HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et non… [Une fille ! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



MessageSujet: Et non… [Une fille ! xD]   Sam 27 Sep - 14:46

    [Kristen ou Ashley... A vous de choisir ! Razz]

    …Non, ce n’était pas un cours à proprement dit. Joe avait juste un peu de temps libre, ne devant pas remplir ses obligations de « Professeur » durant les prochaines heures à venir. Mais que faisait-il là, alors ? Et bien les cours ne se préparent pas tout seul ; il faut bien prévoir un minimum… Donc il avait profité du fait que la salle soit libre, pour aller écouter quelques CD’s, afin de trouver son bonheur, et donc dénicher le morceau qui collerait parfaitement à ses envies. Tout un boulot ! Mais il aimait le faire, alors ce n’était pas un souci en somme !

    Il venait d’arriver dans la salle, une pochette de disques en main… Il avait de quoi faire ! Une fois devant la chaîne hifi, il posa la dite pochette sur une chaise, juste à côté, et l’ouvrit, pour commencer à fouiller. Hop il allait commencer par ça ! Il glissa le cd dans le lecteur, et commença alors sa petite sélection. Il était seul ici, seul avec sa musique, on ne peut plus tranquille… Ca faisait un bien fou ! Il faut dire que depuis son arrivée au camp avec ses frères, leurs journées étaient assez mouvementées. Activités diverses et variées, cours et j’en passe… Là il avait un peu de temps, où il pouvait se poser et se permettre d’écouter un peu de musique. Certes c’était pour son futur cours, mais peu importe, il profitait du moment.

    Il n’avait pas pensé que quelqu’un pourrait entrer à tout moment… Après tout n’importe qui en entendant de la musique provenir d’une salle censée être vide s’approcherait pour voir ce qui s’y passait, non ? Il s’était emparé de la télécommande de la chaîne Hifi et improvisait quelques pas sur les différents morceaux, tout en faisant face au grand miroir de la salle. C’est qu’il était concentré le jeune prof’ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 93523

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Sam 27 Sep - 15:24

    la journée avait déjà mal commencé pour Ashley, elle s'était réveillée très tard et est aller à son premier cours avec une demi-heure de retard autant dire qu'Hilarie, sa prof' n'était pas très contente, mais au moins elle l'avait garder en classe. Les autres cours delà mâtiné c'était plutôt bien passé, rien a signalé, c'était pour le moins banale, ensuite vint l'heure du repas de midi. jusque là rien d'extraordinaire me direz vous ? Oui sauf lorsqu'on mange avec Kristen et Kaley, et les autres filles là ça devient plus compliqué et ça c'est finit en mini bataille de nourriture entre les filles de sa table.
    Cette fois-ci les problème sont vraiment arrivé et Ashley fut envoyé dans le bureau de la directrice, qui heureusement ne lui a rien dit, sauf faire la morale aux six filles présentes dans son bureau !

    Mais bon le résultat était là ! Elle était couverte de sauce tomate et il fallait qu'elle se change, ce qu'elle fît d'ailleurs, elle enfila un simple t-shirt noir à l'effigie d'un groupe des années 80, une période musicale qu'elle adore, enfin seulement du côté rock et pop parce que le reste c'était la période du mauvais goût!

    Bref elle sortit de sa chambre et se dirigea vers un des studios, elle cherchait ses couines et ses amies qui passent beaucoup de temps là-bas mais en passant devant une salle, elle entendit de la musique. Cette salle était censé être vide à cette heure ci, une personne normale aurait passé son chemin mais qui a dit qu'elle l'était ? Poussée par sa curiosité naturelle elle décida d'aller voir qui était là ! Elle poussa la porte et vit un de ces jeunes professeurs : Joe Jonas, qui dansait sur une musique plutôt pas mal, il devait préparer son prochain cour. Elle poussa un peu plus la porte mais fit du bruit, quand on dit qu'elle est maladroite c'est pas pour rien !


    -Oh euh...Salut !

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Sam 27 Sep - 17:02

    Trop concentré sur la musique et ses pas, il n’avait pas remarqué, dans le reflet du miroir, qu’on l’observait… Enfin cette personne, qui n’était autre qu’Ashley, une de ses élèves, ne fut pas des plus discrète. ^^ En entendant le bruit provenant de l’entrée de la salle, Joe releva directement les yeux et lança un regard dans le miroir, observant alors son reflet. « Oh euh...Salut ! ». Le jeune homme esquissa un léger sourire en voyant alors la miss. Il fit un demi tour, et tendit le bras vers la chaîne Hifi, tout en appuyant sur la télécommande, afin de mettre la musique en pause.

    « Salut… »

    Il la détaillait discrètement du regard, ce dernier étant resté posé sur elle depuis son entrée… Ca ne l’étonnait pas tellement de se retrouver en face d’elle. Joe, comme beaucoup de gens, avait pour habitude de se faire une idée générale sur quelqu’un, après avoir passé un peu de temps en sa compagnie. Et puis il faut dire que depuis qu’il était ici, en tant que prof, il s’amusait à cerner les personnalités de ses élèves. Pour le moment, il voyait en Ashley, une jeune fille pétillante et pleine de vie, et un brin curieuse aussi… D’où le fait qu’il n’en était pas tellement étonné.

    « Si tu voulais m’espionner, c’est loupé… ! » -dit-il d’une voix amusé.

    Ca, c’était juste histoire de la taquiner. Les filles ayant du caractère et de la répartie étaient devenues bien rares de nos jours, alors quand il en avait une sous la main, croyez-moi qu’il en profitait pour les embêter, afin de profiter d’une discussion mouvementée… Non car les filles qui approuvent tout ce que vous dites, c’est lassant… Et il faut l’avouer, ennuyant à mourir ! Avec ses frères ils en croisaient un paquet ! Elles les dévoraient des yeux, et n’avaient pas tellement de conversation… Enfin bref, revenons-en à la jolie Ashley et Joe. Le jeune homme lui adressa un regard interrogateur, attendant alors qu’elle réponde, gardant son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 93523

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Sam 27 Sep - 17:23

    Dans le genre pas douée je crois qu'on fait pas mieux qu'elle, et après elle s'étonne que Kristen l'appel "La maladroite", mais en même temps c'ets pas de sa faute aussi c'est génétique,il n'y a qu'a voir tout le reste de sa famille y compris sa cousine et sa tante !
    Bref elle pensait juste que Joe préparais son cours, ça lui faisait bizarre dépensait ça, il n'était pas bien plus vieux qu'elle trois ans à peine, alors elle avait du mal a le considérer comme un prof, c'était la même avec ses frères alors elle n'en avait pas peur comme un élève doit l'être devant son professeur, quoi qu'en y réfléchissant bien elle n'a jamais été effrayé par ses profs, au contraire mais là encore moins^^

    Bref elle reporta son attention sur Joe qui vient de lui lancer une pique, sur le coup elle lui fit une grimace, c'est un peu gamin mais bon c'est juste l'impulsion du moment qui fait ça et puis c'ets pas très important !


    -Si j'avais voulut t'espionner j'aurai été plus discrète, j'aurais peut-être tenue cinq minutes de plus sans me faire repérer...Je suis juste curieuse j'ai entendue la musique et j'ai voulut voir qui était la dedans !

    Et puis pourquoi elle se justifiait ? Aucune idée mais bon au mois comme ça il était fixé =p

    -Et de toute façon c'est pas de ma faute, c'est la porte qui a bougé !

    Ce qui en partie vrai, si la porte n'avait pas bougé elle n'aurait jamais fait de bruit mais bon si elle ne l'avait pas poussé, la porte n'aurait jamais bougé.

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Dim 28 Sep - 12:04

    Face à la grimace de la miss, Joe ne pu s’empêcher de sourire. Il adorait ses réactions parfois enfantines, ayant lui-même toujours son âme de gosse… C’était le premier à réagir de la sorte, alors vous pensez bien que lorsqu’il se retrouvait avec quelqu’un lui ressemblant un peu, autre que ses frangins, il en était plutôt content et appréciait la compagnie de cette dite personne. Elle l’amusait par sa spontanéité, son naturel… Elle répliqua de suite à sa petite provocation, expliquant que si cela avait été le cas, si elle avait voulu l’espionner, elle aurait été plus discrète. Joe afficha un air peu convaincu, relevant les sourcils, comme si cela le surprenait. 5 minutes de plus ? Elle en était capable ? Razz

    Finalement elle rejeta la faute sur la porte. Mais bien sûre ! Ce n’est jamais de sa propre faute, c’est toujours les autres ! Joe était un expert pour ce genre d’excuses d’ailleurs.


    « Oui, tout est de la faute de la porte, c’est évident… » -dit-il avec son petit sourire provoquant et amusé.

    Ca lui plaisait de la chercher ainsi, de la taquiner de la sorte. A ses yeux c’était comme une sorte de jeu. Cette interruption dans son travail était des plus plaisante. Il garda son regard posé sur la jeune femme, durant quelques secondes, ne voulant pas non plus paraître insistant.

    « Où allais-tu avant de venir voir ce qui se passait ici ? »

    Bah quoi ? Un peu de curiosité ne fait jamais de mal, la preuve grâce à cette dernière Ashley se retrouvait ici même. Enfin à cause de la curiosité mais aussi de la porte, hein ! =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 93523

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Dim 28 Sep - 12:46

    Rien qu'a voir la tête de Joe, Ashley sentait bien qu'il ne la croyait pas vraiment, bon en même temps qui croirait que c'est la faute d'une porte sauf elle. Mais là rien que ses sourcils hausses en disait long, évidemment que tout est de la faute de la porte, elle avait qu'a rester en place et pas bouger à la moindre petite poussée !

    -Tu me cherche là ? Bien sûr c'est la faute de la porte, ou peut-être pas mais le résultat reste le même ce n'est pas de ma faute !

    La règle d'or toujours rejeter la faute sur les autres, jamais sur soi-même, et c'est ce qu'elle appliquait en ce moment ! Mais bon valait mieux changer de discussion avant que ça tourne au ridicule...

    Bref avant de venir ici, elle ch...Oh elle fait ce qu'elle veut non ? Mais vu les circonstance valait mieux se justifier sinon mister Jonas allait profiter de la situation pour la taquiner pendant un temps indéfinie, et déjà les blagues des trois frères réuni c'est bien déjà bien assez pas la peine de ajouter les moqueries de Joe !


    -Je cherchais mes cousine j'avais un truc à leur demander, mais elles ont la bougeotte et sont jamais au même endroit et jamais ensemble --'

    En même temps elle était pareil, elle ne peut pas non plus tenir en place 5 minutes ! Bref maintenant c'était à son tour de poser les questions, cette salle est censé être vide a cette heure ci non? Bon c'est un professeur et il a le droit d'être ici mais c'est pas une raison et de toute façon droit ou pas droit c'est sa curiosité qui prend le dessus !

    -Et toi, tu faisait quoi ici ? Cette salle est normalement vide à cette heure là !

    Chacun son tour, même si elle se doutait qu'il répondrait qu'il préparait son cour, mais sait-t-on jamais il a peut-être une autre raison

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Mer 1 Oct - 18:38

    « Tu me cherches là ? » Ba évidemment que oui ! Comme à son habitude d’ailleurs ! Ca devait être son passe temps favoris, embêter les demoiselles, aussi bien dans ce camp qu’à l’ordinaire. Il le faisait sans cesse, ça faisait parti de son sale caractère, son attitude de sale gosse ! Et on l’aimait comme ça, alors pourquoi changer ? ^^ La belle brunette l’amusait en accusant ainsi la porte. Comme si elle n’y était pour rien ! Elle avait bien sa part de responsabilité, même s’il ne s’agissait par exemple que d’un simple souffle provoquant le mouvement de la porte…

    Il haussa les épaules, prenant un air innocent, qui lui allait comme un gant soit dit en passant… Il en était tout mignon avec ce faux air angélique ! Il aurait pu demander n’importe quoi en s’armant de ce regard craquant, on lui aurait tout passé, le moindre de ses désirs, et s’il allait plus loin dans son jeu on aurait même pu qualifier ça de « caprice » !

    Il finit par lui demander ce qu’elle s’apprêtait à faire avant de faire irruption dans la salle de danse. C’est vrai ça, elle allait faire quoi avant de se laisser porter dans cet élan de curiosité ? Il lui adressa un regard interrogatif. Elle lui expliqua alors qu’elle cherchait ses cousines. Oh quelle question idiote en fin de compte ! C’était comme évident ! Elles semblaient être inséparables les trois miss ! Un peu comme Joe avec ses frères en fait. Pour lui c’est bien simple, il devait passer un minimum de temps en compagnie de ses frangins, et ceci par jour. Si se voir était impossible, ils se téléphonaient. Mais ils se parlaient quotidiennement !


    « Eum… Ok ! »

    Il esquissa un léger sourire, pensant alors qu’elles devaient sans doutes leur préparer encore un sale coup, pour changer ! Puis Ashley lui retourna sa question. Du moins elle lui demanda ce qu’il faisait dans cette salle, censée être déserte sur cette plage horaire.

    « Oh… Je suis venu écouter un peu de musique, pour mettre en place la prochaine choré’… Enfin c’était plus pour me détendre qu’autre chose… »

    Curiosité satisfaite miss ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 93523

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Mer 1 Oct - 19:34

    En effet question débile de lui demander ce qu'elle faisait avant de venir ici la réponse aurait dût lui paraître évidente ! Ashley ne peut pas vivre sans ses cousines et vice-versa, alors sa coulait de source. Bref, elle s'avança dans la pièce et s'assit sur une armoire pas très haute, et regardait ses converses, elle était noire, elle les avaient customisée avec ses cousine en écrivant pleins de trucs avec un feutre blanc, on pouvait y lire des idioties telle que "Kristen, kaley & Ashley show" ou "Irrécupérables rules" c'était marrant, et parmi ses dizaines de pairs de converses c'était les plus simples qu'elle aimait mettre, parce que...bah aucune idée en faite...Euh, on s'écarte un peu là non ?

    Bref elle reporta son regard sur Joe, il était marrant avec ses mimiques, l'innocence à l'état pure ? Ouais enfin un vrai gamin surtout, mais bon elle n'a rien à dire elle est pareil mais en moins...gamine ? Il était mignon avec ses airs de petits anges mais Ashley était toujours sur ses gardes, avec lui on ne sait jamais ce qu'il lui passe par la tête. Et puis surtout il est doué pour taquiné Ashley, mais il a sans doute pas encore compris que plus il fait plus la vengeance sera terrible

    Mouais, en tout cas elle trouvait ça bizarre le gars qui se détend en préparant un cours. Mais bon chacun son moyen de se détendre, elle par exemple elle mange ou elle prépare ses vengeance, pas glorieux non plus n'est-ce pas ? Les gens sont différent les uns des autres et Ashley plus que les autres !


    -T'a un façon bizarre de te détendre ! Mais bon... Alors t'a des idée pour t'a prochaine choré ?

    Sujet pas très intéressant certes mais au moins elle prend de l'avance sur les autres élèves du camps !

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Sam 4 Oct - 10:53

    Les gens qui ne connaissait pas l’état d’esprit du jeune homme, ou qui ne le côtoyait que « professionnellement » tombait facilement dans le panneau lorsqu’il s’amusait à jouer au petit ange innocent. C’est vrai que quand il semblait sérieux, rien ne laissait paraître qu’il possédait un caractère de feu, qu’il bougeait en permanence et que pour lui le jeu et la taquinerie prédominaient… Enfin là, Ashley avait déjà eu un aperçu de sa personnalité, donc cela l’aurait étonné qu’elle se laisse avoir par ce petit sourire angélique et cet air innocent.

    La miss s’avança et s’installa sur un des rares meubles de la pièce. Joe la suivait du regard, gardant son sourire aux coins de ses lèvres. Elle lui avoua qu’elle cherchait ses cousines, et il répondit ensuite à la même question, expliquant qu’il était venu se détendre, préparant alors un début de cours. Bizarre ? Non pas tellement. Quand on est passionné, le travail n’effraie pas, au contraire. On prend tout avec le sourire, on ne chôme pas, mais on s’en fiche ! Il était là pour la musique, cette dernière l’apaisait…


    Se retrouver seul, dans une grande pièce semblable à celle-là, ne plus penser à rien d’autre qu’à la mélodie qui parvient à vos oreilles, chercher le pas parfait, entrant alors en harmonie avec ces notes et ce rythme… Ca n’avait rien de stressant ou d’énervant… Il se détendait, s’amusait, et pourtant fournissait le travail qu’on lui avait confié. Et oui, il devait faire bouger ces feignants de campeurs et campeuses ! xD

    « Bizarre… ? Pourquoi ça ? Parce que je bosse… ? Mais non… Roh ! »

    Il leva les yeux au ciel ! Rien de bizarre chez lui je vous assure ! Quand on le connaît bien, on comprend bien mieux sa façon de penser, et rien ne parait illogique ou démuni de sens. Si, si… Je vous assure !

    « J’ai deux trois mouvements, mais pas de quoi faire un enchaînement digne de ce nom ! »

    Pas faux ! Là il venait de commencer, donc il n’avait pas un résultat exceptionnel. Mais ça allait venir ! Et qui sait, maintenant qu’Ashley était là, elle allait peut-être pouvoir l’aider, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 93523

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Sam 4 Oct - 22:58

    Bizarre ? Parce qu'il travail ? Oh non pas du tout... Si en fait si, elle n'aurait jamais imaginé qu'il prépare ses cours pendant sont temps libre, bon bien sur c'ets une professeur il est obligé de travailler ses cours mais delà a écouter plusieurs musique pour trouver celle qui lui faut et essayé de trouver les bons pas la non ! Il faut pas lui en vouloir c'ets juste une impression c'est juste une impression que joe lui donne, c'ets pas pour le vexer après tout elle ne le connais pas beaucoup !

    En même temps c'ets pas une corvée lorsqu'on est passionné de musique et/ou de danse, c'est même plutôt un moment e détente, bon pour elle ça le serait pas tout bonnement parce qu'elle déteste les cours, moins de temps elle y passe mieux elle se porte, la porte durant son année scolaire elle a passé plus de temps chez le proviseur et en colle qu'en cour ! Faut avouer que même si elle est doué partout apprendre c'est pas son truc elle préfère voir les choses d'elle même et les découvrir au fur et à mesure


    Bref la miss était curieuse e savoir ce qu'il préparait, elle voulait voir ce que ça donne un Joe au travail mais surtout si elle prend de l'avance sur les autres campeurs c'est un bonus en plus pour elle ! Comme ça elle saura déjà tout avant tout le monde et aura donc moins de trucs à apprendre ! C'est pas géniale ça dites moi ?

    - Hey fait voir tes mouvements histoire de voir ce que ça donne !

    Pas question d'y passer par quatre chemin, elle sait ce qu'elle veut et elle attend rarement pour obtenir ce dont elle veut ! Mai peut-être qu'il allait refuser après tout il ne veut peut-être pas qu'elle sache ses idées avant tout le monde...Qui sait avec lui on est jamais sûr de rien et elle encore moins que les autres ! Alors elle lui fit un sourire d'ange comme lui il y a quelques instant mais pas sûr qu'il se fasse berner à son propre jeux !

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   Dim 12 Oct - 12:02

    Quand on est passionné, c'est bien simple, on ne recule devant rien et surtout pas face à un soudain élan de flemmardise aïgue ! Le travail ne fait pas peur, puisqu'en réalité il n'est pas perçu comme tel. En tout cas pour Joe c'était le cas. Se retrouver ici, à choisir de la musique pour sa prochaine chorégraphie, ce n'était pas une corvée pour lui. Au contraire, cela le détendait... Certains d'entre vous ne le comprendront peut-être pas, mais tanpis. On ne comprend pas toujours l'autre après tout ! ^^

    Joe avoua avoir quelques pas de côtés, mais rien de bien exceptionnel. Ce n'était pas de la modestie, c'était bien réel ! Pas de pas convenable pour une enchaînement... Enfin cela sembla attiser la curiosité de la brunette, puisqu'elle lui demanda de lui montrer ce qu'il avait su faire jusqu'à présent. Elle tenta de faire passer sa requête avec un sourire angélique, qui amusa le jeune Jonas. Il leva les yeux au ciel, tout en lui offrant un joli sourire.


    "Eum... Ok, mais arrête de me regarder et de me sourire comme ça, ok ?"

    Il ria légèrement, et se tourna vers la chaine hifi, qu'il alluma d'une simple pression sur un bouton de la télécommande. Il activa le cd, et attendit quelques secondes que la musique démarre, pour alors s'engager dans ses mouvements. Malgré le fait que ce n'était pas au point, il se montrait précis, et pointilleux sur les temps. Un pro quoi... Tout était net, il n'y avait pas de contre temps ou d'erreur. Comme il ne s'agissait que de quelques pas, il termina bien vite, et s'empressa de se tourner vers la belle, afin d'avoir son avis. Même quand on est un soit disant artiste reconnu, on a toujours besoin d'un point de vue externe, du moins c'est ce que pensait Joe.

    "Verdict ?"
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: Et non… [Une fille ! xD]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et non… [Une fille ! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -