HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144009

What About Me
Relationhips:

Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Vide
MessageSujet: Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|   Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Description:
·L'avant New-York



L'histoire se passe 1 an avant l'arrivé des Johnson et des Turner à New-York.
Les Johnson sont les heureux vainqueur de Camp Hill, un camp ou ils ont participés avec les angels. Celui ci à duré 6 semaines et malgré le fait que d'après le règlement seul les Johnson devaient se voir proposer un contrat avec la fameuse maison de disque Hollywood Records, la célèbre maison de disque ayant remarquer plusieurs autres campeurs à décider de proposer des contrat à ses campeurs au talent si prometteur, ainsi les Turner se sont vu proposer un contrat avec la fameuse maison de disque, seul Hic c'est que seul Kristen et Eliza on vu leur contrat signé par Mme Turner, Haley n'a pas eu cette chance. Par solidarité, les filles ont décidé de repousser la date de sortie de leur album pour contraindre Mme Turner de changer d'avis.... Le camp ouvrira de nouveau ses portes bientôt, nous vous communiqueront les dates ultérieurement.


·Maintenant


Bienvenue a New-York, ville de toute les débauche et de tous les crimes et pourtant une des villes les plus prisées du monde. Dans cette univers complètement opposé à celui que vous connaissez où règne tout aussi bien bourgeoisie et crime, ou chaque atmosphère diffère d'un quartier à l'autre.
Entrez à NYC High School, un des seuls endroits de cette ville où tous les milieux sont réunis, des gosses des rues d'Harlem eux petits fils ou filles riches à papa de l'Upper East Side. Ici tous cohabitent, mais l'entente n'est pas aussi parfaite qu'il n'y paraît, après tout...chaque élève n'est pas du même monde !
Mais vous n'avez pas le choix, vous cohabitez tous ensemble, chaque jours de vôtre vie de lycéens, de quatorze à dix-huit ans, car je vous rappel que chez nous le lycée dure quatres années...



[/list]Nombre de membre: 3 Dit Pingui, Surprise et moi!!!
Nombre de Messages: Heu vous voulez pas savoir...
Votre statue/ pseudo: Fondatrice et co admin
Autres:
» Ouverture le 14/11/08
» Niveau RP --> 5 à 7 lignes minimums
Lien: http://rocknlife.forumactif.us/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Vide
MessageSujet: Re: Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|   Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:46

tu pourrais valider mon inscripionje suis adisson mongomery!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144009

What About Me
Relationhips:

Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Vide
MessageSujet: Re: Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|   Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:02

Hiii mon Kinder délice!!!!
Tu es déjà validé, plus besoin de valider ton inscription, elle est validée automatiquement maintenant....
Donc bienvenue mon Kinder Délice cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Vide
MessageSujet: Re: Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|   Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

a marche pas je eux pas mùe connectté!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144009

What About Me
Relationhips:

Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Vide
MessageSujet: Re: Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|   Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

Je sais pas quoi dire^^ Moi ça marche change de pseudo ou tente une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Vide
MessageSujet: Re: Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|   Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par le groupe des magnifiques Kinders XD |ROCK &'& LIFE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser