HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood Powwah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
Auteur Message
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:52

Moi ca va encore Flood Powwah! - Page 20 867161 Pour l'instant Shocked

Et bien, tu attends que ForumActif re-fonctionne correctement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:53

Ouep, il me reste plus que ça a faire mdr

Sinon ta passé un bon anniv?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:55

Ouais, j'ai eu équitation pendant 1heures30 et j'ai monté un poulain, j'aime Flood Powwah! - Page 20 714218

Et toi, bonne semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

Ouep plus au moins on peut dire que j'ai presque eu droit au streap teaser XD

J'lai echappé belle surtout que j'étais avec mon père... Affreux XD

Il ma vanné toute la soirée après mdr

On a vraiment bien choisie le resto je crois Flood Powwah! - Page 20 867161
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

Un streap teaseur Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

Ouep XD

J'en ai de la chance hein? C'était la soirée du moins le second theme si j'ai bien compris Flood Powwah! - Page 20 867161
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:10

Flood Powwah! - Page 20 779526
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:13

Tu peux rire c'est tout de même drôle XD Chui la Kinder qui tombe toujours au bon endroit au mauvais moment haha
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:17

C'est toi qui aurait du etre Kinder Surprise :scratch: Quoi que Bueno c'est parfait Flood Powwah! - Page 20 170534
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:20

A pourquoi? Nana j'aurais pas pu être Kinder Surprise j'aurais pas osé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:22

Tu sais que pour mon anniversaire y a une amie qui ma offert une sorcière d'un Kinder Surprise Flood Powwah! - Page 20 867161 ?! Et bien j'ai pensé à vous affraid Sauf que la sorcière, y a les gars ils l'ont lancé par la fenetre, elel est dans le jardin du voicin Flood Powwah! - Page 20 779526
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:27

Ahhhh comment il on osé matraité un Kinder? Enfin une sorcière d'un Kinder.... Et t'as laissé faire en plus?

OMGc'est moche j'arrive pas a y croire Flood Powwah! - Page 20 78769
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:31

Ben j'ai pas franchement eu le temps de réfléchir, je croyais qu'il blaguait, vu qu'il m'avait déjà fait le coup, mais j'ai vu partir la sorcière Shocked Point possitif, j'ai encore le balais qu'il y avait avec Flood Powwah! - Page 20 78769
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:35

Non c'est pas possitif parce que le pauvre Kinder qui a perdu ça sorcière il doit être super dégouté tu crois pas? Elle va dire quoi nôtre surprise quand elle apprendra que tu maltraite ses protégés? Flood Powwah! - Page 20 867161
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:42

Ouais mais, je veux pas non plus aller dans le jardin du voisin Flood Powwah! - Page 20 78769 J'aurai l'air futer et j'veux pas finir � la gendarmerie Flood Powwah! - Page 20 867161 Le propri�taire du jardin est pas commode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:45

Flood Powwah! - Page 20 557885 Donne lui un Kinder Bueno, personne peut lui resister, même les gens qui le connaisse pas.... Je sais de quoi je parle Flood Powwah! - Page 20 975199
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:46

Mouais m'enfin quand meme Flood Powwah! - Page 20 78769
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

J'te jure que ça marche même a distance.... I a un mec que je connais pas et qui ma dit au tel des que je te vois je t'embrasse dans le coup Flood Powwah! - Page 20 867161 J'ai pas trop compris pourquoi mais la preuve que les kinder ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:51

Flood Powwah! - Page 20 867161
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:52

Toi aussi tu comrend pas hein? Oué c'est vrai que c'est complexe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:54

Exact Flood Powwah! - Page 20 13692
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:56

Un truc de dingue mais bon si je le vois, je sais pas comment je vais r"éagir.... Surtout que je lui fait a ma copine tu connais ma réponse qu'est non mais on sais jamais, si elle lui a dit oui je la tue, je la résusite, je la parcmètre, la fouette la re tue, la résucite, la pend et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138545

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:12

Flood Powwah! - Page 20 867161
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:54

Oh ma pauvre Bueno, tout le monde t'aime! Moi personne m'aime, ou mes amis se battent les uns entre eux parce que j'ai passé la pause avec certains, et pas avec d'autre! Pire 2 pauses de suite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144184

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:15

Ah bha tu dis que personne t'aime mais si ils se battent pour toi c'est que c'est faux non? Oui c'est ca d'être une KINDER on est méga populaire... Vive nous Flood Powwah! - Page 20 25705
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




Flood Powwah! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Powwah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser