HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Never Back Down {Ash & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Never Back Down, ne jamais abandonner, non je n'abandonnerais pas je refuse de les laisser gagner je ne peux pas perdre, je ne sais pas perdre Kristen ne perd jamais et ne perdra jamais. La jeune femme respira un moment, inspire, éspire, il fallait a tout prit qu'elle fasse un strike, c'était vital, plus que vital si la jeune femme arrivait a faire se strike elle terminait avec 10 point devant tout le monde haha la meilleur oui elle ne savait pas perdre. Reprenant sa concentration, la jeune femme ne transpirait pas, elle avait le regard fixe sur la piste et prit rapidement une boule de bouling qu'elle fit tomber sur son pied et qui roula et miraculeusement avec une atroce douleur dans le pied, la jeune femme cria en demandant fermement a sa boule de bouling de viser les quilles et de toute les faire tomber, comme si elles allaient faire tout ce que la jeune femme disait. En même temps si on a pas tenter un jour on peux pas dire que ça marche pas non? Ainsi, la boule se dirigea doucement sur la piste et -STRIIIIIIIIIIIKEEEEEEEE, reprit la jeune femme d'une voix triomphante, elle avait encore gagné et la jeune femme ne loupait pas un moment pour le faire remarquer. Esquissant un sourire sadique accompagné de son regard malicieux la jeune femme se tourna vers une de ses amies et dit d'une voix douce... - Tu sais ce qu'il te reste à faire Déb... La jeune femme se pencha alors et Kristen se mit dans son dos et commença à lui donner des coups de pieds au cul. - Tu vois tu avais parier que tu serais meilleur que moi haha, tu es mauvaise tu est nulle... Reprit celle ci triomphante.
Son amie la fusilla du regard et Kristen esquissa un petit sourire, ce n'étais pas elle qui avait choisie les réglés mais bien son amie, elle avait parié que Kristen n'arriverait jamais a la battre et si il y avait bien une chose qu'il fallait éviter... C'était bien de tenter tout pari avec la chère Brunette
. - T'as règle la celle de le perdant bein il est ridiculisé et traiter de lopette c'est bien mais tu aurais pas taxé cette idée a une film par hasard? Je crois que c'étais service non compris si je me souvient bien et je me souviens bien y avait Ryan Reynolds et celui la je l'adore si tu savais.... Et oui Kristen avait une assez bonne mémoire surtout pour les films qui lui plaise avec des acteurs canons dedans haha. - Ohhhhhh Monnnnnnn Diiieuuux, reprit Kristen en regardant vers l'entré, non pas que la jeune femme ne fût pas mitraillée par les paparazzi qui l'avait repérée depuis belle lurette mais la jeune femme vit une silhouette que reconnaîtrais entre mille... Nick?
Ni une ni deux, la jeune femme se tapa un sprint jusqu’à ce chère Nick qu’elle aimait tant, elle ne l’avais pas revu depuis maintenant 5 mois et 5 mois c’est plus que long pour une jeune femme tel que Kristen… - Si tu savais comme tu m’as manquée enfin je t'ai vu dans la presse mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:07


    La journée avait très bien débuté. Je m'appretais à aller avec mes débils de frangins au bowling. Ils ont préféré allé dans un bar car il y avait une fille qu'ils avaient rencontré en boïte qu'ils devaient revoir. Elle adit qu'elle ramenerait des copines fans des JB. Ils ne pensent vraimen qu'à draguer. Je les déteste quand ils font comme ça. J'ai donc refusé de les accompagner. Ils sont si puérils. PArfois quand je vaisavec eux ou plutôtquand je suis obligé d'y aller, il s'amuse à me ridiculier pour ne pas avoir de vraie concurent. Et oui je suis le seul à pouvoir leur faire de l'ombre. Il est vraie que j'ai un certain succès auprès des filles. Alors que je ne cherche pas comme des petits chiens à être constemment accompagné. A vrai dire j'ai peur de faire souffrir les filles et en plus qu'elles aient des problèmes avec les paparazzis. De plus il y en a qui me drague parce que je suis Nick Jonas. Pas parce que je suis un gars sympa. Enfin je crois que je suis sympa. C'est dégueulasse de faire ça je trouve. Les gens sont si hipocrite. J'ai l'impression d'être une machine à argent et à popularité si souvent. C'est bien d'être soit même je trouve. Mais bon je vis dans un monde où la popularité a un prix. Il faut juste que j'arrête de penser aux côtés négatifs. Je suis plutôt irréprochables sur ce sujet. Alors pourquoi ne pas y penser?
    Je sors de la maison Jonas et prend la direction du bowling. Et ou ije suis résou à faire du bowling. En fait j'y serai sans doute seul. Mais j'ai vu sur facebook et kristen y serait peut-être. J'avais hate de la revoir. Elle m'a manqué pendant ma tournée. Je n'ai pas pu l'appeler et j'espère qu'elle ne m'en veut pas. Je l'adore cette fille, elle est génial!
    J'arrive au bowling et regarde autour de moi rapidement. Puis mon portable vibre. Je le regarde et voit une photo de mon frère Joe bourré sans doute avec des filles. Je souris et je n'ai à peine le temps de le ranger que quelqu'un me saute dessus et je reconnais ma chère Kristen.

    -Moi aussi tu m'as énormément manqué Miss. Tu n'as pas changé toujours aussi extraverti et belle! Comment vas-tu ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:16


    Moi aussi tu m'as énormément manqué Miss. Tu n'as pas changé toujours aussi extraverti et belle!

    J’esquissai un petit sourire amusé et comme je savais si bien le faire je répondis souriante Je sais !! C’est dingue hein ? C’est peux être un miracle… Les miracles n’hésite pas en faite, sauf si… Mais sentant que j’allais encore parler, et parler, et parler et que si je commençais dans seulement 3 minutes Toooooop Crono XD. Tous le monde serait entrain de ronfler je décida de me reprendre et de dire simplement

    Tu me connais, je ne m’améliore pas, je deviens de pire en pire mais toi non plus sauf que… Tu es plus beau encore… Tu dois en faire deux fois plus de victime je pense… Elle en aura de la chance celle qui arrivera à te rendre heureux mais dit moi… Tu n’es plus avec Kaylee ? Elle ne parle pas beaucoup et je dois le dire, je ne l’ai pas vu souvent, à quelques occasion, sans plus…


    J’esquissai un nouveau sourire hollywoodien tout en fixant mon amie Déb qui commençait à me regarder avec des yeux de Cocker… La règle est que… Je me dois de la traiter de lopette et de lui mettre la honte mais oserais je devant tout le monde ? Bha en même temps c’est elle qui la voulut pas moi… J’ai juste cautionné son envie de se prendre une raclée c’est tout…

    Comment vas-tu ma belle???

    Je le regardais un moment toujours souriante, puis regarda un instant le sol, pour moi toute cette agitation et ce refus de la part de Joe de bien vouloir m’expliquer ce qui lui arrivait m’avait complètement déboussolée mais c’est le genre de truc dont on fini par se remettre et même si je lui envolait au font pour ne pas m’avoir prévenu de ce qui se passerait à la fin du Camp et surtout du fait qu’il ne me donnerait aucune nouvelle de lui j’aurais… Prit mes distance et je ne me serais sûrement pas fait avoir de cette manière mais les choses vont et viennent, chaque chose qui m’arrive à une raison, mais la… J’avais du mal à comprendre lequel sauf celle de te faire souffrir sinon je vois pas…

    Ca va, je suis sur le devant de la scène et je ne m’y attendais vraiment pas, j’aime partager ma passion avec le public mais… pas si je perds ceux que j’aime en chemin, j’ai presque pas revu ma demi sœur et ma folle de cousine… Le temps ou nous passions du bon temps au camps me manque, la bataille de Paint Ball, nos soirées à se faire des coups tordu, je dois dire que… Le camp me manque…

    Je croisa les bras sur ma poitrine et l’observa un moment, toujours avec se sourire plus au moins timide que j’abordais devant mes proches comme à chaque fois… Je sentais qu’il n’était pas bien lui aussi mais c’était à lui de me dire ce qu’il avait, pas moi à le forcer sinon… Je serais celle que je ne suis pas… Quelqu’un qui veux tout savoir…

    Mais et toi ? Comment vas-tu ? La tournée était bien ? Tu as fait pleine de nouvelle victime chez les filles ? Oulàààà tes devenu une sérieuse concurrence tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43


    Le bowling était moyennement blindé mais je me savais regardé. Je savais pertinemment que dehors il y avait des gens qui mépillaient . Dedans aussi. Maise m'en fichait . Je sdavais aussi pertiennement que demain sur les journaux figurera notre étreinte avec en gros titre:" Kristen Sander a trocké son ex pour le frère le celui ci." Typique! Surnois = Paparazzis! Je continuait d'étreindre la jeune puis me séparais d'elle en la regardant. La jeune fille souris. Puis elle parla de mon charme ravageur et extraordinaire! Et oui je sais je suis encore plus beau!! Puis elle parla de mon ex si on peut dire, ce qui me crispa un peu. A vrai dire on avait fleurter très agréablement, mais moi je voulais plus mais je ne la vis plus. Je la voyais parfois au camp mais elle m'évitait. Je n'avais donc pas cherché à lui courir après si elle me refusait ainsi. Je n'avais parlé qu'à Kristen et à Joe et Kévin de cette histoire. Et heureusement ils avaient été sympa avec moi.

    Heuhh... oui on est plus ensemble. Je n'ai pas de nouvelles.

    J'eu un pincement au coeur. Je l'aime encore un peu je crois et cette entaille dans mon ventre n'est pas près de se refermer. J'en suis triste. Mais je tachaisde ne pas le montrer. Je souris donc normalement comme si de rien n'était. Puis elle me parla d'elle. Magnifique changement de sujet. Je me mis à fixer la sol en l'écoutant. Elle parlait de sa carrière. J'avais éffectivement entendu parler de son succès et j'en suis extrèmemnt heureux pour elle. Elle mérite vraiment de percer car elle a un vrai talent. Elle a quelque chose qui fait que l'on ne peuts'arreter de l'écouter. Sa voix est très belle. Et en plus j'adore son style! Puis un nouveau pincement survint dans ma poitrine. Le camp...cela me manquait aussi, surtout les moment tous ensemble ou j'étais à quelque centimètre de Kaylee sans pouvoir la toucher. Je regrette de ne pas avoir agit plus tôt. J'aurais pu éviter tout ça, je ne devrais pas avoir tout ce que j'ai car il me manque la chose la plus importante avec les amis: L'Amour. Avec un grand A.
    Je savais que quand Kris disait ça ,c'est qu'elle pensait à Joe. Il est vraie que mon frère lu ia brisé le coeur et je trovue çdégueulasse. Elle mérite pas ça. Quand il a fait ça, je veuxdire choirir sa carrière avant sa copine et son coeur, je lui en ai voulu d'avoir le choix et d'avoir fait ce choix. Il a joué avec elle comme une poupé et je ne suis pas d'accord. Dailleurs on s'est engueulé à cause de ça. Mais il fait comme si il e m'entend pas quand je fais des allusions.
    Moi?? Elle veut vraiment savoir??? Bon on va faire simple, je n'ai pas envie de toutdire. Je vais juste dire la mêem chose qu'aux autres, je ne veux pas l'embêter avec mes sentiments.

    Et bien moi je vais bien. Oui la tournée était génial on s'est bien éclaté, et le public était vraiment Extra partout. C'est sympa. Et non je n'ai pas fait de ravages . Enfin si mais je n'ai aps dragué dutout. J'avais pas envie. Et j'ai entendu plein de truc à ton propos, Il parait que tu as déchiré à tout tes concerts et ça c'est génial! Je suis super fièr de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:00


    La jeune femme acquiesça d’un signe de tête avec lassitude et la releva doucement, bien sur que je me doutais que cette chère Kaylee avait rompu avec Nick mais la raison j’aimerais bien la connaître…. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien c’est simple, elle est ma cousine, et lui… Mon amie, une sorte de confident, qu’importe ce que pouvais dire les gens, leur bonheur m’importait et je refusais de les voir malheureux… Bien sur que cela était entre eux mais souffrir quoi que prouvant que nous sommes vivant est un maux que personnes ne devrait subir surtout si la personne n’est pas s’incère avec nous. Pourtant tout le monde y passe que nous le voulions ou non… Voilà comme va la vie.

    Je suis sur qu’il y à une raison Nick….

    Une raison a cela ? Mais lequel ? Moi-même je ne voyais pas, j’avais comme l’étrange impression que lui est moi on passait par la même epreuve et en plus en bonus demain on aurait droit à la petite parution dans les journaux avec comme titre… Little K. Après Joe, elle emballe Nick… Ou alors Kristen et Nick… Out Joe… Ou alors et c’est ma préférée elle est plutôt pas mal.. Kristen fait tomber les Jonas, après Joe c’est Nick… Et puis pourquoi pas tant qu’on y est… Kristen… Elle se console de sa séparation avec Joe avec son frère Nick… Hoooooooo mais c’est trop impressionnant l’imagination que pouvaient avoir les paparazzi mais il y à quand même un truc positif dans tout ça… Sa pourrait faire réfléchir les deux lâcheurs hein ? Ou alors on aurait droit au serment et ou à l’interview ou tu apprends que ton ex se fiche totalement de ce que tu fais… Parfois t’as même droit à des trucs que tu savais pas…Se peut ils que les interview soient tellement modifiée qu’elle te fasse voir autre chose ? Pour ma part je lit pas les magazines people je suis déjà assez présente en première pages des magasines pour vouloir connaître l’actualité de tout le monde… Limite peut être celle de ma cousine, ma demi sœur, et heuuuu les Jonas… Après tous ils ont pas tout les trois ignorés mon existence hein ?

    Kaylee ne fais jamais quoi que se soit sans la moindre raison, il y à toujours une raison pour que certaines chose arrivent et la aussi….

    Puis je changea de discutions rapidement voyant qu’il semblait lui aussi un peu préoccupée et surtout sachant que cela lui faisait énormément de mal. Moi ? Je m’y étais habituée, les premier mois c’était le plus dure, mais la présence de ma mère, de ma cousine, et de mes amis m’avait aidés à surmontée cet épreuve de regret et de colère… Oui y avait aussi la colère mais malgré toute cette mascarade, cette façade de fille heureuse j’avais mal… Mais j’avais l’habitude, à force de se prendre des claques de la vie les plus mauvais moments, les peines et tout ce train, train fini par devenir obsolète et disparaît derrière une carapace des plus difficile à percer… C’est ainsi, que personne ne pu jamais rien voir ni savoir jusqu’au jour ou nôtre idylle au camp avait était divulguée… Comment avaient ils découvert cela ? Moi-même je n’en avait aucune idée je soupçonnais une des fan de Mister Rock Star d’avoir balancé l’histoire au plus offrent… Je me souviens l’histoire à fait un tel buzz que j’ai du m’exprimer sur ce sujet dans des interview pendant pas loin de 2 mois… Comme ci personne n’avait lu les autres interviews quoi…. En même temps c’était toujours la même réponse… Sans commentaire.

    Je vois que tu vas bien, on dirait moi quand je me mange le carrelage de ma chambre tout les matin en me levant…

    Sarcasme mais il ne fallait pas être intelligent ou alors super observateur pour sentir surtout moi… Que Nick mentait, et qu’il n’était pas bien je n’étais pas aveugle, ni stupide pas bien non ? Blonde mais pas stupide bwhaaa. Tout cela pour dire que j’avais remarqué que Nick savait maîtriser lui aussi le sourire hollywoodien d’où comment faire croire que tout va bien… C’est la l’un des atouts d’une star ou d’une personne dont la vie à était des plus tumultueuses… On sait faire semblant.

    Oui il parait en effet, mes fans sont ravis et j’ai de plus en plus de lettre de soutiens et de remerciement… Et moi je suis super fière que tu es tenu face à moi… Ahhhhh quel dure chose que de survivre à Kristen hein ? Hum de quoi je parle ? Oulà je m’embrouille en tout cas j’ai eu de très bon échos de tes prestations sur scène j’espère avoir le bonheur un jour de pouvoir faire un duo avec toi moi petit Nick sa pourrait être drôle et très enrichissant je suis une novice, tu es plus calé que moi sur le sujet musique…

    Il n’avait pas dragué ? Le jour ou je verrais Nick draguer promis je me coupe les cheveux non mais sérieusement Nick draguer c’est comme Joey sans manger c’est impossible…

    Ou tu as fait un ravage silencieux personne n’en parle mais ta fait tomber toute les filles sur ton passages haaaaa petit garnement… De toute manière c’est pas une chose urgente je te servirais de substitue je ferais les câlins amicalaux sans la contrainte de te casser les pieds toutes les 10 minutes.. Tu pourras même me parler de tout ce que tu veux… Enfin presque on évite de parler des avions et des clowns… Supernatural ma comment dire… Marquée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:28


    Je continuais de fixer le sol. Il était trop difficil pour moi d'en parler. J'explique un peu plus. A la fin de l'année dernière j'étais élève et j'allais passé prof l'an suivant. Je connaissais Kailledepuis bientôt 2 ans et j'avais toujours eu une certaine attirance pour elle. Mais je ne lui ai jamais montré jusqu'à ce que je ne puisserefoulé mes sentiments plus lentement. Là elle me dit qu'elle m'aime aussi. J'ai passé une des plus belle après-midi de ma vie, elle dans mes bras, dans le théatre. Je me souviendrais toujours qu'elle avait dailleurs pomé son chat dans la salle. Ses lèvres étaient douces et son odeur enivrante. Je ne voulais plus bougé mais nous dûmes nous séparer en fin d'après midi. Je sautai de bonheur! Puis on me dit pour la tournée j'étais encore plus heureux. Les gens accrochaient des tracts pour la tournée puis j'alla la voir. Je lui dit salut, mais n'eesya aucun contact physique à cause des gens à côté. Elle me salut d'un geste de tête et s'en va. Depuis ce jour j'ai essayé del ui reparler. Brf fin du petit flash back, maisje me souviendrais toujours de son air quand elle partitavec sa cousine.
    Bien sur j'ai réessayer de lui parler mais en vain ,toujours personne! Alors je me suis fais une raison, ce fut une romance courte mais agréable. J'aurai voulu que ça continue mais on en peut pas tout avoir, une famille super, une carrière, un talent pour la musique...
    Une raison?? Mon coeur continuais à se serrer j'avais envie de partir en courant. Pendant la tournée j'avais appris à l'oublie,r je noyais ma douleur dans la musique j'ai meê composé des chansons. Mais je ne les ai pas montré à mes frères, de peur des moqueries.Je préfère soufrir seul, avec Jerry comme ami.


    - Je t'arrête, je vais très bien! Tu as pas besoin d'essayer d'être sympa ou un truc come ça.J'ai même pas envie d'en parler.

    J'avais peut-être été brutal à ma manière de dire. Je veux pas en parler c'est tout. La vie est assez dur et j'ai bossé comme un malade pour enterret ça donc on va pas ressortir le passé de la terre. Je refuse de continuer soufrir pour elle si je ne suis pas important. J'en ai rien à foutre en fait. Et voilà je deviens vulgaire. Mais cette histoirem 'a beaucoup énervé alors je neveux plus y revenir dessus. Je lui souris comme si je sourias vraiment et luidit du ton le plus vraie possible pour ne pas mle faire cramer.

    -J'ai eu l'honneur d'être convié à un de tes concerts par ta mère, maisen arrivant ,j'ai été bloqué pardes histérique dans ma voiture, j'ai pas pu sortir, alorsje l'ai regardé sur internet et tu as déchiré! C'est doncpour cela que j'accepte ave plaisir ta proposition, à toi de me pondre un super tube que l'on puisse chanter ensemble, car moi je n'ai plus beaucoup d'inspi!

    Je lui souris et rit d'un petit rire nerveux à sa proposition.

    OUi merci c'est gentil d'ailleurs au plus grand plaisir des photographes dehors on va passer une super soirée à joué au bowling entre ami! Ca va être génial! Et puis t'inquiète pas ,j'oublie les clows, moi non plus j'adore pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:34


    - Je t'arrête, je vais très bien! Tu as pas besoin d'essayer d'être sympa ou un truc comme ça. .J'ai même pas envie d'en parler.

    A cet instant j’avais autant d’utilité qu’un Kleenex usée, je baissai lentement la tête pour éviter de montrer ma peine soudaine. Je ne pensais pas qu’il pourrait être aussi agressif en parlant de Kaylee. Si il n’était pas quelqu’un que j’appréciais énormément ? Je lui aurait sûrement collé une gifle, d’ailleurs même si je l’apprécie je pourrais quand même lui coller une gifle après tout c’est comme si il tentais de s’enfermer dans une petite bulle et d’oublier le passé mais le passé on ne l’oublie pas, on vie avec, aurait il oublié qu’il n’est pas le seule à être passé à la trappe ? Et que son frère ma fait la même chose ? Suis pour autant désagréable et énervée quand on parle du sujet ? Non. Shane, m’en à parlé, ma mère et je sais pas comment elle à était au courant m’en à parlé et la conclusion c’est qu’on ne peux revenir en arrière tout simplement… Mais qu’importe, il ne réagit pas comme moi, si je vois Joe, je fais comme si de rien était et je lui fais la bise, je lui parle, je passe à côté de ma grande envie de gifle et je reste humble… Si on m’en parle je dis ce que j’ai à dire mais… Tout le monde n’est pas pareil, sinon ça se saurait.

    Je n’ai pas dis le contraire, moi aussi je vais bien quand je me prend le sol en pleine figure et que mon visage reste collé sur le carrelage… Pourquoi pense tu que je veux à tout pris que tu me parle ? Puis aussi pourquoi aurais je envie que tu me parle hein ? Après tout toi et moi on se connaît pas assez pour que tu accepte de m’en parler.

    Double sens, ce n’était pas de la rancœur ni quoi que ce soit d’autre, je tenais juste à lui rappeler la première fois ou nous, nous somme vraiment parlé, ou j’ai fais comme si de rien était alors qu’il était assis à manger. C’est lui qui m’avait parlé, lui qui m’avait demandé. Avais je était difficile à convaincre ? Avais je eu peur de parler de mon passé ? Oui, mais je l’avais fait parce que je sentais qu’il était quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance… Maintenant il est vrai que ce n’est pas ma vie, mon histoire et ma peine qui est en jeu, tout le monde ni pense même plus mais… Cela n’empêche pas que j’aime aider les gens qui mont aidé peut être que je devrais arrêter je suis pas faite pour ce métier la. Après un petit instant de silence, Nick reprit.

    -J'ai eu l'honneur d'être convié à un de tes concerts par ta mère, mais en arrivant ,j'ai été bloqué par des hystérique dans ma voiture, j'ai pas pu sortir, alors je l'ai regardé sur Internet et tu as déchiré! C'est donc pour cela que j'accepte ave plaisir ta proposition, à toi de me pondre un super tube que l'on puisse chanter ensemble, car moi je n'ai plus beaucoup d'inspi!

    Hum les fans hystérique on peut même plus aller voir ses amis célèbre en concert c’est tout de même un monde ça xD. J’écoutais avec attention les paroles de Nick puis dès que celui-ci eu fini, je reprit en cachant mon malaise par un sourire comme je savais si bien les faire. Peut être que cela pouvait paraître stupide mais… Mes vieilles habitudes ne m’ont pas quittée, au contraire, elle sont bien plus présente qu’avant.

    Oui, j’ai appris ça mais j’y peux rien si mes fan son aussi fan de toi !! La prochaine fois déguise toi en femme ça marche si, si, je t’assure je me suis déjà déguisée en mec bon… Nous on à de la poitrine est vous bein non… Enfin sauf certain mais bon… Bref, à part la poitrine et la voix c’était bon, c’est passé comme une lettre à la poste dingue non ? C’est comme ça que je suis allé au concert de Shane… Ils ne m’on pas reconnu… Après quand ils on vu les photos de moi avec Shane ils n’en revenait pas… Trop rusée pour eux je suis xD… Par contre pour le tube… T’attendra que mon intelligence revienne ça dépend dès que j’ai une idée, je te téléphone sinon on reprend une chanson… Mais j’aime bien les nouveautés comme Any Other Day elle est bien celle la, je pense la mettre sur mon prochain album.

    Fin de la phrase, je penchai légèrement la tête et mes cheveux me tombèrent presque dans les yeux. Une chose que j’aimais à présent c’est que mes longs cheveux étaient devenus plus courts. Pas question qu’il reste trop cour non plus, j’aime mes cheveux long mais… Je dois dire que cela me va plutôt bien, dans le clip reach out, cela rendait plutôt bien, j’en était même fière…

    Oui merci c'est gentil d'ailleurs au plus grand plaisir des photographes dehors on va passer une super soirée à joué au bowling entre ami! Ca va être génial! Et puis t'inquiète pas, j’oublie les clowns, moi non plus j'adore pas!

    A la bonheur. Alors, Si tu n’as pas peur de te prendre une rouste alors tu peux venir… Par contre, je te préviens on à une règle ici… C’est Déb qui la voulut donc tu t’en prendras à elle enfin bref… Si tu perds… Le gagnant doit te ridiculiser en te donnant des coups de pieds au cul et en te traitant de lopette… Bon t’es pas obligé de dire lopette, tu peux dire autre chose mais… Faut ridiculiser la personne c’est comme dans service non comprit sauf que la…. Enfin, bienvenu parmis nous alors…. Enfin si tu n’as pas peur bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

    Je n’ai pas dis le contraire, moi aussi je vais bien quand je me prend le sol en pleine figure et que mon visage reste collé sur le carrelage… Pourquoi pense tu que je veux à tout pris que tu me parle ? Puis aussi pourquoi aurais je envie que tu me parle hein ? Après tout toi et moi on se connaît pas assez pour que tu accepte de m’en parler.

    Ouch! Ca fait mal! J'avais été bel et bien trop agréssif. J'ai pas l'habitude d'être comme ça. eT voilà je fais mon égoïste. Elle ne voulais que m'aider. Et moi je l'envoie baladé vulgairement. Cette fille je l'adore, c'est un peu ma meilleure maie et je veux pas la perdre en faisant des conneries comme ça. Qu'est ce que je peux être vraiment stupide comme ça. Comment j'ai pu être aussi idiot que ça!? Elle a souffert cent fois plusque moi et c'est moi qui m'énerve. Elle est vraiment extraordinaire comme fille elle. Elle surmonte ça sans rien laisser paraître. Je me plains car celle que j'aime m'évite, alors qu'elle celle qu'elle aimait lui a clairement dit qu'il préfèrait sa carrière. C'est encore plus horrible que de se prendre un vent comme le mien. Je suis un méchant gars.
    Je la regarde, elle est véxé et je dois me rattrapper. J'ai fais une connerie et je m'en rend compte trop tard! Quel débile! Bref il faut agir avant d'avoirtout raté. Je l'attrappa par lebras et la force à me regarder dans les yeux, pas trop brutalement bien sur.

    - En revanche je te connais assez pour te dire que je viens de faire un erreur débileet j'ai mal réagi, on atout le deux eu des périodes difficils et tu dois savoir que si je dois en parler à quelqu'un à coeur ouvert ce sera à toi, et à personne d'autre. Si j'ai été agréssif et désagréable je m'en excuse, mais je ne me sens pas près à réessayer d'y penser, car j'ai essayer d'oublier, c'est plus simple et ça fait moins mal. Je sais que toi aussi tu as souffert alors je serai toujours là pour técouter, okay? Nimporte quand ,nimporte où! Compris??

    Mon regard était fort et persuasif. Elle devait me croire. Elle est la seule personne en qui je peux avori confiance sans avoir peur de ce que je dis, si je fais des bourdes ou ce genre de chose. Elle l'avait mal pris et avait été blessante dans saréflection mais je le méritais. Je suis qu'un pov'type! Je la fixai toujours de mon regard aussi compréhensiff possible. Je ne veux pas qu'elle est pris pour elle ce que j'ai dis. Je me suis juste énervé. C'est tout! Mais elle ,elle ne s'énerve même pas!

    -Tu as traversé desépreuves beaucoup plus difficils que moi, alors je n'ai pas le droit de réagir comme ça, alors que toi tu peux et tu ne le montre même pas. Je t'admire Kristen! Et je m'excuse d'avoir encore réagi comme le plus parfait imbécile!

    Et si on restait sur une note plus joyeuse! Les fans en furis!?Pas mal comme changement!

    -J'entreprendrai une nouvelle fois en essayant le déguisement, ça sera marrant! Et pourla chanson, je pense que notre amitié sera un sujet d'inspiration très intressant. On aura qu'à discuter et ça viendra tout seul.

    Kristen me parla de ses amis. Je me tournai vers ses compagnes qui nous regardaient. Après la scène dont elle venait d'être témoins cela serait moins facil d'arriver et de s'inscruster comme ça. J'espère au moins qu'elles sont pas fans de moi xD. Coups de pieds dans le cul??? Et bah ça s'annonce marrant. Pourquoi ne pas aller se botter le train comme ça??? Et si on faisait pas attention aux gensdehors. J'espère juste exepter à la règle.. Tout sauf ça, j'ai un peu mal à mon postérieur après la tourné dans le bus toute la journée xD Je la regarde et luisourit vraiment cette fois, c'est la seule avec qui je souris souvent sinon mon visage reste sans expresiions habituelles. Comme unestatue, c'est bizarre.Bref je souritet fais un signe de la main à ses copines qui me sourient chaleureusement.

    -Et bah je suis pour une petite partie. Mais n'espère pas mle botter le cul tu n'y arriveras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 143123

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

    « ... The word is out, better treat me right 'Cause I'm the king of cellulite am on, ham on, ham on whole wheat, all right ... »

    Oh waw ! Ce faire réveiller par 'Weird' Al Yancovik il n'y a pas a dire c'est radical. Ashley se réveille vers neuf heure un peu déboussolée, elle n'avait pas une grande idée de l'endroit où elel était, c'est vrai elle passait très peut de temps chez elle et était sans arrêt dans les hôtels. Et puis de toute façon la miss n'était carrément pas du matin ! Elle se prépara pour sortir, aujourd'hui elel travaillait, elle avait une scène pour son nouveau film ou elle donne la réplique à tenez vous bien : Julia Roberts, le film s'appellera Fireflies in the garden [ HJ: Parce que vive Hayden *sors* ]
    Sa scène se passa très bien, Julia était assez gentille et bien qu'elles ne se soient jamais vraiment parler elle aidé en quelque sorte Ashley en la mettant à l'aise.

    Après avoir terminer ses scène on lui annonça que le reste de sa journée était libre. géniale se dit la blondinette, oui parce que maintenant Ashley est blonde, c'est étonnant hein ? Bah oui elle s'ets dit que si elle l'était à l'interieur autant l'être à l'extérieur !

    Bref elle décida de faire eu ne viré au restaurant avec Abigail une petite fille avec qui elle tournait un autre film : Raising Helen. Abby est très drôle, il lui manque deux dents de vents ce qui fait qu'elel zozotte ! Ashley la trouve absolument adorable et la voie un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. D'ailleurs la miss lui rappelait elel même au me^me âge. Aussi maladroite et bavarde !

    Bref après avoir mangé avec la petite qui voulait fêter l'anniversaire d'Hippo, son hippopotame en peluche Blondie décida d'aller au bowling ! Elle adorait se sport bien qu'elle ne le considère pas comme tel ! Elle explose qui elle veut quand elle veut ! Elle déjoua les flash des paparazzi qu'elle ne supportait plus ! Quoi qu'il y en ai encore des gentil comme ce grand type à l'appareil photo qui lu a payé sa contravention lorsqu elle n'avait pas d'argent sur elle !

    En entrant dans le bowling elel prit bien évidemment les immonde chaussure proposées, elle regarde des différentes piste et remarque deux silhouettes très familières ! Elle sourit jusqu'au oreille et courra vers eux avec le maximum de discrétion, c'est à dire aucune


    - Kriistounne !!! Niiiickyyy

    Elle sauta sur le dos de son bouclés préféré, elle était absolument enchanté de les voir ici

    -Haan sa va ? Je suis trop contente de vous voir ici !! Hey hey ça roule pour vous on dirait !! Je suis tellement heureuse de vous voir que j'ai l'air d'une pauvre hystérique qui rencontre ses idoles =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:25



    Alors que je tournais la tête un moment, il me ratrappa par la main et me força a le regarder dans les yeux. Pour des gens de l'éxterieur tout cela ressemblait a si méprendre a une de ses scène ou le garçon tente de rattraper la fille qu'il aime et c'est aussi se qui me traversa l'esprit l'espace d'un instant mais pas pour la même raison. Je regardais Nick et je pensais pendant cet instant a Joe. Pendant se court instant je le revoyais entrain de rompre avec moi, alors que je partais il tenta de me rattraper par le bras, mais je me libera et je partie précipitement retrouvant plus tard Shane et Kay et faisant comme si de rien n'était mais les deux jeunes femmes me connaisaient trop bien pour que je puisse leur mentir, je n'eus pas besoin de leur dirent elles le comprirent tout de suite. Je gardais la même expression que ce jour la.


    En revanche je te connais assez pour te dire que je viens de faire un erreur débile et j'ai mal réagi, on atout le deux eu des périodes difficils et tu dois savoir que si je dois en parler à quelqu'un à coeur ouvert ce sera à toi, et à personne d'autre. Si j'ai été agréssif et désagréable je m'en excuse, mais je ne me sens pas près à réessayer d'y penser, car j'ai essayer d'oublier, c'est plus simple et ça fait moins mal. Je sais que toi aussi tu as souffert alors je serai toujours là pour técouter, okay? Nimporte quand ,nimporte où! Compris??

    Je le regardais un moment, Nick n'était pas foncièrement mauvais il avait simplement pas l'habitude de parler de lui, de ses problèmes mais il fallait avouer que sa carrière avait commencé bien avant la mienne et surtout qu'il avait souffert surement bien avant moi de la notoriété que l'on nous attribu des que nous commençons à devenir célébre, coimbien de fille avait il perdu a cause de sa notoriété? Combien de fois avait il du se rendre à l'evidence que lui même n'était aprécié par une fille que pour son statue de jeune célébrité incontournable? A présent je commençais a me poser des questions et les questions c'est pire que tout car je n'avais casiment jamais les réponses, a vouloir tout savoir et a surtout trop cherché je me retrouver le plus souvent avec plus de question que de réponse. Joe, Kévin, Nick, je me demandais lequels des trois pourrait vraiment arriver à supporter toute cet tention, si la célébrité de Joe pouvait être a l'origine de nôtre rupture? Et surtout si on allait manger des choux ce soir... Puwaaaahhhhh je penserais presque a manger à l'extérieur mais en même temps qui a part moi pourait passer du coq a l'âne comme ça sans prévenir? Bha moi tiens.

    Je t'en pris Nick, moi aussi je te dois des excuses pour avoir oublié ce que ses d'être ce que tu es enfin, par la j'entends célébre, beau, chevelu et.... Coursé pour son physique et son statue de célébrité plutôt que pout soie. Je comprends abolument que tu ne veille pas en parler pourtant il faudra bien que tu te libère de tous se poinds un jours ou l'autre et sache que si tu sera toujours la pour moi, moi au contraire..... Je te suivrais partout comme ton toutou parso comme ça je saurais tout et je pourrais te faire chanter.... Mais non je plaisante moi aussi, je serais la pour toi et tu le sais, je n'ai pas besoin de te le dire hein? Tu pourras même me parler quand je serais sous la douche si tu veux mais on evitera quand tu sera au toilettes hein? Enfin tu comprends? Non? C'est pas drôle? Okay je prends la porte....

    Qui y crois? Je la prends jamais haha, vous vous débarasserez pas de moi comme ça non mais.

    J'entreprendrai une nouvelle fois en essayant le déguisement, ça sera marrant! Et pourla chanson, je pense que notre amitié sera un sujet d'inspiration très intressant. On aura qu'à discuter et ça viendra tout seul.

    Zhaaaa, t'as totalement raison mais le jour ou j'aurais de l'inspi bha j'aurais pas de papier, ça m'arrive tout le temps et c'est le plus triste aussi. J'espère réellement que nôtre amitié sera plus forte que les croyances populaires, enfin tu vois? de quoi je parle? Nick, je t'apprécie ennormément et je crois que ma défunte soeur Max si elle t'avais connu t'aurais apprécié tout autant que moi. Je t'aime réellement beaucoups... Je tiens a précisez que c'est pas une déclaration d'amour hein? Enfin bref, tu es toujours la pour les autres et tu fuis avec class quand le cas se présente, tu es vraiment pas comme je l'imaginais d'ailleur je dois dire que tu es mieux que l'opignon général, que ce que j'imaginais aussi, tu mérite tout ce que tu a, et même plus... Encore un peu et je te met président, sa te tente?

    J'esquissais un petit sourire radieux tout en le regardant dans les yeux sans tiquer, j'avais vraiment hâte de commencer a jouer avec celui que j'avais connu au Camp, le sage et délicat Nickyyyyy

    Et bah je suis pour une petite partie. Mais n'espère pas mle botter le cul tu n'y arriveras pas!

    Quoi, il ose dire que j'arriverais pas a lui botter les fesses en plus? Haha la bonne blague l'espérence fait rage chez lui je suis la meilleur il ne pourra pas me battre et si je gagne Nick ou pas je lui botte les fesses non mais

    Nick, la tu en a aucune preuve et si, je vais te botter les fesses et je te promet même de te les botter personnelement comme toi tu devra le faire si tu gagne entre nous pas de chichi comrpis? Non, en faite je te botterais les fesses, je sais que je vais gagner, pas de traitement de faveur pour Mister Jonas non mais

    Direction les pistes, après la breve présentation tout le monde commence a jouer quand... Le bruit retentie, je leva une oreille et releva direct la tête au risque de lacher la boule de bouling sur le pied d'une fille juste a côté de moi... Non pas Déb hein?

    0.o Oooooooooooooooooooh Mooooooooooooooooooooon Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux Shaneeeeeeeeeeeuh Haaaaaaa

    Retrouvaille semblable a une jeune hystériaque contente de sauter sur sa star favorite les retrouvaille chez les sanders c'est toujours haut en couleur tiens... Vous le saviez pas? Bha vous le savez maintenant

    Haan sa va ? Je suis trop contente de vous voir ici !! Hey hey ça roule pour vous on dirait !! Je suis tellement heureuse de vous voir que j'ai l'air d'une pauvre hystérique qui rencontre ses idoles =D

    Ouééééééé sa roule mon cochonnn mais pour toi aussi sa roule en boule? Oulà oué je sais mes blagues sont nul et c'est dure car depuis que tes parti'e bha j'ai pas d'inspiration mon dieux tu te rend compte? Je suis orpheline de bonne blague, heureusement que tes revenu je commençais a faire peur aux gens, comme ça on sera deux a les torturer ^^

    Je la regardais avec cet air de folle heureuse voyant son jouet préféré en miette a cause d'une expérience réussit... Bha quoi? Vous, vous attendiez pas à cela? Bha c'est con tiens haha.

    On s'en fiche, on est entre nous et l'hystérie chez nous c'est totallement normal tiens

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:43

    Mon regard était posé sur la jeune fille. Je la fixai au plus profond de ses yeux. Leur couleur doré était magnifique avec cette éclairage multicolor. Avec ces effets, on ce serait cru dans une boïte de nuit. Nos regard croisé, ce paysage refletait une scène drmatique de film. J'était le gougeat tentant de rattrapper sa bien aimé et de la résonner. Mais non. Les rôles sont tout à fait différent. Nous sommes amis, et j'ai mal réagis, j'essaie donc de rattrapper mon amie. Le seul point en commun entre les deux propositions est le rattrapage de la fille.
    Kris commença à s'excuser. Je tentais d'arrêter le flot de paroles qui allait suivre mais je ne pus ,car elle s'était lancer dans un long monologue. Je l'écoutait et lachais son bras petit à petit. Elle s'ecusait alors qu'elle n'avait aucune raison. C'est moi le bouffon qui fait soufrir les filles! C'est moi le boulet qui est une tsar international et qui n'est même pas capable d'aller voir son ex pour lui dire ce que je pense. Je n'aime pas parler de moi ,ej ne veux pas parler de moi ,de ça en tout cas. Et elle l'a bien compris!
    Notre célébrité n'est pas foncièrement un problème général, mais quand on parle sentiments mieu vaut laisser son costume au vestiaire. C'est vraiment énervant de devoir faire une croix ou devoir se cacher pour vivre tranquillement et laisser son coeur décider. Mais c'est ma passion, c'est une partie de ma vie la musique. Je veux bien abandonner la célébrité, mais pas la musique.
    Mesyeux la quitte et regard le sol. Je souris à sa petite blague à al fin. C'est unecommique celle-ci. Je m'appproche d'elle pour la prendre dans mes bras.


    " Ne t'inquiète pas,je sais tout ça! Et tu n'as pas besoin de t'excuser!"


    Puis la jeune fille partit encore en vrille. C'est plus agréable de la voircomme ça. Elle parla de moi . Elle me fit uun speach du style déclaration d'amour en amitité. C'est pas très français mais ça vous donne des idées! Kristen a envie deme faire pleurer ou quoi! Elle me dit des trucs tellemnt gentils que je vais m'effondrer en larme tellement c'est gentil. Moi je ne me pense pas aussi gentil qu'elle le dit. Ca me fais plaisir, mais après je vais prendre la grosse tête.
    Je lui souris et lui annonce comme si je le pensais:


    " Tu devraiséviter de dire ça sinon je vais y croire! Mais c'est gentil! Au fait,Président???? Ca me plait bien! Nicholas Jerry Jonas: 4ème président des Etats Unis d'amérique! Ca sonne bien non?"
    J'étais sur le point de rétorquer à sa réponse sur le bowling quand j'entendis une voix familière. J'ai vraiment pas envie de me faire botter le cul, non pas du tout! Mais je pense gagné, je n'ai pas étté nommé champoin de bowling dans mes camps de vacances 6 fois de suite pour rien! Mais ça je pense que Kristen l'ignore pour me confronté ainsi! Je ne voudrais pas lui faire de fausses joie! Alors je la laisse réver!Je vis Ashley nous sauter dessus. J'ai vraiment du leur manquer à toute ses filles qui me saute dessus comme ça! Elle était hystérique et Kristen aussi. Moi j'étais copntent de les voir ,mais je ne suis connu pour sauter et crier quand je revois une personnne chère ,au contraire!
    "Ash'! Comment vas -tu! Ca fait longtemps dis moi!"
    Kris et Ash' ensemble se racontait des trucs et des blagues, je souriais. Ca fait plaisir de voir mes amsi ensemble, surtout si il von mieu. Il ne manque plus que mes frangins et Kaylee, pour que ça soit parfait. Ou plutôt que la bande soit réuni! MAisça c'est un peu comme un rêve!Ca serai trop beau pour être vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee S. Wilson


Mon esclave, Ma bataille




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:43

    Pourquoi fallait-il toujours que je trouve le moyen d’être en retard au sortie qu’on prévoyait ? Je n’en sais rien. Mais en tout cas je l’était. J’aurais du être au bowling avec Kristen depuis déjà 15 minutes, mais j’étais toujours coincé dans ce foutu bus. Il roulait à deux à l’heure, et en plus de ca j’étais en panne de batterie avec mon portable. Au bout d’un long moment le bus s’arrêta enfin devant l’arrêt près du bowling. Je me mis à courir et prenait une paire de chaussures avant de chercher du regard Kristen. Je l’a vit enfin à la piste numéro 3. Je me faufilais a travers le monde et arrivais devant elle essoufflé.

    « Désolée d’être en retard, encore ce foutu bus qui roule à deux à l’heure. »

    Je me tus et regardais ma demi sœur et remarqua ensuite ma cousine mais aussi … Nick. Mon cœur loupa un battement quand je le vis. Avec lui tout était compliqué. J’étais sortit avec lui, pendant un certains temps, il m’avait rendu heureuse, plus que n’importe qui. Je l’avais aimé et je l’aimais toujours mais du jour au lendemain je mettais mis à ne plus lui parler, l’ignorant totalement et dans ma tête je me demandais toujours pourquoi j’avais fait ca. J’étais folle de lui, j’en étais folle amoureuse et je m’étais mis à l’éviter.

    Je baissais la tête, sentant les larmes me monter, rien que de le voir. Mon cœur était serré, le voir me faisait repensait au temps qu’on avait passé ensemble. Quand je passais du temps dans ses bras. Repensant à tout ce je fermais les yeux et soupirais légèrement. J’étais idiote, tellement idiote ! J’essayais de faire comme si de rien n’était et relevais la tête, tentant d’esquisser un sourire qui n’avait rien de naturel et décidais de prendre la parole histoire d’éloigner le sujet tabout.

    « Alors vous avez joué une partie ? Qui a gagné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:24


    "Ash'! Comment vas-tu! Ca fait longtemps dis moi!"

    Ohhhhh trop fort le nickouette dit donc !! Il a deviné ça tout seul ? Houlà heureusement qu’il peut pas lire dans mes pensée sinon je serais dans la merde hoooo 0.o Shaneeeeeeee

    Kristen se retourna pour se retrouver face à Nick et lui jeta un petit regard noir qui annonçait clairement « PAS TOUCHE SHANE C EST MA MIENNE NON MAIS »
    Puis se jeta de nouveau sur sa cousine comme une enfant heureuse de retrouvé ses parents partie faire un long voyage. C’était comme ça chez Kristen puis après tout je vous le dis, VIVE ELLE HAHA.

    Mais attend si il m’en veut après pour lui avoir jeté ce regard ? Je veux pas qu’on soit en froid lui est moi surtout après le spitch que je lui est fait… Mais tés complètement dérangée ma pauvre Suzette ??? Il lui faut ses médoc et vite… Bon ça va en s’en fiche je le torturais plus tard si il boude pas touche a Shane c’est défense la je la revois a peine non mais… Priorité a moi et…

    « Désolée d’être en retard, encore ce foutu bus qui roule à deux à l’heure. »

    A ce moment la j’ai l’impression d’avoir une allu, peut être que j’en ai une tiens…
    Et c’est ainsi que le phrase sortie de ma bouche.

    - Pincez moi je rêve…

    « Alors vous avez joué une partie ? Qui a gagné ? »


    Je sais pas qui a prit la demande pour de vrai mais je me suis fait pincé par un malade. Si je découvre qui m’a pincé je le trucide, mais la n’es pas le problème, en face de moi se trouvait celle que j’avais pas revu depuis des mois, j’avais l’impression de sourire mais en faite tout ce que mon visage affichait c’est de la colère mélangé a une étrange grimace… C’est comme si j’annonçais mais qu’es ce qu’elle fiche ici celle la ? Ainsi, un long moment de silence s’installa. Et en un éclaire…

    - KAYLEEEEEEEE

    C’était prévisible je lui est sauté dessus, j’en avait les larmes aux yeux tellement ma joie était grande. Un grand sourire s’afficha alors sur mon visage qui s’illumina d’un traie.

    - Si tu savais comme tu m’as manquée, toi et Shane et…

    Je n’arrivais même pas a finir ma phrase XD Si c’est pas débile ça alors c’est quoi ? Pfffuuuu
    C’est Kristen peut être ? Ouééé possible !!

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:46

    Le garçon sourit à Kristen qui sautait tout autour de Ash. On aurait dit une gamine qui découvrait son jeu pour Noël. Ou peut-être un indiens qui chante autour de son gibier accroché à une statue de bois ! On va dire que c’est le premier cas ! Nick aimait la voire ainsi plutôt que dans les vaps et tristes à cause de son stupide frangin qui lui a brisé le cœur. Nick ne voulait plus trop repenser à la conversation, il ne voulait pas penser à son cas particulièrement. Puis la jeune fille lui sembla irascible et lança un regard de « touche pas ou je mords » que le garçon retira la main qu’il avait posé sur l’épaule de Shane ,après lui avoir fait furtivement la bise. Il allait se faire taper celui là. Ou pire, passer sur la chaise de coiffeur ! Oh non ne pas y penser Mec, ça arrivera pas, et puis il y a des gens qui vont l’aider, les paparazzis et puis… PERSONNE !!.... COURS !!!!! Le garçon tourna la tête comme si on l’avait appelé, et s’amusa à regarder les amis de Kristen qui étaient en train de finir la partie sans elle ! On appelle ça des amis ! Heureusement, elles faisaient une bonne diversion. Il s’en contenta jusqu’à ce qu’il entendit une voix malheureusement familière. Se retournant vers la source de son épouvante il fixa Kaylee, qui venait de faire son apparition dans le petit comité. Nick devait avoir la même tête que Kris, car elle dit une phrase qui fit sortir Nick de sa torpeur éveillée. Il la pinça sur demande, et se pinça ensuite lui-même pour vérifier les faits. Après avoir clignés ses yeux restés ouverts en soucoupes trop longtemps, il remarqua qu’il ne rêvait pas. Puis tentant d’oublier il se tourna vers Kristen qui cria et lui sauta dessus. Le jeune Jonas faillit perdre un tympan, puis il profita de cette diversion pour dire avec une voix à peine audible :

    « Je vais chercher des trucs à boire ! »

    Il tourna les talons et se précipita vers la bar, là il souffla 3 fois, et devant une serveuse qui demandait un autographe, il essaya de trouver une option, un truc à faire, un plan de rechange. Quelqu’un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 143123

What About Me
Relationhips:

Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:07

underco.

ne pas poster avant que j'ai finit svp ^^
Revenir en haut Aller en bas




Never Back Down {Ash & Nick Vide
MessageSujet: Re: Never Back Down {Ash & Nick   Never Back Down {Ash & Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never Back Down {Ash & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser