HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144184

What About Me
Relationhips:

LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Vide
MessageSujet: LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub   LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:41

Les irrécupérable


LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Dssd13

Feat Kristen Sanders||Kaley Tisdale|| Ashley Stewarts






Nom du club: the sadistic angels " Les irrécupérable"

Leur devise: Une pour toutes, et toutes contre Joe!!! Twisted Evil
Bhaaa, en faite on sais pas trop... Razz

Information complémentaire: Faut voir... A si nous sommes les meilleurs, mais qui pourra nous résistez??? Bein personne!!!
Alors inscrivez vous, vous allez nous adorez, si si on vous jure Razz


Dernière édition par Kristen Sanders le Mar 30 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 143148

What About Me
Relationhips:

LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Vide
MessageSujet: Re: LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub   LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:13

Petite Description, By Shane Stewart ...

LES IRRECUPERABLE

Sommaire :



  • Pourquoi se nom ?


  • Qui en son les créatrices ?


  • Présentation des Membres !


  • Leur projet :



    Pourquoi ce nom ? Bien qu'a première vu ça ne veuille rien dire ce nom est plains de signification ! Pour ceux qui connaissent bien les membre la réponse leur saute aux yeux ! Ah bien c'est tout simplement un trait de caractère qu'elle ont en commun. Irrécupérable parce qu'il y en a pas une pour taper les autres, parce qu'elles sont folles et machiavélique, parce qu'elle sont sadique et aime se venger ...
    Ça suffit comme explication non ?

    Qui en sont les créatrice ? Tout d'abord Ashley Stewarts(moi =D) l'idée est partie d'elle, le 29.09.08, très tard alors qu'elle dodotait presque ( C'est en dormant qu'on a les meilleurs idées !) Ensuite Kristen Sanders, sans elle le club n'aurait pas été fondé (parce que c'ets l'admin...). C'est le pilier du club ! Kaley Tisdale, sans elle, je n'aurais jamais eu l'idée de faire un club, je voulais rassemblée les cousines et sans sa participation familiale le club n'aurait été qu'une idée en l'air !

    Présentation des membres :

    LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Selena3
    KALEY " KAY' " TISDALE

    LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Hilary39
    KRISTEN " KRISTOUNE " SANDERS

    LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub 6238_100_100
    ASHLEY " ASH " STEWARTS

    Euh...Nan sérieux je vais pas tout faire, c'est aux filles de se présenter elle même moi je le ferait après elle !

    Leurs Projets : Se venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144184

What About Me
Relationhips:

LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Vide
MessageSujet: Re: LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub   LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:28

Avec en exclu:

Ashley Stewarts
As
Shane ou Ash!!





LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Shane10

Côté coeur: Célibataire comme sa cousine et fière de l'être, maintenant elle peut faire tourner les garçons en bourique quand elle veut!!! Et le mieux, c'est toujours quand on est à deux Twisted Evil

Description: Esprit tordu and co vient se trouver sa tête pensante, son cerveau, son... Bon on va arrêter comme ça hein!!! Ash et pétillante, drôle, maladroite, machiavélique, moqueuse, et original. Lorsqu'elle pousse son cri de guerre, les objets rendent l'âmes, et Joe tombe dans les pommes. Sachez toute de même qu'elle à réussit à faire basculer l'égaux du play boy!! Et oui il ne fait pas le poid fasse à elle. Et oui, même les sadique peuvent faire craquer les plus reticent .... Elle à un coeur en or...Enfin, faut bien le chercher quand même Twisted Evil Surtout lorsqu'il s'agit de vengeance, la il à disparut!!!

Son passe-temps: Taquiner et jouer avec les nerfs de Joe Jonas, avec la complicité de sa cousine Kristoune. Se ridiculiser en publique, et oui elles partagent tout même les gaffes et les coups durs, comme le jour ou en descendant de la voiture de l'ex de la soeur décédée de Kristen, Ash et Kris ont perdu leurs jupes en claquant la portière de la voiture!!! Ah quel chance toute de même... Enfin pour lui, parce que pour elles....
Et pour finir, poursuivre le chat de Kay pour le balancer dans la cuvette des toilettes et tirer la chasse:twisted:!!! Mais non je rigole Kay... Et pour tout le reste, bein vous verrez par vous même.

A savoir sur elle:

Autre chose à dire: Non, Kristoune ferme pas la porte non !!!! Ah bas, bravo, je fais comment maintenant pour aller chez Kay si j'ai plus de jupe??? LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub 455747


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Kristen Sanders le Mar 30 Sep - 20:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144184

What About Me
Relationhips:

LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Vide
MessageSujet: Re: LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub   LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:29

Kristen Sanders
As
Kris ou Kristoune




LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Krikri10


Côté coeur: Elle s'aime, c'est déjà bien!!! Et alors, I LOVE ME, I AM THE BEST!!! ps: je suis libre

Description: Mauvaise perdante, tête de mule, maladroite, esprit tourdu et j'en passe, Kristen à toujours des idées pour se venger des coups foireux et je dis bien foireux des professeurs, et en particulier des Jonas Brothers!!! Original, elle n'hésite pas à être sarcastique et sadique avec eux, enfin surtout Joe!!! Et oui elle l'adore, c'est comme ça!!! L'amour vache si je me trompe pas!!!
Elle et ses deux diablesses de cousine (Ash) et sa demi-soeur (Kay) font des coups tordus à tous les campeurs et les campeuses du camp. Quoi vous ne me croyez pas??? On verra bien dans quelques temps, si vous me croyez toujour pas Twisted Evil

Son passe-temps: Réfléchir au prochain coup tordu qu'elle fera à ses camarades (surtout aux profs), chanter, jouer de la guitare électrique et sèche ainsi que du piano, se prendre les pieds dans les cailloux minuscules ainsi que les portes en bois massif, et pour finir rendre fou Joe Jonas!!! Ah qu'il m'aime :D

A savoir sur elle: J'ai un jolie tatouage dans le bas des reins!!! Hé hé. Je change de couleur de cheveux aussi souvent que de fringue, et je suis intelligente, Ahhhh c'est pas génial ça????

Autre chose à dire: Ouais, c'est pour quand l'interview??? Tu me la promis, il y à déjà 1 semaine!!!! LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub 498974



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Kristen Sanders le Mar 30 Sep - 17:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144184

What About Me
Relationhips:

LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Vide
MessageSujet: Re: LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub   LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:30

Kaley Tisdale
As
Kay ou Kaylette




LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Kaylet10
Côté coeur: Ah ah ah la bonne blague célibataire -_-"

Description:Peut être un peu solitaire mais très présente quand il s'agit de faire des conneries la vous pouvez être sur qu'elle marcheras avec vous Surtout si c'est avec sa cousine et sa demi soeur,elle fait partit du groupe qui veux se venger des prof alors attention Twisted Evil

Son passe-temps: Ses passe temps bah chanter, jouer de la guitare, écrires des textes, des chansons etc... et en dernier bien sur se venger des prof =D

A savoir sur elle: Il ne faut jamais toucher a son chat Jesse, sa cousine et sa demi soeur au sinon gare a vous

Autre chose à dire: Ashley t'as toucher a Jesse je vais te tuer xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Vide
MessageSujet: Re: LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub   LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES IRRECUPERABLE : THE Fanclub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser