HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thanks for the memories[Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

Nicky,qui avait envie de se tapper sur les doights tellement il s'ennuiait décida de prendre sa vie en main!IL s'ennuyait parce qu'il n'avait personne avec qui faire mumuse!IL ne s'était pas refait de vraies amis depuis plusieurs problème avec d'autres de ses soit disant vrais amis.Il les avait perdu.En plus maintenant qu'il était connu il ne savait pas si les personnes qui venait lui parler voulait vraiment être son ami ou tout simplement ce raprocher d'une star ou d'un agent. Bref à part ses frères il n'avait confiance enpersonne de son age.C'est désolant de ne pas avoir de vraies quand tu es une star de la pop.Il arrètta de se lamenter un peu sur son sort et monta sur le toit du studio qu'il admirait de sa chambre. Une fois en haut Il écarta les bars et poussa un cris rageant qui résonna à plusieurs kilomètre à la ronde.Il resta comme ça bien longtemps à rgarder l'horizon au dessus des cimes d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

    Pour une fois la journée avait plutôt bien commencé, pas de papier toilette au réveil, pas de blagues pas drôle faite par trois frères dont on taira le nom, pas de bataille de nourriture à leur du repas enfin rien de bien spéciale...C'était ennuyeux, même si sur le coup il faut bien l'avouer c'est énervant ça rajoute quand même du piment a leur paisibles vie =D

    Bref elle était dans sa chambre, elle regardait fixement le mur, elle voulait faire quelque chose de ce pauvre mur tout nue, et puis tout à coup l'idée du siècle ! Sa valise était remplies de toute ses T-shirt soit plus d'une centaine, et elle ne se servirais pas de la plupart, alors elle fit un tris entre tous ses T-shirts, elle pris ce qu'elle ne mettrais pas et commença a faire une chose bien curieuse ! Perchée en haut d'une chaise elle commença a les punaiser sur le mur, pour lui donner un peu de couleur !

    Soudain elle fut déstabilisée et tomba de sa chaise, elle venait d'entendre un cris plutôt bizarre, elle se précipita dehors on se jamais il y a peut-être le feu xD, en sortant elle remarqua une silhouette sur le toit du studio! Elle, elle y allait souvent aussi, la haut personne ne peu vous embêter, on est tranquille !

    Bref elle décida d'aller voir ce qu'il se passait, elle grimpa sur le studio, hors de question de prendre les escalier^^ de toute façon elle avait l'habitude de grimpé, petites elle grimpait sans arrêt aux arbres ! Elle atteignit le toit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avança et reconnue Nick, elle l'aimait bien, ses cousines et elle rigolaient bien avec ses frères et lui avec toutes les blagues qu'ils se faisaient entre eux! Elle avança et se posta à ses côtés


    -Yo ! t'a cris vraiment puissant tu sais...Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:34

Nick avait encore les bras levé quand il failli yomber.Un coup de vent passa et il manqua de finir dans un lit ou de les finir maintenant.Il recula et reprit un peu sonsouffle.Il se remit sur le bord mais moins prèsde la chute et regarda le sol.De là où il était entre le premier brins d'herbe il y avait au moins 8 mètres.Il arrètta de regarder en bas car son regard se posta sur une silouette qui apparut derrière une fenêtre.Une brune.Nick était trop loin pour voir qui étais-ce.Il regarda longuement la fenêtre même après que le silouhette eut disparue.Il arrètta en fait de la regarder quand quelqu'un qu'il conniassait très peu,avec qui il n'avait que fait des coups de gamins [paint-ball,papier higienique... pasons ces détails intelligents!!:D]Il la regarda et lui sourit:

Oui je m'entraîne souvent comme ça! Ouai ça peut aller et toi? Tu t'es remis de tes secousses du réveil de l'autre jour?Je voulais savoir un truc!Un peu débile mais bon!!Ton prénom c'est Ashley Kaley ou Kristen???
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:08

    Remise du réveil de l'autre jour? pas vraiment il restai juste à se venger pour tout oublier mais ça elle n'allait pas le dire à Nick même si au fond elle savait qu'il s'en doutait, en même temps si les rôles avaient été inversés les trois Jonas en aurait fait autant !

    Ashley fût très surprise et rit, on ne l'avait encore jamais confondue avec une de ses cousines elle se ressembles pas assez pour ça, mais en même temps avec les prénom qu'ele portent on peut les confondre, Kristen et Kaley, à cause du K et Kaley et Ashley à cause du "ley" à la fin de leur prénoms ! mais bon c'était tout de même comique d'habitude on repère souvent qui est qui, à cause des caractère mais point de vue caractère Nick ne les connaissaient pas!


    -Ouais le papier toilette dans notre chambre c'était une idée brillante je demande lequel de vous trois en a eu l'idée bien que je me doute de la réponse ! Oh et moi c'est Ashley ! Je vais te donner un moyen simple de t'en rappeler, Kristen c'est la grande, Ashley la petite et Kaley celle qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Nick se tourna vers elle et lui souria.Elle était très jolie en effet comme ses deux cousines en fait.Il se souvenait d'une grande chatain,donc c'était Kristen et d'une autre brune,Kaley donc!Il pensait que Kaley était plus petite que Ashley!De toute façon maintenat qu'il les avait repéré il ne pourrait plus les confondre c'est sur! C'est vraie que physiquement Ashley ressemble un peu à Kaley mais c'est beaucoup moins flagrand avec Kristen.
Il l'écouta et lui se gratta la tête.L'idée c'était Joe qui l'avait eu.Au départ Nick était contre pour gaspiller du papier il aurai penser à autre chose.Mais l'unanimité est arrivé et Kevin s'est rangé du côté démoniaque et le plus déguuepossible.En fin de compte Nick a bien rigoler de cette histoire.Il en gardera un souvenir sans doute mémorable.


L'idée c'est Joe!Moi je ne voulais pas ça!Mais bon c'est fini!On est CENSE avoir enterré la hache de guerre.Enfin dans notre camp ça l'ait puisque vous avez gagné enfin je crois le paint ball.En tout cas moi!Je crois que je ne tenterais plus rien contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

    Elle se doutait bien que l'idée venait de Joe, c'était sûrement pas Kevin et Nick qui allaient avoir des idées aussi tordues que celle-là ils sont bien trop malin pour osé s'attaquer a elles =D Tout à coup elle n'avait plut très envie de se venger, enfin sur nick tout du moins il était vraiment adorable, elle s'en voudrait, par contre pour ce qui est des deux autres ils vont le payé très cher surtout Joe, puisque c'est lui la machine a idées !

    -Je me doutait bien que c'était lui ! En tout cas c'était bien stupide de s'en prendre à nous, ravie de savoir que tu ne voulait pas ! Et pour le paintball c'est à cause des années d'entraînement qu'on a faite avec Kristen, on est devenue très douée je trouve!

    Pour se balancer de fleurs elle est très douée, ça aussi ça vient de dures années d'entraînement ! mais bon c'est juste pour rire elle croit rarement ce qu'elle dit lorsqu'elle flatte son ego !

    -Dit moi, qu'est-ce que tu fait là ? C'est pas vraiment un endroit pour se détendre enfin si tu regarde en bas ! Je croyait être la seule folle de la planète a monté sur les toits mais je vois que je suis pas la seule, c'est rassurant =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

C'est vraie que vous êtes doué!Moi je me suis entraîné sur le mêmegenre de chose mais moi ce n'était pas du paint-ball.Notre père nous envoyais parfoispour nous punir quand Joe fesias une bétise et que l'on trinquais on allait au stand de tir et au entraînement que un ami de mon père nous faisait!C'était un marine! Mais vous m'avez dépassé!

Il ria un peu de cette anécgote qui lui rappela à quel point il était proche de ses frangins.Quand un faisais une bétise il trinquais tous même si c'était rare uand Nick était le fautif.Le petit dernier est tout le temps le plus mignon et le plus gentil non?

Et bien il faut croire que je deviens sucidaire.Je venais ici étant gamin quand je n'allais pas.C'est démoralisant de savoir que si tu fais un pas en avant tu tombes!En fait j'étais en grosse déprime comme j'étais tous seul mais maintenant que tu es là,ça va mieux!

Il lui sourit et se retourna pour regarder au loin,encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

    -Personne n'arriveras jamais à battre Kristen Sanders et Ashley Stewarts c'est impossible on est trop forte pour ça ! Nan sérieusement, si tu continue a t'entraîner et que l'une de nous deux à un bras dans le plâtre t'a une chance de nous battre peut-être !^^

    Elle avoir une haute opinion d'elle ? Mais pas du tout c'est la vérité c'est tout ! En fait elle disait ça juste pour faire rire ou même juste sourire Nick, il avait l'air d'être pas vraiment dans son assiette! et c'était la première fois qu'elle entendait un spitch sur la hauteur du toit, mais bon elle y pensait souvent, et se demandait 'Si je saute est-ce que j'aurais mal?" sûrement jamais elle à jamais voulut essayer, après elle risque d'aller à l'hôpital et elle aime pas ça, parce que la nourriture est toujours infecte !

    -Bah alors fait attention parce que si tu tombe compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère ! Peut-être que j'appellerais un ambulance faut voir mais c'est seulement si tes sympa ^^

    Wah la super blague, mais elle voulait juste qu'il sourit ! Et puis tant pis c'est ses blagues parte un petit peu de travers après tout c'est pas pour rien qu'on lui dit qu'elle ressemble à Chandler Bing dans Friends leurs blagues respectives sont aussi nuls les une que les autres mais elles ont le mérite de faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:03

-Je suis de bonne guerre!Je n'eessayerais pas de vous battre encore. Mais je n'en suis pas aussi sur pour Joe et Kevin.Ils sont mauvais joueur!Pas moi!Je ne serais que l'arbitre sans doute pour la prochaine bataille.

Nickla regarda lui dire qu'elle ne viendrait pas le chercher si il tombait.Il la regarda et sourit. Il savait enfin il pensait que ce n'était pas vraie il allait bientôt commencer les jeuns de c*ns.

-Ah oui?Tu ne viends pas me chercher?Mais ne suis-je pas toujours gentil?Je viens de te dire que je serais le seule à ne pas m'attaquer à vous?Ce n'est pas suffisant?

IL monta sur le rebord du toi et prit un ton mélancolique,et comme il était bon acteur il commença à jouetr la comédie comme la réalité.

-J'en ai marre tout le monde me lache.Même toi tu le dis que tu viendris pas me chercher si je teombais.

Il fit semblant de vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

  • Il avait la pas tord sur ce coup là le petit Jonas, lui c'était le petit ange de sa famille, aussi loin qu'elle s'en souvienne il n'a jamais pis de décision contre les filles il ne fait que suivre ses frère par contre les deux autres ils en ont des idées surtout Joe, et c'était surtout de lui qu'elle voulait se venger =P

    Bref, après ça Ashley le regarda avec de gros yeux ronds lorsqu'il commença à s'emporter, elle ne savait pas si c'était du cinéma ou si il avait mal pris sa plaisanterie, en tout cas lorsqu'il vacilla elle le rattrapas par le bras, elle voulait pas qu'il tombe ! Mais en voyant sa tête c'est clair qu'il se payait sa tête ! Alors là si il comptait que la vengeance ne soit que pour ses deux frères aîné il a gâché ses chances !


    -Très marrant ! De toute façon si je t'avais pas rattraper on m'aurait embarquée en prison pour non assistance à personne en danger !

    Alors là elle s'était faite avoir comme un bleu ! Pauvre vieux maintenant il avait une épée de Damoclès au dessus de la tête et Kristen, Kaley et Ashley allait la faire tomber sur sa tête !

    -En tout cas si tu croyait que je n'allait plus me venger sur toi tu t'es trompé ! T'es mal barré mon pote après ce que tu vient de me faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

Nick faisait bien sur semblant de tomber au départ mais il manqua vraiment de tomber et s'accrocha cette fois à Ash qui ne voulait pas.Il tomba donc à la renverse mais sur Ash comme il s'aidait du rebord pour ne pas tomber.Il ne la fit pas tomber à terre heuresement il ne voulait pas attirer ses colères.Il n'y pensait pas au début.Il avait eu peur pour lui et peur ausi pour elle de la faire tomber mais dans le vide avec lui cette fois.

-Je suis désolé vraiment!Je ne t'ai pas fait mal tu es sur non parce que sinon je te jure que je m'en voudrais toute ma vie!Tu as mal quelque part?

Il la regarda.Il la tenait par les bras et la fixait dans leks yeux. IL baissa la tête et remarqua qu'il al tenait il la lacha brutelement et continua à s'excuser en se reculant un peu d'elle.

-Désolé vraiment excuse moi!!!!!Désolé!Vraiment...Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:07

    Nan sérieux c'était pas drôle, Ashley a vraiment eu peur, pour lui, elle voulait pas qu'il tombe quand même et après c'est elle qu va avoir des ennuies et puis on joue pas avec la peur des gens comme ça ! Et Nicolas Jerry Jonas allait l'apprendre à ses dépends !

    -Bah tu va t'en vouloir à vie parce que j'ai mal à la mains ! Tu voit, là la petite égratignure bah c'est toi qui me l'a faite !

    La suite va être plus hard pour Mister Jonas, Ashley savait exactement ce qu'elle allait faire pour qu'il se fasse pardonné ! Ne jamais s'attaquer à Ashley Shane Stewarts, et il devrait l'avoir appris depuis le temps, mais là ça allait faire mal !

    Ashley le regardait dans les yeux en lui faisant son plus beau sourire pour éviter qu'il ne dise non ! Parce que les Jonas ont tendance a lui refuser beaucoup de chose enfin peut-être parce qu'elle a des idées tordues, aller savoir !


    - Tu sais Nick, je suis fille unique, mais j'ai toujours voulu avoir un petit frère ! Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai toujours voulut l'habiller comme une poupée Barbie, avec des robes et du maquillage...

    Un sourire machiavélique se dessina sur son visage, c'est à ce moment précis qu'il devrait commencé à avoir peur !

    -Et devine qui je veux comme petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Nick la regarda en souriant à sa remarque.Il était rassuré.Mais il commença à perdre son sourire au fur et à mesure que Shane lui parlait de sonstatut familial.Au début il ne voyait pas ou elle voulait en venir.IL comprit peu à peu et au bout d'un moment il avait complètement perdu son sourir.Il était affligé. En effet elle jouait de lui.Il avait été très inquiet pour elle et elle s'amuse à se foutre de lui et à l'amadouer dans un rellokage féminin. Nic la fixa dans les yeux les sourcils froncé mais comme il ne voulait passer pour quelque'un qui réfléchit trop et qui trouvait très vite les choses dégueulasse,il se gratta la tête en se tourna vers le sol et esquiva la proposisiton.

-Ah j'ai compris tu veux que je t'ammène Joe pour ta vengeance.D'accord ne t'inquiète pas je vais me débrouiller tu peux conter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

    Ashley était morte de rire intérieurement, le voir avoir peu ainsi c'était trop marrant, on aurait dit quelqu'un lui avait annoncer qu'il voulait le tuer ou bien le torturer...quoi que d'une certaine manière c'était un peu ça ! Mais Ashley est très gentille avec ses victime tient elle lui promet de lui choisir une très belle robe et lui faire un maquillage parfait =D

    Ah tient en voilà un proposition intéressante, la petite frère serait-il orêt a vendre le grand ? En tout cas c'était une proposition plus qu'alléchante, elle allait pouvoir se venger avec la complicité de nick, c'ets pas géniale ça ? Au moins elle pourras dire que l'idée vient de lui et pas d'elle dont moins d'ennuis

    - Tiens c'est pas bête ça ! Tu m'amène Joe quand tu veux... mais c'était pas de ça dont parlait ! Mais tu as raison, si je t'ai de mon côté se seras d'autant plus facile !

    Oh Nick a oublié un truc, c'est qu' Ashley ne souhaite pas se venger que de son grand frère ! Après tout qui l'a tournée au bourrique il y a cinq minutes ? Sûrement pas Joe il n'est pas là mais par contre Nick si !

    -Et ne change pas de discussion ! j'accepte que tu ramène ton frère mais je compte bien aussi me venger de toi... Alors ? Tu préfère le rose ou le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

Nick recula de Shane il ne voulait pas se faire ligoter à une chaise. Il n'aimait pas forcement être prisonniers ou attacher. Il regarda au loin et sourit à Shane mais tout en continuant de fuire son regard.En effet il avait peur qu'elle le force pas le regard enfin vous me comprenez quoi! Nick n'avait de robe qu'une fois dans sa vie.Ses frères l'avait maquillé pour s'amuser et lui avait mis une robe de leur mè-re.Nick trop jeune pour se débattre s'est promis de se venger un jour.C'est pour cela que il ne voulait pas se faire prendre encore une fois.
Il avait vendu la peau de l'ours avant le l'avoir tué.Comment ammené son frère à ses demoiselles??Il y aurait Kaley???... Elle le hantait un peu depui le théâtre.*Ni pense pas Nick!!!*

-Wouaw!Je ne suis pas de votre côté!Je ne suis d'aucun d'ailleurs alors je ne rentre pas des les équipes!Toutes qu'elles soient!Et pusi tu n'as pas de raison de te venger!
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142598

What About Me
Relationhips:

Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

    -Mais t'a pas besoin d'être d'un côté ou de l'autre tu sais ! Mais par contre pour la vengeance c'est une autre histoire ! Rien que d'avoir laissé tes frères faire ce qu'ils ont fait avoir regarder ça donne une raison pour ma vengeance !

    Il avait l'air vraiment effrayé ! Heureusement qu'il n'est pas tombé sur Kristen, se serait pire ! Niveau sadisme ça fait ... Kristen, Shane puis Kaley, oui Kaley est plus réservée et ose moins faire des coups bas que ses complice, mais Kristen est de loin la pire ! Elle ne serait pas contenté de déguiser Nick en fille, non, elle en aurait profiter pour tout mettre sur un site internet et de tout commenter...et pourquoi pas espionner les jonas et se faire un blog à la Gossip Girl ! c'est bien sont genre quoi que jouer les gossip soit plus celui de Ashley bref !

    -Bon alors j'ai une très belle robe rose... en faite c'ets pas la mienne c'est celle de Kaley, mais bon c'est tout comme ! Alors ça te dit ?

    Comment pouvait il refuser de porter une robe de la jolie Kaley, et pourquoi mettre les chaussures de Shane et et le maquillage de Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas




Thanks for the memories[Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Thanks for the memories[Ashley]   Thanks for the memories[Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks for the memories[Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser