HOLLYWOOD TRAGEDIES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HOLLYWOOD TRAGEDIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash back [Kaley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité

Invité



Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07

Kaley l'emmena sur la scéne et se posa sur lui mais lui demanda si elle le déranger pas qu'en même, on aurais dit que celui n'avais pas trop écouter ce qu'elle disait qu'est ce qu'il avais, il était très songeur

-Qu'est ce qu'il y a sava pas ? t'es bizarre tout d'un coup

Elle se redressa puis se posa a coter de lui pour attendre sa réponse



[Hs: gros gros manque d'inspiration desolé]
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:32

Nick la regarda et avait perdu son air songeur.Avant de la perdre,Kaley remarqua qu'il était dans lalune.Il ne voulait pas lui dire comme ça qu'il avait peur d'enfreindre la règle de la politique prof élève.Je problème c'est que ils ont le même age.Comment faire la différence.Il décida de ne plus y penser et souria. Quand il regarda ses yeux le sourir lui revint et il avait déjà oublié ses tracas.

-Non rien tout va bien!Parlons de nous!Où en sommes nous précisement?

Elle s'était enlevé de lui et s'était mise à côté.Lui tapa deux fois sur ses propres genoux pour lui faire comprendre de revenir,puisqu'il préférait l'avoir encore plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47

Kaley avais bien vu que Nick était dans la lune elle le repris mais il répondit que non tout aller bien et rajouta qu'il voulais qu'ils parlent d'eux, ou ils en étaient tout les deux et il tapa sur ces genoux pour lui faire comprendre qu'il voulais qu'elle revienne sur lui. Alorsben sur elle n'allais pas dire non elle se rassit sur lui et lui répondit.

-Bon si il n'y a rien tout vas bien =D, nous je sais pas j'y est penser aussi et comme tu es prof je crois que tu n'as pas le droit de sortir avec une des tes élèves, enfin je comprendrais si tu préférerais ne pas prendre de risques de te faire virer
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

Nick sourit quand elle revint s'assoir sur ses genoux.Mais il el perdit quand elle lui parla de son statut qu'il était arrivé à oublié penddant moins de trente secondes. Malheuresement il ne voulait pas y penser et vivre le moment présent. Il parvint à sourire après une minutes de réflexion,le regard dans le vide. Elle parlait avec un air grave du statut de Nick ce qui ne l'enchanta pas.En effet cela ne devait pas être un obstacle.Et après un sourir c'est ce que Nick affirma à sa compagne:

-J'y ai pensé d'où ma mine bizarre mais cela ne doit pas être un obstacle,et puis on est pas obligé de suivre les règles! Et puis nous tout va bnien comme tu l'as dis.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:03

Kaley revint s'asseoir sur les genoux de Nick et jouais avec ces doigts il devais vraiment avoir mal aux genoux le pauvre. Celui ci répliquaqu'il y avais penser c'était pour sa qu'il était bizarre elle comprenais mieux maintenant il rajoua que sa ne devrais pas être un obstacle et qu'ils n'étaient pas obliger de suivre les régles et que tout aller bien après ce petit discour il l'embrassa

-T'es sur que t'as pas mal xDparce que vu comment je suis mise je doit être lourde, non mais j'ai pas envie que tu perde ton boulot moin, on se cache c'est tout, parce que si tu part sa seras pire et j'ai pas envie que tu parte moi
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:12

Nick souria à sa manière de jouer avec ses doigts.C'était trop mimi à regarder. Il sourit et prit ses mains dans les siennes en souriant.Il la força à le regarder dans les yeux pour qu'elle le croit.IL faisait son petit romantique, notre Nicky!Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire son mec lover comme ça mais il aimait bien surtout être en compagnie de l'objet de ses rêves à venir. Il la regarda dans les yeux en souriant un pêu moins pour faire plus solennel.

-Hey regarde moi.Premièrement tu es aussi légère qu'un plume et je suis parfaitement installé puisque tu es prêt de moi.Deuxièmement on peut se cacher autant que l'on veut cela n'empêchera pas que un jour ou l'autre on devra dévoiler notre intimité au grand et jour et ce hjour là,je te promet que je ne quiterrais pas le camp!Et puis on est vacances en quelque sorte ils ne vont pas nous virés parce que je suis resté la bouche ouverte devant tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:38

Kaley jouais avec les doigts de celui ci, il sourias et pris ses mains puis l'y forca a le regarder dans les yeux pour qu'elle le crois ce n'était pas possible de ne pas resister, celui ci lui demanda de le regardr encore une fois il lui dit que déja elle était aussi légére qu'une plume et qu'il était très bien installer puisqu'elle était sur lui et rajouta qu'il pouvais se cacher autant qu'ils veulent mais qu'il faudras bien le dire un jour le dire mais il promis qu'il ne quiterrais pas le camp et repris que de toute facon ils étaient en vacance alors si il le viré parce que celui ci est rester la bouche ouverte devant ses yeux sa serais un peu bête, Kaley rigola

-Tu es rester bouche ouverte devant mes yeux mais j'éspére que tu as raison en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

Nick rigolait comme il la regarder jouer avec ses doigts.Il se laissait faire et trouvait ça marrant.Il souria à la jeune fille face à sa remarque concernant sa dernière réplque.Il disait qu'il était resté en arrêt devant ses yeux et en effet c'est quelque peu vrai.Il ne fallait pas dévoiler ces choses trop intimes qu'un garçon n'est pas censé dire, vous êtes d'accord! Il pris tendrement une des mains de la jeune filles entre les siennes et lui fit une bise en ne quittant pas les yeux de celle ci.Il s'approcha de son visage et resta près d'elle à quelque centimètre à peine.


-Tu apprendras que j'ai souvent raison,et puis ces yeux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:44

Kaley rigolais car celui ci lui dit qu'il était rester bouche ouverte devant ces yeux xD c'était bien la premiére fois qu'un garçon lui dit sa, enfin ellle n'allais pas s'en plaindre au contraire sa lui faisais vraiment plaisir qu'il lui dise sa.Celui ci s'était approcher d'elle et la regarda dans les yeux

-C'est bien la premiére fois qu'on me dit sa c'est pour sa que je rigole

Elle se rapprocha a son tour et l'embrassa, puis elle se recula et se leva, elle prit la main de Nick et le leva lui aussi

-Bon tu viens on va autre part il fait trop chaud ici ^^'

Elle avais completement oublier son chat alors elle l'appellas et celui ci arriva en courant vers elle, elle prit avec sa main et le mit sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Duchannes


Me, my and I




Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

Nick prolongea leur baiser au plus longtemps possible puis il regarda la jeune fille se lever.Elle lui prit la main et il se leva aussi.Il la regarda prendre son chat sur son épaule et il trouvai ça terriblement sexy.Il n'llait quand même pas lui dire,ça ne se faisait pas!Il y a des choses qui se disent et d'autre non.Il la regarda partir et alla vers elle il posa son bras sur son épaule et ils descendirent les marches en direction de la porte du fond de la salle.Nick regarda la jeune fille et lui fit une bise dans ses cheveux.

-Pourquoi pas?!Attends j'ai oublié ma guitare!

Il se détacha d'elle et courut sur la scène il prit sa guitare et retourna auprès de Kaley.Il lui saisit la main et ils continuèrent à avancer.
Revenir en haut Aller en bas




Flash back [Kaley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flash back [Kaley]   Flash back [Kaley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back [Kaley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD TRAGEDIES™ :: || ONCE UPON A TIME || :: » Les archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser