HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pause en salle prof'[Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 93788

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Pause en salle prof'[Kevin]   Dim 28 Sep - 22:36

*Je suis prof!Non mais je rêve je suis prof!!!!*
Nick seleva en sursaut.IL avait fait un cauchemars horrible pour un futur professeur.Aperçu:Il se reveillai dans sa salle de cours sans chemise,torse nue avec toutes ses élèves autour de lui en trainde le caresser.Il commence à se débattre attrpa sa chemise et part en courant.Là il croise ses frères qui ont envie de le frapper mais à la place il prennent les guitares de Nick e les jettes par terre ou frappe le sol avec comme des singes.Nick part en courant et là il tombe d'un ravin qu'il n'avait pas vu et se réveille.
Tout en sueur le jeune garçon se leva et alla dans la salle d bain pour ne nettoyer le visage.Il n'aimait pas mal dormir.Il aimait les sommeils d'enfant ou tu tombes comme un mouche dans ton lit cajolé par ta maman et ton ours enpeluche.Nick n'avait plus ni ours en plus pas de maman à l'horizon dans son cas.Un jour il eu l'idée de prendre joe pour maman et Kevin comme ours en peluche,ça n'a pas marcher!
Une fois qu'il eut nettoyer son visage humide il tomba sur son lit et prit le paquet de copie qu'il avait demander à ses élèves pour des informations sur eux même.Il mit une de ses chemises blanches qu'il deboutonna un peu en haut et alla dans la salle des prof.Il posa sa sur le dossier d'une chaise se laissa tomber dans celle ci et se prit un café,comme un vraie prof.Il jeta un oeil aux copis ou des tas de jeunes exprimait leur passions pour la musique comme Nick l'avait fait,quelques années plus tôt.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause en salle prof'[Kevin]   Dim 28 Sep - 22:52

Il devait être 8h15 et Kevin venait à peine de se levait,heureusement les cours commençaient seulement à 9h.Et puis il n'était pas vraiment prof il donnait seulement des cours de soutiens aux personnes souhaitaient donc il pouvait passait des heures sans avoir une élève mais cela ne le déranger pas.Comme sa il avait le temps de dormir et de jouer de la guitare tout en profitant de la mer et du beau temps qui s'offrait à lui,lorsqu'ils étaient petits lui et ses fréres adoraient se baignaient et Joe et kevin n'arrêtaient pas de noyer Nick juste pour l'embêter c'était sa le rôle des grand fréres.Enfin bref il se décida quand même à sortir du lit ,il fallait bien qu'il se prépare même si il n'avait pas cours pour l'instant il fallait au moins fait acte de présence.Kevin se leva donc en vitesse grand V de son lit et alla se douchait puis se laver le sdents etc.. Une fois laver et douchait ,il ne lui restait plus qu'a s'habillait tout en cherchant ses habits dans l'armoire il avait seulement sur lui une serviette qui entourait ses parties intime.Au bout de quelques minutes il trouva son bonheur ,un jeans des plus simples et une chemise blanche suivit d'une paire de bottes assez classe.Et oui vous ne verrez jamasi Kevin Jonas avec des baskets c'était trés rare lui il portait toujours des chaussures classe comparaient à ses fréres qui préféraient portaient des baskets,mais c'est vrai que parfois il méttait des baskets pour être plus à l'aise pour faire du sport ou autre.Quelques minutes plus tard le voila enfin prêt de la tête au pieds,il prit ses feuilles ou tout les renseignements sur les élèves étaient marqués et se dirigea vers la salle des proffesseurs.Arrivait sur place il vit un de ses frangins Nick qui n'avait pa sl'air dans son assiette ,il était tout en sueur sa se voyait à des killométres.Et en plus il buvait du café c'était une premiére ,kevin alla se chercha lui aussi du café et dit.

Salut frangin !
Pourquoi tu es tout en sueur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 93788

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Pause en salle prof'[Kevin]   Lun 29 Sep - 14:07

Nick regardait le profil de ses élèves.Ils avaient tous à peu près le même age que lui.Il s'arrètta un long moment sur les 3 jeunes filles avec qui il avait l'habitude depuis son arrivé de faire des coups tordus.Ce sont surtout ses frangins qui le poussent à ce genre de chose. Il est plutôt réservé quand c'est avec les filles en tout cas au début.Et comme c'est le petit dernier,il suis les grands et fait comme eux.Notre Nicky ne s'affirme pas très bien on va dire. Il regarda la pendule:8h25.Ses frères ne devaient surement pas être debout.Ils se lvent tard en général à l'inverse de Nick qui est souvent matinal. Il continua de boire son café et sursauta quand son frère Kevin entra dans la pièce.Il y régnais un tel silence que la moindre fourmi se faisait entendre.
-Salut.Chui encore en sueur?Mince!J'ai fais un cachemars autour des 6 heures du mat' et ça me fait des sueurs froides.
IL posa son café et alla à l'évier pour se débarbouiller la figure ce qui l'apaisa un peu.

_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause en salle prof'[Kevin]   Lun 29 Sep - 19:55

Kevin était toujours au fond de la salle la cafetiére dans samain droite et de l'autre un verre pour pouvoir servir le contenu du café,bon tout cela n'était guére passionnant mais il n'avait que sa à faire pour attendre la réponse de son frére qui était dans un drôle d'état.Une fois servit il s'assia face à son frére et Nick se décida à lui répondre ,il lui avoua que si il était en sueur c'était sûrement à cause du chauchemar qu'il avait fait L'aîné des frére sse dmeanda vraiment qu'elle genre de chauchemar l'avait put mettre dans un tel état ,mais il n'alalit pa starder à le savoir. Depuis son plus jeune âge faisait souvent des cauchemars et en tant que grand fréres Joe et lui ,allaient le révéillait pour lui dire que c'était juste un chauchemar et rien d'autre.C'était d'autant plus drôle lorsqu'ils allaient parfois au cinéma voirent des films d'horeurs , nick se faisait des films tout seuls dans la tête et kevin et joe adoraient également le taquinaient avec sa.Enfin bref il était donc assis face à son petit frére adoré ,nick lui annonça qu'il devrait se débarbouiller ce qu'il fit en allant prés de l'évier et se mettre de l'eau sur le visage.

Tu sais c'est pas un peu d'eau qui te fera du bien ,tu devrais prendre une douche carrément.Tu vas pas faire cours alors que tu colle et pu la transpiration? enfin tu fais comme tu veux.

Kevin venait de se rappellait qu'il n'avait même pas demander l'horrible cauchemar qui avait mis son jeune frére dans cet état.

Aufaite nick ,pourais tu me dire quel était ton cauchemar?

*je sens que je vais bien rire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Abbigaël Duchannes


Me, my and I



Age : 23
Rubis : 93788

What About Me
Relationhips:

MessageSujet: Re: Pause en salle prof'[Kevin]   Dim 5 Oct - 18:24

Nick avait l'habitude de se faire réprimendé par ses frangins.Pour eux il n'était jamais parfait et Nick avait parfois souffet de ses réprimendes.En effet il voulait toujours plaire à ses frères mais par sa timidité il ne le crirait pas toujours sur touts les toits et ne l'avait jamais dit à personne d'ailleurs. L'homme réservé qu'il est parfois l'empêchait de faire parfois des choses qu'il devrait faire.Il ferme trop sa "gueule" pour ne pas froisser les autres,ou ne pas dire tout simplement ce qu'il pense .Il se plie,à tout. Il n'aime pas embéter les autres avec ses histoires à lui et déranger pour son petit être.Il ne s'est jamais laissé être triste quand il a perdu ses amis.Tout le monde lui disait"Mais tu as le droit d'être triste!"Lui disait toujours qu'il allait bien alors les gens ne s'interessait plus à lui et il préférait ça.Il était là pour les autres en étant pas là pour lui.
Après s'être débarbouillé il se sècha la figure et alla ouvrir une fenêtre pour se mettre devant celle-ci.Il avait besoin d'air fais comme il n'avait pas letemps d'aller se doucher.

-Je ne pu pas enfin je ne crois pas et ci c'est le cas,tu n'aimes pas mon parfum.Bref c'est pas grave on ne va s'alarmer sur un rêve à sueur froide!Tu as bien dormi?
_________________

      Abbigaël Duchannes
      I miss you H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Pause en salle prof'[Kevin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause en salle prof'[Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -