HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute seul (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Jessica était toute seul dans le hall d'entrée du Camp, elle était nouvelle dans ce camp et elle n'avait pas encore d'amis. Elle pensait que se serait facile mais non c'était tout l'inverse. Elle allait allé dans sa chambre pour aller jouer de la guitare et composer une nouvelle chanson. Elle avait beaucoup d'inspiration en ce moment et à vrai dire ce camp l'aidait beaucoup pour ses chansons. Elle ne savait pas quoi faire d'autre puisque pour l'instant elle n'avait pas d'amis donc elle n'avait pas le besoin de sortir. Elle était en train de penser à chez elle, sa maman lui manquait beaucoup. Mais bon elle devait faire avec, il manquait encore beaucoup de temps avant de la voir. Sans faire exprès elle bouscula quelqu'un.

Oh pardon , je ne vous ai pas vu. Désolée, dit-elle cofuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142573

What About Me
Relationhips:

Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:41

    Réveil matin 6h00 super toujours aussi lève tôt la miss Stewarts, elle avait comme toujour pris beaucoup d'avance sur ses deux marmottes de cousines, elle s'était habillée avec une chemise , un slim et ses converses noir, elle ne s'était pas trop maquillée comme d'habitude !
    Elle n'aime pas trop ça ! Bref elle sortit se promener, pris son petite déjeuner a 8h00 et pris soin de éveiller ses cousines avec douceur mais comme ça ne marchait pas elle a utilisé la force !
    Bref, un peu plus tard elle voulait passez chez sa tante pour lui demander un truc, et elle devait passé par le hall, elle marchait gaiement sans voir rien autour d'elle et se pris quelqu'un en pleine tête!


    -Oh ! Désolé xD Nan c'est pas grave on est aussi fautive l'une au l'autre =D ...Euh t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

La fille que Jessica avait cogné se retourna, elle était très belle. Elle adorait ses vêtements. Elle était brune avec de belles dents blanches, elle lui rappelait sa meilleure ami au collège. Elle lui manquait beaucoup mais bon le temps passe.

-Désolée encore une fois.Oui je suis nouvelle je suis arrivé il y 2 jours mais normal que tu ne m'ai pas remarqué puisque je reste dans ma chambre à composer car je n'ai rien à faire d'autre. Mon nom c'est Jessica mais j'aime bien que l'on m'appelle Jess' et toi comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142573

What About Me
Relationhips:

Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:04

    Elle était trop mignonne, lorsque Ashley voyait Jessica elle voyait Barbie elle trouvait ça trop marrante ! Ouais la pauvre si il n'y avait pas ses cousines dans ce camp Ashley serait dans la même situation parce que parfois elle vraiment trop timide ! Mais là elle voulait faire amie-amie avec jess' histoire qu'ele ne soit pas toute seule !

    -Moi c'est Ashley mais appel moi Shane...je sais c'est bizarre mais mes parent voulait un fils et mon donné Shane en second prénom depuis ça me colle à la peau mais j'adore ce prénom c'est toujours plus jolie qu'Ashley non ? tu trouve pas que c'ets le nom le plus banale du monde ? Attend je crois que je parle trop ? Dit moi si je t'ennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:39

Ashley était en train de parlé, Jess' suivit tout ce qu'elle dit. Elle était concentré dans ce qu'Ashley. Elle aimerait bien s'en faire une ami car elle la trouvait très sympa. Elle continuait à parler et un moment elle s'aretta.

-Je trouve que Shane est beaucoup plus beau et original que Ashley mais les deux noms sont magnifiques. Et bien sur que non, tu ne m'ennuies pas du tout. Moi aussi j'adore parler au moins on est deux. Sinon tu joues quoi comme instrument ?

Jessica verrait bien Ashley jouer de la musique. Elle regarda Ashley droit dans les yeux et lui sourit. Peut-être que celle-ci ne jouait pas d'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142573

What About Me
Relationhips:

Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

    Ashley, prénom magnifique? Elle a un grain elle là xD nan sérieux c'ets la seule personne a détester son prénom! Bref elle sourit a Jessica, elles avaient l'air d'être pareil Jess' parlait plutôt vite mais c'était pas difficile pour Ashley dela suivre elle est pareil !

    -Euh...principale de la guitare sèche et du piano mais je fait aussi de la guitare électrique et de la batterie ! Et je suis comme toi je compose et j'écris aussi ^^

    C'était pas drôle mais au moins ça leur faisaient un point au commun !

    -Et toi ? Je te voie bien faire du piano ou bien truc du genre me demande pas pourquoi j'ai parfois des idée bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:00

Jessica avait eu la réponse de Shan. Elle faisait de la guitare comme moi et du piano comme moi aussi. C'est bizarre mais Ashley pensait qu'elle et Shane avait les mêmes goûts.

-Alors moi comme tu le sais déjà, j'écris, je compose, je joue de la guitare et du piano. Sa nous fait déjà plusieurs points communs. Normalement c'est bon signe (PTDR).


Jess' se mit à rire, elle rigolait souvent et elle aimait sa. Bien sur elle adorait le shopping et tout ce qu'aime une fille normal mais parfois elle était bizarre ,parfois elle se parlait à elle même. Ce qui est très rare généralement pour une fille.

-Si tu veux on peux aller mangé à la cafétéria ensemble sauf si tu as autres chose de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142573

What About Me
Relationhips:

Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

    Trop marrant, alors là une chose à dire les grands esprits se rencontrent =P Nan sérieux Jessica était plutôt marrante dans son genre et voir un peu de blonde ça faisait pas de mal, c'est ça elle était entouré de brunes, elle-même est brune ! Un peu d'éclaircis dans les cheveux xD ouais d'accord stop ce délire !

    -Oué c'est bon signe ! Et puis quelqu'un qui sait faire de la musique c'est toujours bien, mais en même temps c'est le but de ce camp

    Oui il avait été créé pour ça ! Pour rendre hommage à Kristen et Maxime qui ont toujours été passionnée de musique et voulait devenir des stars même si pour l'une d'entre c'est compromis !

    -Ouais bien sûr je veux bien qu'on mange, j'ai faim moi xD, Au fait tu vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:16

Elle était contente que Shane rit à ce qu'elle venait de dire. On aurait dit qu'elles avaient le même sens de l'humour. Peut-être que c'était sa jumelle cachée. Non, Jess' disait n'importe quoi. Elle avait une grande imagination et elle l'utilisait beaucoup pour ses chansons. Et là, Shane lui demandait d'où venait-elle.

-Je suis née à Los Angeles mais je vis avec mes parents dans une villa à Oxford. Si tu veux, je pourrais t'inviter un jour. Bon aller viens on va manger.

Jessica avait très faim et c'est pour sa qu'elle était pressée, elle avait tout le temps de discuter en mangeant à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 142573

What About Me
Relationhips:

Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

    Oxford ? Ashley avait été en Angleterre une fois avec son père elle avait 8 ans, elle avait adorée surtout les boutiques, bon elle était à londres et avec son père elle avait visité le quartier punk, elle avait adoré et c'était achetée quatre T-shirts, d'ailleurs ils sont punaisés sur le mur du bungalow qu'ele partage avec ses cousines et les meilleurs amies de Kristen !
    C'est vrais ils sont trop beau, un noir, un rouge un blanc et un a l'effigie des Beatles, ils ne lui vont plus évidemment mais elle leur a trouvé une bonne place !


    -Ah ouais j'adorerais ! Je suis aller à Londres en un fois quand j'étais petite, c'ets super mais il pleuvait trop xD

    Ouais elle c'sts le genre de fille a aimer le soleil, a se promener en T-shirts toute la journée, mais elle aimé bien les soirs d'orage et de pluis mais la nuit, pas le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Donc comme sa Ashley était allée à Oxford. Jess' adorait sa petite ville merveilleuse, tout était parfait là bas. Elle avait pleins d'amis et elle adorait sa. Grrrrrrr, grrrrrrr, c'était son ventre qui gargouillait, elle avait très faim. Elle se demandait si Ashley avait entendue ce bruit là venue tout droit de son ventre.

-Allez viens si on va allez mangés.


Jessica commençait à regarder Ashley puis elle posa ses affaires dans son casier, son sac était plus léger tout d'un coup. Elle avait mal aux épaules, elle irait dans un SPA pour se faire un massage. Elle marcha tout doucement pour attendre Ashley.
Revenir en haut Aller en bas




Toute seul (libre) Vide
MessageSujet: Re: Toute seul (libre)   Toute seul (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute seul (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser