HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood Powwah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Hope C. Wildworth


Me, my and I



Rubis : 143123

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:17

JOYEUX TOUT LE MONDE ! ->[]
J'adore les flocons c'est mignon xD
Ouais ça aurait été drôle, mais bon y avait trop de monde on aurait même pas pu se retrouver quelque part xD
Fin bref, Oh B tu viens dans ma ville (plus celle des pigeons que la mienne en fait xD)


Coucou Tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:54

Ashley E. Woods a écrit:
JOYEUX TOUT LE MONDE ! ->[]
J'adore les flocons c'est mignon xD
Ouais ça aurait été drôle, mais bon y avait trop de monde on aurait même pas pu se retrouver quelque part xD
Fin bref, Oh B tu viens dans ma ville (plus celle des pigeons que la mienne en fait xD)


Coucou Tout le monde !!!

Ouééé je débarque chez toi, comme les stars mdr =D

Oulà, j'ai des réponses a faire Flood Powwah! - Page 33 359286
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:58

Oui moi aussi je suis en retard sur tout ! :D Dsl je vais me rattrapper :S Je suis nul!
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:41

Rhôooo direct enfin.... Faut pas dire ça enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

lol Je suis désolé: :D Flood Powwah! - Page 33 349650
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

Pourquoi? Non parce que du coup moi aussi ch'ui désolé... J'ai presque fini tout les ferrero alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:43

Et moi donc, je dois avoir genre je sais pas combien de Rps en retard, sur tous les fow' où je suis Shocked

Faudra que je m'y mette ses vacances entre deux pages de dossier sur "SQue voulez-vous faire plus tard comme métier ?" Flood Powwah! - Page 33 438716 A 13 ans on doit déjà savoir ce qu'on veut faire une fois adulte, ils sont malades affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:11

Oui ils sont fou! Il est long ton truc à faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:40

Hey Everybody! I'm back once again! I'm sorry my my leaves and backs! Now i'm here just for you :D

What's up?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:59

Flood Powwah! - Page 33 392417

Dite chui la seule qui parle correctement anglais mais qui a pas un cerveau qui fait la traduction directement la? Non parce que du coup la jeun pige rien a ce que tu bave Jude xD.

Au cas ou donnez moi un coup sur la tête, ça ira mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:09

Nick Jonas a écrit:
Oui ils sont fou! Il est long ton truc à faire???

Plutot ouais, je dois faire ça à la place d'un rapport de age Flood Powwah! - Page 33 867161 . Parce que je fais pas de stage Razz Donc faut que je m'occupe Flood Powwah! - Page 33 779526

Ah oui au fait, j'ai la flemme de poster dans les absences, en plus c'est ici que je serai le plus lu lol! . Excusez moi de ne pas etre venu ses derniers jours, j'avais un max de boulot Flood Powwah! - Page 33 867161 . Et là, je viens de le faire une jolie entorse à la cheville (3 semaines avec une attelle dont 2 avec des béquilles... ensuite 1 mois de rééducation), donc ça va etre chaud pour venir étant donné que je dois laisser mon pied en hauteur et tout Evil or Very Mad Alors, c'est qui maintenant le plus boulet d'entre nous Flood Powwah! - Page 33 349650 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 144159

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:30

Moiiiiiiiiiiiiiiii =D Et dit pas le contraire j'ai même du mal a tapper sur le clavier alors....

En tout cas bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Non, c'est moi Suspect . Parce que y a 3 ans je me suis casé une ongle dans la porte de la voiture qui n'a poussé qu'à moitié encore, parce que y a 2 ans je me suis foulé le poignet en tombant de mon double-poney parce que monsieur avait marcher sur la seule mini plaque de verglas de la cours, parce que l'année dernière je me suis déplacé la rotule, parce qu'il y a 8 mois j'ai voulut courir pour ne pas etre en retard de 20 minutes à mon cours de techno, que j'ai glissé sur le carrelage et que je me suis fait une entorse au coude, parce qu'il y a 2 mois je me suis fait aussi une mini entorse à la cheville en marchant, et parce que hier j'ai voulut courir après le ballon de Hand Ball et que je me suis de nouveau fait une entorse à la cheville Flood Powwah! - Page 33 56300 .

Et j'en passe Flood Powwah! - Page 33 779526 Et pourtant, on dit que boire ou manger du lait fortifie les os, tu parles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:40

Bonne chance alors, tu en auras besoin pck on peut pas dir eque tu en es... chance ou malédiction???
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:43

Non mais, j'ai les os fragile faut pas s'inquiéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:31

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:55

Hey =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Woods

Carter is Phoebe| Observe the art of seduction. Watch, learn, and don't eat my cookie.



Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:56

Hello =D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:16

Buenoooo Flood Powwah! - Page 33 714218
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

Comment vous allez ?

Jake, j'attends toujours ... (A)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:19

Oui je sais, mais Jake il a du boulot sur d'autre forum en meme temps :boulet
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

Ah ok désolée. C'est qu'elle se sent seule dans l'auditorium Sam .... Flood Powwah! - Page 33 78769
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Spencer


Bad Boy - Crazy Bad



Age : 27
Rubis : 138520

What About Me
Relationhips:

Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:57

Je suis en retard partout, j'essaye tout doucement à me mettre à jour =DD J'suis sur trop de RPG moi aussi, quelle idée oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:16

Idem :S
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

Bon bah bonne chance pour vos Rp à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas




Flood Powwah! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powwah!   Flood Powwah! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Powwah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser