HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey ! [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



MessageSujet: Hey ! [Kristen]   Sam 27 Sep - 16:07

    « Ouais bah… Mets-le par là, ça fera l’affaire ! »

    Joe hocha positivement la tête et fit signe à Kévin qu’il allait s’exécuter. Les Jonas n’étaient pas au complet, mais ils avaient décidé de commencer à tout préparer à deux. Nick devait encore être en vadrouille on ne sait où, et ils étaient tellement motivés qu’ils n’avaient pas pris le temps de l’attendre. Les garçons étaient entrain de prendre des initiatives, concernant la disposition du matériel sur la scène extérieur… Pourquoi ? Car Kévin avait eut la bonne idée de proposer un petit concert, lors d’une veillée, pour le plus grand plaisir de tous, aussi bien des campeuses et campeurs, qu’eux même. Bah quoi ? C’était toujours un plaisir de fouler une scène, qu’elle soit dans une salle pouvant accueillir des milliers de personnes, ou se situant dans un camp !

    Bref, Joe suivit les indications de son frère et déplaça donc l’ampli, un peu sur la droite. Là ça devrait faire l’affaire ! Kévin commença à déballer quelques trucs, pendant que Joe faisait l’idiot sur scène. Ouais, ça lui arrive de temps en temps… Mais ce n’est pas grave du tout, on s’y fait vite. Il alternait entre de très courtes imitations, puis quelques pas de danse… Bref, il faisait un peu tout ce qui lui passait par la tête. C’est Joe quoi ! Kévin le regardait, d’un air amusé… Le clown de la bande, bien que chacun d’eux possédait son petit brin d’humour, bah c’était bien Joe. On ne pouvait pas dire le contraire, car celui qui tenait le moins en place, qui avait toujours le mot pour rire et la petite taquinerie pour remonter le moral ou encore provoquer gentiment, c’était lui. Donc il ne fallait pas s’étonner de le voir ainsi sur scène… Il finit par se calmer tout de même, (Bah oui, faut reprendre son sérieux de temps en temps !) et alla rejoindre Kévin. Son frère lui demanda d’aller récupérer le reste du matériel, c'est-à-dire le dernier ampli et les fils qui allaient avec… -_-

    Le jeune homme s’exécuta, sans rien dire, et alla donc chercher tout ça. Sur le chemin du retour, pour regagner la scène, il croisa une jolie blondinette, qu’il appréciait beaucoup, j’ai nommé : Kristen. Elle était vraiment sympa cette fille, et c’était un vrai plaisir de la taquiner, car elle répondait toujours à ses provocations. Tout comme lui, elle appréciait avoir le dernier mot. Enfin c’est ce que Joe en avait conclu, d’après ce qu’il connaissait d’elle.


    « Hey Kristen ! Tu pourrais m’aider à emmener tout ça vers la scène, ma belle ? »

    C’était gentiment demandé, et bien formulé… Elle n’allait pas pouvoir refuser de l’aider, n’est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Sam 27 Sep - 17:24

HJ: Ahhh la bourde je suis brune!!!!!

Kristen était toute souriante aujourd'hui, elle avait fait un parie avec sa demi sœur je cite:
Citation :
- Je te parie que tu ne pourras pas porter cette robe transparente à certain endroit et légèrement échancré.
Kristen était du genre à relever les défis, et celui la elle allait aussi le relever, lui sortir ça à elle, elle qui avait choisi de porter cette robe pour le complot qu’elle avait monté contre les Jos B quelques jours avant, Kristen savait que Kaley était sur qu’elle relèverait le défis à croire qu’elle avait fait exprès de le lui lancé. * Pourquoi voudrait-elle me voir porter cette robe ??? Pas très logique* songea Kristen mais d’une manière ou d’une autre elle gagnerait. Donc ce matin la elle c’était maquillée et habillée, elle avait fait tourner pas mal de tête et avait donné pas mal de trempe aussi, personne ne pouvait la toucher sauf ses amis et eux n’en faisaient pas partie surtout à cause de leur allusion pas vraiment discrète enfin vous voyez de quoi je parle… Donc elle s’était réfugiée vers les quais, la elle avait fermé les yeux et elle avait commencé au bout de quelque instant à chanter. Chanter son passe temps favoris, depuis quelque temps Kristen ne le pratiquait plus, trop occupée à faire des coups pendables au fameux groupe des JB. Et oui les JB Kristen savait que beaucoup de fille rêveraient d’être à sa place, rien que pour pouvoir les touchés, leur parlés, les entendre chanter pour eux, et même pouvoir partager un de ses moment complice dont ils avaient le secret. Kristen écoutait le bruit du vent tout en chantant une de ses chansons qu’elle avait baptisée Dangerous To Know (Dangereux A Savoir)

- Some secrets need to be kept
Some stories should never be told
Some reasons shouldn't be understood
They just might turn your blood cold

Who needs all the answers?
Who takes all the chances?
Who said the truth's gonna save you?
When the truth can be dangerous

Like the way I feel
It's all right to steal
What I need from you
Do what I have to do
Say what I have to say
Go where I have to go
And that's dangerous
Dangerous to know

Plongées dans son interprétation, Kristen n’avait pas vu le temps passer, ainsi Kristen resta à pendant une demi heure à chanter et à écouter le bruit du vent, pourtant elle savait qu’elle ne pouvait pas rester éternellement ici, si pour elle cette endroit fessait partie de son petit paradis personnel, elle avait des obligations ailleurs malheureusement. Kristen décida donc de finir sa chanson et d’y aller, à contre cœur.

- Ignorance is bliss
You're safe when you resist
There's no safety in a kiss like this
It's dangerous
So kiss me
Kiss me

Like the way I feel
It's all right to steal
What I need from
Do what I have to do
Say what I have to say
Go where I have to go
And that's dangerous
Dangerous
Like the way I feel
It's all right to steal
What I need from
Do what I have to do
Say what I have to say
Go where I have to go
And that's dangerous
Dangerous to know

Some secrets need to be kept



La chanson fini, Kristen rouvrit les yeux, son visage baigné dans la lumière du soleil et son Iris avait encore change de couleurs, mais si vous savez, son Iris était devenu plus Claire et un fin cercle en or avait fait son apparition. – Bon quand faut y aller, faut y aller… Kristen se releva péniblement et commença son petit bonhomme de chemin, pas vraiment pressée d’arriver à destination d’ailleurs. Mais elle fût tiré de son cauchemar par la voix de Joe, celui-ci lui dit : - Hey Kristen ! Tu pourrais m’aider à emmener tout ça vers la scène, ma belle ? Kristen se retourna et lui souria, elle n’était pas vraiment en condition d’aider qui que ce soit mais après tout elle pouvait faire un effort, tant que personne ne lui faisait le coup de l’échelle… Kristen fini donc par lui répondre avec un sourire radieux et le visage baignant dans la lumière – Pourquoi pas, si ma tenu ne pose pas de problème !!!
Kristen s’approcha de Joe et le regarda, il portait pas mal de câble et j’en passe, assez marrant en faite. Pourtant Kristen ne put s’empêcher de lui dire avec sarcasme –Tiens tu joue les déménageurs ??? J’ai un meuble à déplacer dans notre chambre ca te dit ????[
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Dim 28 Sep - 11:50

    [HJ : Quand je rédigeais tu étais entrain de changer, c’est pas grave ! xD]

    C’était bel et bien comparable à un déménagement quand on regardait l’étendu des dégâts. Les garçons ne savaient plus ou donner de la tête à vrai dire. Ce n’était pas rien d’installer tout ce matériel. Surtout que pas mal de monde avait été emballé par l’idée, mais peu d’entre eux les aidaient, partant peut-être du principe que c’était leur projet, qu’ils devaient se débrouiller. Enfin Bref, pour le moment Joe se fichait pas mal de tout ça, il voulait juste finir à temps et aider Kévin. Ce dernier l’avait chargé d’aller chercher le dernier ampli et les câbles l’accompagnant. Le jeune Jonas s’était exécuté, mais vu la taille du carton, le ramener vers la scène n’était pas une mince affaire.

    Heureusement pour lui, une brunette (voilà je rectifie ! =P) croisa son chemin. Et elle était tellement gentille qu’elle n’allait pas refuser de lui porter son aide, bien sûre ! Il l’interpella, et lui fit part alors de sa petite demande. Et elle accepta… Quel ange cette miss ! Bah elle aurait très bien pu lui dire d’un air amusé, de se débrouiller. Après tout les mauvais coups qu’ils se jouaient mutuellement, elle aurait été capable de le laisser avec son carton. « Pourquoi pas, si ma tenu ne pose pas de problème !!! » A cette réplique, Joe ne pu s’empêcher de la détailler davantage du regard, car à vrai dire il ne s’était pas attardé sur la tenue de la jeune femme, trop concentré sur ce qu’il faisait. Son objectif premier était de ramener ça à Kévin et non de regarder les demoiselles de ce camp, aussi jolies soient-elles.

    « Non, c’est pas un problème, tant que t’arrives à mettre un pied devant l’autre et à porter ça avec moi ! »

    Il ria doucement, et désigna le carton d’un signe de la tête. Puis Kristen y alla de sa petite réflexion. « Tiens tu joue les déménageurs ??? J’ai un meuble à déplacer dans notre chambre ca te dit ???? » Joe leva les yeux au ciel, gardant son sourire en coin.

    « Euh… C’est mon dernier carton, je démissionne après… Dommage, n’est-ce pas ? Tu demanderas à quelqu’un d’autre ! »

    Il haussa les épaules avec un faux air désolé.

    « Allez, au boulot ! »

    Il s’approcha de façon à la laisser l’aider à porter ce fichu carton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Dim 28 Sep - 22:07

Kristen venait encore de faire parler d’elle, et oui Kristen avait la chance de côtoyer Joe Joas, l’un des chanteurs du groupe et surtout le chouchou de ses dames et au lieu de lui faire les yeux doux, Kristen se contentait de lui lancer une petite remarque sarcastique… Elle le savait, certaines filles du camp l’enviait elle, sa demi sœur et sa cousine, car les Jos B passait leur temps à les éviter alors qu’avec les trois filles, ils n’hésitaient pas à venir leur parler à leur demander des coups de main par exemple, nan je ne parlais pas du numéro de téléphone XD !!! De toute façon Kristen ne voulait pas vraiment connaitre le numéro des Jonas, la peur qu’ils la zappent était si forte qu’elle aurait fini par leur sauter dessus pour les engueuler au cas ou un jour ils se seraient croisé je ne sais pas moi, au détour de l’enregistrement du single de Kristen, Ashley, ou Kaley par exemple.
Donc Kristen resta planter la, devant Joe, écoutent la réponse que celui-ci réussit à trouver pour répondre à son petit pique pas très méchant je vous l’accorde, mais un petit pique quand même. « Euh… C’est mon dernier carton, je démissionne après… Dommage, n’est-ce pas ? Tu demanderas à quelqu’un d’autre ! » Kristen fit la moue et pinça sa lèvre inférieur, si elle avait un short, elle aurait surement mit les mains dans les poches arrière de celui-ci mais en robe la, c’était moins facile que se que l’on pouvait croire. – Ahhhh, dommage, j’aurais pu me vanter auprès de mon journal intime que Joe Jonas avait joué les déménageurs pour moi, je crois que c’est foutu…. Dommage, j’aurais pu être très gentille si t’avais dit oui… Kristen laissa un petit blanc s’installer en eux et attendit le moment propice pour finir sa phrase – Oui je t’aurais offert un verre de lait et des petits biscuits, dommage XD !!! Cette réplique, il lui avait fallu 2 minutes pour la trouver, elle savait un peut comment pouvait fonctionner le cerveau de certain gars, du moins ceux qu’elle avait connu, mais elle ne savait pas si sa marcherait avec Joe, si il avait pensé à autre chose que les petits biscuits… Vous savez de quoi je parle ou pas ??? « Allez, au boulot ! » A ses mots, Kristen attendit que Joe s’approche pour prendre un côté du carton, celui-ci était assez lourd mais Kristen avait déjà vu pire, elle le prit sans trop de difficulté, et en même temps elle n’avait aucun mérite, elle était juste la pour donner un coup de main à Mr belle gueule « terme affectueux chez Kristen ». Une fois en place, elle donna porta avec Joe le carton vers la scène extérieur, de la elle salua Kevin et posa les mains sur ses hanches. – Tiens, mais dites-moi vous préparez quoi comme truc aujourd’hui ??? Un concert privé ??? Je suis invité ou pas, parce que si vous m’invitez je vais me changer direct !!! Une combinaison de ski, sa irait ??? Bien sur Kristen n’avait pas de combinaison de ski, mais cette réplique quoi que vraiment mauvaise lui était venu d’un coup… Pour dire que la jeune fille n’était pas toujours très intelligente, et oui il lui arrivait aussi de jouer les blondes XD !!!
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Lun 29 Sep - 23:43

    Oui, Joe allait bien vite retirer son costume de déménageur. Il aurait dû d’ailleurs s’attendre à une petite réflexion de ce type avec elle, c’était comme qui dirait sa spécialité. Elle était douée pour ça, il devait bien l’avouer ! Ca l’amusait beaucoup… Elle avait le don de le faire sourire en moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf ! ». C’est devenu bien rare de nos jours, non ? Joe avait la chance d’avoir rencontré au sein de ce camp des jeunes femmes pleines de vie et pétillantes. Ca devait être dans leurs gênes, étant de la même famille ! Enfin bref, les miss étaient vraiment adorables et plus que sympa… Il ria doucement face à la petite moue qu’elle affichait. Puis elle fit allusion à son journal intime. Joe arqua légèrement les sourcils, puis laissa alors son sourire s’agrandir davantage sur ses lèvres.

    « Parce que ça pourrait t’arriver de parler de moi dans ton journal ? Intéressant… »

    Il prit un petit air malicieux, lui adressant un regard qui l’était tout autant. La taquiner, il adorait ça… Il faut dire qu’elle lui répondait tout le temps, ne voulant pas lui laisser croire à tous ces sous-entendus, et encore moins lui laisser le dernier mot. En fait c’était ça entre eux… Ils se répondaient sans arrêt, à cause de ce petit détail, du fait qu’ils ne voulaient pas laisser l’autre remporter leur petite joute verbale. Elle avoua alors que s’il avait accepté de déménager son meuble, elle aurait pu se montrer gentille. Oh… Et c'est-à-dire ? Non parce que tout était possible et imaginable… Elle ne se montrait pas très explicite la miss ! Joe n’eut même pas le temps de poser la question, histoire d’en savoir plus, que déjà Kristen répliquait. Voilà qu’elle lui parlait de petits biscuits et de lait. Ouais ça aurait pu être sympa ! Enfin tanpis, puisqu’il n’y avait pas droit !

    Il haussa finalement les épaules, et s’auto motiva, avec son « Allez, au boulot ! » Il se rapprocha finalement de la miss, avec son carton. Ca faisait du bien un peu d’aide. Bon le carton ne faisait pas non plus trois tonnes, mais c’est toujours plus léger à deux ! Ils portèrent donc le carton jusqu’à la scène, puis la brunette salua Kévin, ce dernier étant toujours concentré sur ce qu’il avait commencé à faire un peu plus tôt. « Tiens, mais dites-moi vous préparez quoi comme truc aujourd’hui ??? Un concert privé ??? » A cette question Joe esquissa un nouveau sourire. C’était un peu ça, bien que le concert soit destiné à tous les campeurs et campeuses.


    « Un concert, rien que pour vous ! La chance, non ? »

    « Je suis invité ou pas, parce que si vous m’invitez je vais me changer direct !!! Une combinaison de ski, sa irait ??? » Cette fois-ci, Joe ria… Invitée ? Evidemment qu’elle l’était ! Mais il la trouvait très bien dans cette robe noire, pourquoi aller enfiler une combinaison de ski ? Ce serait bien dommage ! Il la détailla d’un rapide coup d’œil et lâcha alors :

    « Mais t’es superbe comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Mar 30 Sep - 1:22

Kristen sourit à la réponse de Joe, je cite :
« Mais t’es superbe comme ça ! »
Non pas possible, elle se doutait qu’il allait lui dire ça, après tout cette robe lui allait très bien, et elle plaisait énormément on dirait, donc Kristen lui demanda l’aire faussement sérieuse

– Et dit moi, qu’es ce qui te fait dire ça ?? C’est parce que ma robe est assez découverte à certain endroit, ou parce que tu le pense vraiment ??? Moi si j’étais toi je pencherais pour la première…

Et alors quoi ?? Oui elle était une fille et non elle n’était pas attirée par les filles, mais elle devait être honnête avec elle-même, si elle était un mec, elle aurait aussi flashé sur elle, surtout avec cette robe, mais il y avait toujours un inconvénient, les gars soulant qui lui courait au cul, bientôt elle aurait son propre fan club, composé essentiellement de garçon bien sur.

– Oué moi aussi je la trouve génial cette robe, mais ce n’est pas elle qui va me protéger des gars plus collant que le papier toilette, j’ai déjà eu plusieurs propositions, mise à part celle que j’ai eu tout à l’heure… Je n’ai pas de garde du corps moi, dois-je te le rappeler ???

Kristen savait que si elle se présentait sapé comme ça se soir au concert, elle aurait pas mal de prétendant, accroché au balcon, si vous voyez toujours se que je veux dire…
Kristen pourrait très bien se défendre toute seul, elle n’était pas non plus une jeune demoiselle en détresse, mais elle était une fille avant tout, et une fille aime bien se faire cajoler, et se faire protéger par quelqu’un d’autre que par elle-même, et Kristen voulait que sa lui arrive, que ca lui arrive au moins rien que pour une fois dans sa vie. Enfin, Kristen reprit avec le sourire

-Ahhh, c’est quand même dommage qu’il n’y ait pas de coulisse ici, j’ai toujours rêvé de voir se qui se cachait derrière les coulisse d’un concert, comment les chanteurs se préparent, si ils se détendent…

Et oui, encore un petit temps de silence, que Kristen prit un malin plaisir à faire durer, qui finalement fut interompu lorsqu'elle décida enfin à finir sa phrase

-En vomissant dans les toilettes, ou en chantant une petite chanson… Pas très charmant tout de même!!!

Elle le regarda furtivement et lui demanda

- Et vous, vous faite comment pour vous détendre Joe Jonas??? Vous réfléchissez au prochain sketch que vous allez faire avec votre petit frère Nick??? Qui au passage sont vraiment terrible, je les adores.
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Jeu 2 Oct - 20:54

    Bah il le pensait vraiment… Ok c’était un mec, mais il ne faut pas croire que tous les membres de la gent masculine sont obsédés par les jolies filles, aux fines et longues jambes, à la peau douce et aux décolletés plongeants. Bien évidemment Joe savait reconnaître une charmante demoiselle quand il en croisait une, mais pour lui pas la peine qu’elle soit à moitié habillée… On pouvait lui présenter une fille qui avait revêtu une épaisse combinaison de ski, ou encore un horrible ensemble recouvrant la totalité de son corps, si elle était réellement jolie, il le remarquerait. C’était comme ça, d’après Joe s’il y avait bien une chose que l’ont ne pouvait pas retiré à quelqu’un c’était son charme, et puis sa façon d’être et de penser… Quand on possède une certaine beauté naturelle, que l’on plait sans vraiment le vouloir, et bien on ne peut pas vous en priver. Du moins, pas pour Joe.

    « Bien sûr que je le pense vraiment… Que tes vêtements soit transparents par endroit ou non… »

    Il adressa un regard en direction de Kévin et leva les yeux au ciel. Non mais que d’insinuations de la part de la jeune femme ! Elle avoua alors aimer aussi sa robe. C’était un bon point, non ? Car le contraire aurait vraiment surpris Joe. Quelle fille se baladerait à travers tout le camp avec une robe qu’elle n’aimait pas ? Venant d’une fille ce n’était pas possible, sauf dans le cas exceptionnel où il s’agissait d’un quelconque pari ou encore défi tordu… A sa remarque sur le garde du corps, il ria légèrement.

    « On n’en a pas ici, nous non plus… Big Rob’ n’est présent que lorsqu’on quitte l’enceinte du camp… »

    Pas faux, leur super garde du corps, qu’il considérait comme un membre de leur famille, n’était pas très présent ces dernier temps, du moins il ne bossait pas. Le camp était assez protégé, les garçons n’avaient de soucis à se faire à ce sujet, bien que certaines filles soient assez… Eum… Directe ! Non sérieusement c’était surréaliste ! Joe avait reçu deux ou trois demandes en mariage sur papier, glissées sous la porte de leur cabane. xD
    Il lui adressa un petit regard, de ce genre : Suspect suite à sa petite réflexion concernant les artistes et les coulisses. Drôle d’idée quand même ! Enfin dans le show biz’ on trouve de tout vous me direz ! Mais quand même ! Se détendre en rebaptisant les W.C. y’a mieux ! Elle lui demanda alors ce qu’il en était pour lui.

    « Moi ? Je chauffe ma voix… Je fais l’idiot, je pense à autre chose qu’au show… »

    Il souria au compliment de la belle au sujet de leurs vidéos.

    « Content que ça plaise, et merci pour le compliment ! » ^^

    Il se tourna vers son frère et reprit :

    « Au fait, à quand la prochaine Kévin ? »

    Ce dernier haussa les épaules en guise de réponse. Joe souria doucement et reporta son attention sur la jolie Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Jeu 2 Oct - 22:19

Kristen fixait Joe dans les yeux, à chacune de ses réponses Kristen changeait d'expression. Parfois elle esquissait un sourire radieux, et parfois un rictus faisait son apparition au coin de ses lèvres. Elle était satisfait et heureuse, à mesure que Joe lui parlait, Kristen découvrait le vrai Joe Jonas, pas celui de la télévision, celui qui la faisait danser et chanter avec Shane, et Max, mais celui qu'il était dans sa vie de tout les jours.

- En même temps, je vais bientôt pouvoir former mon propre fanclub et je serais aussi populaire que vous du moins, dans ce Camp.

A vrai dire Kristen était déjà populaire d'une certaine manière car elle était la fille cachée de la fondatrice de ce Camp. Elle releva la tête et lui fit un beau sourire, il en avait des qualités, il était drôle, il chantait bien, il est posé et pas un brin superficielle comme certaine starlette que l'on pouvait voir à la télé. A force d'être populaire, elles devenaient de plus en plus stupides, cela la désoler profondément.

- Hum, je ne sais pas si j'arriverais à tenir moi, le public qui t'acclame, l'équipe qui s'active pour que le concert se déroule correctement...
Sa me mettrait surement les nerfs je pense, donc il y a des chances pour que je commence par faire un tour dans les toilettes...


Kristen le pensait vraiment, elle avait souvent le traque et monter sur scène serait surement pas facile pour elle mais après tout.

- Tu as remarqué??? Pas de coup pendable à l'horizon, juste une conversation entre une élèves et son professeur de danse, étrange non??? Surtout entre nous deux.
Kristen repensa aux sketches des Jonas, elle était toujours pliée en deux quand elle allait sur leur espace Your Tube pour aller voir les vidéos qu'ils auraient pu rajouter entre temps. Et regarda Kevin quand Joe lui demanda pour quand était prévu la prochaine vidéo, celui ci haussa les épaules.

- Bha, ce n’est pas grave, il ne sait pas... Avec un peut de chance vous en ferez peut être une au Camp qui sais...

Mais Kristen repensa à sa tenu, elle ne pouvait franchement pas aller comme ça au mini concert privé de ce soir avec cette tenu.
Elle commença à fouiller dans sa mémoire, elle se souvenait qu'elle avait pas mal de mini short, de mini jupe et de robe, elle devrait trouver son bonheur à mon avis.

- Alors, j'ai entendu pas ma mère que tu n’étais pas très chaud pour venir enseigner ici cette année, tu ne regrette pas trop???
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Dim 5 Oct - 20:28

    Il sentait le regard de la miss posé sur lui, et ça ne le dérangeait pas vraiment. Il en avait l’habitude me direz-vous ! Ce n’est pas faux, il vivait avec depuis des années, mais lorsqu’il se retrouvait avec quelqu’un qu’il côtoyait au quotidien, une personne qu’il apprenait à connaître, c’était différent. Il aurait pu paraître gêné après tout… Mais avec Kristen, il se contentait d’être lui-même, car au fond il savait bien qu’elle ne se permettrait pas de le juger si rapidement, voir même de le juger tout court. La jeune femme (brun, blonde, elle change tout le temps !) était des plus expressive et s’en était très agréable ! C’est toujours mieux que de bavarder avec quelqu’un renfermer, incapable de sourire ou même de grimacer. Dans ce genre de situation, bien souvent, Joe avait l’impression d’ennuyer le monde plus qu’autre chose, et directement il se taisait. Avec Kristen ce n’était pas le cas… Ils discutaient, se taquinaient sans cesse…

    Pour le coup, le sujet de la conversation était la popularité, le succès et tout ce qui avec, donc les fans, les gardes du corps, et j’en passe. Sans mentir, aux yeux de Joe, la miss était talentueuse et allait sans doutes mener une grande et belle carrière. Elle avait toutes les chances de son côté, il le pensait vraiment ! ^^ Elle lui demanda ce qu’il faisait avant un concert, afin de se détendre, et Joe avoua alors qu’il pensait à tout sauf au show. Elle, elle expliquait ne pas en être capable, qu’elle serait bien trop stressée. Alala… Les concerts on s’y fait à force ! Ca intègre votre quotidien, et en devient même une drogue ! Si, si ! La scène c’est vraiment quelque chose d’exceptionnel ! Il esquissa un sourire amusé face à la réflexion de la miss, et il s’accentua, quand une seconde suivit, soulignant le fait qu’ils avaient, pour une fois, une conversation tout à fait normal, entre deux personnes matures. Ca relevait du miracle, non ?


    « C’est vraiment bizarre… T’es sûre que tu ne me réserves rien ? »

    Il prenait demandé confirmation ! Avec elle il pouvait s’attendre à tout, puisque lui-même était capable du pire à son égard. Toujours avec amusement et taquinerie, sans la moindre once de méchanceté. Il appréciait trop la belle pour se montrer ainsi, et puis de toute façon Joe n’était pas comme ça.
    Kristen leur parla finalement de leurs vidéos. Ces simples compliments firent plaisir à Joe. Ils s’éclataient vraiment en les tournant, et savoir que ça plaisait était la meilleure des récompenses à ses yeux.


    « Sûrement ! Tu pourras même nous aider si ça te tente ! »

    Il lui adressa un petit clin d’œil, quelque peu complice. Ca serait sympa d’avoir une participation féminine ! ^^
    Une fois de plus le sujet dériva… Et cette fois-ci ça semblait bien plus sérieux, puisqu’il s’agissait de la venue de Joe dans le camp.


    « En effet, je n’étais pas partant pour venir ici… Mais sincèrement, je ne regrette pas ! Je m’éclate ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 94559

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   Lun 6 Oct - 21:27

Aujourd'hui Kristen n'avait pas était particulièrement préposée à être de bonne humeur toute la journée, on pourrait même dire que Miss glaçon aurait pu faire une apparition très remarquée, mais manque de pot bein ce n’était pas arrivé grâce à une journée moyennement agréable et terriblement longue!!! Ahhh ben oui changeons pas les bonnes habitudes quand même. Ainsi Joe l'avait sortie de ses pensés et de sa future mauvaise humeur. Puis ils parlèrent, quand Kristen lui fit remarqué qu'il avait une discutions sérieuse et quand je dis sérieuse c'est vraiment sérieuse, Joe lui demanda

« C’est vraiment bizarre… T’es sûre que tu ne me réserves rien ? »

Kristen esquissa un sourire et le regarda dans les yeux, elle cacha ses mains derrière son dos et fit mine de tenir quelque chose... Puis elle finit par lui répondre

-Bien sur que oui, tu ne savais pas ??? En faite j’ai mis des bas comme ça j’avais assez de place pour y cacher une bombe de chantilly….

Elle souleva un peut sa robe et regarda, elle n’y voyait rien, étrange non ??? Elle regarda sa jambe comme si quelques minutes avant quelque chose y était accrochée et releva la tête, puis rétorqua à Joe

- Je ne comprends pas, j’étais sur de l’avoir placée la toute à l’heure, mais ou est elle passé ? Oh, bein on dirait que mon plan à foiré donc non, pas de coup tordu cette fois on dirait…

Kristen lâcha le bout de sa robe et remit ses cheveux en place, ils étaient très très long et le fait d’avoir les cheveux devant les yeux était pas terrible, bon c’était surement sexy mais on voyait pas grand-chose donc cela servait strictement à rien. De retour à la discutions, Joe lui confirme qu’ils pourraient peut être tourné une vidéo au Camp et qu’elle pourrait même faire partie des figurantes, Kristen égale à elle-même déclara

- Oui, cela me ferais vraiment plaisir, mais rassure moi je ne devrais pas me déguiser en lapin hein ??? Non parce que faut pas croire mais je n’aime pas trop jouer la blonde de service !!!

Bha, de toute façon elle ne croyait pas que Joe lui ferais jouer le rôle de la blonde de service, au non !!! C’était d’ailleurs une bonne chose en soit. Puis il lui confia qu’il n’avait pas vraiment envie de venir ici, mais qu’il avait changé d’avis, un bon point je crois ???

- Ohhhh, tu nous aime, c’est pour ça que tu te plais ici ?? Je vois… Je savais bien que Shane Kaylette et moi on était irrésistible, même Joe Jonas n’a pas pu résister…

Vantardise quand tu la tiens… Ca fait des dégâts…
_________________
HEAVENIA WILDWORTH
La dictature c'est "ferme ta
gueule", la démocratie c'est
"cause toujours".

© Megan Fox byLéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-secret.forumactif.org




MessageSujet: Re: Hey ! [Kristen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -