tellement de temps à se remettre de son accident, et de son coma, de la découverte de la mort de sa sœur et de son père, elle devait résister, elle le devait pour elle-même et tout ceux qui comptait sur elle. Elle essuya donc les larmes coulant le long de sa joue et lui fit un sourire, elle était décidé à faire comme si de rien ne s’était passé. – Oui Krisanashleyssa sa vient de… Enfin sa venait de ma sœur Max…* Ohhh, non ne craque pas, ne craque pas* se répéta t’elle, et c’est ainsi qu’elle fini par regarder le lagon et conclut – Ahhh, tu ma repéré en cours on dirait… C’est pas pour te vexez mais ce n’est pas terrible pour faire quoi que se soit quand on se retrouve au dernier rang… Et puis au moins on ne pourra pas me reprocher de suivre les cours seulement parce que tu en être le professeur, mais c’est promis, la prochaine fois je suivrais avec plus d’attention si je me trouve une place pas trop loin de devant… Sinon je te promet rien, je suis plutôt anti peste et le rassemblement se trouve en général au premier rang, avec les fans folles et celle qui suive le cour seulement pour te matez… Kristen stoppa un moment et reprit un sourire intéressé aux lèvres – D’ailleurs, on en n’entend des trucs quand on est derrière d’ailleurs... La brune au 1 rang en face de toi rêve de se marier avec toi, et la blonde au deuxième Justine, dit que tu as les plus belles fesses du groupe, d’après elle-même Joe ne t’arrive pas à la cheville… Pour ce que j’en dis… par contre interdiction de dire que je t’en ai parlé, sinon le club des commère va me virer alors chutttt !!!!
Ahhh, elle ne changera jamais notre petite Kristen, non jamais. -Une chanson ?? Si j’avais ma guitare j’aurais pu mais la… Bon de toute manière on dira que c’est pour rattraper mon comportement en cour, mais en général ce n’est pas les chanteurs qui doivent faire un concert privé à leurs fans ??? Depuis quand c’est l’inverse ??? Kristen fini par poser ses yeux vers le sol, et observa ses chaussures un moment, le moment de vérité venait de faire son come back, alors let’s Rock. Kristen inspira un moment, puis releva la tête et lui dit : - Je crois que je vais chanter une chanson de ma composition, je l’ai intitulé Shine…
Kristen respira profondément et commença sa chanson :

-Everyone knows that I'm ten feet under
Till you come along and brighten my day
Everyone knows that you kill the thunder
The roaring in my brain
You've given me the strength
To see right through the haze


En chantant, Kristen oublia tous ses soucis, les gestes venaient naturellement, elle avait l’habitude de bouger lorsqu’elle chantait, et c’est comme ça, très concentrée qu’elle continua sa chanson en entament le refrain :

-Shine, come on and let it shine
Light me up, make me feel alive
You've got what it takes
Shine, and only you know how to lift my spirit off the ground
And chase those clouds away
Shine on me today
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:25

Nick regarda la jeune fille parler en se rendit compte que en parlant elle commença à pleurer à propos du surnom.Il la regarda et posa une mainaffectif et peut-être réconfortante sur le bras de la jeune fille.Elle les essuya trop vite et Nick préferra de pas faire de remarque.Il ne voulais pas trop attrister la jeune fille qui n'avait manifestement pas l'air bien.

-Heuhhh je ne t'ai vouvoyé qu'une autre fois!Moi je vais bouder si on me punie sans raison.

Il fit la moue comme lesbébés croisa ses bras et lui tourna le dos pour la faire rire.Il tourna la tête pour voir si elle le regardait et comme oui il la retourna aussitôt. Il était toujours le dos tourné quand elle parlait puis elle commença à chanter.Il se retourna et la vit chanter. Il l'écouta abssourdi et prit sa guitare pour l'accompagner.Les accords n'étant pas difficil il trouva vite le rythme et mémorisa quelque parole et il chanta avec elle.A la fin de la chanson elle baissa la voie pour lui fiare comprendre et il s'arrèta dejouer.

-Wouahh pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:34

Kristen avait vu que Nick avait voulut la faire rire, et croyez moi ou non mais il avait réussit à faire sourire la jeune fille, enfin pas en surface mais à l'intérieur Kristen s'était sentie instantanément mieux, plus souriante. Serais ce à cause de son sourire ou de sa gentillesse?? Aucune idée, la seule chose qu'elle avait su qu'elle était tombée sur quelqu'un de bien. Il n'avait pas osé lui demandé pourquoi elle était si triste et à vrai dire elle le comprenait, comment savoir la réaction de la personne en fasse d'elle??? Si elle nous envoie balader, ou pire, si elle partait en pleurant??? Le remord nous rongerais de l'intérieur et la nuit serait inutile pour nous le faire oublier car au petit matin, le souvenir lui serait la. Pourtant quelque chose lui donnait envie de se confier à lui, peut être à cause du fait qu'il avait était si gentille avec elle, ou peut être qu'elle sentait qu'elle pourrait se confier à lui sans avoir peur qu'il ne la juge.
Mais ca en resta la. Kristen avait compris que Nick voulait la rassurer grâce en trautre à la main qu'il avait posé avec affection sur son bras, mais elle continua à respirer et c'est au bout de ces quelques minutes ou elle regardait ses chaussures que Kristen avait commencé à chanter. La chanson voulait dire beaucoup de chose pour elle, oh oui, elle lui donner l'envie de se laisser aller. Depuis longtemps, Kristen s'était interdite de sortir avec qui que se soit, car elle avait peur de la réaction qu'il aurait pu avoir en apprenant son petit problème de personnalité multiple, il aurait pu la plaquer ou autre chose de bien pire. Aurait-elle pu le surmonter??? Surement, mais maintenant c'était trop tard, c'était fait, mais maintenant elle avait encore le temps de vivre le grand amour elle était si jeune et...
Kristen continua à chanter, et entama le second couplet, transporté par la chanson, Kristen commença à sourire car elle était heureuse.

-When everything's wrong
I just pick the phone up
The sound in your voice well it fills my eyes with tears of joy
Cause I know you'll be there
When I'm hanging by a thread
You're my heaven sent



* Shine, cela voulait dire brille. Cette chanson, elle l'avait écrite un matin. Pendant la nuit, elle avait rêvé, d'une magnifique histoire d'amour, en faite elle en voyait tellement avec sa sœur Max car celle-ci aimait se genre de film qu’à la fin elle avait fini par en rêver. Elle pouvait voir sa sœur heureuse, son copain la rendait heureuse et elle, elle n'était pas du tout intéressée, non elle avait la chance de tomber sur des cas très spéciaux.
Les contes de fée, sa elle en avait toujours rêvé, oui elle était peut être bête mais elle s'en foutait, c'est sa vie, pas celle de quelqu'un d'autre que je sache. Elle continua:


- Shine, come on and let it shine
Light me up, make me feel alive
You've got what it takes
Shine, and only you know how to lift my spirit off the ground
And chase those clouds away



A se moment la, Nick c'était retourné, il semblait abasourdie, Kristen elle, le regardait en chantant, elle ne le lâchait pas des yeux. Voir l'expression qu'il avait sur le visage lui confirma qu'elle avait fait le bon choix de venir ici. Elle n'avait pas non plus la voix la plus belle qui existe sur terre, mais sa sœur lui avait dit

*-Ma belle, tu sais quoi??? Tu n'a pas besoin d'être superficielle pour faire parler de toi et montrer de quoi tu es capable. Reste toi même et chante comme tu la toujours fais, petite sœur, tu es parfaite comme tu es, et ta voix aussi.*

Avait-elle raison??? Bien sur que oui, elle avait raison, depuis la mort de Max Kristen, c'était efforcée de faire comme si rien ne s'était passé, et avait parfois tenté de devenir quelqu'un qu'elle n'était pas. Et voyez le résultat, elle à arrêté de parler pendant un an, elle n'a pas plus d'amie pour autant. C'était stupide mais nécessaire, sans ca elle serait surement devenu superficielle aujourd'hui.

- Oh you have this way of making me feel like I can fly
You're underneath my wings
So I'll free fall out of the sky
You're always there to save me
You know you'll save me
[/font][/color][/size]

Nick venait de prendre sa guitare et lui fit l'honneur de l'accompagner, il chanta avec elle, et le visage de Kristen s'illumina. Elle chanta, son bonheur retrouvé grâce à un jeune professeur qui avait la main sur le cœur. Quel chance elle avait tous de même hein??? Son regard plongé dans celui du jeune professeur, Kristen continua sa chanson, consciente que se moment ne durerait pas éternellement.


-Shine, come on and let it shine
Light me up, make me feel alive
You've got what it takes
Shine, and only you know how to lift my spirit off the ground
And chase those clouds away
Come on and shine
Shine
Shine on me
Shine on me
Shine on me
Shine on me today


Et voilà, la fin se rapprochait dangereusement, Kristen leva la tête et regarda le ciel, comme si elle était sous la pluie. Elle avait toujours l'habitude de regarder vers le ciel lorsqu'il pleuvait, bizarre je l'avoue, mais c'était la sienne. Cela lui rappelait parfois certains films à l'eau de rose comme Dardevil, au moment ou Elecktra se retrouve sous la pluie et que Matt la voie pour la première fois. Espérons qu'il ne se mettrait pas à pleuvoir, elle aurais l'aire fine tiens.

-Everyone knows that I'm ten feet under
Till you come along and brighten my world


Et c'était la fin, Kristen avait baisé la voix pour le dernier couplet, elle était heureuse et triste à la fois, car sa sœur Max n'avait pas était la. * La vie et parfois si injuste...*
Kristen après un long moment baissa la tête et regarda Nick dans les yeux, à son expression, il avait vraiment apprécié le duo, cela la rendait très heureuse, et euphorique. Il fini par le lui dire d'ailleurs sous la forme d'un Wouahh pas mal du tout!!!!
Kristen esquissa un sourire, elle avait bien chanté et maintenant que c'était fait elle le remecia grace à un grand sourire:

-Merci Nick, sa me va droit au coeur, surtout si le compliment vient de la part d'un chanteur avec une aussi belle voix que la tienne...

Elle était sincère oui, elle aimait la voix de Joe, et celle de Kévin, mais la voix de Nick était différente et c'est ce qu'elle aimait chez lui, plus que tout le reste comme le fait qu'il soit plutôt pas mal, c'était sa voix. Au moins on pouvait dire qu'elle était différente de toutes les autres filles qu'il avait du cotoyez avant.



*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01

Kristen chantait avec une tel dévotion dans sa chanson que ça donnait des émotions à mNick.En effet il voulait lui aussi demander de briller au monde ou à n'importe qui.Il avait une certaine compassion pour la jeune demoiselle.Elle cachait des choses sur elle même qu'elle ne peut dévoiler et qui la hante de l'intérieur.Nick voulait qu'elle aille mieux il voulait qu'elle sourisse tout le temps et qu'elle ne pleure pas quand elle parlait de cette fameuse soeur qui doit être au centre du secret. Il voulait être celui pour qui elle pourra déverser sa tristesse,être comme un frère.Il a toujours voulu une soeur du genre de Kris qui ne vit aussi que pour la musique. Ilaimait beaucoup sa voir,car elle était particulière et agréable.Elle avait tout pour plaire et ne voyait pas pourquoi elle avait pleurer.Moyenne en quoi l'orage était passé et elle souriat à grande dent!
Nick faisait souvent l'effet pour remonter le morale des troupes.C'est le grand gentil de service.

-Je ne fais que dire la pure vérité.Et puis ma voie est différente.Comme la tienne!Et comme toi!Tu n'es pas vraiment comme les filles que j'ai pus voir à New-York.Tu es...unique...Et te voir mal tout à l'heure m'a fait mal.Je ne veux plus que tu pleurs. Si tu as des problèmes parles-en moi.Avant d'être prof je suis un humain et un mec qui comprend.Je peux tout entendre même si tu as tué quelqu'un ce que je ne pense pas tu peux me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:14

Kristen le regarda avec compassion, elle n’avait jamais raconté ses soucis à qui que ce soit d’autre que sa cousine, même sa mère ignorait l’histoire, son sentiment, son ressentiment, tout, elle ignorait tout. Kristen suivait Nick du regard, la chanson était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour s’évader, fuir ce cauchemar qu’elle vivait à chaque minute de sa vie. Bon elle n’était pas toujours malheureuse mais cela ne changeait rien, elle était perdu, n’étant plus elle-même, elle avait l’impression d’être quelqu'un d’autre, que quelqu'un vivait sa vie, et qu’elle n’était qu’une simple spectatrice de sa propre vie. Le fait que Nick se propose si gentiment pour lui remonter le moral et devenir son confident lui fit extrêmement plaisir, mais pouvait elle seulement lui en parler ? Devait-elle lui en parler ??? Avait-elle le droit de lui en parler ?? Elle ne savait pas trop, ce genre de chose n’était pas vraiment conseillé surtout pour foutre le moral des autres à zéro, et elle ne voulait pas que Nick se foute le moral en l’aire tous ca parc qu’elle lui en aurait parlé, pourtant elle décida de faire une exception et de lui en parler, mais elle lui posa une condition, une seul condition

- Promet moi que tu n’aura pas pitié de moi, ou de ma vie !!!

Nick lui fit comprendre qu’il acceptait la condition. Kristen regarda alors vers le ciel, elle avait l’impression que quelqu’un lui disait de le faire, de lui en parler à lui et à personne d’autre. Kristen commença alors son récit, sa voix était tremblante et son visage était triste et heureux à la fois.

- Il était une fois une jeune fille, elle avait des parents qui l’aimaient, mais au fur et à mesure que cette princesse grandissait, elle s’aperçu que sa famille n’était plus ce qu’elle était. Son père et sa mère divorcèrent et sa sœur la traité comme si elle était une erreur de la nature. Cette sœur qui lui avait autrefois fait découvrir la musique avait fermé son cœur et personne ne pouvait le forcer. La jeune princesse voyait tout son monde s’écrouler, sa meilleur amie était partie, sa sœur la mettait plus bas que terre et passait son temps à se disputer avec sa mère, quand à sa cousine elle était toujours présente certes, mais elle ne pouvait rien faire.
La princesse passait son temps à se mettre en travers des disputes de sa mère et de sa sœur, et finissait par se réfugier dans sa chambre pour pleurer toute les larmes de son corps
.

Kristen marqua un temps d’arrêt, remuer le passé était extrêmement douloureux pour elle, mais c’était une libération considérable pour elle, décidée à continuer, Kristen regarda Nick dans les yeux et reprit.

- La jeune princesse aimait écrire ses propres chanson, ainsi que les chantés, et c’est ainsi que par une belle journée, la jeune princesse chanta, elle utilisa sa tristesse et sa douleur pour rendre sa chanson plus vivante, plus vrai, et tout se qu’elle passait son temps à faire comme sourire alors qu’elle était triste ou trouver des blagues bidon pour cacher son malaise ou de ne jamais dire non.. Tout ça, tous ses problèmes s’envolèrent. Sa sœur l’entendit et chanta avec elle pour l’ultime duo.

Kristen avait les larmes aux yeux, mais elle refusait de se taire, elle ne voulait plus se taire, à bout de force elle continua le regard toujours plongé dans celui de Nick

- Un jour, le père de la princesse était passé la chercher la chercher elle et sa sœur pour les emmener cher lui, mais malheureusement ils eurent un terrible accident... La princesse fut la seule survivante de ce terrible drame, elle venait inconsciemment de perdre sa sœur et son père. Sa blessure était grave, et elle resta dans le coma pendant 1 an. A son réveille celle-ci avait perdu la mémoire et l’usage de sa voix, et malgré la douleur d’apprendre la mort de sa sœur et de son père la jeune princesse tenta de se relever, mais elle abandonna. Très vite. Sa mère avait adoptée une autre petite fille pendant la période ou elle c’était trouvée dans le coma, et elle ne savait plus vraiment ou elle en était, une chose était sur, ces qu’elle n’était plus elle-même, la princesse était morte dans l’accident de voiture….

Un nouveau silence s’installa avant que Kristen reprenne son histoire

- La princesse cessa de parler pendant 1 an, tenant sa sœur responsable de son malheur, se disant qu’elle l’avait abandonné. Jusqu’au jour ou elle comprit qu’elle était en train de faire une terrible erreur. La jeune princesse décida alors de chanter à nouveaux, pour exécuter les dernières volontés de la défunte, mais elle n’y arrivait plus, sa voix était éteinte. Puis elle écrivit une chanson parlent de son accident, et le jour ou elle la chanta, elle retrouva sa voix, la voix qui lui avait permis de renouer avec sa sœur une semaine avant sa mort. Se jour la sa mère l’entendit et lui parla du Camp qu’elle avait ouvert en leur mémoire, mais la jeune princesse refusa, elle n’était pas prête à chanter, pas devant tant de monde, et c’est ainsi que le temps passa. Personne ne croyait en elle, elle même ne croyait pas en elle. Jusqu’au jour ou elle rencontra l’ancien professeur de sa sœur qui pensait qu’elle n’avait aucun talent, avait-il raison ?? La jeune princesse décida de se battre jusqu’à la fin et chanta… Le professeur resta sans voix, il avait cherché cette voix depuis si longtemps qu’il décida de la prendre sous son aile. Mais elle devait encore faire ses preuves, et ses ainsi qu’elle décida de venir ici, pour honorer la mémoire de sa défunte sœur.

Kristen stoppa net, ses larmes lui encombrer la vue, mais elle n'avait pas flancé, et c'était déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:43

Nick n'avait été le confidents que de une seule fille.Bien sur ses frères lui racontaient déjà leurs histoires quand il n'avait que 7 ans et qu'il en comprenait pas encore les histoires de grands garçon.
Il n'avait donc été le confident que d'une jeune fille:June.June était la meilleure amie de Nick une fille géniale.Elle adorait le basket,chanter et était brillante.Elle était quasi paarfaite.Toujours gentille et attentionnée. Nick a connue la jeune fille quand il avait 8 ans.En mois d'un mois ils sont devenus inséparable. Tout le monde disaient qu'ils s'aimaient mais c'est n'importe quoi.Ils n'étaient que meilleur ami. Mais au bout de plusieurs année on se dmeandais vraiment si ce n'était pas de l'amour.Même Nick parfois il se le demandais. Il n'avait jamais osé en parlé avec June. Et c'est à ce moment là qu'il avait un peu plus peur de lui parler.Et Elle disparue un jour.Il n'eut plus de nouvelles. Comme d'habitudes il ne dis rien et ne manifasta pas ses sentiments même si il était rongé de l'intérieur.Il n'avais jamais pris le temps de le dire à quelqu'un et de pleurer sur quelqu'un.Il n'avait personne sur qui pleurer. Il avait pur de dire ce genre de choseà ses frangins,il ne voulait qu'ils se foutent de sa gueule.
Nick garda donc tout pour lui.Il écouta Kris raconter sa bien triste histoire.Elle non plus n'avait pas forcement eu beaucoup de chance.Elle s'était réfugié dans la musique qui peut parfois être un remède.Pour Nick ça l'a été. Depuis c'est un pro.Nick ne prefera pas répondre quand elle faisait des blancs pour qu'elle puisse finir entièrement son récit.Quand il remarqua que la jeune eut fini.Il remit son regard dans le sien,qui était plein larme.Avec sa main il essuya les larmes et se leva pour la prendre dans ses bras .Il la serra contre lui et lui frotta un peu le dos pour lui faire comprendre qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:39

Kristen avait fini le résumé de sa vie, il parlait de son passé en partie mais elle le vivait aussi au quotidien, en effet il lui arrivait parfois d'avoir des sortes de vision. Elle se retrouvait projetée dans ses souvenirs en une fraction de seconde elle pouvait se retrouver dans sa chambre chantant et écrivant ses propres musiques avec comme seul public sa sœur Maxime et sa cousine Ashley. Nick essuya ses larmes et se leva pour la prendre dans ses bras. Kristen hésita un moment, en même temps elle savait que c’était juste pour être gentil avec elle qu’il voulait la serrer contre lui mais Kristen n’avait vraiment pas besoin de fausse rumeur stupide et infondée. Puis sentant qu’elle en avait besoin elle se rejoignit, il la serait contre lui en lui frottant le dos avec beaucoup de compassion, mais allez savoir pourquoi Kristen ne se sentait toujours pas mieux, peut être était elle trop émotive trop empathique mais elle sentait que tous n’allez pas bien dans le meilleur des monde… La superstar Nick Jonas cachait t’il un lourd secret dont il n’avait jamais osé parler ? Kristen craignait que ce soit le cas, et vu l’immense tristesse qu’elle ressentait son histoire avait foutu le cafard à Nick, elle décida de lui rendre l’appareil en l’écoutant parler tout simplement

- Et toi j’ai l’impression que tu as beaucoup de peine, je me trompe ?

Elle se dégagea de l’emprise de Nick et le regarda dans les yeux, peut être son regard lui donnerait une réponse

- Si tu veux m’en parler, je suis toute à toi, tu as fait beaucoup pour moi sans même t’en rendre compte et je n’ai pas l’intension de te aisser avec cette tête la, et même si par miracle tu arrivais à cacher ta peine, tes yeux eux ne mentirais pas, ils sont les fenêtres de l’âme…

Kristen du se rassoir, elle commençait à perdre pied, elle faillit tomber dans les pommes, cela lui arrivait parfois quand les sentiments étaient trop fort, elle perdait toute ses force et elle tombait.

- Alors ?? Si tu veux m’en parler Nick je t’écoute, et promis je n’en parlerais à personne, et je ne le vendrais pas au journaliste…

Kristen se sentait défaillir mais elle tenta de résister, pas question de le laisser triste maintenant qu’il l’avait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Nick une fois l'étreinte finit retourna s'assoir à côté de la jeune fille.Après ce moment de compassion il était comme revenu à sa place et à son rang de prof.C'est bizarre.Malgrès ce rang Nick n'allait pas changé ses habitudes en oarlant de lui!Il est bref le Nicky! Il n'avait pas très envie de parler mais ne voulais pas non plusblaisser Kris en ne racontant,à son tour ses mésaventures.Il ne voulait pas s'attardé sur lui mais pas onon plus vexer la jeune fille.Certe Nick avait de mauvais souvenirs mais il ne les avait dis à personne. Pourquoi ne pas changé certaines conventions Nick? Pourquoi ne pas changé un peu? " N'ai pas peur de la routine crains plutôt le changement" disait un dicton bien connu que Nick connaissait aussi. Il aurait voulu changer un peu plus tôt et empecher de mauvaise aventures.

-Tu sais moi..J'ai bien sur connude grande peine mais bon c'est pas important.

Il sourit malgrès lui,elle lui avait foutu le cafard il remarqua que le jeune fille manquait de défaillir.Il l'attrappa par le bras avant qu'elle ne se laisse tomber sur sa chaise et la regarda avec inquiétude.

-Tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Kristen ne pouvait plus se contrôler, elle n'arriva pas à bouger la tête et elle ne pu prononcer le moindre mot pendant quelques minutes

- Oui, oui je vais bien, dit elle à voix basse.

Elle n'allait tous de même pas dire tu est tellement malheureux que si je suis dans cet état c'est de ta faute.. Il ne comprendrait pas que la jeune femme soit empathique au point que lorsqu'elle sentait un sentiment fort elle perdait le total contrôle de son corps pendant quelques instants.

- J'ai juste quelques petits problèmes mais c'est pas important, merci pour ton soutien Nick, te parler ma fait beaucoup de bien... D'ailleur tu es la première personne au courant à part Shane et Kaley bien sûr...

Elle respira avec difficulté, tentant de reprendre son souffle en vain. Son coeur battait à une allure folle, comme si elle avait couru un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

Nick prit peur pour son ami et s'accrouppi à côté d'elle.Il lui prits la main lui fit une bise.Elle avait très loin d'être bien.Elle parlait difficilement et faisait une tête bizarre.il s'inquiéta très vite comme d'habitude.Ilpassa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour la rassurer et les remettre un peu en place parce qu'ils étaient n'importe comment. Il fixa ses yeux qui téaient devenus livide.Il la força à se elver et essaya de la faire marcher mais péniblement,elle manqua de tomber plusieurs fois.Alors il l'attrappa comme une princesse et la porta sur un fauteil plus confortable où elle pourrait reprendre un peu des forces.

-Ne tinquiète pas je suis là!Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:30

Kristen le regarda dans les yeux puis l'instant suivant sa tête tomba d'un coup. Ses yeux se fermèrent et Kristen ne réussit pas à bouger, elle voulut parler mais aucun son ne sortie de sa bouche, à vrai dire elle en réussit même pas à l'ouvrir. Elle sentait la présence de Nick à côté d'elle mais elle était comme prisonnière de son propre corps. La voix de Nick la réconfortait un peu, mais elle aurait voulut qu’ils ne voient jamais ça.
Elle tenta alors de bouger la tête mais cette action lui était impossible, et quand Nick tenta de lui donner des petites tapes sur la joue pour la réveiller elle était comme un pantin entre ses mains.
Elle n'avait aucun moyen de parler ni de communiquer, elle avait envie de crier mais impossible.

* Non pas maintenant, faut que je reprenne le contrôle de mon corps*

Pensa-t-elle en essayant à nouveau de faire bouger sa tête.

* Merde*

Kristen sentie des larmes perler sur ses joues, mais elle serait surement dans cette état pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:01

Nick la regardait encore mais toutd'un coup elle fit un truc bizarre avec sa tête enfin elle ferma les yeux et Nick eu encore plus peur.Il lui donna des petites tapettes sur les joues mais n'arriva pas à la reveiller pour autant.Il alla donc chercher sa boiteille d'eau resté sur sa table en courant,il manqua de tomber d'ailleur set mit de l'eau fraiche sur les tempes de la jeune fille. Cela ne marchait pas trop alorsil mit plus d'eau sur tout le visage de Kris.Elle était tempé et lui aussi d'ailleurs mais elle avait l'air d'aller mieux en tout cas.Il enleva l'eau qui coulait partout et à cause de l'eau qu'il l'avait mis il ne vis pas qu'elle pleurait.Il secha son visage plein d'eau et c'est une fois qu'il soit sec qu'il vit que de l'eau sortait de ses yeux et perlaient son visage triste.l les essuya d'un revers de la main et la regarda ne sacahnt que faire.Elle n'avait pas l'air bien du tout.Il pensa l'emmener dans sa chambre mais celle de la jeune fille était trop loin.La plus pre^t serait celle du ejune garçon.Il décida donc de l'y emmener.Il lui proposa d'abord.

-Je vais t'emmener dans ma chambre,elle est plus proche que la tienne tu vas pouvoir te reposer, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

Nick avait beau tenter l'impossible Kristen ne réagissait toujours pas, On aurait pu l'embrasser, la frapper, elle n'aurait rien pu faire, même pas grogner ni ronchonner.
Après quelques minutes Kristen réussit à bouger un doigt mais pas plus. Elle entendait Nick lui poser une question mais paralysé elle n'avait aucune chance de répondre...
Elle ne voulait pas qu'il la porte, pourquoi la porterait il??? De toute manière elle finirait bien par retrouver sa libertée de mouvenment, en même temps elle pouvait rien dire du tout donc bein il devra décider pour elle.

* Oooh mon dieux, si ma cousine et ma demi soeur me voyent comme ça... Oh non je veux pas qu'elle s'inquiète...*

Kristen réussit à bouger deux doigts, si on lui laissez quelques minutes elle ne devrait pas tarder à remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:39

Nick tournait en rpond et ne savait que faire.Il n'était pas médecinet ne regardait pas trop les séries médicales,et les rares qu'il est regardé c'était sur une hémisphèrotomie qui consiste à séparer les "deux" cervaux pour qu'ils trvaillent séparement.Bref en ce qui concerne Kris ce n'était surement pas le même cas.
Il s'était interessé dans la médecine avant de s'orienter vers la musique.Les deux grand M qui ne concordent pas ensemble. Nick arait aimé être chirurgien mais il était sans doute plus doué avec un médiato qu'avec un scalpel.De toute façon la question ne se pose pas,il aperçu sur la jeune fille qe elle avait un collier ras du coup et un tee-shirt séré contrze son cou qui pouvait la géné pour respirer.Il lui arracha le colier mais il ne se cassa pas heuresement.Il prit un couteau qu'il avait souvent dans sa poche,pour se défendre et coupa le haut du tee-shirt enfin pas trop bas non plus juste autour du coup pour qu'elle aille mieux.

-Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:54

Kristen commençait à reprendre ses esprits, elle réussit à bouger ses doigts, bientôt elle pourrait bouger le reste de son corps. Nick avait tenté de l'aider en lui enlevant le colier et en lui coupant le haut de sa robe... Kristen aurait bien voulut protester mais en même temps elle pouvait toujours pas. Ca va mieux? * Ohhhh!!! Merde la robe... Je vais me faire tuer par ma mère... Oué bon bein je tenterais d'aranger ça... Heu risque d'être dure quand même.*

- H.... Oui, oui calme toi je vais bien Nick... Va pas me faire une crise cardiaque hein???

Kristen venait enfin de reprendre le contrôle, elle releva la tête doucement, elle avait le tournie et elle semblait destabilisé mais cela n'avait plus aucune importance, elle était revenu et c'etait le principal...

- Ouah, je complétement fatiguée maintenant...

Kristen tenta de se lever pour marcher un peu mais bon à part se tenir à la chaise elle voyait pas qui faire d'autre, en même temps elle avait les jambes en coton et c'est pas des blagues.

- Heu... Je crois qu'il va falloir me trouver une canne parce que la je suis sérieusement mal partie pour marcher... Sinon je vais devoir me trainer par terre mais bon je suis pas sur que sa plaise à tous le monde... Sauf au fan de Shakira.

Reprit elle avec le sourire elle voulait effacé cette épisode de sa mémoire, faire comme ci rien ne c'était passé, elle pourait le faire elle l'avait déjà fait au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




Ahh, journée de m**** [Nick] Vide
MessageSujet: Re: Ahh, journée de m**** [Nick]   Ahh, journée de m**** [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahh, journée de m**** [Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser