HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kristen Diary's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143984

What About Me
Relationhips:

Kristen Diary's Vide
MessageSujet: Kristen Diary's   Kristen Diary's Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:30

MON JOURNAL INTIME!!!!

WELCOME TO MY BEAUTIFUL LIFE...


Kristen Diary's Swxsfc10Kristen Diary's Vcbvcb10Kristen Diary's Hgfchg10Kristen Diary's Bof10


OU EST LA BELLE VIE QUE L'ON MA PROMIS ??? NE CHERCHE PLUS TU NE LA TROUVERA PAS ICI...

Salut, toi comment tu m'en veux??? Mais pourquoi??? Ah oui je t'ai rien écrit depuis le jour ou Max m'a quitté, pardon... Super voilà que je deviens folle, je me met à te parler maintenant, comme si tu pouvais comprendre mes exscuses et que tu pouvais me répondre, stupide je vous dit!!!!!Enfin, q'aurais-je pu te dire Hein??? Que ma soeur Max était morte et que je l'avais découvert après ma sortie d'un an dans le coma??? Oui génial comme discution hein??? J'en ai marre, mais marre, si tu savais, je n'en peus plus, que devrais-je faire??? J'ai une demi soeur adorable, une couzine superbe et aussi maladroite que moi, et moi j'ai arrêtais de parler pendant un an, une longue année, et losque j'ai enfin retrouvé l'usage de ma voix, je chantais aussi faux que cetaine chanteuse à deux balles....
........................................................
On m'a fait une proposition, faire une stage de quelque mois dans le camp Raise Your Voice, et j'ai accépté, ma mère ne est la fondatrice et je le lui doit bien, oui, je le lui doit, pour elle, elle à tend fait pour moi lorsque j'étais..........

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ne pas parler du passé, c'est le plus important!!! J'arrive aujourd'hui au camp, et maintenant que je suis dans la limousine, je me demande si tout se passera bien!!! Courage Kristen, le monde t'aimera d'une façon ou d'une aute, ne baisse j'amais les bras petite fille

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143984

What About Me
Relationhips:

Kristen Diary's Vide
MessageSujet: Re: Kristen Diary's   Kristen Diary's Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40


MY LIFE PART 2

MY BEAUTIFUL... HEU... LIFE





Qui à osé dire que la vie était belle???? Evil or Very Mad
Elle avait trop raison Razz
Enfin en partie.
Je viens de finir ma première journée, bon le début à était horrible, j'ai percuté 2 personnes, pour à la fin me prendre l'arbre d'en face!!! Oué magnifique, je me suis prit la honte de ma vie, terrible non!!!!
Okay il y a toujours des trucs positifs mais ensuite j'ai mangé de la terre, je cite

!!! Donc re bellotte Kristen fit demi tour et se vautra part terre car elle se prit le pied dans une racine !!! –Non pas encore, Kristen cracha la terre qu’elle avait avalée et se cogna la tête contre la terre froide… - hoooo, le cas social, mais hooo le cas !!! Bon encore une grosse bourde mais tant que personne ne lavait vu, elle ne risquait rien, pour la fille de l’une des fondatrice du Camp, sa la foutait mal !!!

Hé oui, égale à moi même, distraite et maladroite, ah oui j'ai oublié malchanceuse *Bête parfois!!!* Enfin tous ça pour dire que je risque de me plaire ici, ont à fait la connaisance des professeurs, enfin sauf moi vu que je les connaisez déjà!!!! Bein oui j'en ai de la chance hein, va y avoue, nan tu veux pas avouer???
Bon comme tu voudras :D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org
Alice Steels


T'as de beaux yeux tu Sais



Vous êtes... : Sur le point de transformer Dunkan en pâté pour chien
Votre occupation... : Hunter de talons cassés, de clowns & de mauvaise journée... A temps plein XD
Vous pensez... : Que je devrais peut être aller bronzé sur ma terasse
Rubis : 143984

What About Me
Relationhips:

Kristen Diary's Vide
MessageSujet: Re: Kristen Diary's   Kristen Diary's Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

MY LIFE PART 3

MY PAST

..................

Wake up!!!
Encore une dure journée pour moi aujourd'hui, enfin ou par ou commencer???
Je ne sais pas, à vrai dire je pourrais commencer par dire que certaines personnes sont vraiment irrécupérable et pas forcément dans le bon sens du terme mais bon ce n’est pas vraiment le sujet...
Je suis un peu perdu, je suis venu ici pour une chose et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, je suis entourée de tellement de jeune talent, que j'ai l'impression d'être la seulement parce que je suis la fille de la fondatrice.
Que dois-je faire??? Les autres auraient ils raison sur moi???
...

Je ne suis pas sur de rester, après tout je ne me sens plus chez moi ici, les gens semble si différent de moi, de nous...
Je ne pourrais pas dire que je ne m'éclate pas ici, je mentirais mais je crois que je n'y es pas ma place.
J'ai déjà pensé à fuire, mais tant de monde serait déçu, Kinder Pingui, Kinder Surprise, peut être même Kinder Délice aussi...
Traduction dans l'ordre des kinders : Kaley, Ashley, et Nick XD
Puis il y à Kinder MaxiKing, c'est en partie à cause ou grâce à lui et à mes deux soeurs que je suis toujours là, je crois que je l'aime vraiment, enfin je veux dire que je l'aime plus que comme un ami...

Les choses seront dure mais je dois partie loin d'ici, adieu les amis, quand vous trouverez mon journal, je serais déjà partie...

Kristen
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-secret.forumactif.org




Kristen Diary's Vide
MessageSujet: Re: Kristen Diary's   Kristen Diary's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Diary's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser