HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Innocence A. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

    Innocence A. Montgomery Nina-148b152Innocence A. Montgomery Sans-titre-25-148b910Innocence A. Montgomery 68506228
    Innocence Montgomery
    « Never Forget, Never Forgive »
    Feat : Nina Dobrev



        A new slave! Where? There look...



      Innocence A. Montgomery Elena_10

        Nom :: Montgomery
        Prénom(s) :: Innocence Angel
        Surnom(s) :: Comme vous voulez
        Age :: 17 ans
        Date et Lieu de Naissance ::14 février 1993, Phoenix
        Nationalité :: Américaine




        But, why are you there? Who says to you that we want you as slave?


      Histoire :: 20 petites lignes pour cette partie, c'pas grand chose et ça passe vite !
      Fille ordinaire, Amélia, 20 ans, rencontre Jimmy à l'université. C'est d'abord son meilleur ami. Ils se rapprochent, cassent, et ainsi de suite. Enfin bref, le schéma ordinaire. Ce qui suit se complqiue. Pendant 6 moi,s Amélia part en voyage en Angleterre. De qon côté, Jimmy a des aventures, mais rienb de très important. Une fois rentrée, Amélia lui annonce qu'elle est marié depuis 2 mois déjà. Elle ne lui avait rien dit. Le mari est question se nomme Corentin. Il a une trentaine d'années, est à la tête d'une belle fortune puisqu'il dirige une société d'ordinateurs. Au début de leur idylle, tout ce passe bien. Mais une fois qur le territoire américain, le couple s'éloigne. Corentin a un nombre incalculable de maîtresses, a deux enfants avec deux d'entre elles, il les déclarent. Il leurs offrent une belle vie. Et de son côté, sa femme déprime, se dit que l'épouser était une belle erreur. Elle le regrette amèrement.

      Jimmy, de son côté, vit de petits boulots, mais finit par percer dans le métier d'acteur. Il commence par de petits films, des doublages, puis monte d'échelons en échelons. Il finit par jouer dans un film qui aura un prix. Il a alors 30 ans.

      Un jour, son téléphone sonne, c'est Amélia. Il décroche, et après une longue discussion, ils se donnent rendez vous. Corentin n'était pas là. Ils se retrouvent et Amélia se rend compte qu'elle aurait été bien plus heureuse avec lui qu'avec "l'autre"... A la suite de ce rendez vous, elle quitte Corentin, en lui laissant un mot "suis partie, ne reviendrais pas, jamais".

      1 an après, la vie d'Amélia semble bien plus coloré que son ancienne vie : elle est mère d'une petite fille qu'elle appelera Innocence, elle est présentatrice télé , et Jimmy est un acteur reconnu. Ils forment une belle petite famille. Innoncence sera gâté par la nature : brune, aux yeux verts, ce qui est assez rare . Bref, un conte de fée, mais en pleine Amérique du XXI ème siècle !

      Caractère :: Battante ~ Fêtarde ~ Bonne élève ~
      Dirty Little Secret :: Innocence a eu ses périodes à thèmes, comme tout le monde surement. L'une d'elles était l'ordinateur. Pendant plusieurs mois, elle n'a juré que par ça. Et d'ailleurs, elle a eu quelques surprises:
      Elle a rencontré une jeune fille sur Internet. RApidement, elles sont devenus très amies, ont passé du temps à parler, à tout ce dire. Tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où l'autre jeune fille a proposé à Innocence un faux kidnapping pour faire cracher son père. La jeune fille d'Internet a besoin d'argent pour sa dose. C'est alors qu' Innocence découvre qu'elle parle avec la fille de Corentin, le premier mari de sa mère ! Innocence décide de l'aider.
      Tout ce passe à peu près bien, jusqu'au moment ou le petit copain de Nicole, la fille de Corentin, la tue. Innocence est témoin du meurtre. Ils se sont disputés, il a vu la bouteille, l'a écrasé sur le crâne de Nicole (classique ...) . Elle tombe, morte sur le coup . Innocence part avnt de subir le même sort que Nicole. Lors de son escapade, elle se cogne violemment la tête et perd la mémoire des derniers jours. Elle ne se souvient de rien. Elle es pourtant la seule à pouvoir indiquer le lieu de crime et le meurtrier. L'affaire n'est toujours pas classée ...


      Scandale :: Une fois, après une soirée bien arrosée avec ses ami(e)s, a complètement déliré sur une soit-disante morte dans une cabane dans les bois. Elle aurait ensuite courut sur la route, pieds nus, ses talons à la main, et elle aurait manqué de se faie ecraser par une grosse voiture qui aurait surgie de nulle part. Les rumeurs ont surgies et apparemment, la jeune femme aurait été drguée à ce moment là. Mais heureusement, elle se porte bien. Cet épisode lui aura appris à regarder dans son verre avant de l'avaler cul sec..




          Not bad, not bad... Another one or two little gifts!


        Plutôt ... (Cochez X la bonne option)
          [] Nutella ou Kinder [x] .?
          [] Chantilly ou Yaourt [x] .?
          [] Tagada ou Dragibus [x] .?
          [x] Rouge ou Noir [] .?


        Qu'est-ce qui te caractérise le mieux ... (Cochez X la bonne option)
          [] Lindsay Lohan et fière de l'être
          [] Lindsay Lohan, j'aimerai trop être comme elle
          [x] Je suis sage, je veux le rester
          [] Je suis monsieur/madame tout le monde
          [] Paparazzis powaaa


        Coté argent ... (Cochez X la bonne option)
          [x] L'argent coule à flot
          [] Pas riche, mais ça en approche
          [] Classe moyenne, je fais des petits boulot l'été
          [] C'est dur de rejoindre les deux bouts





          You! Yes you behind your screen, which you are?



        Prénom ou Surnom :: Athé
        Age : 13 ans et demi
        Vous aimez :: Bonbons, chocolat ...
        Vous n'aimez pas :: Poison ><
        Où avez-découvert le forum ? Abby
        Autre ? //







Dernière édition par Innocence A. Montgomery le Dim 21 Fév - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKinley


Nous, on aime les Admins




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:57

    Bonne chance pour le peu qu'il te reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:23

Merci :) Je la finis tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:34

Aller courage,si tu as des demandes fait les par mp, je me feris un plaisir de t'aider pou ce qui te reste =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:28

Finis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:48

C'est bon je valide Innocence A. Montgomery 25705
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:22

Merci !! Par contre, j'ai pas d'idées pour le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 142859

What About Me
Relationhips:

Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:35

Je m'en occupe t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Innocence A. Montgomery


Flood VS Rpg




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:10

Okay, thanks !!
Revenir en haut Aller en bas




Innocence A. Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Innocence A. Montgomery   Innocence A. Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence A. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || PASSEPORT PLEASE! || :: 
●●Making Of●●
 :: Fiches Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser