HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash back [Kaley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:50

Nick était en train d'écrire une chanson ou plutôtde commencer.Il manquait malheuresement d'inspiration.Il ne savait plus comme en trouve.Il voulit montrer sa dernière nouveauté à ses frangins pour ne pas montrer qu'il est un bons à rienqui passe ses journée à rien faire!Ce qui est faux!Mais joe le pensait parfois.Il arrèta de s'énerver sur la pauvre feuille de partition et la plia pour la mettre dans sa poche habituelle de jean.Il se leva du banc d'où il était assis et prit sa guitare qui était posé sur celui ci.Il la mit sur son dos et partit en direction d'un point d'inspiration.Pour aller dans les chambres Nick devait passer devant l'auditorium.Il s'arrèta devant les escaliers de l'immense batiments et regarda la grande porte.Il était devenu prof et avait dnc les clés du batiment.Il mit sa main dans sa poche et les pris.IL ouvrit l'énorme porte et la referma sans ferma à cléf.Il entra dans l'immense thèatre,thêatre qui l'avait fait découvert. C'était un endroit mithyque pour lui.Il monta sur la scène et se mit en plein milieu de celle ci.Il regarda la grande salle noir et commença à chanter une chanson qu'il venait d'inventer.

"Music's in my soul,i can hear it everid ay!Everyniths!!!It's
the one think of mymind!!"

Il chantait très fort pour que ça résonne bien!IL s'arrèta de chanter et resta comme.Puis il pritsa guitare et copntinua de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:51

Kaley ne savais vraiment pas quoi faire aujourd'hui elle avais fait une grasse matinée, elle était encore au lit la mais elle eut soudain une envie de bouger doc elle se leva un peu trop vite et se prit la porte devant elle evidement sa ne fait pas de bien elle allais surement être rouge pendant un bout de temps.Elle se dirigea vers la salle de bain, pris une douche et s'habilla en noir aujourd'hui quand elle s'habille comme sa il s'est passer quelque chose alors elle sort un t-shirt et un short noir evidement sans oublier de mettre ses converses de la même couleur elle se regarda dans la glace et forcément elle avais un trace rouge sur le front * bah tant pis pour les gens qui sont pas content*.Elle prit son chat Jesse qui attendais devant la porte et le mit sur son épaule et partit vers l'auditorium oui elle n'avais pas encore eut le temps d'aller voir alors c'était l'occasion surtout qu'elle sais qu'il n'y aurais personne qui serais la donc elle entrais dans le batiment et s'avanca vers la porte * et crote il y du monde et bah tant pis j'y vais qu'en même elle entra dans la piéce et vit que Nick était la elle ne fit aucun bruit et regarda tout autour en écoutant se que celui ci jouer ,heuresement celui ci n'avais rien vu. Elle se mit accroupi et rampa entre les siéges elle poussa Jesse pour qu'il avance mais apparement lui ne voulais pas il pussa un gros miaulement qui résonna dans toute la salle *oups oh non c'était bien se qu'il jouais en même temps c'est un prof c'est normal*
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Nick continuait de jouer et de chanter quand il entendit un minuscul bruit de porte qui s'ouvre.Il n'y fit pas attention et continua sur sa lancé. Il se défonçait sur sa guitare comme il pro qu'il était d'ailleur.Il jouait superbement bien et aimait vraiment ce qu'il faisait.Lorsqu'il aurait fini cette chanson il serait vraiment fière car ça serait uen des meilleure sans doute.La pluapart des tubes du groupes était des créations de ses frères. Nickolas ame vraiment le style que ses frères a pour faire passer un message dans leurs chansons.Un message que Nick n'a jamais vraiment penser à faire passer pour s'inspirer était son amour pour la musique. Pourtant il faut croire qu'il va y arriver notre Nick chéri! Il arrivait bientôt à la fin de la chanson car il entamait un solo de guitare qu'il stoppa brutalement à la suite d'un miaulement. Il ne regardait pas souvent le public quand il cahantait en jouant. Par rapport à ses concert ici il voyait la salle et pouvait voir dans le fonds une silouette marché à 4 pattes.Nick avança sur la scène:

- Je t'ai vue plus besoin de se cacher.Jepense que tu manques de discrétion.

Les lumières n'était pas toutes éclairées mais Nick essayait de persevoir la personne qui se prenait pour un chat.

-Je pense qu'amener un chat dans un théâtre ou jouer au chat est un manque de discrètion.Enfin c'est mon avis.J'aime chanter devant un public mais beaucoup moins parlé dans le vide!Sortez je vous vois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Kaley s'était cacher derriére les siéges pour ne pas déranger son prof qui jouer d'ailleur c'était vraiment génial se qu'il faisais alors ne pas le déranger était une super idée jusqu'a se chat miaule -_-", Nick s'était arréter et avais dit que celle ci n'était pas discréte, il reprit en disant qu'amener un chat ou faire le chat était un manque de discrétion *moi faire le chat xD *et repris qu'il aimais chanter devant un public mais pas dans le vide, * bon on va pas le vexer je vais m'éxcuser rolala la honte la*.Kaley se leva et pris son chat et le mis sur son épaule et s'approcha de la scéne.

-Hum je suis extrément desolé de te déranger je voulais voir a quoi ressemblais cette piéce et ne voulais en aucun nuir a ta composition qui est d'ailleur génial et c'est ce chat qui a miauler pas moi ^^" je crois que je parle trop alors je vais te laisser travailler et puis m'en aller j'ai fait le tour de la piéce, fait comme si j'était pas passer hein et encore vraiment desolé ^^"je me sens pas super bien la
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

Nick cherchait la présence qui avait stopper son solo de guitare.Il n'était pas en colère pour cause mais il était froissé et il aperçu Kaley qui se levait tel un apparition avec un chat. Il ouvrit grand les yeux et perdit tous ses moyens devant cette magnifique jeune fille.Elle s'approchait de la scène et était monté dessus.Lui il l'avait écoité s'était remi sa chemise enp lace pour parraitre mieux. Il tremblait limite.Il marcha vers elle et ils se trouvèrent tout deux sur la scène et il esseya de paraitre zen et allaise.

-Non mais ne t'inquiète pas,je ne savais pas que c'était toi.Désolé d'avoir été froid je croyais que c'était une autre fille qui venait me souler parce que j'aime les solos mais puisuq ec'est toi c'est bien que tu m'ai stoppé....Non ne pars pas...je... enfin tu peux rester,j'aimerais que tu restes.

Il la retint pas le bras comme elle prenait de la distances,mais pas violemment.Il la fixa en luitenant toujours le poignet.Nick glissa sa main sur son pignet et lui attrapa la main pour l'emmener au centre de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:58

Kaley n'as pas arréter de s'excusais, il devais surement en avoir marre d'elle en plus qu'elle l'avais intérompu dans sa chanson mais il parraissaistrès calme depuis qu'elle s'était montrer devant lui il reprit en disant qu'il ne avais pas que c'était elle au sinon il aurais pas était aussi froid et quand Kaley voulu partir il lui demanda de ne pas partir car il voulais qu'elle reste lui prit le bras et ensuite la main et l'emmena au milieu de la scéne, Kaley aimais beaucoup Nick car il était vraiment sympa avec et sa lui faisais plaisir.Jesse son chat était decendu de son épaule et s'était assis par terre et les regardais

-Sa me fait plaisir j'ai cru que t'allais être en colére on sais jamais hein mais je voulais te remercier parce que t'es vraiment sympa avec moi et sa me fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:03

Nick la regarda et son regard était plngé dans les yeux de la jeune Kaley.Elle avait de très beau yeux. Nick avait même du mal à s'en décroché. Nick riait bien avec elle,et il faut bien dire qu'elle avait aussi l'air de s'amuser.Il pensa à lacher sa main tout d'un coup et il recula parce qu'il avait peur de l'avoir mise mal allaise en lui tenant la main.Il n'avait pas l'habitude de faire.Ce n'est pas un garçon très "tactile " sauf avec sa copine ou ses vraies amis. Kaley était une bonne amie. Il revint un peu vers elle pour ne pas faire insociable qui a peur d'une fille. Il n'avait pas peur des filles et loin de là.

-Etre en colère tu rigoles!Enfin si c'était encore une groupies là oui mais sinon jamais enfin pas contre toi en tout cas! Mais je ne t'ai jamais entendu chanté! On pourrais chanter ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

Kaley regardais Nick dans les yeux c'est vrai que c'était difficile de se concentrer sur ses paroles alors qu'il la regarde comme sa, celui ci lui dit qu'au contraire non il aurais était en colére si sa avais était une groupie enfin pas contre elle en tout cas il reprit en disant qu'il ne l'avais jamais vu chanter et qu'ils pourraient chanter ensemble. Kaley esquissa un grand sourire, c'est vrai qu'elle n'avais pas l'habitude qu'on la traite aussi gentiment a part avec sa famille alors elle allais en profiter.

-Si sa peux te rassurer je ne suis pas une groupie =D
Tu sais pourquoi tu ne m'as jamais entendu parce que je ne veux pas chanter devant tout le monde j'ai un peu peur du regard des autres mais comme il n'y a que toi je veux bien =D sa me fait plaisir que tu m'accepte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

Nick avait une chanson dans la tête:Celle qu'il venait d'inventer avec sa guitare cherri.En effet il pensait à des paroles.Il faut croire que la petite Kaley l'inspire,le petit Nick. Il sourit à la remarque comme quoi elle n'était pas une groupie.C'est vraie qu'elle ne l'était et heuresement. Il ne savait pas en qui avoir confiance au début puisque personne ne peut savoir si c'est pour êtrer populaire ou parce que le personne a des sentiments qu'elle s'interesse à lui. Il avait connu beaucoup de déception comme ça et ne voulait continuer à avoir le coeur briser à cause de son nouvelle album ou grace à sa popularité. Il en avait même marre de passer pour un clown.C'est pour ça qu'il faisait attention mais il commençait à avoir confiance en Kaley.Ici il n'est qu'un professeur en plus de tout et il a moins de chance d'être poursuivis. Il n'aimait pas particulièrement courir pour se cacher. Etsi il est vulgaire ça allait lui retourner contre lui.Bref les paparazzis sont constemment devant chez lui et il espère que un jour ils vont se lasser.Savie n'est pas interessantes pour un magasines people,il ne boit pas,ne fume pas,n'est pas gay!Rien!!!! Il n'a même pas (encore) de copine!

-Je me doutes que tu ne sois pas une groupie sinon je te chasse grâce à...... des guilis!

Il s'approcha d'elle et l'attaqua avec des guilis.Il s'arrètta un peu après l'avoir mise à terre et rit un peu en se reculant d'elle.

-Alors je t'écoute chanter!Et je t'acceptes parce que tu es sympa!Ne crois pas que des supers star de la chanson sont dégueulasse que parce qu'ils sont connus.Mes frangins et moi on adore venir ici,et moi particulièrement,j'adore certaine élèves!

Il lui fit un clin d'oeil et l'écouta chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:59

Kaley était accompagner de Nick en plein milieu de la scéne, elle passais vraiment un bon moment avec lui et evidement non que se n'était pas une groupie Kaley n'était en aucun cas comme sa, se n'est pas elle qui est voulu le voir d'ailleur mais c'est vrai qu'elle l'aurais regretter de pas être rester avec lui. Celui ci répondit qu'il se doutais que ce n'était pas une groupie au sinon il les chasser avec et il s'arréta un instant, kaley l'interrogea du regard celui ci réprit sa phrase et dit qu'il la chasserais avec des guillis, tellement il l'as chatouiller Kale se retrouvas par terre, elle répliqua tout en rigolant

-Ah non arréte j'aime pas sa tu sais que si tu veux me faire fuir c'est pas comme sa qu'il faut s'y prendre tu veux jouer alors la tu vas perdre

Celui ci s'était eloigner mais était toujours par terre, elle se jeta sur lui et commenca a le chatouiller a son tour.Et après cette bataille de chatouille elle s'allongea par terre dos au sol pour reprendre sa respiration

-Oh mais non je ne crois pas que les stars de la chanson soit déguelasse car ils sont connu toi t'es pas comme sa en tout cas tu ne n'en a pas du tout l'air. Qui moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

Nick était encore assis par terre quadn elle lui sauta dessus.Il ne s'y attendait pas et essayait de se débattre mais il faut dire qu'elle était rapide.Il était port de rire et elle aussi.Il passait un très bon moment avec elle.Elle s'arretta et elle s'allongea à côté de lui.Il fit de même et regarda le plafond qui était très haut puisqu'ils étaient dans un théâtre. Ils étient essoufflés et en même temps mort de rire. Il la regarda en souriant et la chatouilla encore juste une fois.

-Alors comme ça tu crains les chatouilles??

Il arrétta et continua à rire en regardant le plafond. Non Nick n'était pas dégueulasse comme l'est les stars qui s'amuse à foutre leur carrière et leur vie en l'air pour avoir leur photos en première page des magasines people.Il detestait avec sa photo en première page sauf quand c'est un magasine de musique pourune récompense ou un interwiew.Ca il l'accepte encore.
Il se tourna sur la tranche pour regarder Kaley.Il la devisageait en la fixant.

-Tua raison!Je n'en ai pas l'air!Et bien ça pourrait être toi!Et bien je crois que c'est toi!Et aussi Kris et Shane!Mais plus toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

Celle ci s'était jeter sur Nick pour le chatouiller aparement il ne s'y attendais pas puisqu'elle a étalé tout son poid sur lui le pauvre et s'était allonger dos au sol et regardais le plafond qui est très haut evidement, il la chatouilla encore une fois et lui dit qu'apparement elle craignais les chatouilles

-Mh non je craint rien du tout bon ok ok a part les chatouilles ^^"

Celle ci eclata de rire en regardant le plafond, après quelque secondes il se mit sur le coter et dit qu'elle avais raison il n'était pas déguelasse et rajouta qu'il adorais certaine éléves mais plus Kaley.Elle sentais son regard posais sur elle alors elle tourna la tête et souria.

-Merci sa me fait plaisir, mais pourquoi qu'est ce que j'ai de plus qu'elle, elles sont parfaites elle moi non loin de la. En tout cas c'est réciproque au moin on s'ennuis pas avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

-Je m'en doutais que tu craignais les chatouilles va saoir pourquoi!

Ils rièrent de bons coeur.Nick une fois fini de la regarder se remitr sur le dos et fixais le plafont et les nombreux rideaux de velours rouges présents. Il était bien là et il essayait de se remettre de son effort physique.Il était de moins en moins essouflé et sa respiration était moins saccadé.En tant que chanteur il a toujours appris et su méttriser sa respiration mais il n'y pensait pas souvent et il était à l'instant présent essouflé d'avoir rit en se battant avec la jolie brune allongé à côté de lui.Puis elle parla de ce qu'elle pensait d'elle.Elle trouvait ses amis parfaites par rapport à elle-même.Nick n'était pas de cette avis même si il était loin d'éprouver de l'antipathie pour les junes,c'est pour Kaley qu'il éprouvait le plus de choses pour l'instant.Ilcontinuait de regarder le plafond et n'y détacha pas son regard,surtout en disant les phrases suivantes:

- Personne n'est pas parfait,et je n'ai pas dit qu'elles étaient parfaites,je ne lepense pas,la perfection n'existe pas malheuresement,même si certaine personnes s'en approche.Moyen en quoi,je m'amuse bien aussi avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:24

-Va savoir ouai mais toi aussi hein tu les craint les chatouilles sa se voit bien

Kaley resta sur le coter et le regarder il était très beau et plus elle rester avec lui plus elle commencais a éprouver des sentiments a son égard mais c'était bien la premiére fois que sa arrivais enfin les autres gars qu'elle cotoyé s'en ficher un peu d'elle, mais avec lui elle était toujours souriante rigolais tout le temps. Mais ne préférais pas faire de conclusion trop rapide a sa.

-Mouai tu doit avoir raison, c'est vrai je le pense sa va te semblas bizarre mais je rigole jamais avec personne normalement même avec ma famille il faut du temps pour me faire décrocher un sourire je suis très chiante comme fille en faite
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

- Oui je les crains mais moi que toi! En tout cas je connais un de tes points faibles!Fais attention au réprésailles!:D

Nick ria encore un peu et remit son regard au plafond.Il se redressa et s'assit et la regarda songeur.Elle lui avait dit quelque chose qui avait éveillé quelque chose en lui. Elle lui avait dit qu'elle ne riait pas souvent avec n'importe qui.Il faut croire que Nick ne faisait plus partit de n'importe qui.Et il allait donc retenir ce détail pour questionner. Il aimait bien posé des questionsmais il ne passait pas pour un comissaire pour autant,il avait la classe le Nicky!!

-Ah et moi j'y suis pourtant arrivé!A quel place dois-je me placer?Amis,pote???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

-Hum j'ai beaucoup de point faible tu vas surement en découvrir beaucoup d'autre enfin si tu veux me connaitre sa dépent après =D, t'inquiéte pas je ferais attention

Elle rigola doucement et reposa son regard sur le plafond, celle ci lui avais dit que c'était bien le pemier a l'avoir fait rire autant c'était très bizarre d'ailleur et lui répondit qu'il y était pourtant arriver et demanda a quel place il était, c'est vrai qu'elle aimais beaucoup Nick peut être un peu trop d'ailleur, mais elle n'allais pas lui dire, il allais la prendre pour une folle sa serais dommage.

-Mhh je ne sais pas voyons bah oui un véritable ami, attend je vais pas te mettre dans mes ennemis alors que t'arrive a me faire rire =D, merci en tout cas

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

-Tu as beaoucp de point faible je t'écoutes!Apprends moi à te connaitre!

Nick était toujours assis à regarder la jeune fille rire comme une enfant.C'en était mignon d'ailleurs. Elle était si jolie que Nick ne savait plus trop ce qu'il éprouvait pour elle.Il commençait à penser à elle comme il ne pensait pas souvent à certaine fille. Pourait-elle devenir plus qu'un véritable amie?Cela serais plus que possible!Et je ne suis pas sur que Nick serai contre! Il serait même plus que pour:D

-J'espère que tu ne vas pas me mettre dans tes ennemies sinon je serais tout triste!

Il ria et se stoppa quand il vit qu'elle s'approcha.Il la laissa faire et la regarda ensuite de très près xD.En effet leur visage était à un centimètre à peine l'un de l'autre.Nick eu envie de l'embrasser mais il ne voulait pas forcer.Ils se regardèrent sans rien die et Nick décida de fendre se silence en chuchautant:

- Kaley je...je veux être plus qu'un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:47

-c'est drôle que tu veuille me conaitre car tout les gens de mon lycée justement ne veulent pas me connaitre .D'autre point faible euh je suis peureuse plus que moi c'est impossible, je suis une fille hyper sensible sa se voit peut être que j'ai l'air fragile comme sa non enfin je pense que sa se voit =).

Kaley était surprise que celui ci voulais la connaitre, car personne ne voulais parler a Kaley Tisdale même si elle était maintenant de la même faille que Kristen ce n'est pas pour autant que les gens viennent la voir, m'enfin arrivée au camp elle voulais prendre un nouveau départ et éssayer de se faire des amies. Il reprit en disant qu'il ésperais qu'elle n'allais pas le mettre dans ces ennemis car il serais triste, cette derniére phrase fit rire Kaley

-Oh mon pauvre lapin il seras triste, non de toute facon tu seras pas dans mes ennemis sa c'est sur =D si sa peux te rassurer.

Quand elle lui fit ce bisou sur la joue elle s'était stopper et ils se regardaient tout les deux un silence s'était installer il chuchota un phrase d'a peine audible que Kaley crut décrypter a moitié mais elle ne pensais pas que c'était sa.

-Excuse moi j'ai pas entendu tu peux répéter desolé
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:57

-Honnêtement,ça ne se voit pas tout de suite que tu es fragile,tu fais ta rebelle comme ça!Tu fais peur!

Nick la regarda en souriant et pencha la tête vers la droite,signe habituel venant de Nick. Il regarda sa montre sansq regarder l'heure.Il faisait quand il ne savait pas quoi faire de ses mains.La seule chose qu'il pouvait faire avec c'était les mettre dans ses poches mais assis ce n'est pas pratique. Il les posa donc sur ses genoux comme il s'était redréssé pour se mettre en tailleurs.

-Bien sur que tu me rassures!Je ne veux surtout pas être ton ennemi au contraire!

Il lui fit un clin et la regarda être toute près de lui.Malheuresement Nick avait dis quelque chose de génant et elle n'avait pas entendu.Il ne savait pas quoi faire.Avancer sa tête pour l'embrasser ou tout simplement lui dire ce qu'il pensait d'elle(donc répéter sa phrase) ou se retirer et faire comme si il n'avait rien dit.Il resta comme ça pendant environ plus de 10 secondes et se lança.Il approcha sa tête et la regarda.Leur visage à presque pas un centimètre de distance. Malgrès lui,sa décision n'était pas encore prise.Il prit la radical en ne se souciant pas de la réaction de la eune fille et il l'embrassa.Puis il s'arrètta presque deux secondes après l'avoir embrassé et se recula.Il revint s'assoir mais plus loin cette fois ci.Il regarda le sol et s'excusa malgrès lui.

-Je suis désolé,je sais pas pourquoi ça ma pris comme ça.Je vais m'en aller.

Il commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

-Moi faire peur ah bah je suis desolé si c'est a premiere impression que tu as eut de moi, j'ai peut être l'air d'etre une fille forte mais a l'interieur je suis fragile peut être trop.

Celui ci répondit qu'il ne voulais pas être son ennemis au contraire, elle rigola doucement mais eviter de trop le regarder car elle savais qu'elle allais rougir et se sentir très mal a l'aise après mais elle savais très bien que celui ci la regrdais.

-Comme tu veux =D moi sa me dérange pas en tout cas

Celle ci releva qu'en même la tête pour ne pas que celui ci pense qu'elle s'en fiche de lui. Il s'était beacou approché d'elle, elle eut un coup de chaud tout d'un coup jusqu'a se que celui ci l'embrasse, elle ne réalisa pas tout de suite mais celui ci se leva et dit qu'il était desolé et reprit qu'il allais s'en allais. Tout de suite Kaley se leva courras vers lui et lui pris la main.

-Pourquoi tu veux partir et tu n'as pas a être desolé au contraire =D Tu sais j'ai l'impression que se que tu m'as montrer a l'instant c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:19

Nick s'était levé et commençait à marcher.Il avait pris sa guitare et l'avait remise dans sa housse en marchant.Arrivé à peu près à la moitié de la salle il l'entendit courir.Il s'arrétta et la regarda.Elle lui prit la main et lui ne dit rien à cela.Il la fixa dans les yeux ne sachant que dire.Les sentiments qu'il éprouvait étaient donc partagé.Ilposa sa guitare sur un siège et s'aprocha de plus en plus prs de Kaley.Il tenait encore sa main dans la sienne.Il continua de s'approcher et arriva,sonfront contre le sien."C'est réciproque!"Dit elle.Nick approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois ci il était plus allaise que tout à lheure.Il la regarda ensuite et lui caressa la joue en souriant.

-Alors comme ça c'est réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:09

Celui ci avair ranger sa guitare et voulu partir mais Kaley n'allais pas le laisser partir après se qu'il venais de lui montrer, elle couru jusqu'a lui et lui pris les mains elle ne parla pas pendant quelque seconde et se regardaient tout les deux, jusqu'a se qu'elle lui dise que c'était surement réciproque celui ci s'pprocha de la jeune fille et l'embrassa, après cette agréable moment Kaley pris Nick dans les bras, sa lui faisais un peu drôle de l'avoir comme sa dans ces bras

-Voui, même peut être un peu trop de mon côter je dois dire, mais jamais je ne penserais que toi aussi enfin je n'y croit pas la, d'habitude personne veut de moi
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:50

Nick après l'avoir embrassé la regarda et ne compenait pas pourquoi elle disait ça.Personne ne voulait d'elle mais lui voulait d'elle?? Elle était si gentille et mimi que comment ne pas l'aimer?Même en amitié elle est si agréable! Nick était maintenant dans ses bras et il colla son front contre le sien en la fixant dans les yeux. Il était plongé dedans et les admirait comme un tableau d'une valeur innestimable. Il la regarda encore et détailla maintenant son visage.Il était magnifique et d'une simplicité miraculeuse.Nick ne s'était jamais arréter sur son visage mais souvent sur celui des autres.Bizarre comme garçon!

-Et bien il n'y a pas de raison que l'on en s'interesse pas à toi.En tout cas ce que tu penses éprouver et bien j'éprouve la même chose,si ce n'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

Il lui dit qu'il n'y avais aucune raison pour que l'on ne s'interresse pas a elle et rajouta que se qu'elle pensais éprouver lui éprouver la même chose si se n'était pas plus, Kaley souriais a cette derniére phrase graçe a sa mére qui était celle qui a creer ce camp elle allais passer les meilleurs vacances de sa vie avec tout ceux qu'elle et ne pas être comme les autres année ou elle était seul.

-Merci je cris que je suis trop mysterieuse comme fille c'est pour sa que personne ne m'approche ou alors comme tu a dit tout a l'heure c'est parce que je fait peur, toi plus que moi =D on va voir je t'attend

Elle le pris par la main et se dirigea vers la scéne elle le fit asseoir et Kaley s'avachit a moitié sur lui =D

-J'éspére que je te dérange pas c'est très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:53

Nick perdit son souri quand il pensa à ce qu'il faisait là:il était prof!Il ne pouvait pas sortir avec une de ses élèves même de son age.Il n'y avait pas penser.Mais lui et ses frères avait signé une feuille avec des règles et Nick n'est pas un partisant de la transgrétion.Il n'aime pas forcement enfreindre les règles. Mais si c'était par amour qu'il fairait ça;les choses pouvait changer.Encore dans sa rêverie il en sortit quand Kaley le tira pour aller sur la scène il la suivit,sa main dans la sienne et la regarda faire.Il se laissa assoir et la regarda s'assoir sur lui.Il la regarda en souriant.Coimme ça il était confortable,point positif.Il posa sa main sur son genoux et la regarda.

-Soit!
Revenir en haut Aller en bas




Flash back [Kaley] Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back [Kaley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser